Accueil Entreprise de packaging Île-de-France Val-de-Marne Rungis Proébo Lesmayoux
ENTREPRISE DE PACKAGING

Proébo Lesmayoux

Entreprise de packaging · Rungis (94)

4,2 16 avis Google Fermé
Proébo Lesmayoux — Entreprise de packaging

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Proébo Lesmayoux

Proébo Lesmayoux est un partenaire officiel de la Fédération des Fromagers de France, spécialisé dans la fourniture d'emballages alimentaires pour les fromageries et crèmeries. Ils proposent une large gamme de produits allant des papiers alimentaires personnalisés aux sacs, barquettes, et équipements de boutique.

Emballage pour fromagerieEmballage pour crèmeriePapier fromager personnaliséSacs personnalisés pour fromagerieÉquipement de boutique fromagèrePrésentoirs à fromage Emballage alimentairePapier alimentairePapier fromager personnaliséFilm alimentaireBarquette et potSac & Cabas (bouteille, papier, plastique, réutilisable)Équipement de boutique (couteau, lyre, ustensile, étiquette, vêtement, hygiène, panneau, décoration, cadeau de fidélisation, fromages factices, manutention & stockage)Présentation fromage (plateau, présentoir, boîte, coffret, épice décor)Vaisselle (assiette, bol, pot alimentaire, couvert, mignardise, verrine, pique, brochette, nappe, serviette, verre, gobelet)Signalétique (panneau, décoration, enseigne)

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 05:00 – 12:00
Mardi 05:00 – 13:00
Mercredi 05:00 – 13:00
Jeudi 05:00 – 13:00
Vendredi 05:00 – 11:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (16)

Avis Google
4,2
16 avis
5★10
4★3
3★1
2★0
1★2
S
Stéphane Perrin Google

Des arnaqueurs. Une commande jamais arrivée et aucun remboursement. Depot de plainte au commissariat et intervention d'American Express.

Réponse du professionnel : Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction. Votre commande a bien été expédiée. Les difficultés rencontrées sont exclusivement liées à un dysfonctionnement du transporteur, indépendant de notre société. Malgré des échanges particulièrement nombreux afin de trouver une solution, nous avons accepté, à titre purement commercial et sans reconnaissance de responsabilité, le remboursement intégral de votre commande. Nous sommes donc surpris de lire que nous aurions refusé tout remboursement, cette affirmation ne correspondant pas à la solution qui vous a été accordée. Nous regrettons que, malgré cette démarche commerciale, vous ayez choisi de publier plusieurs avis contenant des informations que nous estimons inexactes.
J
Julien Meunier Google

Le top des fournisseurs d'emballage pour les fromagers. Tjs un plaisir de s'y balader

J
Jean Bras Google

Très bien donné de très bon conseils Équipe très professionnel

Réponse du professionnel : Bonjour Jean, merci pour votre avis très favorable ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. À très bientôt, l'équipe Proébo Lesmayoux.
S
Sophie Marchal Google

Toujours un tres bon accueil

Réponse du professionnel : Bonjour Sophie, merci pour votre avis favorable! Nous sommes toujours ravis de vous accueillir et de vous conseiller pour trouver l'équipement fromager adapté à vos besoins. À très bientôt. L'équipe Lesmayoux.
a
alexandre robin Google

Toujours aussi agréable de passer dans cette boutique. Personnel au top et les commandes toujours préparées en temps et en heure. Je recommande

Réponse du professionnel : Merci Alexandre pour ce chaleureux avis ! C'est également un plaisir pour nous de te conseiller ! À très bientôt, l'équipe Lesmayoux.
C
Celine G Google

très bon accueil et conseil

L
Laurent Valette Google

bon accueil bien renseigné

Réponse du professionnel : Toute l'équipe Lesmayoux vous remercie pour votre commentaire. Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez Lesmayoux. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne ou dans notre magasin de Rungis. Sandrine
R
Romuald Souchay Google

réception des commandes, matériels reçu, très satisfaisant,

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. A bientôt. Sandrine
S
Sébastien Google

tres bien envoi tres rapide a bientot

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. A bientôt. Sandrine
M
Martin and Cow Google

Livraison rapide et conforme à nos attentes

L
Le Bozec Virginie Google

J'ai l'habitude de commander du papier de fromager et je n'ai pas de soucis avec ces produits. Par contre, j'ai acheté pour la première fois des plateaux et là très grosse déception ! J'ai mal compris le descriptif, je pensais avoir les couvercles avec les plateaux , j'ai donc dû repasser commande afin d'en avoir. Le plus gros problème est que les cartons n'étaient pas abimés, j'ai donc accepté les colis. Au déballage, les plateaux étaient encore filmés mais quasiment tous cassés aux coins, à l'intérieur de l'emballage. C'était impossible de le voir sans les défaire du plastique. Du coup, je me retrouve avec des plateaux dont je ne peux pas me servir... Je ne recommanderais pas !

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments. Malheureusement vous nous avez pas informé de cette réception défectueuse. Chaque année nous vendons une grande quantité de plateaux et de nombreuses commandes partent par transport sans qu’il y ait de dommages. A l'avenir, dès que vous rencontrez un problème avec une commande, il faudra nous prévenir le plus rapidement possible. Cordialement Sandrine
M
Michel Applanat Google

bonjour, efficacité ,réactivité!!! merci

C
Claudy Guerrier Google

Leur service de livraison est nul a chier . Nous sommes allez chercher le colis nous même âpres 5 faux rendez-vous. A fuir.

Entreprise de packaging dans les quartiers voisins