PlakInox est un établissement de la catégorie « Entreprise de métallurgie » situé à Pacé (35740). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 17:00
Mardi
09:00 – 17:00
Mercredi
09:00 – 17:00
Jeudi
09:00 – 17:00
Vendredi
09:00 – 17:00
Samedi
09:00 – 17:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (15)
Avis Google
3,4
15 avis
5★9
4★0
3★0
2★0
1★6
F
FAM SARRAMEGNA Google
Commande juste avant les fêtes. Outil de conception très facile. Contact très agréable et livraison en temps record. Super
Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance, et votre avis.
Belle journée et bonne année
N
Nicolas MERCIER Google
Commande passée en urgence pour répondre à un appel d’offre. Produit de bonne facture reçu dans les délais indiqués. Usinage top. Globalement super satisfait !
Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance !
A bientôt !
J
Jean Christophe Google
La plaque commandée est jolie bien brossée mais les trous que j'avais demandés ne sont pas placés de façon précise. 2 mm d'écart pour des orifices de fixation, Ca rend la plaque inutilisable. C'est pas sérieux. J'aurais du regarder les commentaires et commander ailleurs.
Mise à jour. Je viens d'appeler Plakinox au service commercial comme recommandé. Une personne très désagréable m'a presque raccroché au nez alors que j'étais le plus cordial possible. Du jamais vu ! Je suis coupable de ne pas les avoir relancé. L'erreur serait due à une machine automatisée. Ma conclusion : soit la machine est défectueuse, soit elle est mal programmée. En quoi suis je coupable ? Résultat une plaque non utilisable et des interlocuteurs désagréables qui reportent sur le client leur propre faute. Fuyez cette société !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous revenons vers vous suite à cet avis. Nous vous avons contacté afin d'obtenir votre numéro de commande, dans le but de comprendre précisément ce qu'il s'est passé et de vous proposer une solution adaptée, comme nous le faisons systématiquement en cas de problème sur du sur-mesure.
À ce jour, nous restons malheureusement sans retour de votre part. Nous tenions à le préciser ici, pour la bonne information des futurs clients consultant cet avis.
L'équipe PlakInox
C
Claire P. Google
Faut pas être pressé. Chaque commande met presque 1 mois à arriver. 2 fois que je commande, c'est la dernière fois
Réponse du professionnel : Effectivement, il peut arriver que nous rencontrions quelques retards à certaines périodes de l’année, notamment lors de pics d’activité. Cela a été récemment le cas, avec une forte recrudescence de commandes.
Nous en sommes désolés et comprenons votre déception. Sachez que nous faisons notre maximum pour respecter les délais annoncés tout en maintenant la qualité de nos produits sur mesure.
Merci pour votre retour, qui nous aide à continuer à nous améliorer.
I
Isabelle Couvret Google
Très satisfait à tous points de vue: aspect (crédences en inox brossé), respect des dimensions, rapidité de livraison, et aussi le prix très en dessous des grandes enseignes de bricolage !
Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos crédences en inox brossé, nos prix compétitifs et notre service vous aient pleinement satisfait. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets !
M
Marie (“Tifus”) Google
Malheureusement je ne ai pas regardé les avis avant de passer commande.
Je viens de téléphoner car cela fait 12 jours que je ai commandé et pas de avancement... Réponse évoquée on parle de jours ouvrables... Bref mais au vu des autres commentaires je commence à avoir très peur. Surtout que je suis un professionnel de l alimentaire et sans ça je ne peux ouvrir le nouveau pôle d activité alors que le recrutements sont fait pour le 10 juin. Imaginez le préjudice.
Sans réponse plus positive dans les jours qui arrivent on commencera les démarches pour palier le manque à gagner
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Vous avez passé votre commande le 16/05. Les délais estimés sur notre site sont clairs : nous prévoyons 11 à 15 jours ouvrés pour la fabrication, auxquels s'ajoutent 2 à 4 jours ouvrés pour l'expédition.
Comme indiqué hier par téléphone, nous travaillons selon la qualité de l'inox. La partie de votre commande en 1,5 mm est produite et attend de passer les finitions, qui sont toutes réalisées à la main dans nos ateliers. La partie en 1 mm sera produite la semaine prochaine. Nous n'avons pour le moment aucun retard sur votre commande.
Nous comprenons l'importance de votre projet, surtout en tant que professionnel de l'alimentaire, et nous faisons de notre mieux pour respecter les délais annoncés. Merci de votre compréhension.
R
Rémi Brochier Google
J'ai eu affaire au service client pour une demande de modification de commande qui a été résolue de manière étonnante. Annulation de commande, retour en bas de liste + prix de l'inox augmenté entre temps
J'ai attendu 42 jours lors de la deuxième commande pour recevoir le produit. Bien emballé pour le coup.
Voici les finitions du bois collé, je vous laisse juger par vous même..
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, effectivement, vous avez passé votre commande le 10 avril, donc il y a 30 jours. Malheureusement, nous avons eu une série de malchances : une machine en panne ainsi que deux arrêts maladies, ce qui a eu un impact sur notre programme de production. Nos équipes font de leur mieux pour pallier ces retards. Comme nous en avons discuté au téléphone, nous vous tiendrons informé de l'avancement de votre commande. Nous vous remercions pour votre patience. Belle journée.
z
zemalinov Google
Bonjour,
c'est pas professionnel c'est pas sérieux.
je vous conseille pas de ce site après 40 jours d'attente de comande, malgré j'ai choisi un mode de livraison Chronopost je reçois un remboursement.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous comprenons votre frustration et nous tenons à exprimer nos excuses pour le retard sur votre commande. Cependant, nous souhaitons souligner que nous avons pris des mesures pour résoudre cette situation en vous offrant deux options : un remboursement ou la possibilité d'attendre que votre commande soit disponible. Il est également important de noter que des éléments indépendants de notre volonté sont venus perturber notre carnet de commandes.
Nous regrettons profondément que malgré nos efforts pour trouver une solution, vous ne reteniez que du négatif. Nous comprenons que vous soyez contrarié par la situation, mais nous vous prions de bien vouloir faire preuve de compréhension et de coopération.
L'équipe PlakInox
d
dashel D Google
Commande faites de puis 2 mois, aucune nouvelle concernant la livraison. Le service client n'est pas capable de me donner une date.
Ce n'est pas très professionnel et cela bloque la finalisation de mes travaux depuis 1 mois.
Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la livraison de votre commande, qui a été effectuée il y a deux mois. En raison d'arrêts maladie inattendus au sein de nos ateliers, nous rencontrons des retards dans le traitement des commandes. Nous comprenons parfaitement que cette situation ait pu entraver la finalisation de vos travaux depuis un mois et nous en sommes profondément désolés.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour accélérer le processus et vous expédier votre commande dans les plus brefs délais. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans ces circonstances exceptionnelles.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information supplémentaire.
Service Client PlakInox
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
PlakInox
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.30.96.35.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.