P.v.g. France est un établissement de la catégorie « Entreprise d’électronique » situé à Petit-Couronne (76650). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 12:30 · 13:30 – 16:30
Mardi
08:30 – 12:30 · 13:30 – 16:30
Mercredi
08:30 – 12:30 · 13:30 – 16:30
Jeudi
08:30 – 12:30 · 13:30 – 16:30
Vendredi
08:30 – 12:30 · 13:30 – 16:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (1036)
Avis Google
4,2
1036 avis
5★682
4★149
3★43
2★21
1★141
G
Grégory RAMANICH Google
Suite à l'achat du climatiseur, l 'enregistrement de l'appareil est simple à faire en ligne, dossier est validé rapidement si tous les documents nécessaires sont envoyés.
Le délai de mise en relation avec le technicien de ''Efficace66'' pour le rendez-vous de mise en service à été rapide, ainsi que le délai d'intervention pour la mise en service.
Très professionnel.
Merci à vous.
Réponse du professionnel : Bonjour Grégory,
Merci beaucoup pour votre excellente note et pour ce retour très détaillé !
Nous sommes ravis que l’enregistrement de votre appareil, la validation de votre dossier, la prise de rendez-vous et la mise en service se soient déroulés rapidement et efficacement.
Merci également pour votre retour positif concernant le professionnalisme du technicien intervenu.
Cordialement,
Service Consommateur PVG France
L
Linda Lahmaza Google
Très mauvaise expérience avec le groupe. Ils m'ont envoyé une entreprise qui a très mal fait son travail, qui ont bloqué la bonne utilisation de mon volet battant, je ne peux ni joindre l'entreprise pour réparer le préjudice ni PVG, qui malgré leur promesse de répondre sous 24h, ne s'y tienne pas (aucune réponse à ce jour), j'espère ne pas avoir de panne sur le produit puisque je sais d'avance que rien ne sera pris en charge par l'entreprise même sous garantie. Je me sens complètement laisée et oubliée dans cette affaire, qui aurait pu se régler facilement. Je n'ai pas non plus eu de document à signer attestant la fin des travaux ou la conformité de la mise en oeuvre du climatiseur.
Je trouve ça fou.
Réponse du professionnel : Bonjour Linda,
Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre retour.
Avec le nom indiqué sur cet avis, nous ne retrouvons malheureusement aucun dossier à votre nom dans nos services. Il nous est donc difficile, à ce stade, d’identifier précisément votre situation et de vous apporter une réponse adaptée.
Nous vous invitons à nous écrire à [email protected] en indiquant vos coordonnées complètes ainsi que les références de votre dossier. Nous pourrons ainsi retrouver votre demande, vérifier les éléments concernant l’intervention réalisée et faire le point avec vous.
Cordialement,
Service Consommateur PVG France
P
Philippe Roy Google
Le produit semble etre de bonne qualite et les premiers jours d'utilisation montre une capacite de refroidissement correcte et un niveau sonore peu eleve. La documentation est plutot bonne ce qui est assez rare de nos jours. les instructions concernant prealables a ma mise en service ne sont pas suffisament precise. La mise en service s'est bien deroulee
Réponse du professionnel : Bonjour Philippe,
Merci pour votre note et votre retour détaillé.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité du produit, de ses performances de refroidissement, de son faible niveau sonore ainsi que de la documentation fournie. Nous prenons également en compte votre remarque concernant le manque de précision des consignes préalables à la mise en service.
Nous sommes heureux que cette dernière se soit bien déroulée.
Cordialement,
Service Consommateur PVG France
P
Patrick Foussard Google
Excellent
Société sérieuse très réactive par email....
Difficile à joindre par tel en saison été mais ils répondent très vite par email .
J'avais peur mais non .....c'est du sérieux
Des que le dossier est complet ... réponse de l'artisan 2 jours après et intervention le lendemain pour la mise en service ...
Montage de la clim par moi-même.
Technicien au top très compétant gentil est ponctuel merci à lui .
Merci
Clim de chez Brico casch bergerac .
Réponse du professionnel : Merci beaucoup Patrick, pour votre avis détaillé et votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que la prise en charge de votre dossier, la rapidité de l’intervention et le professionnalisme de notre technicien aient répondu à vos attentes.
En période estivale, nos lignes téléphoniques peuvent effectivement être très sollicitées, mais notre équipe reste pleinement mobilisée pour répondre rapidement par e-mail. Merci pour votre confiance et pour votre retour, que nous ne manquerons pas de transmettre au technicien concerné.
Toute l’équipe de PVG France vous souhaite de profiter pleinement de votre climatisation !
Cordialement, Service Consommateur PVG France.
Y
Yohann Aubert Google
J'ai fait une demande de prévisible. l'opérateur est venu pour faire une mise en service. il est reparti sans rien faire je n'ai pas d'autres rendez-vous pour ma prévisible. Je n'arrive pas à vous joindre. je ne sais pas quand est-ce que l'installation va pouvoir se faire alors que j'ai payé 1800 € pour ce service je suis très déçu par la qualité de vos services. J'ai acheté la clim chez Brico Dépôt qui n'arrive pas non plus à vous joindre. On m'avait donné un délai de 3 semaines entre l'après visite et l'installation cela fait déjà plus de 2 semaines. Je vous ai envoyé plusieurs mails pour ce litige mais pas de réponse de votre part
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Aubert,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et pour les difficultés rencontrées dans le suivi de votre dossier.
Après vérification, l’artisan initialement mandaté est intervenu à votre domicile, mais celui-ci ne réalise que les mises en service, alors que la pose avait bien été renseignée dans votre demande. Afin de corriger cette erreur et de permettre la bonne prise en charge de votre installation, nous avons annulé le dossier initial et créé un nouveau dossier avec un autre artisan habilité.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement au vu du délai et du montant engagé, et nous faisons le nécessaire pour que la suite de votre demande soit traitée dans les meilleurs délais. Notre service clients va revenir vers vous afin de vous tenir informé de l’avancement et de la prochaine étape.
Cordialement,
Service Consommateur PVG France
T
Thierry Google
Très bien, mis à part des photos manquantes, Une fois le dossier complet intervention pour la mise en service en moins de 15 jours. Le technicien était très bien avec de bonnes explications. Très bien merci
Réponse du professionnel : Bonjour Thierry,
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles et pour votre retour d’expérience.
Nous sommes ravis que la mise en service se soit bien déroulée une fois le dossier complet, et que le technicien ait pu vous apporter des explications claires.
Nous vous remercions également pour votre remarque concernant les photos manquantes, qui nous permet d’améliorer l’accompagnement lors de la constitution des dossiers.
Cordialement,
Service Consommateur PVG France
D
Denis Rousseau Google
Très bonne communication au téléphone pour des renseignements techniques.
Dossier de mise en service rempli facilement. Intervention pour la mise en service 4 jours après. Tout fonctionne correctement. Rien a dire j'espère que le sav sera aussi efficace si un problème arrive. Merci
Réponse du professionnel : Bonjour Denis,
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles et pour votre retour détaillé.
Nous sommes ravis que la communication avec nos équipes, la constitution de votre dossier et la mise en service se soient déroulées efficacement.
Nous espérons que votre appareil vous apportera entière satisfaction, et notre service consommateur reste bien entendu à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement,
Service Consommateur PVG France
j
johann bodin Google
Installation d'une climatisation weber de chez brico depot avec mise en service inclus. Il faut installer les appareils vous memes et laisser simplement le raccordement des flexibles par le technicien. Il faut juste faire une trouée dans le mur pour le Split mural.
Réponse du professionnel : Bonjour Johann,
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles et pour votre retour d’expérience détaillé.
Nous sommes ravis que la mise en service de votre climatisation se soit bien déroulée. Vos précisions pourront également être utiles aux futurs clients concernant les étapes à prévoir avant l’intervention du technicien.
Cordialement,
Service Consommateur PVG France
P
Philippe Huys Google
J’ai eu une très bonne expérience avec le technicien venu cette semaine pour la mise en service de mon installation de climatisation. Il s’est montré ponctuel, correct et très professionnel du début à la fin.
Le travail a été réalisé avec soin et efficacité, et toutes les explications nécessaires m’ont été données.
Je suis très satisfait du service reçu et je recommande vivement ce technicien.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Huys,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes ravis que la mise en service de votre installation de climatisation se soit déroulée dans les meilleures conditions et que vous ayez apprécié le professionnalisme, la ponctualité et les explications de notre technicien.
Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments.
Cordialement,
Service Consommateur PVG France
C
Camille Dhenry Google
Produits top mais poseur incompétent qui m’a ruiné la maison neuve qui venait d’être peinte. Je dois tout recommencer refaire intervenir les artisans pour reprise des enduits, repeindre murs et plafonds, je suis dégoûtée tout simplement.
Nous l’avons signalé à plusieurs reprises au poseur et nous avons commencé à l’écrire sur le certificat de fin de travaux mais le poseur nous l’a arraché des mains en disant qu’il ne fallait pas écrire cela.
Envoi de mails auprès du service mais aucun retour à ce jour.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Dhenry,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d’apprendre votre ressenti suite à l’intervention réalisée.
Toutefois, nous tenons à préciser qu’il est essentiel de signaler tout dommage ou anomalie le jour de la mise en service, avant la signature du document de fin d’intervention. En effet, ce document atteste de la conformité de l’installation au moment de notre départ.
À ce jour, aucun élément dans votre dossier ne mentionne une quelconque dégradation, ni d’observation relative à l’état du mur ou à une usure particulière signalée lors de l’intervention.
Cordialement, Service Consommateur PVG France.
p
patrice oddon Google
Suite a l'achat d'une clim chez brico dépôt un technicien est intervenu chez moi, mais visiblement sans connaitre les normes .
j'ai du le faire moi même après son intervention mais le matériel pour le faire avait disparu !!!
Réponse du professionnel : Bonjour Patrice,
Nous sommes désolés de lire votre ressenti suite à cette intervention.
Après vérification auprès du technicien intervenu à votre domicile, celui-ci nous confirme que lors de son départ, les mousses isolantes étaient bien en place dans la goulotte et que les cuivres n’étaient pas apparents. Aucun signalement de matériel manquant n’a également été constaté lors de son intervention.
Si vous le souhaitez, nous restons bien entendu disponibles pour échanger avec vous et comprendre plus précisément la situation. N’hésitez pas à contacter notre service technique afin que nous puissions vous accompagner.
Cordialement, Service Consommateur PVG France.
C
CHLOE DEBORDE Google
Il faut tomber au bon moment pour pouvoir les avoir au téléphone. Sinon le personnel est très sympathique et font de leur mieux pour nous renseigner lorsque nous sommes face à un problème.
Je comprends qu'il y ait pas mal de client qui doivent appeler mais se serait bien de ne pas nous raccrocher au nez lorsqu'on arrive à vous avoir.
Réponse du professionnel : Bonjour Chloé,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés si votre appel a été interrompu : cela n’est bien entendu pas volontaire, et nous n’avons aucun intérêt à raccrocher à nos clients.
Nous comprenons tout à fait votre point de vue, d’autant plus lorsque l’on a déjà patienté pour nous joindre. Sachez que notre équipe fait toujours de son mieux pour répondre à chacun dans les meilleures conditions possibles.
Nous vous remercions également pour votre retour positif sur l’accueil et l’accompagnement de notre personnel. N’hésitez pas à nous recontacter si besoin, nous restons à votre disposition.
Cordialement, Service Consommateur PVG France.
F
Fra Google
les échanges se font uniquement via mail, le téléphone ils ne sont pas trop pour ! J’imagine que c’est dû au nombre de leurs clients, je peux comprendre. Ils nous a fallu un bon moment afin de pouvoir obtenir un rendez-vous avec un artisan pour la mise en route de nos pompe à chaleur. À chaque fois il y avait une modification à effectuer pour pouvoir valider la confirmation du rendez-vous. Une modification… un mail … ça a bien duré 2 mois! J’ai trouvé cela long et compliqué…. Surtout lorsque l’on doit s’organiser avec les locataires… Mais l’artisan est finalement venu et tout est impeccable.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés pour les délais et les complications rencontrés lors de la prise de rendez-vous. Nous comprenons parfaitement que cette situation ait pu être contraignante, notamment lorsqu’il faut s’organiser avec des locataires, et nous vous présentons nos excuses pour cela.
Nous sommes toutefois ravis d’apprendre que l’intervention de l’artisan s’est bien déroulée et que tout fonctionne désormais parfaitement.
Votre retour est précieux et nous permet de continuer à améliorer nos services. N’hésitez pas à nous recontacter si besoin, nous restons à votre disposition.
Cordialement, Service Consommateur PVG France.
B
Bernard Bourdin Google
J ai acheté un chauffage à n pétrole par la intermédiaire d Auchan. Trois semaines après panne de l’allumage électronique. Le service SAV d Auchan me renvoie chez les fournisseurs PVG France. Impossible de les contacter sur les trois numéros de téléphones. Un
Mail en retour me demande de retourner ce chauffage (on est en janvier) lamentable. Je croyais avoir affaire qu avec Auchan. Déçu
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bourdin,
Nous sommes sincèrement désolés pour la situation rencontrée et comprenons parfaitement votre mécontentement, d’autant plus en période hivernale.
Pour toute panne sur un poêle à pétrole qui ne peut être résolue par l’utilisateur lui-même, l’appareil doit effectivement être pris en charge par notre Service Après-Vente afin d’être diagnostiqué et réparé dans des conditions conformes aux normes de sécurité.
La procédure consiste donc à effectuer une demande de SAV en ligne via :
Qlima.fr > Aide & Support > Portail Particuliers.
Concernant notre ligne consommateurs, elle est joignable au 02 32 96 07 47, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. Il est possible que la ligne soit déjà occupée lors de votre appel ; dans ce cas, nous vous invitons à ne pas hésiter à réitérer, nos équipes faisant leur maximum pour répondre à l’ensemble des demandes.
Nous regrettons le sentiment de frustration que cette situation a pu engendrer et restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches de prise en charge.
Cordialement, Service Consommateur PVG France.
H
Herrag Google
Nul. Lent. Les techniciens envoyés ne veulent pas travailler. Ils arrivent avec 2h de retard.
Ils me proposent qu'un seul créneau alors que je travaille.Je pose mon après midi et ils ne sont même pas à l'heure du créneau imposé.
Artisan pas courtois, pas arrangeant. Il n'a pas voulu me mettre en service pour des soit disant non conformités afin de me vendre ses prestations pour remettre tout en ordre.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement. Toutefois, après vérification, nous ne parvenons pas à identifier de dossier correspondant au nom utilisé pour cet avis. Afin de pouvoir analyser précisément la situation, nous vous invitons à nous contacter directement en nous communiquant vos coordonnées ou votre numéro de dossier.
Concernant la mise en service d’un appareil, nous tenons à rappeler qu’elle ne peut être effectuée que si l’installation est conforme. Si l’artisan a indiqué des non-conformités, celles-ci doivent impérativement être corrigées avant toute mise en service, pour des raisons de sécurité et de bon fonctionnement de l’appareil. Il existe en effet des règles et normes à respecter, indépendamment de toute prestation complémentaire.
Nous restons bien entendu à votre écoute pour échanger de manière constructive et trouver une solution, une fois les éléments nécessaires en notre possession.
Cordialement, Service Consommateur PVG France.
J
Joël C Google
J'ai dû relancer votre structure pour avoir un rendez-vous pour la mise en service, le technicien qui est venu connaît bien son métier et les climatisations. Dommage qu'il faut remplir un formulaire en ligne, pas facile pour tout le monde.
Réponse du professionnel : Bonjour Joël,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et pour votre note.
Nous sommes désolés que vous ayez dû relancer nos services pour obtenir votre rendez-vous de mise en service. Votre remarque est bien prise en compte. Nous sommes en revanche ravis que l’intervention du technicien ait répondu à vos attentes et que son expertise sur les climatisations ait été appréciée.
Concernant le formulaire en ligne, nous comprenons tout à fait que cette démarche ne soit pas toujours évidente pour tout le monde. Vos retours nous aident à réfléchir à des solutions plus simples et accessibles.
Cordialement, Service Consommateur PVG France.
F
Ferbar Charly Google
Reçu un poêle électronique en panne des sa réception (c discount) apelle au sav inexistant . envoie de mail non suivi avec explications aléatoire pour le retour sans aucune précision .donc réclamation auprès de c discount qui a son tour ne comprend rien.
Le principe est simple vous dégoûté de renvoyer le produit.je suis toujours en attente a se jour et prévois un service juridique
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés pour la situation rencontrée et comprenons parfaitement votre mécontentement suite à la réception d’un appareil en panne au déballage.
Si vous avez bien contacté notre service à l’adresse [email protected]
, un retour automatique contenant l’ensemble des informations nécessaires pour effectuer une demande de SAV vous a normalement été transmis.
À défaut, la procédure est également disponible en ligne sur Qlima.fr, rubrique Aide & Support, puis Portail particuliers, où vous pouvez déclarer directement une panne au déballage et être accompagné étape par étape.
Nous tenons à vous assurer qu’il n’est absolument pas dans notre intention de décourager le retour d’un produit défectueux. Notre objectif est au contraire de traiter chaque demande dans les meilleurs délais, selon la procédure en vigueur.
Nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables et, si besoin, à renouveler votre demande via le portail afin que notre service puisse reprendre votre dossier et vous apporter une solution rapidement.
Cordialement, Service Consommateur PVG France.
C
Christine Orial Google
Nous avons eu un problème sur l'unité extérieure cassée lors du déballage.
Nous avons essayé de joindre le service pour particulier mais ils ne répondent jamais.
Heureusement que Hassnar Jamal relève le niveau avec son professionnalisme et sa gentillesse.
Elle répond au téléphone (celui réservé au professionnels) et rappelle pour trouver les solutions adaptées.
Merci beaucoup Madame.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Orial, merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles et pour votre retour détaillé.
Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées pour joindre notre service consommateurs. La personne en charge des appels particuliers se trouve juste à côté de la personne avec qui vous avez échangé et assure les mêmes horaires. Néanmoins, en période de forte activité, notre standard peut être momentanément encombré, ce qui peut compliquer la prise de contact.
Pour nous joindre dans les meilleures conditions, nous vous invitons à appeler du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30, ou à nous écrire à [email protected].
Nous sommes ravis que l’accompagnement et le professionnalisme de Hassna aient permis de vous apporter une solution, et nous ne manquerons pas de lui transmettre votre message.
Cordialement, Service Consommateur PVG France.
V
Vincent Morue Google
La société qui met en service est très mauvaise, c'est du grand n'importe quoi, j'ai fait remonter l'information toujours pas de retour
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Morue,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre insatisfaction concernant la mise en service de votre appareil. Après vérification auprès de l’artisan intervenu, plusieurs éléments permettent toutefois d’expliquer la situation. Lors de son passage, vous n’étiez pas présent et seule votre épouse était sur place. Il manquait également du câble d’alimentation pour permettre la mise en service, mais l’artisan a accepté d’attendre qu’une personne puisse en récupérer afin de poursuivre l’intervention.
Vous avez ensuite indiqué à l’artisan, par téléphone, que vous reprendriez vous-même la mise en goulotte à votre retour, ce qui a également été confirmé et signé sur le document de mise en service. Par ailleurs, les goulottes n’ont pas pu être refermées en raison de leur implantation initiale, qui ne permettait pas de respecter les courbures techniques nécessaires autour des soudures. Cela relève de l’installation préalable réalisée par vos soins.
L’artisan doit vous recontacter dans la journée afin d’échanger directement avec vous et clarifier l’ensemble de ces points. Nous restons bien entendu disponibles pour vous accompagner et trouver une solution qui vous apporte entière satisfaction.
Cordialement, Service Consommateur PVG France.
C
Claude Joseph Google
Pose climatiseur sc6026 acheter à bricomarché varennes-vauzelles 58
Installer rapidement par un professionnel de Bourges 18 super sympa Pose nickel rien à redire sa fonctionne super bien et en plus on peut régler la clim avec le téléphone ☎️ merci le poseur bonne réception
Il me reste à poser le papier aux murs
Réponse du professionnel : Bonjour Claude,
Merci pour votre avis 5 étoiles et pour votre retour très détaillé.
Nous sommes ravis de savoir que votre climatiseur SC6026 fonctionne parfaitement et que l’installation réalisée par votre professionnel a été rapide et soignée.
Le pilotage depuis le téléphone est effectivement un vrai confort au quotidien.
Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre appareil.
Cordialement, Service Consommateur PVG France.
A
Anais Martin Google
En conflit avec eux depuis de nombreux mois je voulais y laisser un avis négatif mais en lisant déjà les avis présents je pense que tout est dit. Que les futurs acheteurs réfléchissent bien avant d'acheter ils ne savent pas dans quoi ils s'embarquent. SAV ? pas de réponses personne ne repond au téléphone. Par mail ? Toujours quelques choses à redire, toujours des photos non conformes. Et cela quand ils daignent répondre. Entreprise a fuir.
Réponse du professionnel : Madame,
Nous sommes désolés de lire votre avis. Nous avons retrouvé un dossier portant votre nom, mais sans certitude qu’il s’agisse bien de vous. Pour le vérifier et sécuriser l’échange, pourriez-vous nous écrire à [email protected]
en indiquant que vous êtes l’autrice de cet avis ?
Si c’est bien votre dossier, nous confirmons que plusieurs échanges ont déjà eu lieu par e-mail et que la demande date du 27/11, et non de plusieurs mois. À ce jour, il manque encore une photo indispensable : celle montrant le bouchon de transport remis dans son logement. Sans cet élément, nous ne pouvons pas valider la conformité du dossier avant une prise en charge SAV, ce qui fait partie de nos obligations.
Nous restons bien entendu disponibles pour finaliser votre dossier dès que nous aurons reçu la photo manquante.
Cordialement, Service Consommateur PVG France.
P
Pascal 4166 Google
Après plus de 6 emails, trouve à chaque échange une non conformité. Me demande installer un bouton d’arrêt électrique sur la pompe à chaleur, de t’être des pieds tampons, me demande après de monter sur de rails,etc, etc….
Impossible à joindre par téléphone !!
Après 2 semaines d’échanges, j’ai fait appel à un autre prestataire pour la mise en service.
Je déconseille cette société qui n’a pas envie de travailler
Réponse du professionnel : Bonjour Pascal,
Merci pour votre message.
Nos secrétaires sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. Si votre appel n’a pas abouti, c’est très probablement parce qu’elles étaient déjà en ligne avec d’autres clients — il y a toujours quelqu’un derrière le téléphone.
Concernant les demandes techniques, elles répondent aux exigences nécessaires pour garantir la conformité et la sécurité des installations. Nous regrettons votre expérience et restons à votre disposition pour toute vérification complémentaire.
Cordialement, Service Consommateur PVG France.
J
Jacky Chauveau Google
Des produits facile à installer et à utiliser. Pour l'instant aucun problème. Un SAV très réactif. Compétent et pédagogue toujours prêt à accompagner le néophyte que je suis dans la mise en service et l'utilisation.
Réponse du professionnel : Bonjour Jacky,
Merci beaucoup pour votre message et votre excellente note.
Nous sommes ravis que nos produits et notre service après-vente vous apportent entière satisfaction. Votre retour souligne parfaitement l’importance que nous accordons à l’accompagnement de nos clients.
Cordialement, Service Consommateur PVG France.
g
guillaume cugier Google
La mise en service de ma climatisation réversible s'est bien déroulée. Le prestataire très pro, à pris le temps de m''expliquer le fonctionnement de la télécommande et des différents mode de l'appareil. Je recommande
Réponse du professionnel : ChatGPT a dit :
Bonjour Guillaume,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la mise en service se soit bien passée et que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre prestataire. Votre recommandation nous fait très plaisir.
Cordialement, Service Consommateur PVG France.
E
Eioub Amara Google
Un service client exemplaire !
Je tiens à remercier tout particulièrement Hassna Jamal, hôtesse du support clients chez PVG, pour son professionnalisme, sa patience et sa réactivité. Elle a su gérer ma demande avec une rare efficacité, tout en faisant preuve d’une grande courtoisie.
C’est assez rare aujourd’hui de tomber sur quelqu’un d’aussi impliqué et attentif à la satisfaction du client.
Grâce à son suivi précis et à sa bienveillance, mon dossier a été traité rapidement et sans le moindre accroc.
Je recommande PVG les yeux fermés — et adresse un grand merci à Hassna Jamal pour la qualité de son accompagnement. 👏
Réponse du professionnel : Bonjour Eioub,
Un grand merci pour votre avis 5⭐ et vos mots chaleureux. Nous sommes ravis que l’accompagnement de Hassna ait été à la hauteur de vos attentes. Votre message lui a bien été transféré, cela lui fera très plaisir.
Chez PVG, nous tenons à offrir un service réactif, courtois et efficace : votre retour nous conforte dans cette démarche. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre écoute.
Cordialement, Service Consommateur PVG France.
F
Francis Gonord Google
L intervention c est très bien passé il ne restait plus qu à brancher aux compresseur et vérifier s il y avait des fuites le technicien a bien fait sont travail à mon avis personnel il a expliqué le fonctionnement l intervention était rapide.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gonord,
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que l’intervention s’est bien déroulée et que notre technicien a su vous accompagner efficacement, avec des explications claires. Votre satisfaction est notre priorité, et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie.
Très bonne journée à vous,
Cordialement, Service Consommateur PVG France.
P
Pavel Petrov Google
Très satisfait de la qualité du produit et de la prestation de mise en service !
Le process pour la demande de mise en service (formulaire en ligne) gagnerait à être simplifié et mieux expliqué (dans mon cas il fallait que Leroy Merlin fasse un bon de chantier à zéro euros pour pouvoir profiter de la MES offerte en Juin et nous avons perdu 1 bonne semaine avant de comprendre ce qui était précisément demandé par PVG), autre point : le service client ne décroche pas au téléphone, autant ne pas mettre de numéro, cela évitera aux clients de perdre du temps à appeler, toutefois je suis très satisfait par la réactivité du service client par mail 👍 - à part ces petits détails tout est parfait 👌 Le rapport qualité prix est très bon, je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Petrov,
Merci beaucoup pour votre retour détaillé et constructif. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes pleinement satisfait de la qualité de votre appareil et de la prestation de mise en service.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le formulaire en ligne et le processus de validation via les enseignes partenaires. C’est un point que nous cherchons justement à simplifier pour éviter ce type de confusion.
Concernant le service client, nous vous remercions pour votre compréhension : en cette période estivale, les délais de réponse peuvent effectivement être un peu plus longs, et les lignes téléphoniques sont parfois saturées. Nous recommandons de bien appeler pendant nos horaires d’ouverture et, en cas de difficulté, de privilégier le contact par e-mail, comme vous l’avez fait avec succès.
Encore merci pour votre recommandation.
Cordialement, Service Consommateur PVG France.
T
Thérèse Mahé Google
Je qualifie le travail de cet installateur d'amateurisme pur ! Dommage parce que la personne est sympathique. L'installation était prévue pour se faire par le vide sanitaire mais l'installateur n'a jamais voulu ! En procédant de sa façon, il n'y avait pas assez long de câble donc il a mis un domino, l'installation est donc apparente, mal fixée, pas de niveau, il manque un coude, certains câbles sont apparents. La PAC est installée (mais même pas fixée) à 32 cm du mur ce qui est excessif. Un manchon est mal découpé, monté à l'envers et engendrera des infiltrations. Et pour finir le chantier n'a même pas été nettoyé !
Réponse du professionnel : Bonjour Thérèse,
Merci pour votre retour détaillé et pour vos compliments sur notre installateur. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Permettez-nous de clarifier certains points : l'électricité ne faisait pas partie du forfait POSE et cela avait été mentionné sur le rapport d'intervention, vous avez d'ailleurs signé un PV de réception déclarant accepter le chantier sans réserve. L’évacuation des déchets et le nettoyage du chantier ont été discutés avec votre mari, qui était satisfait de la prestation et qui a même demandé un devis à notre artisan pour d'autres travaux dans vos appartements. Nous sommes disponibles pour toute discussion complémentaire afin de résoudre les éventuels désagréments que vous avez rencontrés.
Cordialement, Service Consommateur PVG France.
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
P.v.g. France
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.32.96.07.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.