Accueil Entreprise de logiciels Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Lyon Boostmyshop
ENTREPRISE DE LOGICIELS

Boostmyshop

Entreprise de logiciels · Lyon (69)

4,1 21 avis Google Fermé
Boostmyshop — Entreprise de logiciels

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Boostmyshop

Boostmyshop est un établissement de la catégorie « Entreprise de logiciels » situé à Lyon (69003). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 20:00
Mardi 08:00 – 20:00
Mercredi 08:00 – 20:00
Jeudi 08:00 – 20:00
Vendredi 08:00 – 20:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (21)

Avis Google
4,1
21 avis
5★16
4★0
3★1
2★0
1★4
S
SAS cocorikush Google

Boost my shop est un outil formidable et l'équipe tech est vraiment au top pour l'implémentation. Je recommande.

V
Ventildirect Google

Connectée à mon Prestashop, l'application m'a permis de gagner un temps considérable dans la préparation de commandes et l'édition des étiquettes transport et a limité le nombre d'erreurs de préparation. Le logiciel est pointu pour la gestion d'inventaire et des commandes d'achat. Gain essentiel de temps pour les e commerçants non équipés d'un ERP

C
Charly Dewost Google

J’ai acheté le module BMS Procurement (gestion des achats) sur PrestaShop Addons avec l’abonnement Business Care. Le constat est très décevant. Le module est en fin de commercialisation, il n’enregistre plus de mises à jour alors qu’il reste en vente. L’éditeur oriente désormais vers une solution SaaS externe, sans l’avoir clairement indiqué au moment de l’achat. Le Business Care est censé inclure le support et les mises à jour, mais ces engagements ne sont pas tenus. En cas de problème de conformité ou de non-respect des engagements, j’ai demandé un remboursement intégral (module + Business Care). Ils ont refusé de rembourser le module et n’ont accepté que le remboursement du Business Care uniquement. Je déconseille cet achat pour les nouveaux projets. Si vous envisagez ce module, vérifiez les conditions de maintenance et les évolutions prévues avant de vous engager. ——————————————————— UPDATE RÉPONSE 18/02/26 Bonjour, Merci pour votre réponse, toutefois plusieurs points doivent être rectifiés. Contrairement à ce que vous indiquez, nous n’avons effectué aucune mise à jour récente de notre site. Notre boutique fonctionne sous PrestaShop 8.2.1 depuis plus d’un an. Or, votre module est annoncé comme compatible jusqu’à la version 8.2, ce qui correspond bien à notre configuration. Il ne s’agit donc pas d’un problème lié à une version “non supportée”. Par ailleurs, vous mentionnez un suivi support réactif, ce qui n’est plus le cas. Notre dernier message de support, envoyé le 09 mars via Addons PrestaShop, est resté sans réponse à ce jour. En revanche, vous avez su répondre rapidement à cet avis public, ce qui est regrettable. Concernant le problème rencontré, il ne nous a jamais été indiqué qu’il était lié à une incompatibilité technique. Au contraire, il nous a été précisé que le module était en fin de commercialisation et que vous ne disposiez plus des ressources/documentation nécessaires pour intervenir. Enfin, il est important de noter que le module est toujours proposé à la vente sur Addons PrestaShop, ce qui est difficilement compréhensible au vu de votre position actuelle sur le support et la maintenance. Notre démarche n’est pas conflictuelle, mais simplement de signaler une situation incohérente entre votre communication, votre support et la réalité rencontrée. Nous restons bien entendu disponibles pour un échange constructif et une résolution concrète du problème.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Dewost, Merci pour votre retour. Nous souhaitons apporter quelques précisions afin de replacer votre commentaire dans son contexte. Le module BMS Procurement a été acquis et est utilisé depuis 2024 pour votre activité. Les demandes de support que vous avez adressées à notre équipe ont été prises en charge dans le cadre de votre abonnement Business Care et ont reçu une réponse rapide et adéquate, comme en attestent nos échanges écrits. Suite à votre dernière demande de mars 2026 et le cadre d'une mise à jour de votre site que vous avez réalisée vers une version de Prestashop non supportée , nous n’avons pas malheureusement pu donner suite à votre requête. Vous avez sollicité le remboursement intégral du module utilisé pendant près de 2 ans ! Vous avez de plus indiqué et par écrit qu’à défaut d’une réponse favorable à cette demande, vous envisageriez la publication d’un avis négatif.... Compte tenu de la durée d’utilisation du module et suite au changement de votre version prestashop, nous ne pouvions pas procéder à son remboursement. En revanche et dans un souci d’apaisement, nous avons accepté de rembourser votre abonnement Business Care. Concernant l’évolution de nos solutions, nous continuons d’accompagner nos clients et restons disponibles pour répondre aux besoins techniques rencontrés. Les évolutions liées aux versions supportées de la solution Prestashop s’inscrivent quant à elles dans notre feuille de route produit et sont indiquées dans la rubrique compatibilités des fiches produits Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger de manière constructive.
A
Arnaud Darsonval Google

Nous utilisons Boostmyshop depuis plusieurs mois sur notre boutique Shopify, et cette application s’est révélée précieuse pour structurer et fiabiliser notre gestion commerciale et expédier nos commandes avec efficacité. Grâce à la synchronisation des stocks, à l’aide à la préparation des commandes et à l’automatisation des flux (approvisionnement, exécution, expédition…), nous avons gagné un temps considérable : cela réduit les erreurs et facilite l’organisation de notre stock. Le support technique est disponible et réactif.

A
Alexandre Ernandez Google

Le module myPricing ne fonctionne pas comme on l'attendait, on travaille avec eux pour résoudre ça. Le onboarding nous a coûté cher car très long à paramétrer et pas si facile qu'annoncé. Il faut bien se renseigner et savoir dans quoi on se lance avant d'y aller. Sinon quand ça marchera (c'est pas encore au point comme on veut), la solution est robuste et semble performante !

Entreprise de logiciels dans les quartiers voisins