Accueil Entreprise de logiciels Île-de-France Hauts-de-Seine Rueil-Malmaison Quadient France
ENTREPRISE DE LOGICIELS

Quadient France

Entreprise de logiciels · Rueil-Malmaison (92)

2,0 45 avis Google Fermé
Quadient France — Entreprise de logiciels

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Quadient France

Quadient France est une entreprise spécialisée dans les logiciels, offrant des solutions pour la communication client, l'automatisation des processus financiers (comptes fournisseurs et clients) et la gestion du courrier. Ils accompagnent les entreprises dans la dématérialisation documentaire, la facturation électronique et l'optimisation des flux de paiement et de recouvrement.

Gestion des documents clients (CCM)Automatisation des processus financiers (comptes fournisseurs, comptes clients)Dématérialisation des factures (clients et fournisseurs)Facturation électronique et e-reportingGestion du courrier physique et électroniqueOptimisation des flux de paiement et de recouvrementSolutions pour la gestion de l'expérience client Communication Client (CCM)Automatisation des comptes fournisseursAutomatisation des comptes clientsSolutions courrier (machines à affranchir, mises sous pli)Dématérialisation documentaireDématérialisation des factures clientsDématérialisation des bulletins de paieGestion des recommandés électroniquesExternalisation du courrierTraitement des factures fournisseursGestion des bons de commandeGestion des notes de frais

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (45)

Avis Google
2,0
45 avis
5★10
4★2
3★0
2★1
1★32
Y
Yann Ym Google

Société pas sérieuse du tout en matière de recrutement. Suite à envoi de ma candidature mon profil avait été retenu pour un entretien téléphonique. 1H45 avant l'entretien, je reçois un rappel du rendez-vous par la recruteuse... 30 minutes avant l'entretien, voici le message reçu par cette même recruteuse : "Je reviens vers vous concernant notre échange fixé ce jour. Je viens d’avoir un retour concernant l’offre Chef de Projets. Le manager a procédé à quelques modifications concernant le poste au niveau des missions et du budget suite réorganisation interne. Afin de ne pas vous faire perdre de temps, je préfère annuler l’échange pour l’instant. Dès que j’ai plus d’informations, je vous ferai parvenir la nouvelle fiche de poste et nous pourrons faire le poste ensemble. En vous souhaitant une bonne fin journée et navrée du désagrément.. " Deux choses l'une, soit QUADIENT n'est pas une société sérieuse, soit la recruteuse est d'une incompétence extraordinaire, voire les deux... CONCLUSION: fuyez cette boite et ses méthodes de recrutement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons cette annulation tardive et la gêne occasionnée. Cette décision fait suite à des modifications récentes du poste, qui ne correspondaient plus aux informations partagées initialement. Nous reconnaissons toutefois que les conditions de cette annulation ne sont pas à la hauteur de l’expérience que nous souhaitons offrir aux candidats, et nous vous remercions pour votre retour, qui contribue à améliorer nos pratiques. L’offre a depuis été mise à jour et republiée. D’autres opportunités sont également régulièrement ouvertes, et nous espérons que vous envisagerez à nouveau de postuler chez Quadient dans le futur. - Nathalie
H
Hugo Grau Google

Extrêmement déçu, je déconseille fortement. La société nous a envoyé une cartouche d’encre (pour + de 300€), qui était défectueuse à son arrivée, nous l’avons renvoyé et ces derniers contestent l’avoir car … la cartouche est défectueuse ! Service client quasiment impossible à joindre par téléphone, service commercial qui se permet de commander une nouvelle cartouche sans que nous ayons demandé quoi que ce soit..

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Dans un premier temps, nous vous présentons nos sincères excuses quant au suivi de votre dossier. Nous avons pris acte de votre réclamation, nous allons nous rapprocher du service concerné. En espérant que cette expérience n'entachera pas notre collaboration. Cordialement. Service Client
O
Olivier CHAMBON Google

Une machine à timbrer louée près de 400,00 € par an ! Le comble ! 85 € de facturation pour un changement d'adresse ! Entreprise à fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Chambon, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour et regrettons votre insatisfaction. Les tarifs mentionnés, qu’il s’agisse du montant de la location annuelle ou des frais de changement d’adresse, correspondent aux prestations prévues dans nos conditions contractuelles. Cependant nous restons disponibles pour faire un point sur votre dossier et identifier si possible une solution plus adaptée. Notre équipe reste à votre écoute. Bien cordialement
L
Lolo News Google

Sont incapables de livrer un colis.

Réponse du professionnel : Bonjour, nos sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Pourriez-vous me communiquer une référence pour que je puisse accéder à votre dossier (compte client 7005.....). Je vous remercie par avance.
v
vincent papelier Google

Insupportables. Impossible de résilier un contrat, ne répondent pas aux mails … Des pratiques commerciales d'un temps passé, une véritable arnaque.

E
Eric Sitruk Google

Je déconseille vivement la société Quadient. Mon expérience avec eux a été décevante : un manque flagrant de service client, des pratiques que je considère peu commerciales, et une impression générale d’absence de considération pour leurs clients. Je recommande de bien réfléchir avant de faire affaire avec cette entreprise.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Eric SITRUK, Dans un premier temps, nous vous présentons nos sincères excuses quant au suivi de votre dossier. Je viens de relancer la personne en charge de votre demande afin de solutionner au mieux votre dossier. Cordialement. Service clients
J
JEROME AGOUTIN Google

Je suis très insatisfait du service client lorsque j'appelle je suis tomber sur le responsable qui lui était très agressif et impolis car il se moquer de moi il n'as jamais voulu traiter ma demande concernant des consommables expédié et que le numéro de suivi est inexistant de plus je lui ai demandé ou était ma machine pour affranchir mes courrier ils me dit qu'elle est expédié aujourd'hui et aucune preuve. c'est un gros menteur

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous nous excusons de la gêne occasionnée par le retard de livraison et avons remonté ce dysfonctionnement auprès du service concerné. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez livré au plus vite (le numéro de colis vous a été transmis par email pour que vous puissiez suivre le statut de livraison). En espérant que cette expérience n'entachera pas notre collaboration. Bien cordialement.
A
Arnaud JULLIEN de POMMEROL Google

Malgré 5 ans de contrat : des promesses non tenues, un manque de flexibilité, une tentative d'escroquerie avec plus de 6 mois pour obtenir le remboursement. des conditions de résiliation très rigide. D'autres solutions d'affranchissement existent et sont bien plus intéressantes.

N
Nathalie MARQUES Google

Société à FUIR absolument, ce sont des incompétents, les techniciens vous parlent très mal et ne vous aident absolument pas quand la machine est en panne. C'est une honte et inadmissible

j
just it Google

Entreprise qui vie sur des lauriers ! Pas de service clients, personnels en télétravail ou plus tôt au repos ! Des factures inventées avec des livraisons inexistantes ! Pas de personnels au téléphone entreprise honteuse et profiteuse

P
Pierre Nehamia Google

En tant que cabinet médical ayant acheté chez eux deux machines de mise sous plis successivement, il faut toujours payer, ils ne vous font aucun geste commercial sur mon contrat d'entretien qui n'est plus utilisé sur la seconde machine depuis trois ans, sur une éventuelle reprise car ils préfèrent en louer d'autres...des disussions sont toujours en cours mais j'ai peur d'un refus administratif de leur part. Je vends donc ma machine de mise sous plis totalement neuve ayant trés peu servi car la communication médicale se fait maintenant par messagerie sécurisée, avec contrat d'entretien , une bonne affaire .

Réponse du professionnel : Cher client, ce matériel vous appartient vous avez donc le loisir de le céder si vous le souhaitez. Nos équipes commerciales sont à votre disposition si vous souhaitez envisager des solutions dématérialisées de communication. Bien cordialement, Votre service Relation Clients
H
Hicham OUAHNINE Google

si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai, un service client inexistant, surtout quand ils savent qu'on veut partir... société à fuiiiiiir

Réponse du professionnel : Cher client, C'est avec regret que nous avons constaté un problème technique lors de votre entretien téléphonique avec notre commerciale. Nous vous assurons de notre volonté à satisfaire chacun de nos clients et lui apporter toutes les réponses nécessaires. Soucieux d'une réponse rapide, la responsable d'équipe prend contact avec vous à l'instant afin de répondre à l'ensemble de vos interrogations. Nous espérons ainsi vous avoir apporté toute satisfaction. Service Relation Clients Quadient France
J
J Google

Jamais ils ne répondent au téléphone c'est dingue

Réponse du professionnel : Cher monsieur, c'est avec regret que nous constatons que vous n'êtes pas parvenu à nous joindre. Nous vous confirmons être à votre disposition au 0 892 892 111 du lundi au vendredi ou via notre site internet www.quadient.fr Cordialement, Le Service relation Clients
g
gilliocq daniel Google

une catastrophe ! un an que j’essaie de me faire rembourser de prélèvements réalisés alors que la solution n'a pas été mise en place ! un an qu'on me dit qu'on doit me rappeler .... quel manque de sérieux pour une soi-disant grosse boite ! meme si les montants sont faibles , je ne lâcherais pas car j'ai horreur de l'injustice ( ou de l'incompétence ...je ne sais plus )

Réponse du professionnel : Cher client, Selon les informations disponibles, depuis un an plusieurs avoirs ont été établis dont un remboursé par chèque. Nous vous invitons à nous contacter par écrit afin de demander le remboursement des derniers avoirs en rappelant votre référence de compte . Cordialement, Service Relation Client
B
Berengere BASTIEN Google

A éviter ! Les commerciaux nous vendent des prestations qu'ils ne maîtrisent pas et lorsque l'on s'en rend compte et que l'on use du droit de rétractation offerte au TPE, ils nous répondent qu'ils conserveront notre acompte. C'est une entreprise incompétente et malhonnête.

Y
Yolaine Pages Google

A fuir !!! Arrogance et incompétence ! Service commercial qui ne rappelle pas, résiliation très compliquée !

R
Roger-Yannick CHARTIER CORUM IMMO Google

Suite à mon expérience, j'invite l'ensemble des entrepreneurs à éviter ce prestataire et entreprise. Ils ont une gestion du client qui est catastrophique et je ne parle pas du reste. A éviter absolument.

L
Laetitia Vivot Google

Pitoyable. Ne tiennent absolument pas leurs engagements, prélèvent n'importe quoi, n'importe quand. A fuir

M
Moa Google

Sans commentaire ! Je pensais qu'on avait déjà touché le fond avec les opérateurs téléphoniques niveau relation client mais là ... Je n'ai pas les mots.

F
Frédéric LAURENT Google

Suivi clients plus que pénible !

f
fourcade gilles Google

à eviter absolument , j'ai des prelevements pour un compte soldé ils le reconnaisent mais ne rembourse pas des escrocs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N
Nouvelle Calédonie Aurore Google

Une incompétence sans fin, dysfonctionnement de machine a affranchir sav personne désagréable au tel, incompréhension totale pour faire changer une machine, aucun rappel client déplorable !!! et nous sommes une clinique

F
Frf Kfk Google

Le commercial est très disponible quand le contrat n'est pas encore signé mais après il est injoignable... bizarre non ? Le service après vente est lent même si vous prenez le contrat avec l'intervention rapide. Je regrette mon engagement chez eux

A
Alexandre B Google

Les bureaux semblent ok, mais tout le reste est à revoir à commencer par les employés. Recrutement, service client, marketing, service informatique, commerciaux... tous font du bricolage

C
Capdevielle Naida Google

Le service est décevant. Le rendez vous programmé le 6 septembre et deux fois confirmé par différents interlocuteurs n'a jamais eu lieu sans que nous soyons prévenu . Le client n'est définitivement pas "roi" pour cette curieuse entreprise. Peut être n'a t elle pas besoin de clients? Je ne la recommande pas.

B
BATTERIE-MOTO FRANCE Google

Je pensais avoir à faire à une équipe de professionnel ayant lu le mot poste dans leur nom contrairement à leur concurrent Ba je me suis trompé commande et contrat rapide mais par contre pour la livraison il utilise un prestataire de service qui se trompe d’adresse qui nous menace de retourner les paquets si on lui fourni pas une date de livraison rapide Quand on lui fourni il ne livre pas à deux reprises Et neopost ne réagit pas Voilà comment on traite un nouveau client Ba merci

J
Jérôme QUELLIER Google

Même le service en ligne est instable. J'ai réalisé plusieurs envois de colis dont certains n'ont pas fonctionné. Vous êtes bien débité, mais impossible de télécharger l'étiquette du colis. Des problèmes surviennent au moment de la génération de l'étiquette. Pour demander un remboursement des étiquettes non fournies, il vous faut vous-même justifier que vous avez été débiter. Quand bien même vous apportez les justificatifs, vous n'êtes jamais remboursé ! Vous tentez de joindre l'entreprise par téléphone, et c'est 0,40 ct/minutes !!! Tout ceci en dit long sur la qualité du service et sur la relation client...

C
Charles Induni Google

ATTENTION, ne jamais faire affaire avec eux, vous envoie une machine qui ne fonctionne pas, puis quand vous voulez la rendre, continu de vous facturer .. et vous harcèle pour payer. Ce sont simplement des voleurs.. A FUIR

b
blandine beauvallet Google

Arnaqueur : Facture même si nous ne sommes plus client, que nous n'avons plus de matériel, et prélèvement le lendemain de la facturation et ensuite produise un avoir mais aucun remboursement....

p
philippe denis Google

Une imcopétence sans fin, dysfonctionnement de machine a affranchir avec réponse sous 48 h chrono ? Du pipo Par contre multiples appels surtaxé pour obtenir des informations sans succes bravo !!!! Dossier toujours en souffrance