Accueil Entreprise de logiciels Grand Est Marne Bezannes MONSTOCK
ENTREPRISE DE LOGICIELS

MONSTOCK

Entreprise de logiciels · Bezannes (51)

3,1 39 avis Google Fermé
MONSTOCK — Entreprise de logiciels

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de MONSTOCK

Monstock propose une solution complète de gestion des stocks et des flux, propulsée par l'intelligence artificielle et une approche No-Code. Elle vise à révolutionner la supply chain en offrant une gestion intelligente, autonome et personnalisée, accessible en mobilité et intégrable avec d'autres solutions.

Saas WMSOMS DMS TMSP2P SCP SOP SOEField Service and Assets ManagementFactory MESRetail et distributionBTP et ChantierIntervention Personnalisation et sur-mesureAPI et WebhookConseil, accompagnement, formation et supportIntégrations et Hub

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 20:00
Mardi 08:00 – 20:00
Mercredi 08:00 – 20:00
Jeudi 08:00 – 20:00
Vendredi 08:00 – 20:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (39)

Avis Google
3,1
39 avis
5★18
4★3
3★1
2★0
1★17
L
Logistique Camping Le Pommier Google

Logiciel pratique, ergonomique et service support ou commercial toujours joignable et à l'écoute.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec Monstock vous a donné satisfaction. Votre retour est une vraie source de motivation pour toute notre équipe. Au plaisir de continuer à vous accompagner ! À très bientôt, Clément - Monstock
C
Christophe L Google

Monstock est un véritable couteau suisse de la gestion de stock : polyvalent, intuitif et adaptable à de nombreux métiers. Ce qui a vraiment fait la différence, c'est le temps que Delphine m'a consacré lors d'un rendez-vous en visio pour m'expliquer l'outil en détail, avec une vraie pédagogie. Sa disponibilité et son professionnalisme sont remarquables. Je recommande Monstock sans hésiter, que vous soyez une TPE ou une structure plus importante.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre recommandation ! Nous sommes ravis que Monstock réponde à vos besoins par sa polyvalence, son intuitivité et sa capacité à s’adapter à différents métiers. Votre retour sur l’accompagnement de Delphine nous touche particulièrement : la pédagogie, la disponibilité et la proximité avec nos utilisateurs sont des valeurs essentielles pour nous. Nous transmettons vos compliments à Delphine avec grand plaisir. Merci encore pour votre confiance, et à très bientôt avec Monstock ! Clément - Monstock
E
E B Google

Service client minable. processus administratifs internes pas vraiment au point. Facture annuelle de renouvellement de service incorrecte (en anglais, sans tva, entité facturée incorrecte...). Vous réglez votre facture de renouvellement mais votre accès reste bloqué. Support contacté, sans réponse, sans accusé de réception de ticket. Finalement accès débloqué au bout de 4 jours après 3 relances Et là ils emettent une facture mensuelle à régler en plus de votre facture annuelle. Finalement annulée suite a nouveau ticket (confirmée comme injustifiée) Et bien entendu , pas un mot d'excuse. Et même pas un moyen de contacter en direct par tel la personne qui vous répond, sans signer ses emails. Ton limite condescendant dans les échanges, à la limite de la politesse. Visiblement, vous les dérangez Pas très sérieux pour une boite qui se veut sérieuse.

Réponse du professionnel : Bonjour, La gestion de la TVA dans notre système est entièrement automatisée via Stripe Tax. Dans votre cas précis, un problème de configuration lié à l’enregistrement de votre numéro de TVA dans Stripe a entraîné une exonération incorrecte. Ce type d’incident est exceptionnel. Le fonctionnement est normalement automatique et ne nécessite aucune intervention manuelle. Concernant le délai de réactivation, votre abonnement avait été suspendu automatiquement suite au retard de paiement, comme indiqué sur le site. La réactivation a nécessité une intervention manuelle après confirmation du règlement, ce qui explique le délai observé. Nous travaillons à sécuriser ce processus pour éviter toute situation similaire. Notre volonté est d’assurer à chaque client la meilleure considération et le meilleur accompagnement, et nous restons pleinement mobilisés dans ce sens. Clement
M
Marie-Line Tavernier Google

Nous attendons le connecteur SAP depuis plus de 2 ans, alors même que les équipes de Monstock étaient censées maîtriser ce sujet. 3 interlocuteurs se sont succédés, il y a vraiment un manque de suivi du projet.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés pour la gêne rencontrée. Afin d’avancer rapidement, nous vous proposons de faire un point dans les plus brefs délais avec notre partenaire en charge du connecteur. Nous revenons vers vous très rapidement pour planifier cet échange et résoudre la situation au plus vite. L’équipe Monstock
D
Dominique Henoch Google

J'utilise ce logiciel pour la formation d'agent magasinier. Il est intuitif, simple et ergonomique.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que Monstock accompagne efficacement vos équipes dans leur formation. Vos encouragements sont une vraie source de motivation pour toute notre équipe. Au plaisir de continuer à vous soutenir dans vos projets ! À très bientôt, L’équipe Monstock
F
Fanny COURT Google

Nous sommes ravi d'avoir suivi la formation sur le logiciel de gestion de stock. Elle a été très claire, bien structurée et adaptée à tous les niveaux. Les formateurs ont su expliquer les fonctionnalités de manière simple et accessible, ce qui nous a permis de mieux comprendre comment optimiser la gestion de nos stocks. Un merci particulier à Vivien et Delphine. Mayard Elec 17

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que la formation vous ait plu et qu’elle vous ait permis de mieux comprendre l’utilisation de notre solution. C’est toujours un plaisir de savoir que notre accompagnement est clair et utile. Un grand merci également pour votre mot à l’attention de Vivien et Delphine, nous leur transmettrons. À très bientôt, Clément – Monstock
K
KAYSTORE Google

J’utilise l’outil depuis peu, et il correspond parfaitement à ce que je recherchais, je suis très satisfait. Le service Client est très attentif aux différents besoins et attentes, notamment Mme D.PIERRE, une grande professionnelle très réactive en cas d’accompagnement et de suivi. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que Monstock a su répondre à vos attentes. Vos encouragements sont une véritable source d’énergie pour l’ensemble de notre équipe. Au plaisir de continuer à vous accompagner ! À très bientôt, Clément – Monstock
R
Ronan OLIVIN Google

Je suis très déçu de l’outil On passe des mois à mettre en place un outil qui ne permet pas de avoir une valorisation de stock au jour . Toujours des sommes incroyable et du temp en déploiement . L’outil est pas du tout intuitif Après plus d’un an et demi de déploiement On a toujours pas réussi à trouver de la fluidité Toujours plus de licence Plus de process payant On a l’impression d Être pris au piège sans pouvoir faire demi tour Tout est payant . Et ça nous met bien dans la panade Je ne pensais pas en m’engageant avec Monstock avoir autant de problème On hésite à changer

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre message, Merci également d'avoir partagé votre avis. Le chef de projet va revenir vers vous sur le sujet ce lundi. Bien cordialement. L'équipe support
H
HAPPESMOKE GESTION Google

Je ne peux pas donner de retour sur l'outil. Depuis une première version livrée, chargée de bugs et de problèmes, cela fait des mois que nous attendons que l'équipe Monstock prenne en charge notre projet. Le niveau de communication est insupportable : aucune planification, aucun contact disponible, des rendez-vous non respectés sans aucune information. J'ai demandé la résiliation et le remboursement de notre acompte, mais je n'ai toujours aucun retour. Est-ce que quelqu'un peut me rappeler, s'il vous plaît ? J'aimerais m'éviter la peine de transmettre le sujet à notre conseil juridique.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navré par cette situation, nous faisons le point en interne et revenons vers vous à ce sujet dans les meilleurs délais, Votre commercial reviens vers vous, Guillaume
G
Guillaume Aubry Google

Nous utilisons Monstock depuis plus de trois ans. Ce logiciel est à la fois intuitif et puissant, offrant une multitude de fonctionnalités adaptées à nos besoins. L'équipe de support est réactive et capable de développer des solutions personnalisées. Je recommande vivement Monstock

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec Monstock vous a donné satisfaction. Votre retour est une vraie source de motivation pour toute notre équipe. Au plaisir de continuer à vous accompagner ! À très bientôt, Clément - Monstock
d
dav ruhland Google

J’étais intéressé, j’ai travaillé dessus pendant 15 jours, une première visio organisé pour rien, un deuxième rdv pour une deuxième visio, personne n’est venu, jamais eu de devis malgré ma relance, passez votre route, le jour où vous aurez un soucis, y aura t’il quelqu’un pour vous répondre ?

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la situation rencontrée. Nous sommes actuellement en pleine période très chargée et souhaitons nous assurer que vos retours soient pris en compte. Théo, commercial chez Monstock, reprend contact avec vous dans la journée afin d’échanger et de clarifier le problème. Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir rapidement résoudre cette situation avec vous. Bien à vous, L'équipe Monstock
M
Matheo Rossi Google

Horrible expérience avec monsieur Elbaz, à fuire

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre retour, Pouvez vous contacter le service commercial via email : [email protected] Cette personne n'est pas dans notre structure, Bien à vous, Monstock Team
E
Eric Villemaire Google

Application simple, intuitive et très complète !

C
Corentin Sevrain Google

Ravi d’avoir pu rencontrer l équipe Monstock pour échanger sur nos problématiques et sur nos axes d améliorations. Le logiciel est simple, fonctionnel et fluide ! Belle réactivité de la part de Monstock. Je recommande !

C
Clément Chaffanjon Google

Un outil fonctionnel et très intuitif, nous sommes ravis de travailler avec MonStock. Merci !

a
arsenal az Google

Une mauvaise expérience

f
frédéric sauvage Google

Logiciel très pratique, simple et intuitif

e
edith baffet Google

Un progiciel digne d'un grand! Facilité de prise en main et de mise en oeuvre. Bon rapport fonctionnalité/service/tarif. Support au top Autonomie totale pour mise en service

S
Simon Antressangle Google

Du personnel très sympathique, dynamique et jeune mais le gros problème c'est le "turnover" des équipes! Nous concernant 4 commerciaux différents en deux ans. Difficile pour créer de l'échange efficace.

Y
Yves Ripsoux Google

Super Appli ! je peux accéder aux infos mises à jour en temps réel

L
Louis Farin Google

Très simple à mettre en œuvre, rentable, support client réactif

F
Francois Michele Google

mauvaise expérience pour ma comptabilité des semaines pour faire notre inventaire une seconde pour l’anéantir la totalité fut une premiere fois doublé et pour finir le montant total des achats a complétement disparu beaucoup de travail perdu et surtout ne pas donner cela à votre comptable il ne faut pas prendre de risque avec la comptabilité de vos clients vous devriez revoir le logiciel qui n'est pas abouti

T
Technicien Informatique Google

Très bon logiciel qui répond pleinement à nos attentes dans la gestion de notre stock (de la commande au réapprovisionnement qui se fait automatiquement une fois que l'on a validé la réception).

H
Herve BRUN Google

Les arguments de vente de ce logiciel ont trompé notre activité. Nous cotisons encore à tort pour cette formule de gestion du fait de leur conditions de vente que l'on découvre bien aprés avoir souscris à ce service. Je conseille à ceux qui envisagent de souscrire à cette formule de tout simplement ne pas le faire.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr. Brun, Merci pour votre message et nous sommes désolés de cette situation. Nous sommes surpris par votre message car vous aviez pourtant eu le temps de tester notre solution puisque nous avons renouvelé votre période d'essai pour vous permettre de tester pendant 1 mois. Toutes les fonctionnalités sont listées sur notre site, supports et vidéos youtube. Nous avons 2 formules : mensuelle ou annuelle. Vous avez sélectionné la formule annuelle pour bénéficier d'une remise de 30% sur l'offre mensuelle, en cours de période, nous ne pouvons pas changer d'annuel en mensuel, il faut attendre la fin de la période. Ce fonctionnement n'est pas spécifique à Monstock. Nous sommes disponibles pour apporter les précisions nécessaire et échanger sur les différents points pour trouver une solution. Nous vous rappelons que nous pouvons vous accompagner dans l'utilisation de notre solution et que nous pouvons vous apporter les supports nécessaires (tutoriels Youtube ou documents). Bien cordialement. L'équipe Monstock