Accueil Entreprise de déménagement Île-de-France Seine-et-Marne Meaux Meaux Déménagement - DEMECO CAILLE
ENTREPRISE DE DÉMÉNAGEMENT

Meaux Déménagement - DEMECO CAILLE

Entreprise de déménagement · Meaux (77)

4,3 99 avis Google Fermé
Meaux Déménagement - DEMECO CAILLE — Entreprise de déménagement

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Meaux Déménagement - DEMECO CAILLE

Meaux Déménagement - DEMECO CAILLE, expert en déménagement à Meaux et en Seine-et-Marne, met à votre service son savoir-faire historique depuis 1847, allié à la puissance du réseau national Demeco. L'entreprise propose des solutions complètes pour les particuliers et les entreprises, garantissant la protection de vos biens grâce à des professionnels certifiés NF et ISO 9001.

Déménagement de particuliersDéménagement d'entreprisesDéménagement industrielDéménagement internationalGarde-meublesGestion d'archivesManutention d'objets lourds, fragiles ou encombrants Déménagement de particuliersGarde-meublesMutation professionnelleRelocationDéménagement internationalGestion d'archivesGestion de projetOffre multiservice logistiqueEmballage sur mesureGarde-meubles sécuriséMonte-meublesTransport national/international

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (99)

Avis Google
4,3
99 avis
5★74
4★8
3★0
2★4
1★13
J
José María Tascón Estrada Google

Merci Eddy et Franck! Très bon boulot! Merci pour votre professionnalisme, soin, gentillesse et efficacité! On vous recommande ! La prochaine fois nous allons vous appeler à nouveau.

Réponse du professionnel : Bonjour José María Tascón Estrada, Nous vous sommes reconnaissants pour votre retour. Vos remontées vont nous permettre d’améliorer la qualité de nos déménagements. Sachez que le service Satisfaction Clients a à cœur de traiter toutes les demandes de nos clients telles qu’elles soient afin d’y apporter les meilleures solutions. Cordialement. , votre assistante Satisfaction clients.
V
Véronique TOURNIER Google

Une équipe dynamique, sérieuse et très professionnelle. Un grand merci à Eddy et Franck pour leur engagement et leur investissement dans la mission.

Réponse du professionnel : Bonjour Véronique TOURNIER Nous vous remercions pour votre témoignage sur ce déménagement. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble des collaborateurs de Meaux Déménagement - DEMECO CAILLE. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, , votre assistante Satisfaction clients.
C
Chloé Tav. Google

Bravo et merci à Michael et son co-équipier pour leur professionnalisme malgré une canicule intenable ! Le déménagement s'est très bien passé ainsi que la livraison des meubles.

Réponse du professionnel : Bonjour Chloé Tav., Je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter satisfaction et de faire de votre déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, de l'équipe Service Client
G
Gaetan Monnier Google

Super équipe efficace et sympathique, Eddy et Franck sont parfaits. Un grand merci

Réponse du professionnel : Bonjour Gaetan Monnier, Toute l’équipe Meaux Déménagement - DEMECO CAILLE se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, , votre assistante Satisfaction clients.
N
Nathalie Hammoud Google

Déménagement excellent,Ludo M, Franck D et Theo P sont très agréables et très efficace . Je recommande cette équipe. Tout c est très bien passé.

Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie Hammoud, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs à l'agence Meaux Déménagement - DEMECO CAILLE . Au plaisir de vous revoir pour votre prochain déménagement. Cordialement, , votre assistante Satisfaction clients.
M
Marie-Claire Piat Google

Travail soigné, efficace. Eddy et Gaetan sont très sympathiques et professionnels. Grand respect des horaires. Un grand merci à eux pour leur aide dans ce moment stressant...

M
Micheline Chaussidiere Google

Demegement au top avec une équipe bienveillante et dans la bonne humeur. Travail soigneux et très technique dans le démontage et remontage des meubles. Bonne adresse et à recommander. Tout à été mené avec prestance bravo. Merci pour toute la gentillesse de l'équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de venir nous mettre une notation ainsi que votre avis concernant notre prestation de déménagement. Nous vous souhaitons un excellent emménagement. Cordialement.
P
Philippe DELAERE Google

Équipe au top le chef d’équipe est génial et très professionnel

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de venir nous mettre une notation ainsi que votre avis concernant nos prestations de déménagement. Nous vous souhaitons une très bonne fin d'emménagement. Cordialement.
p
phil grig Google

Eddy et Franck sont de vrais pros, efficaces soigneux et souriants

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de venir nous mettre une notation ainsi que votre avis concernant notre prestation de déménagement. Nous vous souhaitons une très bonne fin d'installation. Cordialement.
E
Eric Delmas Google

Déménageurs très professionel, à l'heure à recommander et commercial toujours présent tout au long du déménagement merci

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de venir nous mettre une notation ainsi que votre avis concernant notre prestation de déménagement. Nous vous souhaitons une très bonne fin d'emménagement. Cordialement.
F
François Falanga Google

Eddy et Franck ont été très performant, aimable, souriant en fait très sympathique avec un travail impeccable. Les 2 frères forment une équipe très efficace. Merci beaucoup.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions beaucoup d'avoir prisle temps de venir nous mettre une notation ainsi que votre avis sur notre équipe de déménageur. Nous vous souhaitons une très bonne fin d'emménagement. Cordialement.
F
Florence Delcroix Google

Déçue par cette entreprise. Les 2 professionnels très bien mais les 2 acolytes qui les ont aidés (intérimaires) n’ont vraiment pas été à la hauteur ! Bref, nous avons dû les aider, c’est quand même original quand on paie un professionnel du déménagement. Dommage le commercial était très bien. De plus, problème d’organisation au niveau des dates. Je ne recommande pas !

Réponse du professionnel : .
C
CATHERINE GRANIER Google

A l'enlèvement comme à la livraison, nous avons eu à faire à une équipe très pro et sympathique. Respectueux des horaires, rapidité d'exécution, emballage soigné, nous n'avons qu'à nous louer des services de Demeco.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de venir nous mettre une notation ainsi que votre avis concernant notre prestation de déménagement. Cordialement.
J
Josiane Pidancier Google

Très bonne équipes eddy et pilou super sympa ,très professionnel,rien a dire

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de venir nous mettre une notation ainsi que votre avis concernant notre pretation de déménagement. Très bonne fin d'installation à vous. Cordialement.
K
Kiki Washy Google

70 m3 à déménager du 77 vers le 73. Absolument rien à redire sur la prestation. Horaires respectés à la lettre. Tout est bien arrivé en bon état. Boris et Francis ont même assuré le transfert d'un container à un autre pour que le camion puisse accéder à la maison (accès étroit). Un grand merci à eux pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et votre commentaire élogieux pour notre équipe de déménageur. Nous vous souhaitons une très bonne fin d'emménagement et transmettons votre message à nos équipes. Cordialement.
t
thomas reyser Google

Expérience très décevante. Nous (famille de 4 personnes) avons déménagé en août du 77 au 62. Les déménageurs étaient sympathiques . Hélas, dans les cartons qu'ils ont emballés EUX-MÊMES nous avons eu de la casse pour environ 1500 euros (vaisselles, suspension, vases). Évidemment, le jour de la livraison, il était impossible d'ouvrir la soixantaine de cartons du déménagement et de vérifier les dégâts. Nous avons signé en toute confiance le bon de fin de déménagement. Quand nous avons fait part de ces dégâts à l'entreprise, on nous a répondu que nous devions prouver que les déménageurs étaient responsables des dégâts (sur les colis qu'ils ont EUX-MÊMES emballés et chargés. Nous avions pris la garantie Rubis et tous les objets figurait sur la déclaration de valeur. Il nous a été généreusement proposé 150 euros de geste commercial. Nous avons peu apprécié que notre honnêteté soit mise en cause de cette façon. Nous deconseillons de passer par DEMECO .

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous avons pris note de votre remarque et nous en sommes un peu surpris. En effet, nous demandons systématiquement une vérification à la livraison et celle-ci s'est passée correctement sans aucune réserve de votre part. Vous avez noté sur la fiche d'appréciation, votre entière satisfaction concernant la prestation apportée par notre équipe. Nous comprenons bien qu'il peut y avoir quelques aléas constatés à posteriori et nous vous avons proposé dans ce cas une indemnité que vous avez d'ailleurs acceptée. Nous vous souhaitons une bonne installation. La Direction
V
Vince Mermet Google

Expérience très décevante. Les employés étaient très gentils mais logistiquement ce n'était pas ça... J'ai pourtant fait 17 déménagements dont plusieurs a l'étranger mais là je suis vraiment déçu. Ca partait mal avec les cartons, le commercial me dit qu'ils seront livrés, une semaine avant la date rien, j'appelle et la dame me demande de venir au bureau de Meaux les récupérer, j'ai une citadine donc en plus du prix du déménagement on me paye l'essence et les trois AR? On me dit ensuite de ne pas démonter les meubles, ok mais on me perd des visses en chemin, meuble inutilisable. Le lit non démonté mais bien rayé, un vélo à bien pris cher, j'aurais dû comprendre vu comment il a fallu le pousser pour que le camion pour fermer. Camion ai demeurant trop petit, j'ai du prendre des cartons et 3 vélos avec moi, donc acheter un porte vélo... Comme me l'a dit une connaissance, demeco (qui sont des franchisés) sont des artistes pour les prix mais des amateurs pour le reste... Sauf bien sûr si vous prenez la formule premium, là on prend soin de vous. Si non, payez plus cher mais pour un vrai service!

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous sommes étonnés de votre avis car votre déménagement date de début juillet 2023 soit il y a plus d'un an. Au vu de votre dossier que nous avons ressorti la lettre de voiture signé aux déménageurs à la livraison est noté sans aucune réserve. Par ailleurs nous n'avons également jamais reçu aucun courrier (vous aviez 10 jours après la livraison pour le faire, comme notifié dans nos CGV que vous avez signé le 12/06/2023) pour nous notifié les avaries afin que votre dossier puisse être étudié par notre direction et obtenir une idemnité. Cordialement.
S
Sylvie MARC Google

J'ai déménagé de la région parisienne vers le Morbihan en 2 fois pour plus de confort entre novembre 2023 et janvier 2024. La commerciale de l'agence de MEAUX, Mme Chloé T était trés agréable et professionnelle ainsi que l'assistante Mme Yun P qui a fait preuve de beaucoup de patience et de disponibilité car je l'ai sollicité à maintes reprises. Elle a toujours trouvé des solutions à me proposer. Quant aux 2 équipes de déménageurs dont une de REIMS (Manu et Kévin je crois), ils étaient agréables, précautionneux. Il n'y a eu aucune casse ou détérioration. C'était parfait.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de venir nous mettre une notation ainsi qu'un commentaire. Nous sommes heureux de savoir que tout s'est passé pour le mieux et que nos équipes tant administrative que sur le terrain ont su répondre à vos besoins. Nous vous souhaitons une très bonne fin d'emménagement. Cordialement.
f
florence maquin Google

Une équipe de déménageurs agréable, n'ayant de cesse que de satisfaire le client, avec ma mère ils ont été adorables. Très pro ... Aucune casse... Très méthodiques, calmes et patients... Je recommande cette entreprise pour sérieux de la prestation

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Maquin, Nous vous remercions beaucoup pour votre notation et votre commentaire. Nos équipes sont formées pour répondre en tout point aux besoins de notre clientèle lors de leur déménagement. Nous sommes heureux de savoir que vous en êtes entièrement satisfaite. Nous transmettons votre avis à nos équipes.
R
René JEUNE Google

Notre déménagement longue distance à été effectué avec le plus grand soin. Les opérations ont été menées avec professionnalisme et délicatesse. Tous nos biens ont été transportés sans aucune casse. Tous les délais ont été respectés avec ponctualité.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre notation et votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que votre déménagement vous ait entièrement satisfait. Cordialement
a
afarinesh diane Google

La meilleure expérience de déménagement que j’ai eue. De la visite technique jusqu’au déménagement , j’ai eu à faire à des gens professionnels et extrêmement gentils, efficaces et réactifs. L’équipe de déménageurs était adorable, pro et très serviable. Tous mes cartons étaient parfaitement emballés, pas la moindre casse, mes affaires étaient soigneusement protégées. Le montage et démontage de meubles s’est fait sans encombres et très rapidement. J’étais vraiment agréablement surprise par tant de professionnalisme. Un déménagement est toujours stressant mais leur professionnalisme a rendu l’expérience agréable et tout s’est fait dans la sérénité . Merci à vous.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Afarinesh, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de venir nous mettre une note et une appréciation. Nous transmettons aux équipes. Cordialement
D
Didier Lefebvre Google

Je regrette profondément d'être passé par Demeco Meaux. L'emballage des meubles a été catastrophique avec le ruban collant directement appliqué sur les meubles, ce qui a laissé des traces irrécupérables, des chevilles retirées avec un tournevis cruciforme, une partie de la corniche d'une armoire. Normande perdue. Une réclamation a été faite le 07/12 mais depuis, aucune nouvelle de Demeco... 5 personnes pour l'emballage mais que 2 pour l'installation, au nouveau domicile. Il a fallu que mon épouse et moi-même prêtions main forte... A plus de 6000€ le déménagement (en France bien sûr) j'ai largement de quoi déconseiller cette société. Passez votre chemin ! Mr Lefebvre

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous avons bien pris note de votre avis et nous sommes vraiment désolés des problèmes rencontrés concernant l'emballage de votre mobilier au chargement. Cependant, nous avons noté votre entière satisfaction concernant l'équipe qui a réalisé la livraison de votre mobilier. Nous vous informons que nous vous avons adressé une proposition d'indemnisation en attente de votre retour. Cordialement, la Direction Vous renouvelant nos excuses, veuillez agréer, Monsieur, nos salutation distinguées.
O
Odile Omran Google

Nous tenons à vous remercier, Mme TABEUR ainsi que vos équipes pour la qualité de l'organisation de notre déménagement. Nous avons apprécié votre réactivité, l'efficacité et votre disponibilité. Et également le professionnalisme de l'équipe de déménageurs très sympathique et d'une efficacité remarquable. Le soin a été apporté à l'emballage et à la manutention des meubles. Et la prestation de démontage et montage à été très bien réalisé. Nous sommes très satisfait de vos services, autant pour la location du garde meuble que pour le déménagement jusqu'à l'aménagement. BRAVO et MERCI aux Équipes DÉMÉCO CAILLE MEAUX

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Omran, Nous vous remercions beaucoup pour votre notation et votre commentaire. Nos équipes ont à cœur de répondre au mieux aux problématiques de nos clients. Nous transmettons votre message à nos équipes de Meaux. Bonne continuation à vous.
J
Joe Biden Du 02 Google

De la famille mais néanmoins très agréablement surpris par la qualité du service et la gentillesse de l'équipe. Premier déménagement réalisé sans encombre. Merci en particulier a Marc, Yun, Catherine et Chloé qui sont aussi professionnels qu'adorable!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Caille, Nous vous remercions pour votre notation et votre commentaire que nous transmettons à nos équipes. Bonne fin d'installation à vous. Cordialement, Sce Communication.
J
Johan Dhaussy Google

Excellente visite de la commerciale de Meaux ,déménageurs hyper pro et aimable. Demenagement réalise impeccablement, et mobilier sans avarie. Je recommande 1000 fois.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dhaussy, Nous vous remercions pour votre notation et votre commentaire et vous souhaitons une très bonne fin d'installation. Cordialement, Sce Communication.
P
Pierre Corrihons Google

Équipe de Demeco hyper pro ,a l'heure, n'a rien abîmé en descendant cartons et objets et bien sur pas de casse . A recommander !!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Corrihons, Nous vous remercions pour votre notation et votre commentaire, et nous vous souhaitons une très bonne fin d'emménagement. Cordialement, Sce Communication.
E
Elmozero 07 Google

Société à éviter en période rouge (été). J'ai dû solliciter Demeco-Caille par téléphone le vendredi pour avoir les détails sur mon déménagement prévu lundi (date imposée par demeco) et apprendre à ce moment-là qu'il était sous-traité par une autre société donnant "entière satisfaction". Aucune information spontanée de Demeco-Caille auparavant, aucune visite, seul l'aspect comptable a fait l'objet d'une sollicitation de leur part (acompte versé le jour où nous sommes allés chercher les cartons à Meaux )... Le jour du déménagement, j'ai été appelé par le "chef d'équipe" vers 8h45 car, inquiet de ne voir personne, j'avais téléphoné à Demeco-Caille 1/4 d'heure plus tôt. L'équipe n'est arrivée que vers 9h20. Après un petit briefing : "ah le piano c'est pas prévu !" ; je rappelle Demeco-Caille : "ah ben oui, on a oublié alors que c'était bien sur le devis..." ; après plusieurs coups de fil, une nouvelle date nous est imposée, le vendredi après-midi, obligé de décaler la remise des clés. Heureusement, la société chargée du piano après coup a envoyé des "vrais" déménageurs, elle. Le déménagement lui-même se poursuit tard dans la soirée malgré la faible distance entre les deux lieux (2 km). Obligé de faire venir une personne supplémentaire à cause d'une mauvaise estimation du volume, le chef d'équipe a par ailleurs mal géré l'organisation. Le démontage-remontage des meubles auquel nous avions souscrit a donné lieu à une belle pagaille à l'arrivée puisqu'au lieu de commencer par installer les meubles, tout était apporté dans une grande confusion et il n'y avait plus la place pour le montage. De plus, les cartons étaient déposés sans tenir compte des inscriptions par des portefaix dépassés et non lecteurs, un vrai bazar ! Certains meubles ont été remontés n'importe comment et il a fallu ressortir les notices ikea et terminer le boulot... Bref, deux mois plus tard, on ne s'en est toujours pas remis... Notre INsatisfaction est entière, l'argument économique ne justifie pas tout et n'importe quoi... Demeco = changez de déménageur !

Réponse du professionnel : Madame Monsieur, Nous n'avons pas de nom de client correspondant à votre avis. Merci de prendre contact avec nous. Nous sommes très attaché à la qualité de service auprès de notre clientèle et nous serons attentifs à votre demande s'il y a eu un problème particulier.
A
Ari Mo. Google

J'ai contacté Demeco pour le déménagement de mes parents du 77 au 67 ! Depuis le 1er appel suite à ma demande d'information jusqu'à l'emménagement, tout s'est très bien déroulé. Rien n'est parfait, il y a eu quelques couacs mais rien de significatifs. C'est pour cela que j'ai mis la note de 5. La prise de rdv pour la visite technique a été rapide, nos doléances en terme de dates ont été respectés ou du moins satisfaits car le timing était juste. L'équipe de déménageurs était professionnelle et efficace aussi bien au départ qu'au lieu de livraison. Un réel grand merci à toute l'équipe du groupe Caille de Dem77

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre notation et votre commentaire. Nous souhaitons à vos parents une très bonne fin d'emménagement et bonne continuation à vous tous. Cordialement, Sce Communication.
C
Céline Arhab Google

Nous avons fait appel a Dem77 pour notre déménagement de Paris dans le Sud, le déménagement a été parfait tant sur la qualité de services que sur le déménagement en lui même ou le personnel qui a été adorable du début a la fin. Je recommande les yeux fermés !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Arhab, Nous vous remercions vivement pour votre notation et votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne fin d'emménagement. Cordialement, Sce Communication.
A
Alice Google

Des déménageurs réactifs et sérieux, un très bon suivi et beaucoup de gentillesse. Un tout grand merci à M. De Almeida pour sa disponibilité. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre notation et votre commentaire, que nous transmettons à nos équipes. Cordialement, Sce Communication.
N
Nicolas Rochereau Google

Très bonne expérience de déménagement avec Demeco 77 qui s'est montré réactif et très pro. Déménagement dans les temps, équipe sympa, commercial efficace et réactif

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rochereau, Nous vous remercions pour votre notation et votre excellent commentaire. Nous le communiquons à nos équipes et vous souhaitons une très bonne fin d'installation. Cordialement, Sce Communication.
P
Patrica Robardelle Google

Contenu très bien protégé. Efficace, sérieux. merci à toute l'équipe pour l'accompagnement lors de ce déménagement

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre notation et votre commentaire. Nous transmettons à nos équipes. Bonne fin d'installation à vous. Cordialement, Sce Communications.
V
Véronique Gerbin Google

En premier lieu, je leur demande deux mois avant un déménagement la semaine du 20/2, il me donne une date une semaine avant!! Ensuite un commerciale est venu estimé le cubage, estimation à 35m2 au final il y avait 50m2 donc le camion chargé à bloc, charge de façon pelé mêle sans prendre soin des objets, cartons qui tombent donc assiettes cassées et réservoir cafetière cassé ne plus ils m ont assuré que les déménageurs étaient de chez eux et bien non ils font appel à une boîte d intérim!!! Effectivement l’emballage des mes cartons étaient fait par nos soins mais pas pour faire des rouler bouler par terre à ne surtout pas prendre

Réponse du professionnel : madame, Nous prenons note de vos remarques et allons prendre des mesures correctives. Nous sommes très attachés à la qualité de service apportée à notre clientèle. Cependant, nous sommes étonnés de votre retour puisque vous avez signé la lettre de voiture au complet et sans réserve et avec une fiche d'appréciation sur laquelle vous notifiez bien pour le déballage et la mise en place : "RAS" et en remarques : "Très bonne équipe. Sympathique". Cordialement, La Direction
j
jean-marc serres Google

Extremement satisfait Tres ponctuels meubles enleves le 21 en idf et livres le lendemain matin dans le sud ouest Personnel pro et tres soigneux Touts les meubles ont ete super emballes et protege. Meme les plantes vertes ont ete soigneusement prises en charge Bravo et encore merci Je recommande vivement…

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Serres, Nous vous remercions pour votre notation et votre commentaire très élogieux. Nous transmettons à nos équipes et vous souhaitons une bonne fin d'installation. Cordialement, Sce Communication.
A
Anne Brossier Google

Cartons perdus, ou ouverts et fouillés,tableaux volés, meubles cassés. Pas de réponse aux lettres recommandées. Obligée de passer par un conseil juridique. À FUIR !!!!

Réponse du professionnel : .
B
Bulle Bulle Google

Équipe serviable, très precationneuse, réactive et compétente. Déjà 2 fois que nous faisons appel à DEMECO et c'est toujours un excellent service

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne fin d'installation et au plaisir de vous croiser à nouveau. Cordialement, Sce Communication.
B
Benoit RAFFIN Google

après plusieurs relances restés sans réponse, il aura fallu un nouveau post pour avoir une réponse du Président Directeur général : "Monsieur, Nous n'interviendrons pas sur votre dossier comme nous l'a confirmé notre assureur. Je vous précise d'autre part qu'il y a prescription. Bien cordialement," Alors que leur dernier message était "Nous le regrettons et restons bien entendu ouvert sur la proposition qui vous a été remise, en effet nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle." Société qui "attache la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle...." Pour terminer, je remercie cette société d'avoir effectué mon déménagement et d'avoir abimé 90 à 95 % de mes affaires. Suite à l'avis posté, la société a répondu "Monsieur, Votre déménagement a été réalisé par un confrère du groupement Demeco. Un rappel à l'ordre lui a été fait concernant le véhicule, en effet nous n'acceptons pas ce type de matériel habituellement. Nous vous avons proposé une indemnisation substantielle de plusieurs centaines d'euros afin de compenser les problématiques rencontrées ce que vous avez systématiquement refusé. Nous le regrettons et restons bien entendu ouvert sur la proposition qui vous a été remise, en effet nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. La direction " Après plusieurs relances concernant la proposition qui a été proposée, aucune réponse de la part de cette société.... qui soit disant attache la plus grande importance à la satisfaction de la clientèle.... Société à fuir !!! Déménagement en été 2019. Une équipe se présente. Le camion n’est pas un camion capitonné comme clairement mentionné dans le contrat. L’ambiance est plus que détendue (pauses très régulières pour fumer, se coucher dans l’herbe, ...). Malgré la présence d’un escalier permettant un accès facile, l’un des employé a essayé de passer un lit par la fenêtre. Le lit est resté coincé dans l’encadrement de la fenêtre. Nous constatons qu’aucun élément des dernières rangées du camion n’est fixé. Nous indiquons au chef d’équipe qui effectuait lui-même le chargement notre étonnement et nos doutes quand au chargement. Celui-ci nous indique qu’il n’y AURA AUCUN PROBLÈME, que tout est bien attaché, que c’est son métier. Un autre employé nous indique alors « de toute façon vous êtes assurés ». Le chef d’équipe nous remet une lettre de voiture où AUCUNE MENTION DE DOMMAGE CONSTATÉ AU MOBILIER AVANT LE CHARGEMENT N’EST MENTIONNÉE. Lors de l’ouverture des portes, le chef d'équipe nous indique qu'il a du verrouiller le cadenas avant le départ de l'entrepôt car celui ci n'était pas verrouillé. Nous constatons que l’ensemble des dernières rangées sont complètement affaissées et renversées. Lors du déchargement, nous constatons que la majorité des meubles ne sont pas protégés par des couvertures (comme indiqué dans le contrat) ni solidement attachés. Nous constatons que quasiment l'ensemble des meubles et cartons sont endommagés à la livraison alors qu'aucun ne l'était au chargement. Des pieds de meubles sont cassés, des planches de meubles sont posées à même le sol.... Nous avons contacté à plusieurs reprises le portable attribué à M. G….. A…..., commercial à DEM 77 MEAUX). Après l'avoir informé des dégâts, celui ci s'est montré fort désagréable, irrespectueux, d'un ton hautain et injurieux, sans même essayé de comprendre notre situation ou essayer de trouver une solution. Procédure amiable a échouée car ne veulent pas reconnaître leur torts. Procédure judiciaire toujours en cours...

Réponse du professionnel : Monsieur, Votre déménagement a été réalisé par un confrère du groupement Demeco. Un rappel à l'ordre lui a été fait concernant le véhicule, en effet nous n'acceptons pas ce type de matériel habituellement. Nous vous avons proposé une indemnisation substantielle de plusieurs centaines d'euros afin de compenser les problématiques rencontrées ce que vous avez systématiquement refusé. Nous le regrettons et restons bien entendu ouvert sur la proposition qui vous a été remise, en effet nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. La direction
L
Lam Lam Google

Trés bon service et bon suivi du service clientèle le prix du déménagement etait raisonnable par rapport à d'autres j'ai choisi la formule eco, il fallait juste tout emballer et démonter les meubles qui étaient protéger par eux? cela aide pour les petits budgets J'avais levé toutes les réserves et j'ai signalé après un miroir cassé. M.CAILLE a fait un beau geste en nous dedomagent sans passer par l'assurance C'est très commercial, et je recommande cette entreprise Merci DIEUDE LAM

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre notation et votre avis. En effet, le traitement rapide des avaries est plus rapide en direct et est géré par notre direction. Nous vous souhaitons une bonne fin d'installation, ainsi qu'une très bonne année 2022. Cordialement, Sce Communication.
J
JP-C TABARANI Google

Très bon déménageurs, ponctuels, très soigneux et professionnels. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et votre très gentil commentaire, que nous transmettons à nos équipes. Cordialement, Sce Communication.
A
Axel Rayer Google

J'ai fait appel à leurs services pour un déménagement étalé sur plusieurs mois avec le service garde-meuble entre les deux. Rien à signaler, l'équipe administrative est réactive pour chaque demande. Les déménageurs sont serviables et efficace. Je recommande. Je ne mets que 4 étoiles, car malgré le peu de chose que j'avais à déménager le prix était tout de même assez élevé.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rayer, Nous vous remercions pour votre notation et votre commentaire. Cependant, concernant le prix de notre prestation, malgré votre faible cubage, nous avons toujours nos frais matériels et humains à prendre en compte. Cordialement, Sce Communication.
N
Nicolas Lesage Google

Je suis très satisfait du service, que ce soit dans la préparation comme dans l'exécution de la prestation. Déménageurs très sérieux. Merci encore !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lesage, Nous vous remercions pour votre notation et votre commentaire, que nous transmettons à nos équipes. Cordialement, Sce Communication.
D
Daniel OUNGRE Google

Entreprise réactive, facilement joignable par téléphone et mail. L'équipe de déménagement a été très professionnelle et en plus sympa. Je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Oungre, Nous vous remercions pour votre notation et votre commentaire que nous transmettons à nos équipes. Nous vous souhaitons une très bonne année 2021. Cordialement, Sce Communication.
G
G C Google

Nous avons déménagé en décembre 2019 avec vous. Merci au service commercial pour sa disponibilité et sa réactivité. Le commercial s'est même déplacé au domicile le jour du déménagement pour s'assurer que tout aller bien. Très pro👍🏻👍🏻. Merci également à Bruno et son équipe de déménageurs qui ont assuré, soigneux, efficaces et très sympathiques. Je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre notation et votre commentaire que nous ferons suivre à l'équipe. Cordialement, Sce Communication.
L
Liu ROSER Google

On a déménagé avec domeco il y a une semaine, très bonne accueil, équipe commerciale très réactif et sympa. Les déménageurs sont super pro, ils sont rapides et efficaces ! Je vous recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Roser, nous vous remercions beaucoup pour votre notation et votre appréciation. Vous souhaitant une bonne installation, cordialement, Sce Communication.
M
Michèle Focraud Google

Nous recevons le commercial le 7 août, tout se passe très bien tout est bien noté. Le 13 août nous renvoyons notre devis signé avec notre chèque pr les arrhes, tout va bien... Tout est mentionné sur courrier et devis pr un déménagement le 12 et un réaménagement le 18 ou 19 septembre... Le 23 août un chef d'exploitation nous rappelle pr nous informer qu'il faudrait rajouté 1000€ au montant du devis car ils ont mal calculé le fait qu'il y a une rupture de charge de 6 jours pour une livraison au 18 voir 19.... Un devis est un devis il est accepté c'est pas notre problème si ils font une erreur... N'étant pas d'accord et ne pouvant pas discuter ce monsieur raccroche en nous disant qu'il nous renvoie notre chèque d'arrhes.... À 3 semaines du déménagement c'est la panique pr retrouver un déménageur professionnel digne de ce nom... Pas de pub pr demeco de villenoy...

Réponse du professionnel : .
A
Anthony Knisy Google

société contacté courant juin 2019 pour un déménagement outre-mer vers l'ile de SAINT-MARTIN. Je précise que c'est pour une mutation au 01 septembre 2019 et que le délais est court pour déménager (déménagement probablement troisième semaine de juillet) Dans le cadre de cette mutation je suis dans l'obligation de démarcher au moins deux déménageurs et ma société retiendras le moins cher des deux. Rendez-vous est fixé le 26 juin 2019 avec un commercial de cette société. Lors de ce rendez-vous il me dit qu'il me transmettras le devis la semaine suivante. N'ayant pas de nouvelles je les relancent le 04 juillet dernier. La personne au téléphone me dit que le commercial a eu beaucoup de visites et qu'il m'enverras le devis le lendemain, au plus tard lundi 08/07/19. Jusque là ça va encore. Ce jour, je reçois un appel de la société. La personne m'informe que l'entreprise ne peut faire de devis car ils ne déménagent pas jusqu'à cette destination, n’étant pas assez compétitifs me semble t-il, sans me proposer d'autres alternatives et en me laissant dans l'embarras. là ou je suis mécontent c'est que depuis le premier coup de téléphone j'ai précisé la destination. D'autres m'ont tout simplement dit qu'ils ne faisait pas et je peux tout a fait comprendre. là, j'ai patienté 12 jours pour qu'on me dise que je peux m'asseoir sur le devis. Alors que le concurrent démarché m'avais fourni son devis le lendemain C'est inadmissible de la part d'un professionnel du déménagement. je me retrouve coincé à devoir trouver un autre déménageur qui puisse me faire un devis pour un déménagement prévu dans deux semaines. Je me garderais bien d'appeler cette société pour mes futurs déménagements. et je leur ferai de la bonne pub auprès de mes camarades.

Réponse du professionnel : Monsieur, Avant de donner une réponse pour un devis tel que le votre, et surtout sur une telle destination, nous recherchons des solutions à vous proposer. C'est pour cette raison que cela a pris du temps. En aucun cas nous n'avons cherché à vous mettre en difficulté. Cordialement, la direction.
N
Nicolas .Sclavon Google

Le comble dans le domaine du service, après un devis très réactif seul point fort de leur société, tout a été géré de la pire façon qu’il soit. Une date prévue où le chauffeur arrive seul nous avons dû charger le camion avec lui premier engagement non tenu. Sachant que nous avions tout préparé afin que cela soit le plus facile possible pour eux, le commercial nous avait annoncé 2 à 3 heures tout au plus. Pour la livraison le suspense jusqu’au dernier moment la société elle même ne savait pas si la livraison serait effectuée dans les temps...seule réponse de la société « c’est l’exploitation monsieur, moi je ne sais pas... » constat de la livraison un carton de vaisselle cassé par un intérimaire embauché à la hâte quelques heures avant et le cadre de lit fissuré accompagné d’une tripotée d’éclat! Pour ce qui est de la prise en charge nous en sommes au 3ème mail sans retour et je ne vous indique même pas le nombre de coup de téléphone. À aujourd’hui nous sommes à plus de trois semaines pour avoir ne serait-ce qu’un retour indiquant un semblant de prise en charge de notre demande sachant que nous avions souscrit à une assurance pour ce déménagement...nous ne comptons pas en rester là et avons contacté notre protection juridique afin d’etre entendu par la société qui semble faire la sourde oreille maintenant que la facture est réglée.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments survenus lors de votre déménagement. Nous allons traiter au mieux le dossier pour que vous gardiez une impression de sérieux et de rigueur de notre entreprise. Nous attendons les éléments complémentaires que nous vous avons demandés. La direction
V
Virginie Yang Google

Devis imprécis faisant allusion à des machines qui n'ont jamais été utilisées... Organisation en interne assez chaotique lorsque l'on appelle... Expliquent qu'ils ne peuvent plus changer la date car ils ont déjà prévenu la mairie alors qu'il n'en est rien. Bof bof...

A
Arthur Leduc Google

Suite à l'appel pour venir faire un devis, un commercial est venu sous 3 jours. Devis non aberrant et flexible Jour du déménagement, les déménageurs sont arrivés à l'heure et on bossés rapidement et efficacement. Si je dois re déménager je repasserai par eux.

m
maud neveu Google

Ayant déjà changé de région pour cause de mutation, nous avons voulu contacté ce déménageur pour faire un devis. Nous avons été confronté à un manque flagrant de bonne volonté. C'était à nous de nous plier à leurs disponibilités alors que nous devions faire 700 km aller retour pour venir faire le devis. Un nombre de jour très limité et c'est le matin et puis c'est tout si vous n'êtes pas disponible tant pis. A croire que ça ne les intéresse pas de travailler. Je ne les recommende pas !