Accueil Entreprise de location de matériel Nouvelle-Aquitaine Gironde Eysines NPA Evénements
ENTREPRISE DE LOCATION DE MATÉRIEL

NPA Evénements

Entreprise de location de matériel · Eysines (33)

4,1 37 avis Google Fermé
NPA Evénements — Entreprise de location de matériel

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de NPA Evénements

NPA Événements est spécialisé dans la location de matériel et de décoration événementielle. L'entreprise accompagne ses clients dans la conception et la réalisation d'événements professionnels et privés, en créant des univers personnalisés et uniques pour des réceptions d'exception. Ils proposent un large choix de matériel, livraison et installation sur demande, ainsi qu'un accompagnement personnalisé.

MariagesArbres de NoëlÉvénements professionnels (inaugurations, séminaires, salons, conférences)Événements privés (anniversaires, fêtes)Création d'univers personnalisés Location de matériel événementielLocation de décorationOrganisation d'arbres de NoëlLocation de mobilierLivraison et installation sur demandeAccompagnement et conseils personnalisés

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (37)

Avis Google
4,1
37 avis
5★25
4★4
3★1
2★2
1★5
L
Louis Google

Communication extrêmement difficile avant l'événement (des fois avec plus d'1 mois sans réponse) et le jour de la livraison (avec une équipe en retard de 5h et injoignable) Le point positif, c'est que le mobilier est vraiment sympa et de qualité. Mais certains éléments sont arrivés en mauvais état, des fois tachés ou carrément cassés.

R
Romane Souillard Google

Nous avons fait appel à NPA Évènement pour la location de plusieurs éléments pour notre mariage (ciel étoilé, bancs, miroir chevalet et bar) et nous sommes absolument ravis de leur prestation. L'équipe a fait preuve d'un grand professionnalisme, d'une disponibilité exemplaire et d'une réactivité très appréciable tout au long de l'organisation. Tout a été parfaitement géré, ce qui nous a permis d'aborder cette journée sereinement. Le matériel est de très belle qualité et le rendu était tout simplement magnifique. Chaque élément a contribué à créer une ambiance élégante et chaleureuse qui a fait son effet auprès de nos invités. Un grand merci à NPA Évènement pour leur accompagnement et leur sérieux. Nous les recommandons sans hésitation à tous ceux qui recherchent des prestations de qualité pour leur événement !

e
elodie p Google

MINABLE installation d une scène avec une structure qui s est affaissée, les abats jour sont descendus au fil de la journée, les poteaux se sont baissés. Nous avons dû les retirer pour continuer à danser. Le plancher a été livré rempli de colle et pas lavé. Les ouvriers sont arrivés avec 2 h de retard et ont été audieux. Igloo loué avec l ensemble des sardines pliées en deux donc impossible à monter! On nous fait une facture de remboursement le virement n a jamais eu lieu et personne ne répond evidemment. À FUIR service pas pro minable minable

P
Philippe G Google

Commande de ciel étoilé avec un résultat magnifique . Pour un prix extrêmement compétitif ; arrivés en temps et en lieu. Personnes très agréables. Ils ont beaucoup de travail et il faut savoir être patient mais toute la chaine est très pro. très satisfait du résultat.

K
Killian LAMAIGNERE Google

Nous avons fait appel à NPA pour notre mariage nous avons eu quelques petits soucis l’or de l’installation ,ils ont su être réactif et arrangeant nous les recommandons vivement et pour le ciel étoilé aussi Vous pouvez leurs faire confiance les yeux fermé merci à eux

A
Adeline DI DOMENICO Google

NPA s’est occupé de la location de matériel pour notre mariage mais surtout de la mise en lumière. Malgré une très grosse désillusion la vieille du mariage, l’équipe a réussi à trouver un plan B immédiatement qui n’était pas ce qui était attendu mais qui a fait largement son effet. Jérôme nous a par la suite reçu et nous avons pu trouver une solution. Alors merci NPA pour avoir contribué à la beauté de notre mariage.

M
Marine & Mathieu Google

Les échanges avec Jérome furent bon mais la livraison compliquée. Suite à un problème de livraison de tables, le stress est un peu monté et nous avons dû nous adapter pour notre installation de mariage. Par ailleurs, Jerome nous a quand même trouvé une solution. Le matériel fourni correspondait à la commande.

Réponse du professionnel : Merci de votre retour, nous sommes ravis que malgré ce désagrément que nous avons pu résoudre tous ce soit bien passé. Merci de votre compréhension et votre gentillesse. L'Equipe NPA
C
Cha Cha Google

J'ai loué via une wedding planer une bonne partie du matériel à Npa pour mon anniversaire. Malgré le décalage d'une journée de la livraison, tout s'est très bien passé et le matériel était propre et conforme. Le photobooth ne marchait pas. Jérôme s'est déplacé en urgence le réparer avant le début de la fête. Son salarié venu récupérer le matériel a été très ponctuel et professionnel. Je n'hésiterai pas à recommander NPA.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup de votre retour. Au plaisir d'accompagner vos futurs événements. L'équipe NPA
D
Delia Zreikat Google

Nous avons bénéficié des services de NPA Evénements pour notre mariage au mois d'août 2023 par l'intermédiaire de notre fleuriste. Le matériel fourni était globalement conforme à nos attentes, à l'exception de miroirs commandés qui sont arrivés particulièrement sales et que nous avons dû nettoyer nous-même avant installation. Notre mariage terminé, nous avons reçu par l'intermédiaire de notre fleuriste une facture relative à un dommage sur l'un des miroirs. Problème : personne n'est venu nous informer du dommage alors que nous étions sur place, personne n'a d'ailleurs constaté de dommage sur le moment et la facture adressée (d'un montant de plus de 400 euros) n'était pas détaillée. Nous doutions donc de notre responsabilité pour la casse du miroir (en l'absence d'une interpellation des livreurs à ce sujet) et nous ne savions donc pas à quoi correspondait ce montant (prix d'achat du miroir, coût de la réparation ou autre). Nous avons tenté de joindre la société à plusieurs reprises par téléphone pour obtenir des éclaircissements, en vain. Nous avons également contacté la société par email afin d'obtenir le détail de la facture (notamment nécessaire pour faire valoir le dommage auprès de notre assurance) : aucune réponse. Nous avons finalement appris par l'intermédiaire de notre fleuriste que la société refusait de nous répondre en qualifiant nos demandes de "lamentables". Il s'agissait pourtant simplement de nous faire parvenir des informations basiques et nécessaires au constat du dommage. Nous avons décidé de régler la facture non sans une certaine amertume afin de ne pas mettre notre fleuriste dans l'embarras, puisqu'il s'agit de la cliente officielle. Dans tous les cas, si vous n'êtes pas friants de factures surprises, non justifiées et de faire l'objet d'insultes lorsque vous tenter de demander une justification : fuyez.

Réponse du professionnel : Bonjour; Nous sommes navrés de votre expérience négative avec notre entreprise. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. Il arrive malheureusement que du matériel soit cassé lors d'événements ce qui ne fait jamais plaisir ni au client ni à nous. Nous n’allons pas re faire toute l’histoire. Un miroir à était cassé, la photo prise sur le lieu de réception, on y voit d’ailleurs bien qu’on est dans la salle avec votre plan de table encore accroché dessus. Le reste du matériels n’était pas regroupés ni rangé ce que nous facturons en supplément habituellement et que nous n’avons pas fait. Votre fleuriste qui est notre cliente direct à était informé de l’incident. Une facture correspondant à la valeur du miroir a était envoyé. Et suite à ça nous avons eu droit à des contestations et des insultes. Donc je suis désolé que vous ayez un miroir cassé à régler j’aurais préférez récupérer mon miroir en état ce qui aurait évité votre mécontentement et le notre. Cordialement. L’équipe NPA
C
Caroline Govin Google

Un grand merci à Jérôme de NPA (et aussi à son super livreur de folie trop sympa!!!) j’ai contacté Jérôme 4 semaines avant mon mariage fin juin en gros stress parce que je n’avais encore aucune table, ni chaise pour un mariage de 100 personnes… une catastrophe! Il était recommandé par ma wedding planner Noemie Jean (que j’ai aussi booké last minute mais qui était aussi géniale donc j’en profite pour lui faire de la pub parce qu’ils travaillent souvent ensemble). Heureusement l’équipe NPA a été super réactive, je n’arrivais pas à me décider sur des tables rondes, carrés ou ovales, en bois apparent ou avec nappe… du coup j’ai pris un mix de tout sur les conseils de Jérôme et c’etait canon!!!! Tres tres belle qualité, et tres bon rapport qualité prix! On avait aussi commandé des bancs, des banquettes et des jeux de jardin, c’était absolument mieux que ce qu’on pensait. Et vraiment merci à son livreur de folie qui nous a donné un sacré coup de main parce qu’il a bien vu qu’on était un groupe de bras cassés… notre héros! Thank youuuuu photos Sheri McMahon

Réponse du professionnel : Bonjour madame Govin, Merci infiniment de ce retour qui nous touche énormément. Nous vous remercions à notre tour pour votre gentillesse et reconnaissance que vous avez eu envers notre livreur à plusieurs reprises. Il est souvent plus facile de dire quand cela ne vas pas que quand cela se passe super bien, c'est pourquoi nous vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec NPA Evènements. À bientôt pour de nouveaux évènements. L'Equipe NPA.
D
D L Google

Nous avons fait appel à NPA événements pour la location du matériel de notre mariage, nous vous les recommandons les yeux fermés. Du matériel de très bonne qualité. De la livraison à la reprise Pauline et Jérôme se sont montrés très professionnels et surtout très arrangeant encore un grand merci ! Delphine & Philippe

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d’avoir pu participer à ce jour si particulier pour vous. Et nous vous remercions pour votre extrême gentillesse à tous les deux. L’équipe NPA
S
SIMON F Google

Nous avons fait appel à NPA événements pour la location du matériel de notre mariage et nous n'avons pas été déçus. Le matériel (tables, chaises, parasols, etc.) étaient de bonne qualité et la livraison et la reprise se sont déroulés sans problème. Disponible, réactifs et professionnels.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour. L'équipe NPA
F
Franck Google

Comme discute lors de notre dernier entretien et au vu de nos échanges je me permets de noter objectivement non pas le matériel mais la relation client. Petit rappel, nous avons commandé pour environ 1800 € de matériel, une fois payé nous avons demandé si nous pouvions avoir 4 parasols et leurs pieds… à force de discussion nous avons obtenu une remise de 20 € sous réserve de commander 4 parasols à raison de 37,5 € par parasol bref du vol ! Aucune remise n’avait été accordée au préalable. La discussion était presque tendue, j’espère que ce commentaire saura trouver son publique, nous avons eu une relation parfaite avec tous les prestataires sauf vous. Bonne continuation. Je ne recommande pas ce prestataire.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour car malgré votre mécontentement sur le geste commercial que nous vous avons fait qui n’était pas assez pour vous, nous relevons tous de même que le matériel était à la hauteur de vos attentes et justifié donc son coût. Vous souhaitant une bonne continuation. L’équipe NPA
F
Fadia Google

Nous avons fait appel à NPA pour notre mariage. La communication a été facile et fluide, tout comme leurs services. Prestataire professionnel, fiable et qui se montre arrangeant. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci infiniment pour votre retour. L’équipe NPA
A
Arthur Aberkane Google

Nous avons loué chez eux l'intégralité du mobilier de notre fête de mariage. Nous avons apprécié la grande diversité du catalogue et la réactivité/flexibilité dont ils ont fait preuve lorsque nous avons eu besoin de faire des ajustements dans le devis. Cependant, plusieurs points sont à améliorer : - Plus de deux heures de retard de la livraison, sans la moindre communication pour nous en informer - Un forfait installation de 250 euros qui ne couvre apparemment que le déploiement des luminaires (pas de précisions dans le contrat/devis) - Une table cassée, que nous n'avons donc pas pu dresser en temps voulu - Deux chaises cassées qui auraient pu présenter un danger pour nos invités - Un frigo manquant le jour de la livraison, ce qui nous a empêché de servir des boissons fraîches aux invités après la mairie. Le matériel manquant a été cependant livré le lendemain matin. Enfin, malgré tous les désagréments de la prestation, il nous a été demandé de payer quelques bris de verre ainsi que les deux chaises qui nous avaient été livrées cassées. Dommage qu'il y ai ces problèmes d'organisation car c'est une entreprise proposant un service très intéressant et de bonne qualité !

Réponse du professionnel : Monsieur, Comme lors de nos précédents échanges de mails, nous nous excusons à nouveau de la mauvaise expérience que vous avez vécu chez nous et ne comprenons pas. Pour la livraison nous avons donné un créneau horaire de 2h (16h/18h) et sommes arrivés à 18h ce que vous, vous qualifiez de retard de 2h. Pour ce qui est du montage/démontage facturé, il était clair au vu du tarif qu'il ne comprenait que l'installation/désinstallation des guirlandes et non pas les 2 20m3 de matériel à installer et désinstaller. Nous vous avons quand même monter le baby foot au 2 -ème étage sans ascenseur bien que ce ne soit pas prévu au contrat, nous nous sommes également débrouillé pour le descendre car malgré notre rappel sur le fait que ce n'était qu'une livraison reprise, vous n'aviez personne pour vous aider à le descendre après le brunch. Pour la table cassée elle a était remplacée le lendemain matin en même temps que la livraison du frigo et le dressage d'aucune table n'était fait, uniquement le nappage. Nous avons également, comme convenu avec vous la veille, remplit le frigo que nous avons installé à 10h pour que vous ayez des boissons fraiches et que cela ne vous retarde pas sur votre programme de la journée. Après différents échanges il est apparût que les chaises étaient bien cassées avant et je vous ai annulé la facture en ce sens , de même que nous vous avons généreusement gracié de la facture de casse, qui pour rappel conformément au CGL doit être réglé et c'est comme ça chez tous nos confrères également, ce sont les procédures. Nous ne pouvons cacher notre profonde déception quant à votre commentaire en demi teinte, après les efforts et investissements que nous avons mis à ce que tous ce passe bien malgré ce petit décalage sur le frigo et le remplacement de la table cassée. Nous prenons bien évidemment note des points que vous avez jugé négatifs afin d'améliorer au mieux notre service pour nos prestations à venir. L'Equipe NPA.
A
Alexandre HENRY-GUICHARD Google

Un très bon prestataire de confiance. Nous avons fait appel à NPA pour nos 4 jours de mariage et ils ont répondu présent en nous livrant tout le matériel souhaité et de grande qualité. Idem pour la reprise qui a pu se faire avec les contraintes du domaine. Ils ont également installé notre ginguette lumineuse qui était parfaite. Merci à vous.

J
Juliette GAUTTIER-VALEMBOIS Google

Éclairage extérieur de qualité, équipe très professionnelle. Rien à dire. Le jour de la livraison du matériel sur le lieu de l’évènement (la veille), le prestataire a eu un souci technique avec l’un de ses véhicules mais il s’est présenté le lendemain à la première heure et a réalisé toute l’installation lui-même (en notre absence) pour que tout soit parfait pour nous. Finalement cet incident est passé totalement inaperçu. Les guirlandes style « guinguette » blanches ont permis de finaliser la déco extérieure du château avec goût. Matériel et personnel au top !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre demande malgré ce petit contre temps. Et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé. L'équipe NPA.
S
Sophie MORAND Google

Nous avons fait appel à NPA événements pour notre mariage par le biais de notre wedding planner. Les tables, chaises, luminaires... loués étaient conformes à nos attentes ! Le ciel lumineux était juste MAGNIFIQUE... Bref, tout rendait comme je l'espérais même mieux ! Au niveau de la mise en place nous n'avons eu aucun souci, les personnes qui sont intervenues ont été très ponctuelles et très sympathiques. Pour le retrait nous n'étions plus là mais visiblement tout s'est bien passé ! Bref, encore merci d'avoir contribué à notre jour J, si je peux je mettrai quelques photos pour illustrer mes propos :)

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Wang, Nous vous remercions de votre retour et également de la confiance que vous nous avez accordée par le biais de votre wedding planner. Nous sommes ravis d'avoir pu faire que ce jour si spécial soit encore mieux que ce que vous imaginiez. Un grand merci également pour votre accueil et gentillesse qui caractérise toute votre grande famille. Toutes l'équipe Npa vous souhaites beaucoup de bonheurs dans votre nouvelle vie de mari et femme.
M
My Event' By Jenny Google

Une équipe très à l'écoute des envies de leurs clients et dont nous avons plaisir de proposer le matériel régulièrement pour nos réceptions. À chaque saison des nouveautés tendances pour le plus grand plaisir de nos clients, du mobilier livré propre, des échanges toujours agréables et humains.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup de votre retour, c'est un plaisir de pouvoir collaborer ensemble depuis plusieurs années maintenant. L'équipe NPA.
E
Elise B Google

Nous avons fait appel aux services de NPA événements pour notre mariage et ne sommes malheureusement pas en mesure de les recommander. Les premiers contacts en début d'année se sont bien déroulés et Jérôme a été très réactif pour répondre à nos demandes, nous recevoir et nous communiquer des devis. Cependant, à quelques semaines du mariage en plein été, nous n'avons soudainement plus de retours de Jérôme, malgré des relances répétées (mail, téléphone, sms). Par ailleurs, la veille du mariage, les équipes de Jérôme devaient arriver à 14h pour installer le matériel (notamment plafond lumineux). Les deux personnes sont arrivées à 17h et sont reparties vers minuit, après avoir passé plus de temps à passer des coups de téléphone et fumer des cigarettes que réellement installer la décoration (forfait facturé en supplément). Nous devions en outre attendre qu'elles installent le plafond lumineux pour installer les tables et les nappes, ce qui fait que nous sommes retournées à 23h, la veille du mariage, installer les tables et la décoration. Ces deux personnes étaient aussi chargées d'installer des lumières guinguettes à l'extérieur. Ayant procédé à une installation bancale (pas d'électricité à cause de la surtension des fils), nous avons dû appeler Jérôme en urgence le matin du mariage pour qu'il intervienne dans la journée. Le point positif est qu'il a su intervenir rapidement mais nous regrettons le manque de professionnalisme de son équipe et son manque de réactivité dans les semaines précédant le mariage. C'est dommage car les meubles sont de bonne qualité et correspondaient à ce que nous avions commandé !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame B, Nous sommes désolés pour le retard de livraison lié au trafic difficile en pleine saison, et pour la gêne que cela a occasionné par la suite. Nous sommes ravis que notre mobilier et le ciel étoilé vous ai plût malgré un souci humain que nous avons pris en compte. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité c'est pourquoi lorsqu'un problème technique intervient nous mettons un point d'honneur à être réactif pour que tout se passe comme prévu et c'est pour ça que notre responsable s'est lui-même déplacé afin de régler ce soucis. Merci pour votre commentaire qui ne peut que nous permettre de faire mieux la prochaine fois. Cordialement, L'équipe NPA Evenements

Entreprise de location de matériel dans les quartiers voisins