Accueil Entreprise de logiciels Occitanie Haute-Garonne Toulouse Synapse Développement
ENTREPRISE DE LOGICIELS

Synapse Développement

Entreprise de logiciels · Toulouse (31)

3,5 13 avis Google Fermé
Synapse Développement — Entreprise de logiciels

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Synapse Développement

Synapse Développement est un établissement de la catégorie « Entreprise de logiciels » situé à Toulouse (31500). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 13:00 · 14:00 – 17:30
Mardi 09:30 – 13:00 · 14:00 – 17:30
Mercredi 09:30 – 13:00 · 14:00 – 17:30
Jeudi 09:30 – 13:00 · 14:00 – 17:30
Vendredi 09:30 – 13:00 · 14:00 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (13)

Avis Google
3,5
13 avis
5★8
4★0
3★0
2★1
1★4
F
Francesca Tucci Google

Mon fils etudiant en ingénierie informatique à postulé chez vous pour une alternance. Après un premier rdv téléphonique le monsieur lui à dit d'attendre 2 semaine pour avoir une réponse. C'était la fin du mois d'août, depuis il à relancé il y'a 15 jours le monsieur lui dit qu'il aura la réponse après une semaine. Toujours rien. En sachant la galère pour les jeunes à trouver, soyez au moins correct,si c'est non dit le ! Voilà

m
mateo scicolone Google

super logiciel il m'est très utile au quotidien et malgrès quelques problèmes lors de l'installation j'ai reçu un rappel rapidement grâce au formulaire d'assistance du site internet

A
Alain Damane Google

Bonjour, nous rééditons encore et encore notre demande : les mail 's du 22/12/2022-------23/12/2022 ------ 26/12/2022 Nous constatons quel le prélèvement correspondant au prix de votre correcteur d'orthographe, soit 119,00€ à été fait le 19/12/2022 sur notre compte CCP. C'est une bonne chose, sauf qu'une certaine correction veut que le prélèvement se fasse le jour de l'envoi... ce n'est pas le cas . aujourd’hui mercredi 28 /12 /2022 , 9 jours plus tard et nous n'avons toujours pas reçu notre commande. Vous pouvez nous expliquer ce problème ? pour l'instant personne de votre boîte n'a juger bon de nous informer de quoique ce soit ( bravos la correction) de plus sans nouvelle de votre boîte d'ici la fine de cette semaine , nous considérerons que c'est du VOL et déposerons plainte contre votre boîte pas très honnête , c'est le moins que l'on puissent dire ... Salutations

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Damane, Nous sommes navrés que l'achat de notre licence Cordial ne vous ait pas donné pleinement satisfaction. Dès lors qu'un achat est effectué sur notre site Cordial, un mail automatique est instantanément envoyé à l'adresse email que vous avez renseignée lors de votre achat. Cet email contient : un lien vous permettant de télécharger le logiciel Cordial, ainsi qu'un second lien vous permettant de créer votre compte afin d'activer votre licence. Comme nous vous l'expliquions lors de notre échange téléphonique, il arrive parfois que cet email arrive dans vos spams. Notre service après-vente étant fermé pendant la semaine de Noël, nous n'avons pris connaissance de votre email qu'en date du 02/01/2022, afin d'effectuer un remboursement conformément à votre demande. Nous vous renouvelons une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L’équipe Cordial.
L
Lilia Pompilius (Ultramarine Européenne) Google

Super service après-vente !

K
Kowin Comte Google

Société aux collaborateurs chaleureux et talentueux

D
Daniel Fontanille Google

J'ai acheté la mise à jour du logiciel le 22 juin, qui ne s'installe pas. Impossible d'avoir une une réponse. C'est à la limite de l'arnaque.

P
Polynesie stephane Google

Vous achetez un logiciel à 99 euros qui ne fonctionne pas et impossible d avoir un interlocuteur noms remboursement !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction rapidement. Notre service support était en congés d'été, et nos équipes ont répondu au plus tôt à vos messages pour vous expliquer les délais de traitement exceptionnels des demandes. Il me semble que votre problème a depuis été pris en charge et résolu. Si toutefois vous rencontriez de nouveau des soucis avec Cordial, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Bien cordialement, L'équipe Synapse
G
Geraud-Grable Yaacov-kinski Google

je tiens à féliciter toute l'équipe Cordial synapse à TOULOUSE , pour leurs gentillesse au sens large du terme ,c'est à-dire efficacité , rapidité d'action , professionnalisme , courtoisie , disponibilité , je recommande aux champions de l'orthographe d'aller sur le site cordial synapse développement . résultat assuré .

Entreprise de logiciels dans les quartiers voisins