Accueil Entreprise de logiciels Nouvelle-Aquitaine Gironde Bruges JDC SA - Siège Social
ENTREPRISE DE LOGICIELS

JDC SA - Siège Social

Entreprise de logiciels · Bruges (33)

1,9 60 avis Google
JDC SA - Siège Social — Entreprise de logiciels

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de JDC SA - Siège Social

JDC SA est un leader historique depuis 1989 dans les solutions d'encaissement et de paiement pour les commerces et magasins. L'entreprise propose une gamme complète de fonctionnalités pour optimiser la gestion, les encaissements et l'organisation des établissements. JDC SA met l'accent sur la proximité et le sens du service pour accompagner ses clients.

RestaurationBarSnackingBoulangerieMétiers de boucheHôtelCommerce de détailTabac Presse EncaissementCaisse EnregistreuseAccessoires & HardwareProduits connectésPaiements par cartePaiements espècesCommande sur placeTélécommandesMenu DigitalBornes de commandeCommande à distanceClick & Collect

Informations mises à jour le .

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (60)

Avis Google
1,9
60 avis
5★10
4★4
3★1
2★0
1★45
O
Oomji Bistrot Coréen Google

Une honte Impossible d’arrêter un contrat alors que l’on ferme son restaurant! Des gens inhumains qui n’en ont rien à faire de rien!

Réponse du professionnel : Bonjour Oomji Bistrot Coréen, Nous comprenons votre frustration concernant les modalités de votre contrat et regrettons sincèrement la fermeture de votre établissement, une situation toujours délicate pour un restaurateur. Toutefois, pour faire suite à nos précédents échanges, votre contrat de location longue durée comporte un engagement, dont l'échéance est fixée à avril 2027. Comme cela vous a été expliqué, la cessation d'activité ne constitue malheureusement pas un motif de résiliation anticipée sans frais. Nos équipes restent à votre disposition pour tout complément d'information concernant les modalités de fin de contrat définies lors de votre souscription. Cordialement, L'équipe JDC SA Siège Social
C
Claude sala Google

Ayant postulé chez eux, ils m'ont rappelé. Tous, c'est bien passé la RH avait l'air contente (admets-je me fais peut-être des idées ) elle me dit que j'étais dans l'état d'esprit de la boite et que quoi qu'il arrive, elle reviendrait vers moi la semaine suivante même si c'était défavorable. J'attends encore 3 semaines plus tard. Je comprends maintenant les avis catastrophiques de cette entreprise. Je ne rédige pas cet avis pour qu'ils me répondent pas besoin, on la connaît la réponse formatée. Nous sommes navrées de voir que votre expérience, c'est mal passé BLA BLA BLA. On me demande mon avis, je le donne.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous entendons votre agacement et nous souhaitons vous apporter des éléments concrets sur le suivi de votre candidature. Votre profil a bien été retenu par notre service RH et transmis aux managers concernés pour étude. Le processus suit son cours, ce qui explique le délai supplémentaire pour vous apporter une réponse définitive. Notre service RH a d'ailleurs tenté de vous joindre par téléphone dans la semaine pour faire le point avec vous, mais est tombé sur votre messagerie. Nous vous invitons à nous recontacter afin que nous puissions échanger de vive voix sur l'avancée de votre dossier. La qualité de l'expérience candidat est importante pour nous et nous regrettons que ce délai ait pu altérer votre perception de notre entreprise. Cordialement, L'équipe JDC SA
L
Laurence Mazeau Google

Juste important de préciser et d'apprécier le nom du technicien venu installer la caisse le 2 décembre et revenir ce jour le 16 février. Très très professionnel et très patient. Mathieu..Merci ( restaurant Rive Droite à Argenton sur Creuse) Grâce à ces personnes on reste à JDC à ce jour, après 26 ans .. Sinon on le fera plus car bien trop de restriction et plus de côté humain

Réponse du professionnel : Bonjour Laurence M., nous vous remercions sincèrement pour votre retour et pour votre fidélité remarquable de 26 années. Nous sommes ravis que l'intervention de Mathieu ait été à la hauteur de vos attentes par son expertise et sa disponibilité exceptionnelles. Nous transmettrons vos compliments à notre technicien qui sera touché par votre reconnaissance. Concernant vos préoccupations sur les contraintes et l'aspect relationnel, nous prenons note de vos remarques avec attention. L'équipe JDC SA - Siège Social
A
Adam Quentin Google

À fuire! Prélèvements à gogo sans facturez l appuie ! Nombreux frais cache! Nouveau clients mais peu être pas le bon à avoir dans votre portefeuille et certainement pas pour votre commercial Delphine ! Je vais pas en rester là !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Les prélèvements sans justificatif ne sont pas dans nos pratiques, et nous souhaitons faire le point avec vous sur votre dossier. Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité afin d'éclaircir la situation et identifier les éventuels frais mentionnés. Cordialement, L'équipe JDC SA
m
matthieu Groues Google

Le commercial est très bien et très réactif jusqu'à ce que vous signiez le contrat. Après, c'est fini, il ne prend même pas la peine de répondre à vos appels ou de vous rappeler. A éviter.

Réponse du professionnel : Bonjour Matthieu, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que le suivi après signature n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cette situation ne reflète pas nos engagements en matière d'accompagnement client. Votre retour a été transmis à notre équipe commerciale pour correction. Notre service client reste à votre disposition pour toute demande. Cordialement, L'équipe JDC SA
c
captaine caverne Google

Pour les commerçants ,j aurais tendance à dire à fuir. PANNE de caisse enregistreuse depuis 5 jours , après 3 semaines de dysfonctionnement et une identification du problème, aucun dépannage,aucune manière de les joindre , pas de réactivité, un tarif exorbitant. Grosse perte de chiffre du coup car plus de CB , plus de caisse, bref la Sarl boulangerie Picarles est ravie de JDC

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons sincèrement la situation rencontrée et les conséquences pour votre activité. Une panne aussi longue n'est pas acceptable et ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons garantir. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de vérifier l'état du dossier et de mettre en place une solution rapide. Cordialement, L'équipe JDC SA
f
fabrice cavaye Google

JDC est affilié à PREFILOC qui vous font signer des contrats d'engagement irrévocable pour 4 ans, même en cas de cessation d'activité. Le commercial se garde bien de vous le dire. Si vous arrêtez votre activité, vous serez redevable de la totalité des loyers restant + une majoration de 60€. JDC est complice.

Réponse du professionnel : Cher Fabrice C., Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement concernant la résiliation de votre contrat PREFILOC et les échanges que vous avez eus. Nous comprenons votre frustration face aux conditions de résiliation et au service perçu comme déplorable. Nous tenons à souligner que les termes et conditions de nos contrats de location, y compris les modalités de résiliation, sont clairement stipulés et acceptés par les deux parties lors de la signature. Nous nous engageons à respecter ces engagements mutuels. Nous prenons note de vos remarques et les transmettons à notre partenaire pour qu'il puisse améliorer ses services. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, cela nous aide à progresser. L'équipe JDC SA - Siège Social
C
Catherine L Google

J'ai un contrat de TPE avec eux depuis 17 ans, avec un passage en leasing chez LOCAM, et, effectivement, un contrat qui court l'année entamée jusqu'à la date anniversaire de souscription. SAV hyper réactif, avec changement de TPE quasi instantané (livraison en 24h) en cas de panne. Techniciens au top.

Réponse du professionnel : Chère Catherine L, Nous sommes ravis et touchés par votre fidélité de 17 années avec notre société ! Votre témoignage concernant notre service après-vente nous fait particulièrement plaisir. La réactivité et l'efficacité de nos équipes techniques sont effectivement des priorités absolues pour nous, et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience, notamment lors des remplacements rapides de TPE. Nous apprécions grandement que vous souligniez le professionnalisme de nos techniciens. Votre satisfaction à long terme est notre meilleure récompense, et nous continuerons à maintenir ce niveau d'excellence dans nos services. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre entreprise. L'équipe JDC SA - Siège Social
C
Celia Cluchet Google

Pire service client que j’ai vu de ma vie. Télé conseillers désagréable et incompétent

Réponse du professionnel : Chère Celia C., Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre service client. La qualité de nos interactions et le professionnalisme de nos conseillers sont des priorités absolues pour nous. Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant l'attitude et la compétence de nos téléconseillers. Notre responsable client souhaite échanger avec vous pour comprendre la situation et y remédier. Contactez-nous à notre adresse email. L'équipe JDC SA - Siège Social
I
Isabelle Santin Google

A fuir aucun services

L
Laurent Dachicourt Google

Avant de signer quoi que ce soit avec cette entreprise, lisez et relisez le contrat qui vous est proposé !! Cette société est affilié à prefiloc un organisme de financement est prenez le temps de lire les avis honteux de ces deux entreprises !!! À fuir réellement je déconseille !! Je constate et lis votre réponse ! Posez vous la question simplement, pourquoi sommes nous des centaines et certainement des milliers ( face cachée de l’iceberg) à rencontré le même problème concernant votre société !!! Remettez vous en question mais cela est certainement impossible pour vous tellement vous faites preuve de malhonnêteté et d’incompétence !!! 1,9 étoiles sur 5 cela ne vous surprend t’il pas réellement ? Simplement sur Google et je ne parle des autres sites !!! Une honte !!!!

Réponse du professionnel : Cher Laurent D., Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre insatisfaction. La transparence est une valeur fondamentale pour nous, et nous prenons très au sérieux vos préoccupations concernant nos conditions d'engagement. Ces conditions d'engagement apparaissent d'ailleurs explicitement et à plusieurs reprises sur l'ensemble de nos documents contractuels. Vous avez vendu votre fond de commerce sans penser aux différents contrats en cours que vous aviez et nous ne pouvons en être tenu responsable. Nous restons néanmoins à votre écoute pour tout complément d'information. L'équipe JDC SA
F
Florian Barbon Google

Je suis super déçus de leur matériel et leur logiciel de fonctionnement je trouve sa c’est très mal organisé je le déconseille fortement après avoir fait une expérience chez biborne aujourd’hui je suis chez eu totalement déçus

Réponse du professionnel : Cher Florian B., Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant notre matériel et notre logiciel. Votre retour d'expérience est précieux pour nous. Nous aimerions comprendre plus précisément les difficultés que vous avez rencontrées afin d'améliorer nos services. Pourriez-vous nous contacter par email à [email protected] pour nous détailler votre situation ? Nous mettrons tout en œuvre pour vous apporter une solution adaptée. L'équipe JDC SA
L
La table Servie Google

Service après vente déplorable,les bornes tactile ne sont pas fonctionnel,le directeur de site m’a fait engager un designer pour les bornes,pour qu’au final le cahier des charges ne laisse pas du tout de marge de manœuvre au designer. Résultat 3500€ jeté à la poubelle. Ne prenez surtout pas les bornes tactiles de JDC…horrible

I
Italian Food Google

je ne suis plus en contrat chez eux depuis un an et demi et il continue à me prélever

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de lire que votre expérience chez nous se solde par un mécontentement. Nous ne trouvons aucune information sur votre dossier, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées sur [email protected] svp ? Nous reviendrons vers vous rapidement. Bonne journée
F
Fouad Roumane Google

Merci Jdc et surtout à abdelkader Abdelmoumen un très bon technicien de paris très efficace rapide et à l'écoute du client. Une intervention agréable et précieuse pour mon commerce. Je recommande vivement ses services et le remercie pour son bon travail !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis de vous lire et de vous accompagner. À très vite !
B
Ben Ben Mahersia Google

Nous avons pris un contrat chez JDC pour une caisse enregistreuse, le commercial nous a jamais dit que nous étions engagés pour 5 ans , entre temps nous avons voulue changer de caisse mes on avait pas le droit , seulement ci on prenez une caisse plus chère que celle que nous avions actuellement ces une honte, et 4 ans après nous avons vendu notre restaurant ils n’on pas voulue clôturé notre contrat , car nous étions dans l’obligation de régler les 12 mensualités qu’il rester ces une honte , nous les recommandons à personnes et méfier vous avant de signer votre contrat et honnêtement il y a d’autres organismes plus sérieux et moins cher et mieux encadré au besoins des entreprises et des clients

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre votre mécontentement. Votre expérience nous préoccupe sincèrement. Nous accordons une grande importance à la transparence et à la satisfaction de nos clients Nous aimerions comprendre en détail les raisons de votre insatisfaction. Pourriez-vous nous contacter par e-mail à [email protected] pour que nous puissions examiner votre situation et trouver une solution adaptée ? Nous sommes déterminés à résoudre ce problème et à regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe JDC SA
B
Blandine Soutinger Google

Très professionnel, à l’écoute des besoins, merci Joris Vadon

Réponse du professionnel : Bonjour Blandine et merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! Un plaisir de vous accompagner au quotidien ! Excellente journée et à bientôt, L'Équipe JDC SA, toujours à vos côtés
L
Loris Sellier Google

Vérifier bien votre contrat avant de signer, des voleurs rien d’autre à dire …

Réponse du professionnel : Cher Loris S., Nous sommes profondément désolés d'apprendre votre mécontentement. Votre expérience nous préoccupe sincèrement. Nous accordons une grande importance à la transparence et à la satisfaction de nos clients. Nous aimerions comprendre en détail les raisons de votre insatisfaction. Pourriez-vous nous contacter par e-mail à [email protected] pour que nous puissions examiner votre situation et trouver une solution adaptée ? Nous sommes déterminés à résoudre ce problème et à regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe JDC SA
M
Marion Garcia Google

Clauses de contrat abusives. 4 ans d’engagement irrévocable. Feront opposition sur la vente de votre fond de commerce pour que vous soyez obligés de payer. L’arnaque est bien ficelée, nous sommes des milliers de commerçants a se faire avoir meme apres des années de fidélité, ils n’hésiteront pas a vous faire payer la totalité du contrat. ATTENTION LA NOTE EST TRES TRES SALÉE!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Marion, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement et nous comprenons vos préoccupations. Chez JDC SA, nous travaillons constamment pour améliorer nos services et la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous allons contacter votre agence de proximité pour faire le point sur votre dossier. Nous restons à votre entière disposition sur l'adresse mail : [email protected] Excellente journée, L'équipe du siège de JDC SA
A
Anousone Nakhonethap Google

Nul personnel désagréable comme pas possible ! Après avoir soldé mes factures JDC il y a 2 mois je viens de m’apercevoir qu’aucune mise à jour n’a été faite par Prefiloc on me réclame toujours les mêmes les mêmes sommes.

Réponse du professionnel : Bonjour Anousone N., Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments causés par ce malentendu. Veuillez nous contacter par email à [email protected] afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement et efficacement. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe de JDC SA
T
Thomas Google

En fait le comportement des commerciaux sur la route à l'air de refléter le comportement de l'entreprise avec ses clients, dangereux.

Réponse du professionnel : Bonjour Thomas, Sur quoi vous basez-vous pour établir votre avis, sachant que nos commerciaux, partout en France, disposent de véhicule "banalisé" dépourvu de toute communication faisant référence à l'entreprise ? En tout état de cause, notre entreprise est très exigeante sur les règles en matière de sécurité routière, nous sensibilisons nos collaborateurs aux bonnes pratiques et respect du code de la route et les contrôlons. En fonction de votre localisation, peut-être confondez-vous avec un confrère homonyme ? Bonne journée
C
Chloé Vongsak Google

Incompétent allez chez la concurrence !! J’aurais mis 0 pointé si je pouvais et je vois que je ne suis pas la seule.

Réponse du professionnel : Bonjour Chloé Vongsak, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous se solde par un mécontentement. Votre avis est important pour nous, et nous aimerions améliorer votre satisfaction. Nous ne trouvons aucune information sur votre dossier. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail sur [email protected] svp ? Nous reviendrons vers vous rapidement. Merci d'avance. Cordialement, L'équipe de JDC SA.
g
geoffroy gilles Google

A FUIRE ABSOLUMENT !!! Après 26 ans d'activité et de nombreux contrats avec JDC (Terminal bancaire, caisse, alarme.) Lors de la vente de mon commerce ils font une opposition auprès du notaire sur le séquestre de 433.42€ pour ne pas reprendre leur terminal et vous faire payer le prix d'un neuf... SCANDALEUX !!! Passez votre chemin JDC ne mérite pas votre confiance... Mérite zéro étoile...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gilles, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience insatisfaisante avec notre entreprise. Nous comprenons votre déception et regrettons les désagréments rencontrés lors de la vente de votre commerce. Votre avis est crucial pour nous, et nous prendrons des mesures pour améliorer nos pratiques. Nous vous encourageons à nous contacter directement par email ([email protected]) pour discuter de cette situation. Excellente journée, L'équipe JDC SA
A
Andréa ZERILLO (Salon de thé L'Ecureuil) Google

Pratiques scandaleuses et abusives ! Crédit de consommation caché sous le nom de '' contrat de location'' avec Prefiloc (même société évidemment) Un conseil passez votre chemin, à fuir d' urgence....

Réponse du professionnel : Bonjour Andréa ZERILLO, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfait de nos services. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et souhaitons résoudre cette situation de manière appropriée. Veuillez nous contacter par e-mail à [email protected] pour que nous puissions discuter plus en détail. Bien cordialement, L'équipe JDC SA
H
Hanane Bouhena Google

C'est honteux ! Des commerciaux sympathiques oui, présents pour signer le.s contrats et plus rien... Aucune communication avec leur partenaire Prefiloc l'Arnaqueur dont nous n'avons pas connaissance à la signature justement... Des problèmes techniques, des enregistrements jamais récupérés et j'en passe ! Des contrats abusifs avec un partenaire de financement qui ne sait qu'encaisser et relancer ! C'est inadmissible !

Réponse du professionnel : Bonjour Hanane Bouhena, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos services. Votre retour est extrêmement précieux pour nous, car il nous aide à améliorer constamment notre qualité de service. Nous comprenons votre frustration concernant la communication et les problèmes techniques rencontrés. Nous sommes déjà en train d'examiner sérieusement ces problèmes pour garantir une meilleure expérience à l'avenir. Nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients que cela vous a causés. Notre équipe reste à votre disposition pour toute question ou clarification supplémentaire. L'équipe de JDC SA
T
ThéoHd01 Google

Encaisse l'argent point. SERVICE CLIENT CATASTROPHIQUE ! A éviter ou quitter de toute urgence, vous aurez des problèmes avec eux tôt ou tard

Réponse du professionnel : Chère Catherie, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service client n'a pas été à la hauteur. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous souhaitons résoudre tous les problèmes que vous avez rencontrés. Votre satisfaction est notre priorité absolue, donc si vous nous accordez une autre chance, nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. Cordialement, L'équipe JDC SA
c
cinema maule Google

Attention ! Entreprise au comportement scandaleux qui n'hésite pas à sanctionner ses partenaires (coupure de prestation sommaire !) sans avertissement, préavis ni autre raison que leur incompétence dans la communication. Pas de service client, d'excuse, pas de dédommagement. Machine à fric, à fuir !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre interaction avec notre entreprise. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos partenaires et à la qualité de notre communication. Votre commentaire nous aide à identifier les points à améliorer et nous nous efforcerons d'apporter des solutions adaptées. Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés. Cordialement, L'équipe JDC SA
E
Eugene Fabre Google

CATASTROPHIQUE !! Ils vous donnent l'impression que tout se passera bien au début.. après quelques semaines et les premiers problèmes rencontrés avec la caisse, service technique incompétent et ils se renvoient tous la balle, impossible à réparer. Nous avons donc décidé de résilier le contrat. C'est la que le commercial est enfin apparu en nous expliquant que c'était une erreur que nous allons faire de belles choses ensemble etc. Nous sommes restés sur notre position. Il a insisté jusqu'à la date de reconduction automatique du contrat contre laquelle nous ne pouvions rien faire, si ce n'est payé l'abonnement 1 an de plus. Nous avons demandé des explications au commercial, mais il n'a plus jamais répondu au téléphone, et la société n'a rien voulu savoir. NE TRAVAILLEZ JAMAIS AVEC EUX, il n'y a qu'à regarder les autres avis. Les mêmes expériences ressortent à chaque fois.

M
MOKAI Google

Pratique commercial douteuse, aucun sens du commerce.. NE SOUSCRIVER SURTOUT PAS A UNE CAISSE ENREGISTREUSE AVEC JDC ET LEUR SOUS TRAITANT PREFILOC, ARNAQUE BIEN FICELÉE AVEC DES CONDITIONS GÉNÉRAL DE VENTES CLAIREMENT A LEUR AVANTAGE ET SANS NÉGOCIATION POSSIBLE A FUIR J'ESPÈRE QUE CE COMMENTAIRE SERVIRA POUR DES NOUVEAUX CONFRÈRES

A
Alain Weidmann Google

Bonjour, J’avais acheté une caisse enregistreuse (et non en location), j’avais juste le contrat de maintenance annuelle qui est de 400,00€. Et, pour avoir la maintenance, un conseil appeler dès l’embauche. A la suite de la vente de mon fond de commerce et après 6 ans de relation, il ne m’on même pas remboursé la moitié de la cotisation de maintenance payé d’avance. La relation humaine est inexistante chez JDC, les commerciaux change d’année en année on comprend mieux pourquoi. Je suis reparti pour reprendre un autre commerce et je ne recommande en aucun cas JDC, que ce soit pour les caisses enregistreuses et les TPE.

M
Meline Salouan Google

Bonjour, afin d’être d’utilité publique, je tiens à prévenir que la plupart du temps, les premiers mois, vous serez satisfait. Cependant, après quelques mois, JDC est JDC, problèmes techniques et support d’aide catastrophique, service à revoir. Peut-être aussi que ce ne fut qu’avec nous ou seulement quelques autres clients. En espérant que ce commentaire aide de futures entreprises à faire leur choix ou qu’il permette à JDC,(Locam) de s’améliorer…

Y
Yakub Cocyuk Google

SAS MIR Bonnieres sur seine Ça fait quelques mois je te laisse ça sera magnifique merci pour tout et merci Michael

R
RODIANO Google

Entreprise réactive tant le commercial que les techniciens,explication pertinente et conscient du besoin precis des clients. Mise en œuvre rapide et soigner,à l'écoute et consciencieux, mention particulière à Jordan et Brandon pour leur professionnalisme ainsi qu'à Kévin pour son implication efficace dans notre dossier. Je recommande fortement cette entreprise et je leur souhaite une considération à hauteur de leurs compétences. Merci à toute l'équipe de JDC.

E
Eva Google

Difficile à joindre au téléphone , service technique pas terrible niveau explication . Engagement assez long difficile de s'en dégager facilement vous tombe dessus au moindre truc et pas commercial du tout , contente d'être sortie de ce système il y a largement mieux !

T
Tiffany GIRAULT Google

Nous travaillons avec JDC depuis plusieurs mois maintenant et nous sommes ravis. Mr Boissé toujours présent pour nous répondre, m’a bien aidé dans toute la paperasse et trouve toujours des solutions pour me venir en aide ! Merci à lui d’ailleurs !

L
Leo King Google

Société incroyablement mauvaise sur leur gestion, contrat résilié mais continue à prélever sur le compte de client.

N
N P Google

0 service client. très désagréable, aucun geste commercial , à fuir

M
Michel Lavignac Google

Lors de l'ouverture de mon établissement en urgence, la seule entreprise a avoir répondu présente fut JDC. Installation rapide et efficace. Je recommande vendeur à l'écoute et service technique consciencieux. Je suis satisfait et je resterai fidèle à JDC

Réponse du professionnel : Bonjour Michel Lavignac, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de nos services lors de l'ouverture de votre établissement en urgence. Nous sommes fiers d'avoir pu vous aider rapidement et efficacement, en vous offrant un service technique consciencieux et un vendeur à l'écoute. Nous vous remercions pour votre confiance. L'équipe JDC SA
b
bailliou Google

A éviter Système d’encaissement défaillant avec beaucoup de bug. Hotline (dépannage à distance) débordé.

H
Holga VEGAS (PATACHOU) Google

Nous avons exercé notre profession durant plus de 8 ans. Les techniciens ont toujours été présents pour nous dépanner, que ce soit en gestion des caisses, en matière de télésurveillance avec l'équipe CYCLOPE au top. Un directeur M. GIORGINI a l'écoute des clients. Nous n'aurions pas changé de société pour nous seconder. Nous ne pouvons que les recommander

S
Sophana Nuth Google

Attention attention!!!! À éviter cette société. Pour infos pour toutes les personnes ne sont pas au courant faire attention à cette société, il va vous gratter jusqu’au dente. Attention si vous allez leur demander de changer les coordonnées, ils vont vous facture 42€ .

C
Christine Korchef Google

A fuir !!!! des escrocs qui pour un départ à retraite ou cessation d'activité refusent de vous faire un pro rata pour la location du TPE on a dû payer l'année complète soit 06 mois supplémentaires et cerise sur le gâteau majoré d'une pénalité de 10% pour départ anticipé??? Chercher l'erreur j'ai toujours pas compris.

D
Dominique Cholley Google

Matériel acheté en Octobre 2020 (1 caisse-1imprimante+contrat maintenance). Disque dur de la caisse HS en Décembre (dans les derniers jours de l'année) ! Dépannage avec une vieille caisse, pendant 1 journée complète ! Chiffre d'affaire NUL ! En mars, à nouveau le disque dur HS ! même cause, même effet ! Total perte chiffre d'affaire en tout : 3840€ !!! Réponse de JDC : c'est pas notre faute ! geste commercial 1 Mois de loyer = 205,38€. Depuis.....plus de nouvelles de personnes ! Fuyez JDC ! Il y a d'autres prestataires bien plus compétents.

j
joel Josie Google

Lieu pas facile à trouver aucune pancarte visible de la rue ...juste le nom de la société sur la boîte aux lettres....

M
Michel RALU Google

HONTEUX ....continuer à prélever les restaurateurs, alors qu'ils sont dans la misère....c'est Honteux !! Tandis que que le président s'évertue à proclamer la SOLIDARITE, cette société continue de prélever des mensualités sur des caisses et TPE, alors que l'établissement est fermé . Et lorsque vous appelez le service de recouvrement, les employés sont en télétravail !! Et arrêter de faire écrire des avis élogieux avec des 5 étoiles par vos collaborateurs....personne n'est dupe !! D'ailleurs, à tous ceux outrés par ce comportement scandaleux, je leur propose de me contacter, afin de les assigner devant un tribunal et remonter ainsi au 1er confinement. Restaurant DANS LES ETOILES CERGY Malgré l'appel d'un responsable compatissant à la suite de mon 1er avis... je continue de recevoir un prélèvement aujourd'hui 23/04/2020 de LOCAM pour le TPE de 104.00 e...NOUS SOMMES FERMES VOUS ETES DONC DES ESCROCS !!!!! Mr Ralu

l
laurence GAIGNARD Google

Secrétaire sympathique et patiente .. Nous espérons que la finalité de nos contrats pour départ en retraite se feront aisément..

D
David Hong Google

Mauvaises clauses contractuelles. Attention avant de signer !

H
Home Bo Design Google

Matériel obsolète, logiciel et compliqué sans aucune information, SAV zéro ! Les rdv avec le technicien ne sont jamais honorés ! Prestation onéreuse. Très déçu, je ne recommande pas du tout

Entreprise de logiciels dans les quartiers voisins