Accueil Entreprise de logiciels Occitanie Lot Figeac LOMACO Softs & Services
ENTREPRISE DE LOGICIELS

LOMACO Softs & Services

Entreprise de logiciels · Figeac (46)

3,4 50 avis Google Fermé
LOMACO Softs & Services — Entreprise de logiciels

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de LOMACO Softs & Services

LOMACO Softs & Services est un établissement de la catégorie « Entreprise de logiciels » situé à Figeac (46100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (50)

Avis Google
3,4
50 avis
5★28
4★3
3★0
2★1
1★18
P
Philippe Favaro Google

Bonjour Je constate beaucoup d'avis négatif sur LOMACO, je me sers de ce logitiel depuis environ 4 ans et ma collaboratrice et moi en sommes très satisfait, il ne bugge pratiquement jamais, si j'ai besoin d'un conseil j'arrive à les joindre sans problème, très facile d'utilisation et Dieu sait si je ne suis pas très doué. PF OLERONAISES

Q
Quentin Brerat Google

logiciel qui bug h24 et maintenance injoignable que dire de plus

Réponse du professionnel : Bonjour, D'après votre fiche client vous avez bien réussi à joindre la maintenance et votre problème a bien été solutionné. En 1 an, vous avez ouvert 3 tickets au support et tous ont été résolus, sauf à ce que nous ayons loupé quelque chose, auquel cas n'hésitez pas à nous recontacter via votre conseiller clientèle ou via le service support, et à laisser une demande de rappel si vous ne parvenez pas à nous avoir au téléphone. Cordialement
B
BEAUCAIRE MEDICAL SERVICE Google

Kevin Sebban Super partenaire !!!! Merci a toi

J
Jacqueline Perrin Google

Super logiciel Kevin Sebban extraordinaire !!!!!

m
mad abd Google

Un merci à Kevin SEBBAN il a été super

a
abden rakraki Google

Super prestation de Kevin Sebban très satisfait👌

M
Mélanie KRUSZEWSKI Google

Des voleurs!!!!! Résiliation arrivée chez eux avec quelques jours de retard et vous êtes repartis à payer pour un an des services que vous n'utilisez plus depuis plus d'un an mais que vous payiez quand même car 1er engagement de 3 ans!!!!! Absence totale du commercial, aucun geste commercial, nous ne sommes que des vaches à lait!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés d'entendre que vous êtes mécontents et que vous rencontrez des problèmes administratifs. Dans tout contrat il y a des échéances à respecter et nous n’échappons pas à cette règle. Si vous ne vous serviez plus du logiciel, il vous appartenait de résilier votre contrat dans les délais prévus par les CGV que vous avez signées. Néanmoins, suite à votre message, nos services ont pris contact avec vous. Cordialement, L'équipe Lomaco.
P
Pierre-Arnaud COCKENPOT Google

Logiciel nul ! Maintenance 00! On vous promet une maintenance le samedi mais la personne n’est jamais capable de débloquer les problèmes ! Rapport qualité prix 0! Il n'y a aucun suivi commercial ! Pour les psdm renseignez vous ailleurs ! Le changement nom sous aveho en 2024 dans l’espoir de redorer l’image de cette société qui n’est bonne qu’à encaisser les loyers d’un logiciel plus qu’à revoir !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr COCKENPOT, Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés avec notre logiciel. Nos équipes vous ont recontactées ce matin suite à votre appel de samedi pour solutionner votre problème. Sachez néanmoins que la création d'AVEHO est faite pour répondre aux problématiques que vous évoquez : une équipe commerciale et une équipe support entièrement dédiée à votre métier. Cordialement, L'équipe LOMACO.
R
Rabia Lounis Google

On m'a basculé d'ISIS à lomaco on line en me confirmant que je pouvait y revenir si celui ci ne me convenait pas. En début d'année 2022, je demande à revenir sur ISIS en expliquant tous les problèmes que je rencontre sur lomaco on line et là on me répond que ce n'est plus possible. Je perds des clients car sur ma régulation j'ai des patients en série de rééducation qui disparaissent du planning. J'ai déjà exposé ce problème aux techniciens aucunes solutions n'est apportées aussi je n'ai pas d'alerte en fin de série. C'est juste catastrophique n'en parlons pas sur le temps attente pour joindre un technicien.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec notre logiciel. Pourriez-vous me donner votre code client pour que nous puissions essayer de résoudre votre problème? Cordialement, L'équipe Lomaco.
p
pointcash artimat Google

aucune étoile a mettre car on se demande si leur service technique est opérationnel, a chaque fois que j 'appelle personne ne répond, ou plutôt avec beaucoup de latence, ce qui est un comble dans le milieu informatique. la ca fait 1 jour que nous attendons qu'ils nous rappellent. je viens de lire votre réponse ,qui elle est très rapide contrairement à vos services, sachez que ce n 'est pas la même personne, ni le même service qui vous ont contacté et je pense que vous le savez très bien, n 'insultez pas l 'intelligence de vos clients, efforcez vous juste de répondre à leur demande, ensuite continuez à vous conduire en victime, c 'est super pour votre image

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec nos services. Néanmoins il semble que vous ayez contacté nos techniciens avec succès hier et qu'un nouveau rdv soit fixé à demain. Votre rappel a bien été enregistré et un technicien vous rappellera dans les plus brefs délais. Cordialement, #2 : Nous n'allons pas monter dans la surenchère donc nous allons nous arrêter là. Votre dossier est entre les mains de la direction comme vous l'avez demandé. Cordialement,
N
Nathalie Gilbert Google

des gens qui s'occupent de ce qui ne les regardent pas , je n'ai pas du tout apprécié leurs dénonciations , qu'ils s'occupent de leurs affaires !!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Gilbert, La mission de notre équipe est de contacter tous les ambulanciers de votre département pour mettre en place l’outil SIRUS suite à une décision de l’ARS. Etant signataires du contrat, ils reçoivent un rapport de l’avancée du déploiement de l’outil en question. Nous communiquons donc avec eux sur toutes les installations que nous faisons auprès de tous les ambulanciers du département. Nous avons remonté l’information que vous nous avez donnée. Si cette information contrevient à une règle qui vous est imposée, nous n’avons pas à prendre la responsabilité d’analyser ni de cacher volontairement cette information. En aucun cas, nous n’avions la volonté de vous « dénoncer ». Cordialement, L’équipe Lomaco.
A
Alain HOUAN Google

Vieux logiciel.... je déconseille Et une hot line que l'on arrive pas à joindre

c
christophe Le Beau Rucher Google

Entreprise sérieuse et à l'écoute, je recommande.

F
Fabrice Quintard Google

Équipe au top et SAV irréprochable 👌

s
sylvain Google

Boîte tres pro et sérieuse, toujours à l'écoute, un problème=une solution !

L
LAJOUMARD Marbrerie Google

Je ne sais même pas par ou commencer, tellement cette entreprise est désastreuse. Incapable de nous envoyer le bon formateur, résultat 1 demi journée de perdu, c'est à peine si nous avons eu droit à des excuses. Par la suite le logiciel pour lequel nous payons 200e par mois, a enchaîné les bugs, si bien que nous n'avons pas pu l'utiliser pendant 2 mois, aucunes remises commerciales, mal grés nos demandes, et le patron, c'est bien simple, complètement inexistant, menteur, puisqu'il nous avait promis de nous rembourser les deux mois de perdu, mais bien sûr au moment de le faire, plus personne. Heureusement notre contrat s'arrête à la fin du mois, et pour 70e par mois, j'ai déjà trouvé un logiciel 10 fois plus performant que le leur, qui est complètement obsolète, et pas du tout intuitif. Si vous êtes sur le point de signer, et que vous lisez ces lignes, ouf, vous avez encore le temps de fuir et de ne pas perdre votre temps et argent.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, Nous avons consulté l'historique de vos demandes et effectivement il semblerait que nous n'ayons pas pu nous entendre sur les points de désaccord. Nous avons essayé de trouver des solutions aux problèmes rencontrés et nous sommes désolés que celles-ci ne vous aient pas donné satisfaction. Cordialement, L'equipe Lomaco.
C
Coopérative funéraire de Rennes Google

nous avons ouvert notre entreprise en janvier et nous avons eu une succession de bugs pendant plusieurs mois rendant impossible la facturation. Impossible de faire la facturation d'une entreprise naissante. Imaginez ! En depit des nombreux courriels et appels envoyés à notre commercial aucune prise de contact pendant 7 mois. En revanche avant de signer ce même commercial nous avait contacté nombre de fois et était toujours joignable. Enfin nous avons changé d'interlocuteur il semblerait qu'il y ait davantage d'écoute. A suivre

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien archivé tout le suivi de vos appels et des réponses qui vous ont été apportées. Votre conseiller va vous recontacter pour un complément de formation qui résoudrait vos problèmes de facturation. L'équipe Lomaco.
V
Vincent Carriau Google

Outil très pratique, qui me facilite beaucoup le travail. J’ai joint hier le sav car j’avais besoin d’eux suite à un changement de PC. Super efficace, l’informaticien a peut-être débauché un peu plus tard à cause de moi. Très sympathique, a vraiment envie d’aider les clients . Encore Merci. 👍 🤗

B
Benoît Dupuy-Chauvin Google

Incompétents, logiciel très complexe et souvent défaillant, l’entreprise surfe sur les obligations de se procurer un logiciel aux normes actuelles, full web etc... après plusieurs visites de Mr Masbou, me ventant son logiciel, je souscris en 07/2018 un abonnement full web/ 36 mois (un peu limite!!!)a 344€ ht/ mois puis 2 jours de formation en 09/2018 (1725€ht), 4 salariés de former unanimes sur la complexité et le mauvais fonctionnement de celui-ci.8 mois après, toujours aucun dossier de ma société saisi sur le logiciel, je contacte la société pour une négociation de résiliation, Mme Magere, qui a succédé à Mr Masbou, qui elle me renvoi vers Mr Romaric Come, qui m’a rappelé au bout de deux mois, et me proposant uniquement des jours de formation supplémentaires et payant, ou sinon de continuer à payer tout simplement. Surpris de sa réaction, je décide de faire opposition au prélèvement...... et le 4.11.2019 me voilà un huissier, mandaté par loxit -lomaco pour procédure au tribunal et me réclamant ..... 13417,86€. Avant de vous engager, n’hésitez à me contacter, je vous donnerai également des coordonnées de confrères eux aussi très très déçus de Lomaco...!!!!!!🤮👎👎👎

S
Sarah Maire Google

Des incompétents de première classe Ça nous coûte une fortune et ça ne marche pas Quand vous les appeler ils répondent même pas

M
Maxime B Google

Je pensais être mauvais en informatique, j'ai trouvé pire : le service technique Lomaco ! Non seulement ils n'ont pas réglé le problème mais en bonus ils m'ont complètement pourri le pc portable via teamviewer ! J'ai dû formater le DD ! Maxime AOM

V
VPRV Google

Bof... très mauvais en assistance et pour mener à bien des mises à jours.

P
Poly N Google

Leur Logiciel pourrait être bien, si celui-ci fonctionnait correctement... truffé de Bug, mise à jour qui ne fait qu'empirer les choses... Juste comme ça, lorsque l'on propose un solution de gestion d'entreprise, on fait en sort que celle-ci fonctionne à sa sortie, que l'on ait pas à subir le fait d'un logiciel pas du tout aboutit....

Entreprise de logiciels dans les quartiers voisins