Accueil Entreprise de bricolage Grand Est Haut-Rhin Ottmarsheim Poêles & Accessoires
ENTREPRISE DE BRICOLAGE

Poêles & Accessoires

Entreprise de bricolage · Ottmarsheim (68)

3,9 126 avis Google Fermé
Poêles & Accessoires — Entreprise de bricolage

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Poêles & Accessoires

Poêles & Accessoires est un établissement de la catégorie « Entreprise de bricolage » situé à Ottmarsheim (68490). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (126)

Avis Google
3,9
126 avis
5★82
4★8
3★1
2★7
1★28
J
Jean-Marc BX Google

Commande d'un accessoire depuis le site internet sur la base de la photo présentée, recherche spécifique de celui-ci précisément. Réception différentes car une évolution du produit constructeur a eu lieu dans l'intervalle, ce qui ne me convient pas. Quelques jours de litiges avant d'obtenir une solution de retour. Produit retourné et remboursé 👍

B
BRUNO CAHOUR Google

Très professionnel , bonne réactivité , accueil très agréable .

F
Francoise Lambelin Google

Très très bonne prestation je remercie toutes l équipe pour la réactivité de la livraison pièces commandé le 01/02/2026 resu le lendemain merci encore

D
Daniel Imbert Google

Merci pour votre rapidité commander le 14 janvier et reçu 24 janvier 2026 et bon produit encore merci

J
Jean Pierre RIBIERE Google

Super service, confirmation de la pièce nécessaire et état du stock en direct par téléphone, envoi immédiat le 31 mars, reçu le 1° avril par DPD et ce n'est pas un poisson. C'est ma 3° commande avec la même satisfaction. Tous mes remerciements !

A
Anne Sail Google

Commande passée le 13 mars 2025 et reçu le 18 mars. Il manque juste un peu de suivi après le passage de la commande. Relance avoir un retour sur l'avancement de la commande. Colis reçu en bon état, produit correspondant à l'annonce sur le site et à mes attentes.

J
Jennifer Debeuf Google

Sonde fumee de températures Commandée depuis le 11 décembre Le 13 decembre marque envoi sous 7 jours Le 23 decembre marque en cours de reaprovisionnement. 1 mois apres,Malgré plusieurs messages et appels, aucune réponse Ce site est à fuir. Encore une belle arnaque! Ils n’ont rien de sérieux ni professionnels

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre sonde est en commande nous devons composé avec le fabricant de celle ci qui n'arrivent pas a approvisionnée comme nous le souhaiterions surtout en période d'hiver et ou celui ci est simplement fermé pour les fêtes de fin d'année du 15 décembre au lundi 6 janvier. A reception celle ci partira sans délai. Désolée de n'avoir plus vous satisfaire .
M
Mathis Goigoux (Sailnox) Google

Je ne recommande clairement pas ce service. J'ai effectué une commande le 22 novembre. Le 27 novembre, je constate que ma commande n'a pas avancé et je remarque qu'il s'agit du mauvais produit. Je décide donc d'envoyer un mail pour annuler ma commande. Après plusieurs jours sans réponse, je les relance le 4 décembre, toujours sans nouvelles. J'appelle plusieurs fois, mais aucune réponse. Finalement, le 23 décembre, je reçois un mail m'informant que mon colis est en livraison.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous n'avons pas reçu votre mail désolée sinon nous ne vous aurions pas envoyé celle ci.
S
Sébastien Rodrigues Google

Cela fait 1 an que j'attends du matériel toujours non reçu. Précision suite à votre retour. Numéro de commande TFICMWDPN Vous savez très bien qui je suis. Je dépose un recours auprès de 60 millions de consommateurs dès aujourd’hui d’être livré dans les 7 jours ouvré qui arrivent. Si ce n’est pas le cas je déposerai une plainte pour escroquerie.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous modifions également notre commentaire pour détailler certains points dont vous avez noirci le tableau. Votre commande initiale date du 23/10/2023. Mi-avril, nous sommes donc loin de l'année d'attente que vous prétendez ! Nous sommes à 6 mois... Vous omettez de dire qu'une partie de votre commande de vermiculite vous a été livrée mi-novembre. Il manquait en effet l'autre partie suite à une erreur de préparation de la part du fabricant concerné, en l’occurrence RAVELLI. Les délais sur certains pièces sont malheureusement très longs, et nous le regrettons sincèrement. Nous n'avons aucun intérêt à faire trainer une commande et savons pertinemment que cela risque de finir sur ce type de réseau. Le complément de votre commande vous a été livré le 15 mai soit un jour seulement après la réception dans nos locaux. Vous ne le précisez malheureusement pas non plus.
H
Hervé Geoffroy Google

j ai commandé une plaque pour mon poêle à granulés avec une photo presente sur leur site. " photo non contractuelle " n était pas mentionné.La plaque envoyée n était pas la bonne est n avait rien a voir avec la photo sur leur site. j ai appellé . personne n à répondu.j ai donc envoyé 3 mails sans aucune réponse pour la disponibilité de la bonne pièce et une explication . j ai donc fait un retour à mes frais ( quasi 9euros ). à mon grand étonnement la photo n était plus disponible 2 jours apres .j en déduis donc que mes mails ont été vu sans aucune réponse.Leur fameuse " réponse entre 24 et 48h aux mails n est donc pas honorée. j ai la photo de la pièce reçu, et la fameuse photo "fausse "de leur site avant qu elle disparaisse ( et oui , je gele toujours les photos de mes commandes ) . je suis pas à 32 euros près mais par contre , j aime pas être pris pour un imbécile. ça va de soit que j attend mon remboursement rapidement et plus rien d autre de cette entreprise. dommage que je ne puisse pas publier les photos de ce que j avance pour illustrer mon avis..

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous ne mentionnez en revanche pas que votre 1ère commande passée un jour auparavant et dont le produit ne comporte aucune photos vous a bien été expédiée et pour laquelle vous n'avez émis aucune réclamation. Preuve que si on lit le descriptif complet, on s'assure de la compatibilité du produit avec son poêle. Nous avons répondu à votre mail le 13 février à 8h21 (vérifiez également vos spams) en vous précisant de bien lire le descriptif produit et non se fier à un simple photo ; les deux déflecteurs chez Haas & Sohn se ressemblant fortement. N'ayez crainte, le remboursement de votre pièce reçue ce jour sera fait dans l'heure. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez le déflecteur qui correspond bien à votre poêle.
A
Adrien Cailleau Google

2 commandes passées sur leur site internet (carte électronique, débitmètre, joint et creuset pour mon poêle à granulés), emballage soigné et livraison très rapide (reçue en deux jour pour chaque commande via livraison par DPD en point relais). Les produits sont de bonne qualité, je suis pleinement satisfait de cette société.

v
valérie GILLARDIN Google

La sonde de notre poêle est tombée en panne, puis notre brasero à fissuré nous les avons commandé sur ce site très serieux. Les produits correspondent exactement à notre modèle. Les articles sont arrivés en 48 heures avec un paiement sécurisé. Je recommande ce site

Réponse du professionnel : Merci pour votre message Valérie quand nous avons ce qu'ils faut nous restons efficace ,sinon nous devons composé avec les délai fabricants qui sont perfectible en ce moment pour certaine pièces de poêle.
b
barbara stratford Google

Suite à une commande pour 14m de tubage j'ai préféré connaître les délais avant de commander. J'ai trouvé mon interlocuteur très sympathique, on ma prévenu de délais très courts pour une telle commande ! 7jours plus tard le tubage était bien reçu, impeccable avec un rapport qualité prix des plus intéressants. J'ai pu installer mon Insert avant les grands froids, merci à vous.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous puissiez profiter d'une belle flambée chez vous.
S
Seb Den's Google

Commande passée pour une rallonge de tubage pour poêle a granulés et un tube droit. A la réception la rallonge ne rentre pas dans le tube droit, pièce défectueuse donc de la faute du fournisseur probablement ou bien lors du transport... Le retour d'une pièce défectueuse sera à VOTRE charge, réfléchissez bien avant de commander. Précisons : j'ai oublié de remettre le joint sur la pièce, le prix de ce dernier ne m'a donc pas été remboursé, je le conçois, mais une fois reçue, la défectuosité de la pièce a bien été acceptée mais les frais de port sont restés a ma charge pour une erreur qui ne vient pas de moi.

Réponse du professionnel : Un produit peut avoir un défaut d'usine invisible avant son installation et nous en sommes désolés. Il est de notre ressort de valider le caractère défectueux du produit, c'est pour cela que nous vous demandons le retour (produit qui n'a d'ailleurs pas été retourné complet). Cet article vous a été remboursé puisque vous ne souhaitiez pas l'échange avec une autre pièce.
J
Jimmy R. Google

J'ai commandé du matériel pour tuber une cheminée sur ce site. J'ai trouvé les échanges de mails très laborieux, je trouve qu'il n'y avait pas beaucoup de jugeote à l'autre bout du clavier. La commande est arrivée, dans des cartons surdimensionnés. Presque 1m3 pour 5 tubes de diamètre 10cm. Coté écologie, on repassera. Malgré la commande d'un conduit en 100mm, on m'a envoyé un collier de fixation en 80mm (alors que le bon avait été commandé de base). Je trouve dommage de se tromper sur une commande de 15 articles, j'imagine meme pas ce que ça donnerait sur une commande plus compliquée. J'ai contacté alors le service client en leur expliquant le problème, et en leur demandant si il était possible d'avoir la bonne pièce avant la date dl'installation. J'ai reçu de leur part la réponse "Nous allons régler le problème". Résultat: N'ayant plus de nouvelle, j'ai du allé acheter la pièce à Brico*ama (moins chère pour le coup) le matin de mon installation. La pièce est arrivée la semaine suivant. Je les ai contacté pour leur demander ce qu'il voulait que j'en fasse. Ils m'ont proposé de la renvoyé, évidemment sans prendre en charge les frais de port. Pour une pièce à 7€, ça ne valait évidement pas la peine. Quand je leur ai fait part de mon avis sur le fait d'envoyer des pièces après la date d'installation, on m'a menacé de poursuite par le biais de leur avocat.

Réponse du professionnel : Bonjour, Pour faire court à votre mail pour ce qui est du carton surdimensionné, le départ de votre commande s'est faite directement depuis notre fournisseur, afin de vous faire gagner des précieux jours de livraisons. Il est regrettable d'en arriver à critiquer la taille du carton ! Si la marchandise avait été livrée endommagée en raison d'un emballage inapproprié et trop petit, sans doute auriez-vous également exprimé votre mécontentement. Difficile donc de satisfaire à chacune de vos exigences, la perfection n'étant pas de ce monde... Nous vous invitons à vous rendre chez votre distributeur pour y chercher directement vos produits lors de votre prochaine commande, et nous l'espérons en vélo... Écologie oblige !... Pour ce qui est de l'erreur effectivement vous avez reçu un collier de 80mm au lieu du 100mm l'erreur est humaine. Après nous avoir notifié notre erreur nous vous avons fait partir en 48h un nouveau collier afin de réparer celle-ci mais cela ne vous convient toujours pas !! Nous vous prions de nous excuser pour ne pas avoir plus vous satisfaire en 4 secondes et espérons que vous puissiez jouir pleinement de vos produits malgré tout.
J
JACQUIER yoann Google

38 jours pour recevoir la marchandise, litige PayPal et traite son client de voleur après avoir receptionné le colis seulement le lendemain. J'ai attendu 38 jours !!! Rigolo !!!Entreprise sans communication à fuir avec retard sur livraison et pièce de très moyenne qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour, votre plaque d'étanchéité aux dimensions spécifiques nécessitait en effet 25 jours ouvrés de délai (nous rappelons que nos fournisseurs et leurs usines sont fermés les samedis et dimanches). Ce délai d'attente vous a valu un litige Paypal dans lequel vous vous engagiez à le clôturer dès connaissance du numéro de suivi. Litige que vous n'avez pas clos quand nous vous l'avions communiqué. Litige que vous n'avez pas clos non plus lorsque votre produit était disponible en Point Relais. Litige dont il a fallu vous rappeler l'existence après avoir récupéré votre colis. Vous dénoncez notre manque de communication ; il nous semble pourtant avoir répondu à chacun de vos mails en moins de 24H. Nous regrettons ce délai, mais il faut bien prendre conscience que vous avez commandé un produit spécifique fabriqué à la demande, et non un bijou fantaisie produit à des milliers d'exemplaires. Enfin, en ce qui concerne la qualité du produit fabriqué dans une usine Française, vous disposez de 14 jours pour nous retourner l'article s'il ne vous convient pas. Compte tenu du fait que cela n'a pas été le cas, nous estimons que votre plaque doit au final tout de même répondre à vos attentes.
G
Gregory Titren Google

J'ai acheté un flexible d'arrivée d'air de 5 m vendu au mètre linéaire sur ce site pour un besoin de 4.8 m. Au montage je m'aperçois que le flexible est un peu court, je le mesure et m'aperçois qu'il ne fait que 4.7m, j'installe malgré tout ce flexible en le manchonnant pour ne pas bloquer mon chantier (construction d'une maison neuve). J'envoie un mail au service client pour expliquer la situation et demande d'être rembourser pour la partie que je n'ai pas eu, à un peu plus de 15€ le m cela fait environ 5 €. On me répond alors que si je n'ai pas trouvé 5 m c'est que je ne l'ai pas assez tendu ! Je réponds alors que la mesure trouvée est bien entendu avec le flexible tendu. On me demande alors de renvoyer le flexible pour vérification, on ne me parle évidemment pas de prise en charge des frais de port (supérieur au préjudice de 5€). Comme j'ai indiqué au commerçant dans mon mail initial que j'ai du monter le flexible en le manchonnant pour ne pas bloquer mon chantier celui ci sait bien qu'il n'est pas possible pour moi de le renvoyer. On m'envoie alors sur les roses en me disant que dans ce cas on ne peut pas répondre favorablement à ma demande... Bref un commerçant qui n'assume pas ses erreurs et qui expédie les clients qui réclame leur dû !

Réponse du professionnel : Bonjour, vous disposez de 14 jours pour nous retourner votre article comme vous l'autorise le Code de la Consommation. Si après vérification, il s'avère qu'il y a eu une erreur, nous vous rembourserons intégralement votre commande.
D
Doryan CHOLLET Google

Pas commerçant du tout, très mauvais niveau communication. J'ai passé une commande sur leur site pour des pièces détachées, j'ai demandé à annuler ma commande car un article était en reliquat, et pas de date d’expédition de prévue. Aucun retour à mes mails pour annuler la commande, obligé d'ouvrir un litige Paypal. Malgré mes mails, ils ont n'ont pas annulé ma commande et quand même expédié le matériel! J'ai reçu le colis, et demandé un remboursement des pièces. Au final je me suis fait carotter des frais de retour du colis de + de 16€ pour ma pomme! Je vais leur faire de la pub croyais moi! A fuir!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Votre 1ère commande passée sur notre site vous a été expédiée le jour ouvré suivant. Votre seconde commande que vous estimez davantage "litigieuse" vous a été expédiée le 5ème jour ouvré après votre commande, et ce, avec un jour férié entre, ce qui ne facilite pas le travail des transporteurs. Comme la loi vous l'autorise, vous avez bénéficiez de 14 jours pour nous retourner votre marchandise qui vous a été remboursée. Si vous n'arrivez pas à concevoir qu'un délai de 5 jours en pleine saison, avec la période compliquée que chaque fabricant rencontre en raison des ralentissements liés au confinement, nous en sommes sincèrement navrés.
G
Guillaume Vanhée Google

Je pensais commander le tubage de ma cheminée sur un site sérieux avec un magasin ayant pignon sur rue, j'ai finalement eu affaire à un service après vente déplorable, sans aucunes attentions suite à mon retard de commande d'un mois. Je n'ai bien évidemment pas pu annuler l'article manquant (stock non indiqué sur leur site) puisque j'ai reçu leur réponse après les 9 jours de rétractation. Enfin j'ai du récupérer mon colis chez le livreur (qui n'est pas DPD comme annoncé et comme j'espérais) directement en raison de leurs horaires très peu flexible pour l'horaire de livraison. Bref je ne recommande pas du tout!