Pompes funèbres PFG BEAUVAIS est un établissement de la catégorie « Entreprise de pompes funèbres » situé à Beauvais (60000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
00:00 – 00:00
Mardi
00:00 – 00:00
Mercredi
00:00 – 00:00
Jeudi
00:00 – 00:00
Vendredi
00:00 – 23:59
Samedi
00:00 – 00:00
Dimanche
00:00 – 00:00
Rédiger un avis
Avis clients (40)
Avis Google
3,0
40 avis
5★19
4★1
3★0
2★1
1★19
F
Francine Mascré Google
Une agence où l’accueil et la bienveillance sont les maîtres mots. Une mention spéciale à Jeanne pour son empathie et à Mme Logez pour sa réactivité. Tout a été parfait, pour l’organisation des obsèques de mon conjoint. Je recommande cette agence de qualité.
Réponse du professionnel : Madame Mascré,
Nous vous remercions pour votre aimable retour et la confiance que vous nous avez accordée. Il est important pour nous que notre équipe, en particulier Jeanne, ait su vous accompagner avec empathie et efficacité dans l'organisation des obsèques de votre conjoint.
Nous vous présentons nos sincères condoléances en ces moments douloureux,
Bien cordialement,
Laetitia LOGEZ
Directrice de Territoire
l
lyrza Google
Bonjour,
Ma mère est décédée le 21 juin 2026,
Installée en salon, le livre de condoléances était celui de quelqu'un d'autre, au bout de 3 jours elle changeait de couleur, nous avons été obligé de demander a ce qu'elle soit mise en chambre froide. Le jour des obsèques elle avait le visage bleu et personne pour nous accueillir
Sans parler du manque de conseil sur les crematoriums, ils ne connaissent pas les pratiques des crematorium environnant
Tres décevant, je ne recommande pas.
Réponse du professionnel : Madame,
Nous accusons réception de votre message et vous remercions pour votre franchise. Nous sommes profondément attristés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés lors de la prise en charge de votre mère. Les points que vous soulevez, notamment l'erreur concernant le livre de condoléances, la dégradation de l'état du corps, l'absence d'accueil le jour des obsèques ainsi que le manque d'information sur les crématoriums, sont inacceptables et ne reflètent pas le niveau de service que nous nous efforçons d'offrir.
Nous vous présentons nos sincères condoléances et vous assurons que votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention.
W
Willy Vander stichelen Google
Ma mère est décédée il y a quelques mois et nous sommes plusieurs enfants . Étant décédée un mercredi, la veille d'un jour férié, une de mes soeurs a pris les devant et est venue chez eux pour les obsèques dès le vendredi matin sans nous concerter au préalable et au lieu de lui remettre un devis avec 2 jours pour réfléchir, il l'ont convaincu de signé de suite ne pouvant plus du tout revenir en arrière une fois signé.
Quand nous l'avons visité au funérarium, elle se trouvait dans une toute petite pièce dans un coin, le long d'un mur marron sans aucun décorum, une horreur et elle n'avait pas été maquillée et pas du tout coiffée. Elle est restée 6 jours au funérarium.
Hier le 19 mai 2026, j'ai téléphoné à HEURTEVENT pour me renseigner et avoir des explications sur leurs tarifs même si c'était trop tard. Je vais vous informé de ce que j'ai appris niveau tarif entre PFG et HEURTEVENT pour le même service, voir même de meilleur qualité chez HEURTEVENT ayant déjà assister à plusieurs obsèques faites par eux.
La personne que j'ai eu au téléphone a travaillé chez PFG avant de partir chez HEURTEVENT . C'est elle qui m'a expliqué pour la durée du devis et le temps de la réflexion sur celui-ci, énoncé dans le premier paragraphe.
Chez HEURTEVENT, quand le corps est exposé dans de meilleurs conditions de décorum, il facture un forfait de 3 jours même si les obsèques ont lieu plusieurs 5 ou 6 jours après.
Chez PFG c'est à la journée donc plus cher, ma mère étant restée 6 jours le tarif a grimpé.
Sans rentrer dans les détails voici les tarifs pour des obsèques avec crémation afin que vous puissiez comparer
PFG Beauvais 7900 euros (si j'avais été là je n'aurais jamais signé, ma soeur elle a signé)
HEURTEVENT 6000 euros avec de meilleurs prestations.
Un conseil allez à la concurence car PFG apparatient au groupe financier OGF Omnium de Gestion et de Financement, c'est pour cette raison que cette personne a quitté PFG.
Ce sont les plus chères de France.
Avis PFG Beauvais 3,0 / 5
Avis HEURTEVENT Beauvais 4,4 / 5 - TOUT EST DIT
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous présentons nos sincères condoléances pour le décès de votre maman.
Nous contestons formellement vos accusations. L'organisation des obsèques a été validée en toute transparence par le membre de votre famille qui nous a officiellement mandatés, dans le strict respect des tarifs réglementaires affichés.
Nous vous informons que votre commentaire, qui cite nommément une enseigne concurrente et propage des allégations infondées, contrevient aux règles d'utilisation de Google (relatives aux conflits d'intérêts et au contenu trompeur) ainsi qu'à la législation française sur le dénigrement commercial et la diffamation.
L'auteur d'un avis public s'expose à des risques juridiques si les propos tenus nuisent illégalement à la réputation d'une entreprise.
Pour la mémoire de votre maman et afin de régler cette situation de manière sereine, nous vous invitons à retirer cet avis et à prendre contact directement avec notre direction à l'adresse suivante [email protected] pour obtenir les clarifications objectives nécessaires.
Bien cordialement, la direction qualité et études
C
Cindy Google
Je ne recommande pas du tout, réactif pour encaisser le chèque dans la journée mais pour respecter ce qui a été prévu plus personne : pleins de couacs heureusement mon frère a quand même eu une belle cérémonie "grâce à nous" et puis il faut courrir aussi après pour la facture passez votre chemin en tout cas avec Jeanne
Réponse du professionnel : Bonjour Cindy,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le déroulement de la cérémonie n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés dans la gestion administrative. Votre retour est important pour nous permettre d'améliorer nos services.
Nous vous présentons nos sincères condoléances et vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée en ces moments difficiles.
Laetitia LOGEZ
Directrice de Territoire
g
ghislaine VAN SLAMBROUCK Google
Très satisfaite de la prestation
Très professionnel
Très humain
Préparation du défunt pour la mise en bière excellente
Côté administratif, rien à redire
Je vous recommande cet établissement sans hésiter
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Van Slambrouck,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes touchés que notre professionnalisme et notre humanité aient pu vous apporter un certain réconfort. Votre recommandation est un honneur pour notre établissement.
Avec toute notre considération,
l
laurence sainsot Google
Cela fait des années que je fais tous mes contract obsèques chez PFG BEAUVAIS car Étant assez jeune, j’ai malheureusement été préparé les obsèques de ma mamie puis ma mère et maintenant les miennes et celle de ma fille handicapées, très bien reçu par Mr lecluse depuis tout c’est années
Réponse du professionnel : Madame Sainsot,
Nous vous exprimons notre profonde gratitude pour votre fidélité et votre confiance au cours de ces années. Votre témoignage nous touche profondément, et nous sommes là pour vous accompagner dans ces moments difficiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance.
Respectueusement,
Laetitia LOGEZ
Directrice de Territoire
C
Christine Lopez Google
Les agents , conseillers et surtout le maître de cérémonie ont été très professionnels dans cette dure épreuve une clareté et une précision parfaite. Toujours à l écoute et attentifs. Merci à toute l équipe de Beauvais et aux conseillers téléphoniques . Je recommande.
Réponse du professionnel : Madame Lopez,
Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et vos aimables mots à l'égard de notre équipe. Votre reconnaissance est une source de réconfort pour nous dans ces moments difficiles. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et restons à votre disposition.
Respectueusement,
Laetitia LOGEZ
Directrice de Territoire
A
Anne Cauchies Google
Merci pour votre disponibilité bienveillance et gentillesse avec moi dans le drame que je viens subir merci encore
Réponse du professionnel : Madame Cauchies,
Nous vous remercions sincèrement pour votre reconnaissance. Votre message nous touche profondément. Veuillez recevoir nos plus sincères condoléances et sachez que nous sommes à votre entière disposition pour vous soutenir dans cette épreuve.
Respectueusement,
Laetitia LOGEZ
Directrice de territoire
C
Clémentine menard Google
Personnel à l’écoute, Monsieur Lécluse a été très attentive à mes demandes et à respecter chacun de mes choix un énorme merci pour cela. L’accompagnement du début à la fin est au top.
Réponse du professionnel : Madame Menard,
Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur l'attention et le respect dont vous avez bénéficié de la part de notre personnel, en particulier de Monsieur Lécluse. Vos mots sont une source de motivation pour nous. Merci pour votre confiance.
Bien cordialement,
Laetitia LOGEZ
Directrice de Territoire
G
Gaëlle Boudard Google
Service déplorable...WILLIAM fait une énorme erreur pas capable de s excuser au prêt de la famille et pire mr se permet de nous raccrocher au nez ....du jamais vue devant une t elle tristesse
Réponse du professionnel : Madame Boudard,
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette expérience regrettable. Nous prendrons des mesures immédiates pour rectifier la situation. Veuillez accepter nos condoléances les plus sincères,
Respectueusement, la direction qualité et études
m
mohamed aidi Google
“Un immense merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme, leur bienveillance et leur accompagnement tout au long de cette épreuve difficile. L’organisation des obsèques de mon père a été réalisée avec respect et dignité, dans les moindres détails. Leur écoute et leur soutien ont été d’un grand réconfort pour toute notre famille. Nous recommandons vivement leurs services pour leur humanité et leur sérieux. Encore merci pour tout.”
Réponse du professionnel : Monsieur Aidi,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour chaleureux. Cela a été un honneur pour nous de pouvoir vous accompagner dans cette épreuve difficile. Votre recommandation signifie beaucoup pour toute notre équipe. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Encore une fois, merci pour votre confiance.
Bien cordialement,
Laetitia LOGEZ
Directrice de Territoire
B
Brahim BELAOUNI Google
très déçu de la prestation pour maman réalisée par votre établissement!
dans un moment aussi triste que celui là nous vous avions convenu avec vous la livraison de fleurs que nous devions déposer en hommage a maman, quel tristesse de s'apercevoir au dernier moment que vous n'aviez pas fait le nécessaire même pas une erreur de gerbe non rien n'a été livré rien,
le salon anémones réservé dans votre établissement hygiène a revoir ménage réalisé 1 fois par ans ?
pfg ou pompe a fr.. gar....
gestion de votre agence a revoir tenez compte des avis postés respecter les familles.
Réponse du professionnel : Bonjour, je suis navrée d'apprendre que nos équipes n’ont pas été en mesure de vous proposer la qualité d’accompagnement nécessaire dans cette épreuve. Je vous invite à nous écrire à [email protected]. Nous prendrons les mesures nécessaires pour comprendre ce qui s'est passé. Votre retour est précieux.
La direction qualité et études
B
Brahim belaouni Google
ne mérite pas une étoile. prestations global décevante,et non réalisé lors des obsèques de maman , déjà il nous a fallu attendre 3 jours avant d'avoir accès a notre maman ( ils n'avaient pas les codes d'accès a la pièces avant lundi matin)l'état de propreté qui laisse désirer les portes coulissantes du salon pleine de projection inconnu,un poubelle mis a disposition était plein avant l'accès donc le ménage non fait entre chaque prestation,et cette poubelle na jamais été vidée durant les 10 jours...
ensuite nous avions commandé des fleurs pour un dernier hommage les fleurs ne sont jamais arrivées !
nous avons contacté le directeur qui nous a dit qu'ils vont "enquêté" et revenir vers nous au moment d'écrire cet avis ce n'est toujours pas le cas , quel mépris des familles dans ce moment se peine que nous vivons ,
Réponse du professionnel : Bonjour, je suis absolument navrée de lire votre commentaire. La prestation que vous décrivez ne correspond pas au service que sont en droit d'attendre nos familles dans ces moments particulièrement douloureux. Afin que nous puissions prendre le relais, je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected]. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
La direction qualité et études
C
Claire de Lapasse Google
A fuir ! Aucun respect pour le défunt et pour la famille . Les commerciaux promettent par oral et inscrivent autre chose sur le devis . A la limite de l'escroquerie .
Réponse du professionnel : Bonjour Madame, je suis sincèrement navrée de lire votre commentaire qui ne reflète pas la qualité de service que sont en droit d'attendre les familles qui nous font confiance. Afin de comprendre ce qu'il s'est passé, je vous invite à nous contacter à [email protected] en nous indiquant le nom et prénom de votre proche décédé.
La direction qualité et études
A
Anne-Marie MOREL-LEFEVRE Google
Gros problème avec PFG qui a déclaré que le contrat qui avait été souscrit depuis des années avait été résilié ! Ce qui après enquête de notre part s'est avéré totalement faux! Que penser si on avait accepté cela sans faire notre propre enquête ? Lors d'un deuil c'est stressant voire choquant.
Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire. La qualité du service est primordiale dans notre métier et nous avons à cœur de proposer un accompagnement irréprochable tout au long de ces moments particulièrement sensibles. Nous vous invitons à nous contacter directement par email à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant votre nom et prénom ainsi que la prestation pour laquelle vous nous avez sollicité. Nous pourrons ainsi vous répondre plus rapidement.
La direction qualité et études
J
Jennifer SiX Google
Afin de compléter l'avis de ma soeur, j'assure que le cercueil de mon père a bien été oublié et que nous avons attendu très longtemps avant de pouvoir faire nos adieux à notre père. Ils voulaient le présenter sur une table!! Si c'est pas honteux le jour des obsèques... et vous osez dire qu'aucun litige de ce type n'a eu lieu. Vous n'avez donc aucun respect et jusqu'au bout... effectivement votre société profite de l'argent des familles et du défunt.
Je ne recommande absolument pas!
Réponse du professionnel : Bonjour, comme nous venons de l'indiquer à votre mère, nous vous invitons à nous contacter directement par email à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant votre nom et prénom ainsi que la prestation pour laquelle vous nous avez sollicité. Nous pourrons ainsi vous apporter une réponse circonstanciée dans les meilleurs délais.
La direction qualité et études
J
Justine Heu Google
dommage on peut pas mettre moins qu’une étoile, -1000 serait plus approprié. À fuir, aucun respect pour les familles.
Réponse du professionnel : Bonjour, nous regrettons de lire votre commentaire. Afin de lutter contre les faux avis et comprendre votre note, nous vous invitons à faire part de vos commentaires à notre service client par email à [email protected] en indiquant votre nom et prénom ainsi que la prestation pour laquelle vous nous avez sollicité. Notre équipe vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.
La direction qualité et études
P
Patricia Google
Vous n’avez pas honte de répondre à ma fille Lucie Heu concernant la prise en charge du décès de son papa.
En effet nous avons attendu 3/4 heure devant la chambre mortuaire car le cercueil avait été oublié !!! Quelle investigation avez vous fait auprès de vos services !!
De plus au cimetière nous avons attendu 1h30 l arrivée du corbillard,
Honteux !! Prise en charge déplorable
Même pas un geste commercial vous profitez de la tristesse de familles
A fuir
Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. La qualité du service est primordiale dans notre métier et nous avons à cœur de proposer un accompagnement irréprochable tout au long de ces moments particulièrement sensibles.
Nous vous invitons à nous contacter directement par email à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant votre nom et prénom ainsi que la prestation pour laquelle vous nous avez sollicité. Nous pourrons ainsi vous apporter une réponse circonstanciée dans les meilleurs délais.
La direction qualité et études
L
Lucie Klc Google
Service honteux, vous avez déjà vu ça vous des pompes funèbres qui « oubli » le cercueil ? La situation est déjà assez difficile alors si on y ajoute en plus des désagréments concernant la prestation cela le devient encore plus. Très grand manque de respect envers le défunt et la famille.
Je vous déconseille fortement cette entreprise de pompes funèbres qui est un nid à pognon, c’est tout ce qu’ils sont.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Je tiens à vous remercier pour votre retour.
Après investigations auprès de nos différents services,aucun litige de ce type n'a eu lieu.
Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services.
Merci de me contacter en agence au 03 44 45 01 13 afin que nous puissions échanger sur vos interrogations.
Cordialement
Le Directeur
R
Ricci Google
Au delà d'une entreprise de pompes funèbres c'est surtout une pompe à fric... Une fois que le chèque est encaissé, plus aucun respect du défunt et de sa famille. C'est navrant surtout en de telles circonstances... Je ne recommande pas du tout...
Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoiles...
Réponse du professionnel : Bonjour, nous regrettons de lire votre commentaire. Afin de lutter contre les faux avis et comprendre votre note, nous vous invitons à faire part de vos commentaires à notre service client par email à [email protected] en indiquant votre nom et prénom ainsi que la prestation pour laquelle vous nous avez sollicités. Notre équipe vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.
l
laurence Google
Très disponibles et à l'écoute quelles que soient les questions, un accompagnement personnalisé répondant aux attentes.
Une cérémonie tout en respect pour la famille et le défunt.
Nous vous remercions encore de nous avoir accompagnées.
Laurence et Catherine Melin
Réponse du professionnel : Bonjour, merci d’avoir partagé votre expérience. La satisfaction est essentielle pour notre enseigne. Il est très important pour nos équipes d'apporter à chacun le meilleur accompagnement possible, à la hauteur des attentes dans ces moments délicats.
m
melaine puget Google
Déplorable, très mauvais service !!!
Aucun respect pour le défunt et pour la famille
Une honte....
Je mets 1 étoiles car ont ne peut malheureusement pas en mettre moins
Entreprise de pompes funèbres dans les quartiers voisins
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Pompes funèbres PFG BEAUVAIS
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.44.45.01.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.