Accueil Entreprise de déménagement Île-de-France Seine-Saint-Denis Bondy Lucas Déménagement
ENTREPRISE DE DÉMÉNAGEMENT

Lucas Déménagement

Entreprise de déménagement · Bondy (93)

3,5 8 avis Google Fermé
Lucas Déménagement — Entreprise de déménagement

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Lucas Déménagement

Lucas Déménagement, entreprise familiale depuis 1954, propose des solutions de déménagement sur mesure pour les particuliers et les entreprises en Île-de-France et vers la province. Fort de plus de 70 ans d'expérience, ils offrent des formules adaptées à tous les budgets, y compris des services complets pour les formules "Grand Confort" et "Prestige".

Déménagement sur mesureTransport d’œuvre d’artTransport d’objets fragiles ou hors normeEmballage et déballage sécurisé Déménagement de particulierDéménagement d’entrepriseDéménagement outre-merTransport d’œuvre d’artTransport d’objet fragileGarde-meublesVente de matériel

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (8)

Avis Google
3,5
8 avis
5★5
4★0
3★0
2★0
1★3
C
Carole-Ann Augustin Google

Envoi d’un véhicule en Guadeloupe, déposé fin octobre. Ils ont été communicatifs et disponibles malgré toutes nos sollicitations lors de la préparation du dossier. La voiture a eu du retard au départ mais elle est arrivée en Guadeloupe en 3 semaines et j’ai pu la récupérer facilement. L’équipe en Guadeloupe est au top aussi. Rien à redire, le service est top !

v
vero Le Corviger Google

La personne qui devait venir faire un devis ne s'est pas présenté au rdv , aucune excuse ni explication ...ça donne une idée du sérieux de cette société

I
Imed JELAIEL Google

Demenagement effectué entre Thorigny sur Marne et Sainte-Anne en Guadeloupe Ma voiture est arrivé avec un rétroviseur cassé mais ils ont achetés un nouveau tout neuf - réparé en mois de 6 jours Mes effets personnels sont arrivés à destination RAS Je recommande merci pour votre aide pendant cette étape stessante

D
DJ Google

Par quoi commencer ?! Mensonges et manque de professionnalisme une fois la totalité réglé. Pour résumer nous avons déposé notre voiture en août, on nous assure qu’un délai de 4 à 6 semaines sera respecté car ils respectent toujours leur délai ! Apres 1 mois sans nouvelle nous apprenons que leur transporteur maritime a mis la clé sous la porte et qu’ils cherchent désespérément un nouveau transporteur tout en nous garantissant que le délais sera respecté ! Nous avons du mal à y croire. Aucune anticipation de leur part à ce sujet alors qu’ils étaient au courant que le transporteur allait fermer d’ici peu. Les échanges cordiaux du début ne le sont plus et se crispent quand nous posons des questions. Début octobre après de nombreux appels nous avons enfin une date de départ de notre véhicule mi octobre qui sera repoussé de quelques jours ensuite. La voiture part mais nous n’avons aucune confirmation que le bateau est bien parti. Nous n’avons pas non plus la confirmation de l’arrivée nous devons sans cesse appeler. Nous sommes censé pouvoir récupérer enfin notre véhicule entre 4 à 6 jours, là encore une superbe organisation. Les papiers de douane pour tous les clients de notre container n’étaient pas complets pas d’anticipation de leur part une nouvelle fois. 2 véhicules bloquent tout le container à cause de document administratif pour la douane. 10 jours pour enfin récupérer notre véhicule ils sont encore hors délais. Nous avons dû payer une voiture de location plusieurs semaines supplémentaires, aucun dédommagement possible. À l’arrivée de notre voiture nous apprenons que l’assurance que nous avons souscrit pour nos affaires à l’intérieur ne sont pas assuré et que l’assurance prend uniquement en compte le véhicule; il nous a pourtant été dit l’inverse lors de la remise du véhicule. Bref fuyez !

Réponse du professionnel : Madame Donéro Bonjour, Nous sommes navré de constater votre mécontentement et comprenons tout à fait votre colère, cependant il ne faut pas incriminer notre société de toute part, nous ne sommes pas entièrement responsable du délai retardé du transport de votre véhicule. En effet, pour rétablir la vérité et comme expliqué plusieurs fois par mail ou encore de vive voix, la compagnie maritime MAERKS a stoppé ces traversées (courant Septembre 2022) au départ de la France métropolitaine et à direction des Antilles, nous avons été avertis quasiment au dernier moment. De ce fait et afin de prendre les devants, nous avons aussitôt contacté la compagnie maritime CMA CGM, cependant et comme il fallait bien s’en douter malheureusement, marché de l’offre et de la demande, ils étaient saturés sur tous les départs étant donné qu’ils se sont retrouvés à recevoir toutes les demandes des sociétés qui passaient jusqu’à lors par la compagnie MAERKS. Vous parlez d’un manque de communication de notre part, cependant nous avons 14 mails envoyés par nos soins qui prouvent le contraire de vos dires. Nous avons également eu plusieurs fois votre conjoint au téléphone qui, apparemment, ne vous passez pas nos messages non plus, est-ce vraiment de notre faute aussi ? Concernant la partie assurance malheureusement vous n’avez pas du tout compris nos dires et nous en sommes bien navrés, pour vous rassurer si vous optez et payez la partie assurance bien évidemment que vous êtes couvert pour la totalité du transport (véhicule + effets personnels). Encore une fois nous sommes navré de constater votre mécontentement cependant il n’est pas respectueux de votre part d’infliger une mauvaise note à notre entreprise alors que nous ne sommes pas responsable des problèmes maritimes rencontrés à cette période concernée. Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation pour la suite.
C
Cédric Seghers Google

Fuyez. De la casse, suite emballage très douteux, et surtout le vol de mon appareil photo durant le déménagement. je suis très déçu de cette entreprise qui n'assume pas les erreurs et les manquements de ses salariés. Mon déménagement vers les Antilles devaient être une formalité et j'étais en confiance. Cependant lors de l'emballage, ils ont emballés mes verres en cristal, 2 par 2 dans un simple papier blanc. Ni dans du papier bulle, encore moins dans les cartons prévu à cet effet. La casse était inévitable. Pire ils ont réservé les cartons spécial verres pour de la vaisselle sans importance, qui ne cassait pas. Un manquement dans la qualité. La société a validé la faute de ses salariés mais ne veut pas me rembourser prétextant que mon déménagement avait engendré des couts supplémentaires, et que c'était donnant donnant. Si j'accepte de payer ce soit disant surcout, ils me rembourseront mes verres. Hallucinant ! Rappelons que je n'ai fait qu'accepter un devis qu'ils ont fait en connaissance de cause. Pas de cout caché. Enfin, j'ai découvert à réception que mon appareil photo avait disparu durant le transfert. Et la ils me disent que le délai imparti pour réagir est passé ! Et oui déménagement aux Antilles oblige, le transfert a duré près d'un mois. Et la ils justifient qu'on est au dela de la période contractuelle. FUYEZ, FUYEZ ! allez voir ailleurs. De nombreuses entreprises plus sérieuses existent

Réponse du professionnel : Monsieur SEGHERS Bonjour, Nous sommes navré de lire votre commentaire alors que nous avons fait le point ensemble plusieurs fois par téléphone en expliquant notre version des faits qui n’est pas du tout la même que la votre, ceci est vraiment surprenant et malhonnête comme décision de votre part de laisser un avis aussi défavorable alors qu’il n’a pas lieu d’être. Nous sommes cependant navré de lire que des verres ont été détériorés pendant ce transport, ceci n'est pas plaisant à entendre bien évidemment. Pour commencer et comme indiqué dans notre devis initial ainsi que dans nos échanges de mails " Assurance non obligatoire en option : taux à 2% de la valeur total déclarée " Vous n'avez pas souscrit à cette assurance ni même évoqué ce sujet lors de la signature de votre contrat. De plus, étant donné qu'une société indépendante de la notre a effectué l'empotage dans un container maritime, le transport maritime puis le dépotage à destination et enfin la livraison à votre domicile, comment pouvez-vous prouver avec certitude que cette casse ou ce soit disant vol d’appareil photo proviennent forcément de notre entreprise et non des intervenants tiers ? Nous vous rappelons que nous avons fait environ 30% de votre déménagement et non la totalité. Vous parlez également d'un "défaut manifeste d'emballage" hors nous tenons à vous signaler que nous effectuons très régulièrement des déménagements en direction des Antilles (par voie maritime donc), nous avons du personnel qualifiés et habitués à ce type de déménagement, en témoigne les avis sur notre site internet ainsi que le bouche à oreille que nous avons et qui nous fait travailler depuis des années, cependant nous vous comprenons et nous mettons à votre place, il est facile d’être énervé et de mentir sur un commentaire laissé via internet nous vous l’accordons. Pour terminer, nous tenons à vous signaler que lors de la livraison au dépôt de CRAYWICK effectuée par nos soins, initialement et comme vue avec vous il devait y avoir du personnel sur place afin d'aider nos deux techniciens à décharger (cela n'a pas été le cas), de plus notre personnel à du déposer vos effets sur plusieurs palettes puis les filmer, cela n'étant pas prévu également, effectivement comme expliqué par mail au début de nos échanges la livraison devait s'effectuer sans difficultés dans un hangar/box, c'est à dire juste à déposer à même le sol. Tout ceci a engendré une livraison plus longue que prévue, nous n'avons pas pris de supplément tarifaire pour cette prestation alors que nous aurions pu, ceci étant à titre informatif et vous prouvez notre bonne foie en tant qu’entreprise dite « à fuir ». En vue des éléments cités ci-dessus, nous tenons à vous informer une nouvelle fois que votre commentaire est surprenant et malhonnête, ce dernier peu causer du tort à une société comme la notre et sommes navré de constater qu’en 2022 il existe de plus en plus de personnes de votre genre. Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation.

Entreprise de déménagement dans les quartiers voisins