Accueil Entreprise d’électronique Hauts-de-France Pas-de-Calais Saint-Martin-Boulogne SBE Cordon Group
ENTREPRISE D’ÉLECTRONIQUE

SBE Cordon Group

Entreprise d’électronique · Saint-Martin-Boulogne (62)

2,8 218 avis Google Fermé
SBE Cordon Group — Entreprise d’électronique

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de SBE Cordon Group

SBE, désormais intégré au Cordon Group, est un expert reconnu dans la réparation et la rénovation de produits électroniques. L'entreprise met à profit son expertise pour offrir des services après-vente innovants, contribuant ainsi à l'économie circulaire et à la satisfaction client.

Réparation de produits électroniquesRénovation de produits électroniquesLogistique SAVSupply chainÉconomie circulaire appliquée à l'électroniqueMicroélectronique pour la DéfenseSAV pour les particuliers et les entreprisesGestion des retours logistiques Industrialisation, fabrication & rétrofitLogistique e-commerce & B2BInstallation et maintenanceExternalisation SAVLogistique SAV & supply chainRéparation, rénovation & réutilisationSeconde vie & reconditionnementValorisation & recyclage des DEEEMicroélectronique pour la DéfenseIngénierie R&DITLogistique aval

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 17:00
Mardi 09:00 – 17:00
Mercredi 09:00 – 17:00
Jeudi 09:00 – 17:00
Vendredi 09:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (218)

Avis Google
2,8
218 avis
5★90
4★11
3★4
2★2
1★111
R
Rémi Delamare Google

J'avoue avoir eu très peur au moment de la prise en charge de mon téléphone en SAV par SBE Cordon Group au vu des avis parfois très critiques. J'ai envoyé mon téléphone samsung en garantie via mon opérateur téléphonique et je n'ai eu aucun problème. Mon téléphone m'a été retourné une semaine après l'envoi de celui-ci en parfait état. SBE a changé la carte secondaire de mon téléphone gratuitement dans le cadre de la garantie légale de conformité et je n'ai eu aucun soucis. Si vous avez peur de l'envoie en réparation de quelconque objet via SBE, je vous le recommande car je suis totalement satisfait de la mienne

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que la prise en charge de votre téléphone sous garantie s'est déroulée dans les meilleures conditions et que vous êtes pleinement satisfait du service reçu. La qualité des réparations, le respect des procédures constructeurs et la rapidité de traitement sont des points essentiels pour nos équipes. Nous vous remercions également d'avoir partagé un retour détaillé et rassurant. Votre témoignage contribuera certainement à éclairer d'autres clients qui s'interrogent avant d'envoyer leur appareil en réparation. Merci pour votre confiance et votre recommandation. Bien cordialement Le Service Client SBE Cordon Group
C
Chrystèle TOBAL Google

Mon smartphone a été pris en charge rapidement par le SAV en local (Guadeloupe) et a été envoyé en France pour la suite. Sur le suivi en ligne je n'ai pas eu de message disant que mon téléphone était bien arrivé. Mais quand il a été réparé, sur le suivi en ligne j'ai eu le rapport de réparation incluant ce qui a été changé. L'envoi s'est fait par DHL et il est arrivé un jour plus tôt que prévu et dans un très bon état. En 20 jours mon smartphone a plus voyagé que moi, il a fait un allé-retour en France. Je suis satisfaite puisqu'il fonctionne très bien.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis d'apprendre que votre smartphone a été réparé dans les meilleurs délais et qu'il vous a été restitué en parfait état de fonctionnement. Nous prenons également note de votre remarque concernant le suivi en ligne et l'absence de confirmation de réception de votre appareil lors de son arrivée dans nos ateliers. Vos commentaires sont précieux et nous aident à améliorer continuellement l'expérience de nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux que, malgré ce long voyage entre la Guadeloupe et la France, votre smartphone soit revenu en pleine forme et avant la date prévue. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre appareil. Bien cordialement, L'équipe Cordon Groupe
N
Nathan Glauser Google

Réception z fold 6 en sav orange. Le téléphone est en mains bon état qu'à l'expédition. Un téléphone soit disant testé et nettoyé... Grosse déception de Samsung de travailler avec des prestataires pareil...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante. Nous vous invitons à nous contacter directement par email à l'adresse mail : [email protected] afin que nous puissions examiner votre dossier en détail et envisager une solution adaptée. Cordialement, SBE FRANCE CORDON Group
e
epi 15 Google

Surprise après réception de mon téléphone du SAV trouver sur internet j'ai réussi à faire fonctionner mon Téléphone. Je confirme donc la société SBE groupe est totalement incompétente heureusement que j'ai refusé leur devis à 600 € Très déçu par le service après-vente. zéro étoile. Mon téléphone est tombé en panne alors qu'il était encore sous garantie. Après expertise, la prise en charge a été refusée au motif que l'appareil serait « plié ». Or, aucune preuve claire ne m'a été fournie permettant d'établir que cette prétendue déformation est à l'origine de la panne. Malgré plusieurs échanges, je n'ai reçu qu'une réponse standard accompagnée d'un devis de réparation particulièrement élevé. J'estime que mes arguments n'ont pas été réellement examinés et que le bénéfice du doute a systématiquement été écarté au détriment du consommateur. Je regrette le manque de considération apporté à ma réclamation et le refus de rechercher une solution amiable. Face à cette situation, je vais engager les démarches de médiation prévues par la réglementation. Une expérience très décevante pour un client fidèle depuis de nombreuses années. Je ne recommande pas ce service après-vente.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et comprenons pleinement votre déception face à cette situation. Votre satisfaction, en particulier après plusieurs années de fidélité, est essentielle pour nous, et nous regrettons que votre expérience avec notre service après-vente n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les refus de prise en charge dans le cadre de la garantie reposent sur des conclusions techniques précises, mais nous entendons votre frustration concernant le manque de clarté et d’explications apportées. Soyez assuré que votre dossier a bien été étudié, toutefois il semble que nos réponses n’aient pas été suffisamment détaillées ou personnalisées pour vous apporter la transparence attendue. Nous en sommes désolés. Dans ce contexte, nous vous invitons à reprendre contact avec notre service client en mentionnant votre réclamation, afin qu’un nouvel examen de votre dossier puisse être envisagé avec toute l’attention nécessaire. Notre objectif reste de trouver une solution équitable et de rétablir un dialogue constructif. Nous regrettons sincèrement cette expérience et espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance. L'équipe SBE FRANCE
F
Franboise Rabu Google

Suite à une panne de ma montre connectée achetée j'ai envoyé celle ci en réparation dans cette entreprise. La réparation a été rapide et l'envoi aussi ! La montre fonctionne de nouveau (le haut parleur était foutu) tout nickel !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec notre service de réparation a été à la hauteur de vos attentes et que votre montre connectée fonctionne de nouveau parfaitement. La rapidité et la qualité de nos interventions sont au cœur de nos priorités, et votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute future demande. Très belle journée à vous et à bientôt ! L’équipe SBE FRANCE
V
Vanessa G Google

La charge de mon portable ne fonctionnait plus. Le portable a été réparé très rapidement. Il fonctionne parfaitement maintenant. Cependant une mise à zéro à été faite sans me prévenir. J aurai aussi aimé qu'on me fasse choisir le lockers de réception. Et que l' on me dise exactement les pièces qui ont été changées. Mais l essentiel est là, le portable a été réparé efficacement

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que votre ordinateur portable a pu être réparé rapidement et qu’il fonctionne désormais parfaitement. Nous prenons toutefois bonne note de vos remarques concernant la réinitialisation de l’appareil effectuée sans information préalable, ainsi que le manque de précision sur les pièces remplacées et le choix du locker de réception. Nous comprenons que ces éléments soient importants et nous sommes sincèrement désolés pour ces manques de communication. Vos retours sont précieux et nous permettent d’améliorer nos procédures, notamment en matière d’information client et de transparence sur les interventions réalisées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau, avec un service encore plus complet et conforme à vos attentes. Bien cordialement,
C
Christine Renaudin Google

Envoi d'un téléphone en réparation - garantie non prise en charge on me demande si je souhaite récupérer le téléphone via un règlement - chose faite depuis plus d'un mois par virement mais impossible de récupérer le téléphone malgré les nombreux mails. De plus pour les joindre au téléphone c'est un numéro surtaxé Merci de renvoyer au plus vite le téléphone !!! Je mets 1 étoile parce que je ne peux pas en mettre moins.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que, malgré votre règlement effectué il y a plus d’un mois, vous n’avez toujours pas pu récupérer votre téléphone. Cette situation n’est absolument pas conforme à nos engagements et nous comprenons parfaitement votre frustration. Afin que nous puissions retrouver votre dossier et débloquer l’expédition au plus vite, pouvez-vous nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected] avec votre numéro de dossier afin qu'on puisse vérifier le dossier. Nous ferons le nécessaire en priorité. L'équipe SBE FRANCE.
A
Arno Sim Google

Je tiens à souligner mon excellente expérience avec le SAV Samsung et son sous traitant SBE pour mon S25 Ultra, sur lequel il y avait un problème d'objectif ultra grand angle, qui tremblait et faisait du bruit (problème connu du s25 ultra en faisant des recherches sur Internet). J'ai envoyé un seul mail au SAV qui m'a de suite répondu avec une prise en charge et demande d'envoi de mon téléphone. L'objectif a été remplacé sans discussion et très rapidement. Le téléphone m'a été retourné sous 24 heures. Le rapport d'intervention et détaillé et répond à toutes mes demandes. Au total l'envoi au SAV a pris moins d'une semaine. Le problème est résolu je suis on ne peut plus ravi !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que la prise en charge de votre S25 Ultra s’est déroulée rapidement et que le remplacement de l’objectif a résolu le problème. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que tout s’est passé en moins d’une semaine est très encourageant pour nos équipes. Merci encore pour votre confiance !
c
christophe lenfant Google

Produit Philips humidificateur envoyé pour réparation via Amazon, produits sois disant fonctionnel selon leurs dires, mais ne fonctionne toujours pas, heureusement amazon a un sav de qualité et me rembourse sans repasser par la case réparation.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre humidificateur Philips ne fonctionnait toujours pas après son passage en réparation. Ce n’est évidemment pas l’expérience que nous souhaitons offrir. Afin que nous puissions examiner votre dossier et comprendre ce qu’il s’est passé, pouvez-vous nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected] avec votre numéro de dossier. Nous vérifierons la prise en charge effectuée. Cordialement L'équipe SBE FRANCE
c
charline rocher Google

Z Flip6 envoyé en réparation il y a une semaine pour un décollement au niveau de la pliure du film protecteur, problème pourtant fréquent sur les téléphones pliables Samsung. Refus de prise en charge sous garantie à cause de simples traces esthétiques sur la charnière. Devis reçu : 285 €. Depuis, impossible d’obtenir une réponse écrite claire malgré plusieurs relances : * appels vers un numéro surtaxé, * mails sans réponse, * promesse de réexamen du dossier sans aucun retour depuis plus d’une semaine. Le plus frustrant n’est même pas le devis, mais l’absence totale de suivi et de communication. J’attends simplement une réponse officielle et argumentée concernant le refus de garantie.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés de la situation que vous décrivez. Ce que vous décrivez ne correspond pas aux standards de qualité et de service que nous nous efforçons de maintenir. Afin de mieux comprendre votre dossier et voir ce qui peut être fait, nous vous invitons à nous transmettre les références de votre demande (numéro de dossier, modèle de l’appareil, etc.). Voici l'adresse mail : [email protected] Nous ferons le nécessaire pour vous recontacter rapidement et examiner les options possibles. Cordialement,
L
Léo Google

Mon téléphone ayant été volé, mon assurance m'a fourni un S24 Ultra reconditionné à travers cette entreprise. Le téléphone est neuf, j'ai cherché loooooongtemps après avoir vu tout les avis négatifs mais rien à faire. Aucun défaut. Je me suis appliqué à regarder les objectifs, tester les boutons, j'étais presque déçu tellement j'étais persuadé de réceptionné un téléphone en mauvais état. Le téléphone sent le neuf, bien emballé, expédition rapide... Désolé à ceux qui ont eu des difficultés, mais je dois avouer que je suis PLUS que satisfait de téléphone reconditionné que j'ai reçu ! J'ai rien à redire pour l'instant, à voir à l'usage si quelque chose change, je reviendrai éditer mon commentaire si jamais.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement.
S
Sebastien Deprez Google

Expérience déplorable pour mon Samsung Galaxy sous garantie L'appareil a été envoyé pour une panne soudaine. J’ai pris soin de l’expédier dans un emballage rigide avec papier bulle pour garantir une protection maximale. SBE invoque pourtant un appareil « plié » pour exclure la garantie, alors que j’avais moi-même inspecté et nettoyé le téléphone avant l’envoi : il était parfaitement intègre. Le dossier a été annulé et le refus validé seulement deux heures après sa réception. Non seulement la réparation sous garantie est refusée, mais un devis de 154,31 € HT (dépassant la valeur du téléphone neuf) m’a été proposé. J’ai refusé le devis et demandé la restitution de l'appareil. Envoyé nettoyé celui-ci m'est revenu en bien pire état qu'à son départ : le dos est rayé et le châssis présente des marques de forçage suite au démontage. Il est paradoxal et difficilement acceptable de récupérer un produit dégradé après un refus de prise en charge. J'en viens même à me demander si c’est véritablement le téléphone que j’ai envoyé. Je suis sidéré que Samsung n'ait que cette société comme partenaire pour son SAV.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés de la situation que vous décrivez. Ce que vous décrivez ne correspond pas aux standards de qualité et de service que nous nous efforçons de maintenir. Afin de mieux comprendre votre dossier et voir ce qui peut être fait, nous vous invitons à nous transmettre les références de votre demande (numéro de dossier, modèle de l’appareil, etc.). Voici l'adresse mail : [email protected] Nous ferons le nécessaire pour vous recontacter rapidement et examiner les options possibles. Cordialement,
J
Jérôme Google

Nul, j'envoie suite à l'accord de samsung mes écouteurs Buds car le micro ne fonctionne plus. Ils sont sous garantie et dans un état impeccable. Refus de la garantie car l'oreillette droite ne fonctionne pas (pas de son) alors qu'elle fonctionne très bien. Le technicien indique ne pas avoir de détail sur la panne alors que c'est stipulé sur le papier PANNE MICRO, il indique que l'aspect général est dégradé alors que l'on a l'impression qu'ils sont neuf ! Bref un devis à plus de 100€ pour une panne qui n'a rien à voir. Cest du grand n'importe quoi et quand je vois les commentaires je comprends qu'il y a un gros problème dans cette société. Un conseil fuyait Samsung et ce réparateur.... Édit suite reponse: L'état des buds est comme neuf, et l oreillette droite fonctionne parfaitement je suis actuellement en train de regarder une série avec... Ils ont été envoyé pour une panne micro et vous dites que la panne n'a pas été précisé sur votre formulaire alors qu'il était plié avec le formulaire de prise en charge Samsung ou il est bien précisé panne micro. Bref soit vous jouez la mauvaise fois pour pouvoir facturer, soit vous avez des consignes pour limiter les garanties... Il suffit de regarder les commentaires pour voir à qui on a faire....

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement et prenons votre retour très au sérieux. Suite à la réception de vos écouteurs Samsung Buds, un diagnostic technique complet a été réalisé conformément aux procédures du constructeur. Lors de ce contrôle, un dysfonctionnement supplémentaire a effectivement été constaté sur l’oreillette droite (absence de son), en plus du problème de microphone mentionné lors de l’envoi. Conformément aux règles de garantie constructeur, la prise en charge est conditionnée à la conformité fonctionnelle et à l’état général de l’appareil au moment du diagnostic. Lorsque plusieurs défauts sont détectés ou que l’état constaté ne permet pas une réparation sous garantie, celle-ci peut être refusée, indépendamment de la panne initialement déclarée. Dans ce cas, un devis est alors proposé, conformément aux procédures Samsung, sans obligation de l’accepter. Nous regrettons sincèrement que ces éléments aient pu sembler incohérents ou injustifiés de votre point de vue et que les explications n’aient pas répondu à vos attentes. Nous restons bien entendu disponibles pour réexaminer votre dossier et vous apporter toute clarification complémentaire si vous souhaitez reprendre contact avec notre service client, en indiquant votre numéro de dossier via [email protected] Votre avis est important et contribue à l’amélioration continue de nos échanges et de notre accompagnement.
F
Frixfrax Trixtrax Google

Fuyez, à part empirer la situation, vous faire perdre du temps et s'empresser de vous envoyer un devis alors que le constructeur Samsung leur dit de le réparer il préfère faire sauter vôtre garantie pour que vous payez un service normalement pris en charge par le constructeur, lunaire après je ne sais pas l arengement qu'il y a entre sbe et Samsung si quelqu'un sait ??? Donc signalement à ufc, 60 millions de consommateurs, et bien évidemment à signalconso DGCCRF A BONNE ENTENEUR Ps on endommagé le tel en faisant 2 petit impact sur l'écran pour faire sauter la garantie modèle z flip 6 envoyer pour problème du pli problème récurant

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message et regrettons sincèrement votre insatisfaction. Nous tenons toutefois à apporter plusieurs clarifications importantes. Notre centre de réparation intervient strictement dans le cadre des procédures et critères définis par le constructeur Samsung, sans aucun pouvoir décisionnel visant à refuser arbitrairement une garantie ou à imposer une réparation payante. Il n’existe aucun arrangement commercial incitant à faire refuser une prise en charge constructeur. Concernant votre Galaxy Z Flip 6, le diagnostic réalisé à réception a mis en évidence des éléments constatés avant toute intervention Lorsque l’état d’un appareil ou certaines anomalies techniques ne permettent pas une réparation sous garantie, celle‑ci peut être refusée conformément aux conditions de garantie Samsung, indépendamment de la panne initialement déclarée, y compris lorsque celle-ci concerne un problème connu. Dans ce cas, un devis est automatiquement proposé, sans obligation d’acceptation. Notre service client reste à votre disposition pour réexaminer votre dossier et vous apporter toutes les explications nécessaires via [email protected] Nous prenons note de votre démarche auprès des organismes de consommateurs et restons confiants dans la conformité de nos procédures aux exigences réglementaires et constructeur.
L
L N Google

Réparateur partenaire de Philips pour leurs machines à café en grains. J'ai envoyé début février une machine (réf 5447, acheté plus de 700 euros) à réparer hors garantie (dossier 1 01 10 3263980 001). Rien ne va, le service est catastrophique. Entre relance de la part SBE pour le paiement d'un devis déjà payé, les échanges de mails à rallonge sans solution et réponse concrète, l'impossibilité de les joindre au téléphone... Pire, ma machine est encore plus défaillante au retour de la réparation qui m'a couté 133 euros. Fuite persistante et impossible de faire un café. On me redemande 158 euros pour renvoyer la machine dont la réparation n'a pas fonctionné (cf. photo). Dans les autres faits douteux / à connaitre : En cas d'envoi de votre machine et de refus du devis, vous devez payer pour récupérer la machine (65 euros) ou en faire don à SBE (45 euros). Naturellement, le prix de ces 2 options sont assez assez dissuasifs et vous pousse a accepter le devis Actuellement embourbé dans un échange interminable SBE/Philips pour essayer de faire marcher la garantie SAV post réparation. A fuir (SBE comme Philips)

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de détailler votre expérience et sommes sincèrement désolés des difficultés que vous avez rencontrées dans le cadre de la réparation de votre machine à café Philips. Nous regrettons profondément que la prise en charge de votre appareil n’ait pas répondu à vos attentes, tant sur le plan de la communication que du résultat de la réparation. Les dysfonctionnements persistants que vous décrivez au retour de la machine ne correspondent évidemment pas au niveau de qualité et de fiabilité que nous cherchons à garantir, y compris pour les réparations hors garantie. Les frais mentionnés en cas de refus de devis correspondent aux coûts logistiques, de diagnostic et de traitement appliqués dans ce cadre, ces conditions étant précisées avant validation, mais nous comprenons qu’ils aient pu être perçus comme dissuasifs. Nous entendons pleinement votre insatisfaction et regrettons que cette situation vous ait conduit à une expérience aussi négative. Soyez assuré que votre dossier fait l’objet d’une attention particulière et que nous restons mobilisés pour trouver une solution conforme à nos engagements de service, dans un cadre transparent. Nous vous invitons à poursuivre les échanges avec notre service client afin de finaliser l’analyse de votre dossier et d’aboutir à une issue satisfaisante via l'adresse mail : [email protected] Votre retour est précieux et contribue à l’amélioration de nos processus et de notre accompagnement client.
C
Christiane Juhel Google

Mon Samsung a été réparé par leurs services mais le technicien a effacé mes vidéos et photos sur une période précise de avril a décembre 2025 sur les quelles se trouvaient les photos de mariage de mon fils impossible de les retrouver dans le corbeille ni dans photos ni dans Google ou oint elles été mises ? je ne comprends pas . il doit bien avoir possibilité de les récupérer avec un logiciel gratuit.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes désolés de voir que vos données ont été effacés. Cependant, dans le cadre des réparations nous sommes dans l'obligation d'effacer les données sur les téléphones dans le cadre de la loi RGPD. Merci de votre compréhension.
f
franck dufour Google

SAMSUNG m'a demandé d'envoyer mon tel à cette société pour la garantie écran. L'appareil a m'a été rendu avec un bel écran tout neuf mais avec une saleté sous l'écran sur l'objectif selfie. Les selfies sont donc inexploitables. Mauvaise réparation ! la société ne veut pas prendre en charge l'appareil pour corriger leur erreur!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre expérience et comprenons parfaitement votre déception concernant la qualité de la réparation effectuée sur votre appareil. Cela ne reflète absolument pas le niveau d’exigence que nous souhaitons offrir. Nous souhaitons analyser votre dossier afin de comprendre ce qui s’est passé et trouver une solution appropriée. Pouvez-vous nous contacter par mail à l'adresse suivante [email protected] accompagné de vos photos. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour rétablir votre confiance. Cordialement,
D
Djamel Djamel Google

​Que dire à pars que ce sont des incapables des gens nul incompetent mais ça va pas passer comme ça j'ai toute les preuve vidéo de l'envoie photos et autre telephonne été neuf de plus service client et exactement à leur image des brelles j'ai envoyer 3 emails avec photos de preuve le jour le même de la réception Le 17 février 2026 il répondre le 20 février 2026 pour ne rien dire j'ai répondu puis sachant que entre temp j'ai contacter samsung qui mon renvoyer un bon pour le renvoyer ce que j'ai fait il mon reçu aujourd'hui le 24 février 2026 et toujour aucune nouvel du service client sbe je vous laisse lire les soucis que j'ai constater après réception de mon telephonne. Alor sbe trouver moi une solution rapide. Monsieur, ​Je conteste formellement le résultat de l'intervention sur mon Samsung Galaxy Z Fold 7 5G, reçu ce jour 17 février 2026 ​Mon appareil est un produit neuf de moins de 6 mois. Je dispose d'une vidéo horodatée réalisée juste avant l'envoi, prouvant l'état cosmétique irréprochable du châssis et des écrans. Or, l'appareil m'est revenu avec des dégradations et des malfaçons inacceptables . ​1. Défauts critiques sur le grand écran ou j'avais un problème . ​Bulles d'air au centre : Présence de deux bulles d'air situées précisément sur la zone de pliure centrale. Ce défaut de pose est une faute professionnelle sur un écran pliable. Défaut circulaire interne écran principal: Un petit cercle est visible sous la dalle lors de l'inclinaison (écran allumé ou éteint), indiquant un point de pression ou un défaut sur l'écran principal livré avec un écran de verre lors de l'envoi et récupère sans écran de verres plus une micro rayure écran . ​2. Malfaçons de montage et dégâts collatéraux ​Obstruction audio par la colle : Des résidus de colle débordent et obstruent les grilles du haut-parleur ou micro, rendant le son étouffé y'en a même derrière téléphone sur les côtés dans rainure ces inacceptable. ​3. Exigence ​L'obligation de résultat n'est pas remplie. En tant qu'appareil de moins de 6 mois sous garantie, je n'accepterai aucune réparation "partielle". Je demande une remise en état stricte à neuf ou un échange standard. ​Je vous informe que je tiens ma vidéo de preuve à la disposition de votre service juridique et de Samsung France. Merci de me transmettre un bon de retour sous 24h. ​Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous prions de nous transmettre la demande par mail à l'adresse de contact : [email protected] Merci de votre compréhension.
C
Chloé PAGES Google

Très mauvaise expérience avec le SAV. J’ai envoyé mon téléphone en juillet pour une carte mère HS. On m’a renvoyé un téléphone reconditionné qui présentait immédiatement une panne d’appareil photo (photos et vidéos floues). J’ai dû renvoyer l’appareil 5 fois pour exactement le même problème, et à chaque retour le défaut était toujours présent. À croire qu’aucun contrôle n’est effectué après réparation. Aujourd’hui, cela fait 4 mois que je n’ai plus de téléphone, et il est toujours en atelier. Malgré mes appels et courriers indiquant clairement ma date butoir de départ à l’étranger, le service n’a pas respecté les délais et ne me l’a pas renvoyé à temps. Je me retrouve donc à partir sans téléphone, et contrainte d’en acheter un nouveau alors que le mien a à peine un an. Un préjudice énorme, et un manque total de sérieux.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre expérience avec notre service après-vente. Ce que vous décrivez ne correspond absolument pas à nos standards de qualité, et nous comprenons parfaitement votre frustration face à ces délais et aux problèmes répétés. Pourriez vous nous communiquer votre numéro de dossier via l'adresse mail : [email protected] Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
M
Mehdi BELOUFA Google

Très mauvaise expérience. J’ai envoyé mon Samsung Galaxy Z Flip 5 en réparation via le service client Samsung, pour un problème de film de protection sous garantie. SBE m’a envoyé un devis payant, sans rapport avec la demande initiale. Si je refuse ce devis, je dois payer pour récupérer mon téléphone, ce qui est tout simplement inacceptable. Leur service client ne répond pas aux emails, et leur numéro de téléphone est payant, pratique quand on sait qu’ils retiennent votre appareil. On a vraiment l’impression qu'ils prennent les téléphones des clients en otage pour leur soutirer de l’argent, plutôt que d’honorer les réparations sous garantie. Une expérience déplorable, à fuir absolument. J’espère que Samsung cessera de collaborer avec cette société qui nuit gravement à son image.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous décrivez. Concernant le devis reçu, nous comprenons votre incompréhension si celui-ci ne semblait pas lié à votre demande initiale de réparation sous garantie. Il est essentiel pour nous que chaque dossier soit traité avec clarté et transparence, et nous regrettons que cela n’ait pas été le cas dans votre situation.. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire ou suivi de votre dossier. Bien cordialement,

Entreprise d’électronique dans les quartiers voisins