Accueil Entreprise de couture Île-de-France Paris Paris Jessica Confection
ENTREPRISE DE COUTURE

Jessica Confection

Entreprise de couture · Paris (75)

4,4 19 avis Google Fermé
Jessica Confection — Entreprise de couture

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Jessica Confection

Jessica Confection est un établissement de la catégorie « Entreprise de couture » situé à Paris (75018). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 17:00
Mardi 10:00 – 17:00
Mercredi 10:00 – 17:00
Jeudi 10:00 – 17:00
Vendredi 10:00 – 17:00
Samedi 10:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (19)

Avis Google
4,4
19 avis
5★16
4★0
3★0
2★1
1★2
G
Galerie Verdeau Google

Une adresse en or. Au pied du marché, Saint-Pierre, une adresse indispensable pour vos coussins et vos rideaux à des tarifs défiant toute concurrence. Merci pour tout

D
Dominique repusseau Google

Une nouvelle fois je viens de faire confectionner des voilages ( beaucoup de métrages ) et je suis très satisfaite. Très bien fait aucun soucis. La première fois il y a 2 Ans c était des doubles rideaux doublés et pareil aucun problème. J y retournerai à nouveau et le prix de la confection est vraiment moins cher qu ailleurs. Bon accueil que ce soit au téléphone ou au magasin de confection.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre accueil et de notre travail. Au plaisir de retravailler avec vous, JESSICA
a
alexandra sonigo Google

Confection de rideaux doubles de bonne qualité. Cependant, accueil du client déplorable (absence de sourire, aucune politesse, aucune forme de courtoisie), pas de CB pour un règlement de plusieurs centaines d’euros, lorsque je viens récupérer une partie de ma commande on m’impose de payer la totalité du devis (sinon je ne repars pas avec ma commande), sans me prévenir. Impression d’être traitee avec mepris. Je ne conseille pas, il existe de très bons confectionneurs ailleurs dans la rue ou à Paris avec qui il est agréable de traiter.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de la mauvaise expérience que vous avez vécu. Malheureusement, le fait qu’on ne prenne pas la CB est affiché dès l’entrée et nous le rappelons à chaque client lors du devis, vous pouvez payer par chèque ou en espèces. Pour votre commande, il y avait une commande de store bateau. Comme pour toutes boutiques lorsque l’on doit commander du matériel pour vous, il vous faut le régler. Pour la confection, cela n’est pas nécessaire, nous n’encaissons jamais en amont car vous nous laissez votre tissu. Mais pour tout ce qui concerne la commande de tissu ou de mécanisme de store bateau, nous sommes dans l’obligation de vous encaisser avant de commander chez nos fournisseurs. Il est déjà arrivé que l’on commande en avance pour que finalement le client change d’avis et n’en veuille plus ou pire ne vienne pas le récupérer. Et comme partout ailleurs lorsque vous achetez ou retirez une commande, il faut payer pour la récupérer. Vous avez signé un devis pour qu’à la fin ne pas vouloir payer ne comprenant pas le prix. Je suis désolée madame mais cela ne fonctionne pas comme ça. Vous vouliez récupérer vos rideaux, il faut les régler. Vous vouliez que l’on commande des mécanismes de store bateau, il faut les payer aussi, nous vous avions prévenu que nos fournisseurs étaient fermés pour les vacances, maintenant qu’ils vont réouvrir et que nous pouvons les commander, nous ne pouvons pas avancer les frais pour vous. Si vous ne pouviez pas tout régler par faute de moyens ou autre, dans ce cas là je vous conseillerai à l’avenir de passer commande que lorsque vous pouvez honorer le paiement dans sa totalité ou bien de les faire petit à petit. Personne ne vous oblige à tout faire d’un coup. Mais lorsque vous demandez une prestation de service, il faut payer. Sur ce point je ne vous apprends rien. Je vous souhaite une bonne continuation dans la suite de votre projet de confection. Bien à vous, JESSICA
P
Punisher Death before dishonor Google

Le meilleur atelier de confection de la place de Paris, une équipe de professionnels, très à l'écoute des clients, toujours de bons conseils. Travail rapide et soigné, que du positif je recommande. Elles ont beaucoup de mérite, elles font preuves de beaucoup de patience car il y a des clients qui sont vraiment très chiants et malhonnêtes intellectuellement.

A
Alexia L. Google

A éviter !!! Très mauvaise expérience avec eux. Pas aimable, aucun sourire, et travail mal fait. Nous devions faire des rideaux avec doublure, le tissu de la doublure n'allait pas jusqu'en bas (soi disant pas assez de tissu, mais ils ont cousu quand même sans nous prevenir....), et le bas à été cousu à la machine avec un point très disgracieux à 10cm au dessus du sol (je n'ai jamais vu ça pour des rideaux). Lorsque je lui ai fait la remarque, on m'a répondu que "c'était toujours comme ça". En rentrant chez moi j'ai pu de nouveau constater que ça n'était pas le cas, sur une paire même de rideaux confectionnés par eux il y a 3 ans. Bref, beaucoup de mauvaise foi. Les côtés ont également été bâclés. Seul point positif : ils vont très vite. Mais je me retrouve avec une paire de rideaux tres mal faite et 90 euros en moins, alors ça ne pèse pas lourd dans la balance. Je déconseille vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés du mauvais moment que vous avez passé. Un sourire sous un masque est très difficilement détectable. Cependant vous nous aviez donné des instructions très claires, ce que l'on a fait : "vous devez couper la doublure en deux, vous avez largement assez". Malheureusement c'est qu'une fois l'assemblage de votre doublure et de votre tissu que nous avons remarqué que c'etait plus haut que ce que l'on fait habituellement (5cm plus haut). Vous nous avez donné un délai de 2h pour les confectionner, on a fait au maximum de ce qu'on pouvait en tirer de vos tissus. Nous avons par la suite au moment du retrait de la commande prévenu votre mari, qui nous a dit que c'est pour une chambre de bébé et que ce n'était pas grave. Une fois vos rideaux accrochés vous nous avez appelé, nous vous avions trouvé une solution pour la doublure mais vous nous avez menacé au téléphone de refaire une autre paire gratuitement sous peine d'un mauvais commentaire. Je tenais à vous informer que nous ne travaillons pas dans ces conditions, c'est pour cela nous n'avons pas donné suite. Nous vous souhaitons une excellente journée, JESSICA

Entreprise de couture dans les quartiers voisins