Accueil Entreprise d’électronique Pays de la Loire Maine-et-Loire Cholet SCS Sentinel
ENTREPRISE D’ÉLECTRONIQUE

SCS Sentinel

Entreprise d’électronique · Cholet (49)

3,1 76 avis Google Fermé
SCS Sentinel — Entreprise d’électronique

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de SCS Sentinel

SCS Sentinel propose des solutions innovantes en motorisation de portail, carillon, interphone et vidéosurveillance pour l'habitat. L'entreprise offre également des produits connectés, des systèmes d'alarme, et des solutions pour le jardin et le solaire. Ils mettent à disposition des conseils, un service d'aide à l'installation et des pièces détachées.

Motorisation de portail connectéeMotorisation de portail battantMotorisation de portail coulissantMotorisation porte de garage connectéeInterphone vidéo connectéVisiophone avec badges RFIDCarillon connectéCaméra Wi-Fi connectée Motorisation de portailMotorisation de porte de garageInterphone et visiophoneSonnette et carillonAlarme et sécuritéVidéosurveillanceDomotique et confortiqueSolutions jardin et solaireProduits connectésPièces détachéesAide à l'installationPaiement en plusieurs fois

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Mardi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Mercredi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Jeudi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Vendredi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 15:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (76)

Avis Google
3,1
76 avis
5★38
4★1
3★2
2★4
1★31
M
Miko84 Google

Livraison : Rapidité, état du colis, respect des délais affichés. Emballage : Protection suffisante du produit. Service client : Réactivité et amabilité. Procédure lourde pour effectuer le retour du produit dans le cas de rétractation. Facture à réclamer. Produit non adapté à mes besoins. Remboursement effectué dans les délais.

É
ÉRIC LEBATTEUX Google

Interphone wifi connecté(PV00056). Problème de fonctionnement pour ouvrir/fermer le portail à partir du moniteur.J'ai suivi strictement la notice fournie. Je sollicite le SAV qui me dit par tchat, le lendemain que le connecteur sec de la motorisation du portail est HS.Mauvais diagnostic.Si l'on téléphone, c'est payant.On s'aperçoit que c'est du mercantilisme avant tout.Il n'y a pas de n⁰ de dossier quand un incident est ouvert.Un technicien qui n'est jamais le même, répond quand il peut ou pas du tout.Alors j'ai testé l'installation avec un multimètre avec un membre de ma famille, électricien et il fallait modifier le cablage contrairement à ce qui est indiqué sur la notice.J'espère que le matériel est fiable.J'ai installé une coque en plastique transparente en façade de la platine de rue pour éviter que les intempéries détériorent le matériel.

p
pascal bresson Google

Très déçu par le service après-vente SCS Sentinel. Problème de dysfonctionnement sur un battant motorisation sentinel opengate2. Malgré l'envoi des photos de mon installation et des cotes de fixation démontrant que la pose respecte les tolérances de la notice, ma demande de garantie a été refusée au motif d'une prétendue installation non conforme. Le plus regrettable est qu'aucune explication technique précise ne m'a été fournie. Le SAV se contente d'affirmer que l'installation est en cause, et met en doute mes prises de mesures et photos (on marche sur la tête là et merci pour la considération que vous avez avec vos clients)😩sans indiquer quelles cotes seraient hors tolérance ni sur quels éléments de la notice il s'appuie. Or, le dysfonctionnement est intermittent et ne concerne qu'un seul battant, ce qui laisse davantage penser à une défaillance de la carte électronique qu'à un problème de pose. Je regrette ce manque de transparence et de prise en compte des éléments fournis. J'attendais un véritable diagnostic technique et une application de la garantie sans conditions puisque l'installation a moins de 1 ans pour un matériel garantie 5ans !!!! Chercher l'erreur 🧐. Cette expérience me laisse une très mauvaise impression du service après-vente SCS Sentinel😡😡. Si j'avais privilégié lors de mon achat une entreprise française avec une motorisation de qualité...ce que je ne doute pas ,car le matériel est de bonne facture sachant qu'une panne peut toujours arriver et que le matériel n'est pas infaillible je ne m'attendais pas être confronté à un SAV aussi déplorable😩 À bon entendeur 😉

M
Michel Gaillet Google

Très bonne expérience avec cette marque qui paraît très sérieuse : emballage soigné, matériel complet et conforme à la description.

D
Dominic Zetlub Google

J'ajoute que la documentation est très claire et bien illustrée et détaillée, en français bien-sûr, contrairement à celles de produits courants d'origine asiatique.

o
oukhtar rachid Google

J ai acheté moteur motorisé scs sentinel on me l avais recommandé du coup je les prix à bricomarché ou cas j avais un problème je vais directement au magasin pour la garantie mais non vous appelle leur service client 0,15 centime la minute plus le prix de l appeler puis faut faire intervenir un électricien à mais frais heureusement que c est un amis mais faut toujours laisser une pièce quand même en plus de tous ça au lieux avoir eu deux télécommande dans le pack que une seule télécommande j ai racheter deux télécommande à 29 euros pas au début tous fonctionne après un bordel faut pas compte sur leur service après vente

A
Angelique Bouladoux Google

livré, impeccable, et tres sympa, et patient au téléphone, merci

b
boubou bob Google

Produit de mauvaise qualité et SAV a la ramasse. Jamais reçu mon remboursement après avoir renvoyé mon produit...

L
Liviu Buretin Google

Depuis le changement de l'électronique les motorisation sont inutilisables nul

P
Pierre A Google

Mécontent de la Motorisation Opengate 3 que je viens d'installer sur mon portail coulissant. La distance de ralentissement est non réglable de même pour la vitesse de ralentissement. Le fonctionnement détaillé n'est pas donné par SCS Sentinel, par exemple il n'est pas expliqué qu'en cas d'interruption d'ouverture ou de fermeture le portail se meut a une vitesse très très lente. l'assistance dit que c'est normal : "le portail est en vitesse lente et sensibilité maximum" l'assistance ne sait pas expliquer ce qu'est la sensibilité maximum, ni ne veut fournir la documentation fabricant sur laquelle elle base ses explications. L'assistance téléphonique est payante et le chat laborieux finit par ne plus répondre notamment sur la documentation fabricant. Le moteur doit pouvoir fonctionner en mode de base piloté par les fins de course et les cellules... par ailleurs aucune précision pour installer le capteur du module wifi sans avoir à le fixer sur le capot du moteur... Le Comble : l'assistance finit par me dire que le logiciel de la carte doit être modifié (alors que je leur est transmis les n° de série et de lot dès le premier échange). Maintenant l'assistance me demande de démonter la carte et de leur envoyer pour une mise à jour qui va durer 3 semaines au minimum pendant lesquelles je n'aurai pas de motorisation. Je fait part à l'assistance téléphonique de mon état de PMR mais elle ne veut pas m'envoyer de carte pour faire l'échange ni ne prend en compte ma demande particulière, une attitude lamentable.

Réponse du professionnel : Nous comprenons parfaitement la difficulté de votre situation et sommes sincèrement désolés que votre expérience avec la motorisation et notre assistance n’ait pas été satisfaisante. Nous ne voulons en aucun cas minimiser l’impact que cela peut avoir pour vous. Votre retour est important et nous allons le remonter immédiatement à notre service client. Nous vous invitons également à les recontacter via notre chat en ligne ou par téléphone car nous craignons qu’il y ait eu un malentendu lors de vos précédents échanges et nous n'avons pas vos coordonnées. Cordialement, L'équipe SCS Sentinel
M
M G Google

J’ai acheté sur le site SCS Sentinelle un mécanisme Open Gate 1 (très lent 56 secondes d’ouverture 2 vantaux de 1,50 m.) + un boîtier digicode J’ai rencontré des difficultés pour l’installation du digicode Le service après-vente étant constitué d’un Chat ou d’un service téléphonique surtaxé Après avoir insister pour échanger gratuitement avec un technicien, Antoine me fait courtoisement remarquer que si je n’étais pas capable de faire le branchement électrique, il fallait faire intervenir un professionnel! Et pour finir, ce monsieur à la gentillesse de me lire le manuel d’utilisation. Me prenant pour une demeurée! Résultats acheter local et le service après-vente est déplorable.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes sincèrement désolés que votre achat et le service après-vente n’aient pas répondu à vos attentes. Notre objectif est toujours d’accompagner nos clients du mieux possible, notamment pour des installations techniques qui peuvent parfois nécessiter l’intervention d’un professionnel qualifié pour des raisons de sécurité. Nous comprenons néanmoins que la situation ait pu être frustrante et nous regrettons que notre assistance n’ait pas été perçue comme pleinement satisfaisante. Vos retours sont précieux et nous permettront de revoir nos procédures pour rendre notre support plus clair, accessible et convivial à l’avenir. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger directement avec un technicien pour résoudre vos difficultés.
j
joel porcher Google

Je ne connaissais pas les produits SCS Sentinel, l'électricien qui m'a accompagné dans mon installation non plus mais aujourd'hui je peux dire que nous sommes très satisfaits des solutions et produits qui ont été mis en place. Simplicité de pose, de mise en oeuvre et facilité d'utilisation au quotidien que ce soit pour les moteurs du portail et le visiophone comme pour l'interopérabilité avec une gâche électrique pour le portillon. Jusqu'à présent tout se passe pour le mieux.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que nos produits ont su répondre à vos attentes et que leur installation comme leur utilisation vous apportent entière satisfaction. Très belle journée à vous, L'équipe SCS Sentinel
0
0674510242 BATTE Google

26/04/2025 15h00 Scs sentinel : motorisation pour porte de garage car gate 800 family acheté chez brico marche Kit neuf sans la visserie , quinze jours de délai en cause la personne qui gère le fournisseur en congé 22/06/2025 : chario de guidage HS d'après le service sav pas pris en charge pièce d'usure, donc je déduis vous achetez du matériel pour le mettre à la poubelle Si ceci n'est pas censurer ce matériel n'est pas a conseiller

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec votre motorisation CarGate 800 Family. Concernant la pièce défectueuse, il s’agit malheureusement d’un élément considéré comme une pièce d’usure, ce qui explique qu’elle ne soit pas couverte par la garantie. Nous comprenons que vous ayez jeté la pièce, mais sans celle-ci, il est effectivement difficile pour notre service après-vente de réaliser une expertise ou de proposer une solution alternative. Nous vous confirmons que l’offre de prix pour la pièce de remplacement vous a bien été transmise et que vous pouvez effectuer la commande directement auprès de votre magasin. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou information complémentaire. L'équipe SCS Sentinel
J
Juanitata Google

Super service client, aussi bien par téléphone que par mail. Réactifs et pros. Et localisé en France. Merci et bravo

P
Phil biolley Google

Tres competent, la satisfaction du client avant tout, tres réactif une société rapide comme on aimerait avoir tout le temps. Bravo vous etes a l'écoute et ceci change tout merci a vous

J
Jeremie Patron Google

Prendre du matériel d une marque française en pensant avoir de la qualité et bien non l électronique ne tiens même pas 5 ans et le SAV ne voit pas le problème pour eux il faudrait racheter tout le matos ...

Y
Yiorgos Papaïoannou Google

J’ai acheté un mécanisme de portail électrique battant sensé professionnel et il a été installé par un professionnel. Expédition rapide, rien à dire. Les cellules font clic mais ne bloquent rien. Le portail en revanche s’est bloqué en position médiane et ne répond plus. Ça fait seulement 3 semaines qu’il est en fonctionnement et déjà en panne…

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre portail rencontre des problèmes. La situation que vous décrivez ne correspond pas à l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous vous invitons à contacter notre service après-vente, qui pourra vous guider et trouver une solution rapide pour résoudre ce problème. Ils sont joignables par téléphone au 0 892 350 490 (0.15€/min) ou gratuitement via notre chat en ligne sur notre site internet : https://www.scs-sentinel.com/page+conseil/chat
F
Florence GALOPPO Google

Achat d’un Open Gâte 1 le 07/01/25 dans unBrico. Les télécommandes constructeur fournies ne correspondent pas à la fréquence de la carte mère. Je demande le bénéfice de la garantie pour échanger les télécommandes. SAV SCS ne répond pas au téléphone, et dit au Brico que nous sommes incompétents…on s’est dépannés avec une télécommande universelle qui elle fonctionne très bien. Après avoir fourni la photo de notre carte mère, toutes les explications nécessaires SCS ne veut rien savoir… je considère leur SAV inexistant. Je ne recommande pas du tout. Et surtout quel modèle d’automatisme ai-je acheté ? Personne ne me répond…

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction et tenons à clarifier la situation. Nous craignons une incompréhension car il semble que les télécommandes reçues étaient conformes. Nous vous invitons à prendre directement contact avec notre service après-vente. Vous trouverez sur la page suivante toutes les informations pour les joindre : https://www.scs-sentinel.com/help/questionComment Notre objectif est de vous accompagner au mieux et de vous apporter satisfaction. Nous restons à votre disposition pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
T
Thierry Meynier Google

J'ai commandé plusieurs fois sur le site SCS sentinelle aussi bien pour les délais d'attente pour la qualité des produits, le service après-vente je n'ai rien à redire je conseillerais cette marque à mes amis.

M
Marie M Google

Carillon sans fil et sans piles, facile à installer, pré réglé pour se connecter au bouton de sonnette. Fonctionne super bien (40 €)

P
Pie sha Google

Quelle déception !!! Achat moteur de portail onegate3. 4 mois après l'installation, le pignon fait du bruit, trop de jeu sur l'axe. SAV payant, tchat compliqué, pas de dépanneur agréé près de chez vous. Vous vous débrouillez pour l emballage, pas d'échange standard, pas de portail pendant au moins 15 jours...Mon ancien moteur d'une autre marque a duré plus de 15 ans. Écoeurant...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec votre moteur OneGate3. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services à l'avenir. Cordialement, L'équipe SCS Sentinel
N
Nicolas de salins Google

3 fois que le livreur dpd ne se présente pas, une adresse mail scs no-answer, et un site qui ne répond pas le week end. Je trouve la matériel top mais le service logistique decevant

Réponse du professionnel : Bonjour, veuillez nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Votre remarque sera prise en compte dans le cadre de l'amélioration continue de nos services.
L
Laurent Wajémus Google

Allô, pourquoi mon téléphone ne sonne pas lorsqu’on sonne chez moi ? C’est de la faute d’Apple ! Quelle honte j’ai acheté un interphone pour recevoir les appels lorsque je ne suis pas chez moi et ça ne marche pas et c’est pas de leur faute ! et trop tard pour me faire rembourser…

L
Lilian Dutech Google

Installation d'un portail a battant puis un interphone filaire aucun problèmes avec l'aide de véritable professionnels ,des gens qui savent se mettre au niveau des clients Merci encore

A
André SIMONNET (Hesiode) Google

Entière satisfaction camera video surveillance: Entièrement satisfait d'une camera rotative extérieure achetée et installée il y a un an. Début mai 2024, j'ai acheté et mis en service une caméra rotative intérieure. La mise en oeuvre est facilitée par une bonne notice (en français). Les deux appareils fonctionnent très bien, la lecture sur smartphone ou tablette est très bonne. Il est à noter que le logiciel ISCS est mis à jour régulièrement ce qui est important pour la sécurité et le bon fonctionnement. La livraison a été rapide et le paquet en bon état.

b
bi mouh Google

Un très grand merci à david. J ai.pu dépanner mon portail directement grâce à ses indications par téléphone. Il m m'a montré comment programmer la télécommande en plus. Avec gentillesse et une grande patience car j'e n y connais absolument rien en électronique. Grâce à lui j ai réussi. Encore un grand merci et un énorme soulagement.

G
Gerard Google

Le moniteur et platine de rue, très couteux, est un matériel inadapté, car au lieu d'avoir 2 contacts secs pour les ouvertures du portail il n'y en a qu'un, et l'accueil vers un expert pour des explications est irrespectueux est insupportable. A BANIR!!

Réponse du professionnel : Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction. Ce produit vous permet d'ouvrir votre portail et a un contact sec permettant l'ouverture d'une gâche ou d'une serrure électrique. Il est adapté à beaucoup de situations. Si besoin, vous pouvez contacter nos experts gratuitement via notre chat sur notre site internet. Ils vous apporteront une réponse en direct avisée et personnalisée.
T
Thierno M’Bodje Google

Pensant parler à un robot du SAV je me suis permis d’insulter un membre du personnel malheureusement avant de passer commande, je pensais qu’ils allaient punir cet affront en retardant l’envoie du colis finalement non Virement effectué le 22/11, colis reçu le 25/11 à 09h Merci

C
Christine Laurent (CL24) Google

Produits de qualité à des tarifs raisonnables. Le commercial de terrain Laurent B. avec qui je travaille régulièrement est très à l'écoute, dynamique et réactif ce qui est très appréciable.

J
Jose Goncalves Google

Merci pour les conseils de Laurent B. commercial du 33, très professionnel, connaissance des produits parfaite, un échange enrichissant, et qui donne envie de tout commander. Je recommande, en tant que directeur de magasin Bricorama, et c’est un plaisir de démarrer un partenariat motivant. Merci encore.

J
Jean pierre potier Google

Bonjour, j'ai installé une motorisation opengate 3 tout c'est bien passé sauf un petit détail sur une came de fin de course trop longue (il aurait fallu casser le mur du voisin) je l'ai donc coupée et modifiée.Cette came devrait être réglable en longueur sinon bon matériel facile à poser et à régler

Réponse du professionnel : Bonjour et merci Jean-Pierre de partager votre expérience. Nous relayons l'information à nos équipes dans le cadre de l'amélioration continue de nos produits.
L
Ludo bgs Google

Produit acheté il y a peine 4 ans (caméra, ampoule, prise). Au bout de 3 ans, les caméras ne marche plus. Après recherche et contact, faut changer d'application mais personne ne te préviens avant. Au bout de 4 ans, les prises et l'ampoule disparaissent de l'application, et pareil après renseignement, on t'explique que l'application n'existe plus donc matériels inutilisable, pas compatible avec leur nouvel application et on t'explique ca fait plus de 2 ans, c'est légal, qu'on suive plus l'application. Très déçu. Je déconseille fortement. Réponse du service client : Pour les prises connectées, les produits étant plus sous garantie, nous ne pourrons rien faire . En effet, conformément à la règlementation et la garantie légale, la disponibilité de l'application et de ses mises à jour est garantie pour une durée de 2ans.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous rencontrons un dysfonctionnement sur l’application InYourLife. Celle-ci n’est plus disponible, nous sommes désolés de ce contretemps. Pour les caméras nous vous invitons à joindre notre service technique via notre chat en ligne : https://www.scs-sentinel.com/page+conseil/chat. Votre caméra pourra être utilisée avec une autre application. Pour les autres produits nous vous invitons à nous faire suivre votre ticket de caisse ou facture.
D
Damien Google

Détecteur de mouvement pas très fiable dans le temps, il est censé être étanche et au bout de 1 an et demi plein d'eau et la on me dit limite qu'il est mal monté alors que l'eau est dans la coquille du Detecteur si on ne peut pas mettre le Detecteur dehors franchement abusé. Déçu par le SAV il n'a rien voulu savoir pas pro du tout.

Réponse du professionnel : Bonjour, Les questions que nous vous posons lors du diagnostic permettent de comprendre d'où peut venir la défaillance mais nous n'avons pas remis en cause votre installation. Si vous l'avez interprété comme ceci nous en sommes sincèrement désolés. Nous vous avons fait parvenir hier un accord de retour pour pouvoir rapatrié le produit dans nos locaux. Nous sommes certains que nous allons trouver une solution ensemble.
A
Alain Kervadec Google

Acheté un thermomètre connecté, sans être prévenu l’appli in your life n’existe plus et impossible de l’utiliser sur la nouvelle appli ISCS. Il est bon à jeter ! Honteux

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons sincèrement ce désagrément et vous invitons à contacter notre service client au 02 51 61 61 39. Bonne journée, l'équipe SCS Sentinel
P
Pat ls Google

Garantie problématique. On ne peut pas compter sur le SAV. Je suis en panne depuis le début de l'année avec une motorisation de portail prim' SCS sentinel. Le boîtier de commande renvoyé dans les temps sous garantie m'a été retourné mal réparé. A nouveau en panne et renvoyé cela traîne depuis 1 mois et demi sans réponse. Problème résolu ce matin mais pas par SCS.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction. Vos remarques seront prises en compte dans le cadre de l'amélioration continue de nos services. Nous sommes heureux de constater que votre souci a été résolu. En cas de questions, nous sommes toujours disponibles au 02 51 61 61 39.
D
Daniel Charnole Google

bonjour j ai 2 motorisations depuis 5 ans parfait un petit problème avec la petite carte électronique qui réceptionne les commande après un appel j ais reçu une nouvelle carte gratuitement malgré la fin de garantie seul bémol les télécommandes je vient de recommander 3 nouvelles elles sont hs malgré changement des piles et tentative de reprogrammation .mai satisfait du mécanisme

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes heureux de constater votre satisfaction pour notre motorisation. Concernant les télécommandes, nous vous invitons à contacter notre équipe technique via notre chat en ligne sur notre site internet / https://www.scs-sentinel.com/contact ou par téléphone au 0 892 350 490 (0.15€/min).
n
nicolas vincent Google

Application InYourLife plus disponible, j’ai acheter 3 caméra extérieure, ainsi une caméra intérieure sous application InYourLife. Cependant apres 1 ans de service l’application n’ai plus disponible sur iPhone. Donc matériel plus utilisable.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous rencontrons un dysfonctionnement sur l’application InYourLife. Celle-ci n’est plus disponible, nous sommes désolés de ce contretemps. Nous vous invitons à vous rapprocher du service technique au 0 892 350 490 (0.15€/min). Vous pouvez également les joindre gratuitement via notre chat en ligne sur notre site internet. Nous vous souhaitons une bonne journée, l’équipe SCS Sentinel.
C
Christel Gallo (Christel GALLO - PERSO) Google

Visiophone Airvisio 200 payé plus de 200 euros n’a jamais fonctionné correctement pendant 1an 1/2 nous avons été très patient il sonne tout seul l’écran intérieur se déclenche tout seul Sav 2,5 mois avec Leclerc appareil renvoyé en me disant que je n’avais pas changé les piles J’ai activé ma protection juridique C’est quand même 200 euros et j’ai été obligé de racheté une sonnette car 2,5 mois sans sonnette au portail compliqué

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre retour a été traité en temps et en heure dans nos locaux. Leclerc a mis du temps a nous envoyer votre visiophone, c'est pour cette raison que le délai SAV est anormalement long. Toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. L'équipe SCS Sentinel
A
Alexia Manso Google

Surtout n'achetez pas de produits de cette société. Beaucoup de gens mécontents. Je suis d'avis avec tous les autres commentaires négatifs sur cette société. Aucun SAV sérieux , pas de technicien sur place, c'est forcément la faute de l'acheteur ! A transmettre à tout le monde!

Réponse du professionnel : Bonjour Alex M., nous prenons note de votre commentaire et le regrettons vivement. N’ayant pas le contexte nous vous invitons à contacter nos équipes via notre chat en ligne gratuit sur notre site internet www.scs-sentinel.com. Une assistante technique téléphonique est également disponible au 0 892 350 490 (0,15€/min) pour un diagnostic. L'ensemble de nos répondants et techniciens SAV sont basés à Cholet sur notre site et sont à votre disposition pour vous aider. Nous entendons votre mécontentement mais il nous semble injustifié de faire ici l’amalgamme. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients qui nous accordent sur Trustpilot une note moyenne de 4,3/5.
y
yvan market Google

J'ai acheté un un portier vidéo en 2004 239€, en 2022 il ne fonctionne plus avec une manipulation normale. Le produit a été renvoyé chez SCS. Verdict il ne fonctionne plus il faut en racheter un autre. Aucun geste commerciale. Obsolescence programmée chez SCS 8 ans.Éviter cette marque

Réponse du professionnel : Bonjour Yvan Market, nous prenons note de votre commentaire et le regrettons sincèrement. Soyez assuré que nous refusons toute obsolescence programmée et que nous attachons une grande importance à la longévité de nos produits qui sont soumis à de nombreux tests. Néanmoins après 18 ans d’utilisation, comprenez qu’il nous est difficile de pouvoir faire un geste commercial ne sachant pas les conditions d’utilisation ou les conditions extérieures auxquelles la platine a pu être exposées.
P
Patrick Nickels Google

Tout c'est bien passé au montage et au fonctionnement, installé depuis presque 6 mois rien a redire, et puis ce week end gros coup de vent et l'embout du vérin à cassé net, motorisation prévu pour des vantaux de 200kg chaque alors que le miens fait tout au plus 60kg. J'appelle le service technique, facturé 15cts la minute, pour m'entendre dire que cela n'est pas pris en garantie et qu'en plus ils n'ont même pas de pièce en stock !!! Il vaut mieux acheter des produits étranger qui eux ont du stock et une conception plus robuste. La tête du vérin est en plastique creux, d'où son manque de résistance !! (j'ai des photos pour appuyer mes dites)

Réponse du professionnel : Bonjour M. Nickels, nous comprenons votre mécontentement et le regrettons sincèrement. Un moteur ne peut malheureusement pas compenser le manque de poids d’un portail face au vent. Le moteur et le portail étant vendus séparément il nous est impossible d’assurer une garantie sur ce type de pièce, nous en sommes désolés. Nous avons connu ces dernières semaines quelques retards dans l’approvisionnement de certaines pièces. Je vous invite donc à recontacter notre service technique via notre chat en ligne gratuit pour vérifier la disponibilité de votre pièce détachée. Bonne journée, l’équipe SCS Sentinel.
d
dimitri dupin Google

Bonjour, camera avec un défaut de reconnaissance de carte sd d origine(pas d enregistrement possible) Appel SAV, apres 10 minutes de répondeur (a 15centimes/minute), on me demande de renouveler mon appel?!!!!!!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour M. Dupin, nous prenons note de vote mécontentement et le regrettons sincèrement. Si vous ne pouvez pas joindre notre assistance téléphonique, nous vous invitons à contacter notre service technique via notre chat en ligne sur www.scs-sentinel.com. Bonne journée, l'équipe SCS Sentinel
y
yves ordonneau Google

Mon installation date de 2019 J'ai ajouté -un contact sec à 200 mètres de la maison OK -une seconde télécommande (Grille plus 2portes de garage)OK -une platine extérieure numérique OK -une commande tuya smart(pour smartphone )mais là ,problème après 15 jours de fonctionnement ...(j'ai débranché depuis ) Après un appel au SAV à 11h55 jeudi une charmante et calme opératrice m'a conseillée en 8 minutes BRAVO MADAME . Puis je avoir un conseil pour brancher à nouveau tuya smart ? Je ne peux mettre que 5 étoile à cette belle organisation. C'est mon second mécanisme de grille d'entrée . Le premier installé en 2012.en 12 volts Le second en 24 volts

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Ordonneau et merci pour votre évaluation. Bonne journée, L'équipe SCS Sentinel
C
C L Google

Très satisfaite des produits commandés en ligne ( référence, suivi mail , délai ) et sav réactif suite à une demande. Je commanderai de nouveau pour dautres besoins . Je recommande .

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Emily et merci pour votre évaluation, excellente journée, l'équipe SCS Sentinel
M
MICHEL MANIXO Google

ET vous voulez que l'on achète FRANCAIS (ou en France) ..?????? Le service technique Téléphonique PAYANT ... QUELLE HONTE..!!!!!!!!!! Une entreprise "d'innocents" .. sans avenir..!!! c'est pas facile d'augmenter son chiffre..!! mais pour le perdre ... ça va très vite..!!si vous travaillez chez eux... vous êtes à plaindre.. Ca c'est un score .: 2.8

B
Bernard Charles Google

Scs sentinel n'assure aucun support technique sur le matériel qu'il vend. Les notices fournies ne sont d'aucune utilité. Si vous passez par le chat vous avez un robot qui répond systématiquement à côté. Il faut peut être, appelé leur hotline payante qui ne décroche pas au bout de 5 mn alors que le compteur tourne.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous prenons bien note de votre remarque cependant, sachez que nous mettons à disposition plusieurs ressources afin d'apporter un support technique à nos clients : vidéos, FAQ, chat en ligne, mais également une assistance téléphonique basée en France. Concernant la disponibilité téléphonique de nos techniciens, nous mettons à disposition un tableau d'affluence des appels afin que vous puissiez choisir le meilleur créneau horaire. Cordialement, l'équipe SCS Sentinel.
O
Olivier Delzenne Google

WAOUH !!! un grand merci pour leur geste commercial : après avoir effectué un mauvais branchement lors du montage (erreur de ma part), ils m'ont trouvé une solution alors que rien ne les obligé à le faire !!!! encore un grand MERCI. (c'est rare de nos jours)

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre évaluation !
A
Amélie de Mentque Google

Le SAV est surtaxé après le bip sonore: j’ai eu plusieurs fois le puis sonore mais personne au bout du fil! Le portail solaire a marché 7 jours... Aucune information pour résoudre les problèmes sur internet et un sav inexistant !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous prenons bien en compte votre remarque. Il se peut que vous ayez tenté de nous contacter à une heure à forte affluence. Nous mettons à disposition sur notre site internet un tableau d'affluence des appels afin que vous puissiez choisir le meilleur créneau horaire. Nous serions ravis de pouvoir vous dépanner dans les meilleurs délais. Bonne journée, l'équipe SCS Sentinel
H
Hubert00 B. Google

J'ai acheté un interphone AIRVISIO 200. Il est TOP ! Sans fil, il est parfait , très bon visionnage, sonnerie parfaite, alarme au cas où quelqu'un voudrait l'arracher, je recommande sans hésitation !

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de votre satisfaction envers votre produit ! Bonne journée, l'équipe SCS Sentinel
C
Chaph DONAN Google

Caméra WiFi impossible à apererer au téléphone et qui fait sauter le WiFi de la box, à chaque tentative..! J'ai beau travailler dans l'informatique, jamais vu ça ! Non merci ce matériel.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous prenons bien en compte votre remarque. Nous vous invitons à contacter notre assistance technique afin de trouver ensemble une solution à votre problème. Bonne journée, l'équipe SCS Sentinel