Accueil Entreprise de location de matériel Nouvelle-Aquitaine Charente-Maritime Saint-Georges-des-Coteaux Locatoumat Saintes
ENTREPRISE DE LOCATION DE MATÉRIEL

Locatoumat Saintes

Entreprise de location de matériel · Saint-Georges-des-Coteaux (17)

2,9 142 avis Google Fermé
Locatoumat Saintes — Entreprise de location de matériel

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Locatoumat Saintes

Locatoumat Saintes est une entreprise de location de matériel située en Nouvelle Aquitaine. Elle propose des services dédiés aux particuliers et aux professionnels.

Location de matériel

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mardi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mercredi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Jeudi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Vendredi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (142)

Avis Google
2,9
142 avis
5★55
4★12
3★6
2★2
1★67
L
Lixyss Google

Personnel très gentil et à l'écoute avec le sourire chaque jour. 😁 La meilleur équipe de Sainte !

Réponse du professionnel : Toute l'équipe est ravie de lire votre message. Votre satisfaction et votre confiance sont notre plus belle récompense. Merci pour votre gentillesse et pour ce superbe compliment sur notre équipe de Sainte ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau avec le sourire. 😁
P
Priscilla Leonard Google

Très belle expérience . Un accueil et surtout satisfaite de ma location . Merci je recommande fortement

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre avis si positif. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une très belle expérience et que l’accueil ainsi que votre location ont pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est vraiment au cœur de nos priorités, et savoir que tout s’est bien passé est la meilleure des récompenses pour notre équipe.
L
Ludovic Taudiere Google

J’ai loué une nacelle équipe très réactif matériel au top je recommande

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour positif
E
Emilie Google

Merci à Kevin qui a su répondre à nos attentes et Julie qui a suivi notre dossier. Je recommande sans hésiter cette agence.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravisravis de savoir que notre accompagnement a été apprécié. Toute l’équipe reste à votre disposition !
K
Karine De trazegnies Google

Location d'une chargeuse et d'un camion. Dès le matin panne du premier camion, aussitôt livraison d'un deuxième camion qui après chargement montre un pneu à plat. Livraison d'un 3e camion. Nous arrivons à faire le chantier mais avec la perte de 3 heures de travail avec les pannes cumulées. Pas d'indemnisation de cette perte de temps. De plus 10 jours après retrait une seconde fois de la facture alors que payer aussitôt les travaux effectués. Nécessité de faire un blocage à la banque car le problème n'a été réglé qu'une semaine plus tard. Déçue

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors de cette location. Nous avons été réactifs à chaque incident et nous vous avons apporté le matériel de remplacement nécessaire dans la demi-heure. Aussi, vous avez bénéficié d’une remise de 30%. Pour le paiement de la facture, il y a eu un souci entre l’encaissement de la caution et votre virement car vous n’avez pas utilisé le même nom. Nous vous avions demandé un RIB pour procéder au remboursement. Ce qui n’a pas été fait. Vous comprendrez bien que nous ne pouvons pas être tenus responsables de cette situation. Nous vous souhaitons une agréable journée.
S
Sebastien Robin Google

Location de camion benne, état désastreux sur l'entretien. 3 camions en une journée nécessaire car 2 tomber en panne perdu une demi journée non dédommager !!!! Et quinzes jours après la facture payé, 4 tentatives de l'empreinte de la carte et un second retrait du montant de la facture. Résolution du problème une semaine plus tard, voulant nous facturer les frais de la procédure alors que nous sommes que des victimes dans l'histoire. Je ne vous conseille surtout pas de louer dans cette établissement.......Honte à eux !!!!!!

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors de cette location. Nous avons été réactifs à chaque incident et nous vous avons apporté le matériel de remplacement nécessaire dans la demi-heure. Aussi, vous avez bénéficié d’une remise de 30%. Pour le paiement de la facture, il y a eu un souci entre l’encaissement de la caution et votre virement car vous n’avez pas utilisé le même nom. Nous vous avions demandé un RIB pour procéder au remboursement. Ce qui n’a pas été fait. Vous comprendrez bien que nous ne pouvons pas être tenus responsables de cette situation. Nous vous souhaitons une agréable journée.
C
Christophe Bedouet Google

Personnelle à l'écoute, petit soucis avec le matériel qui ces bien régler rapidement et une remise pour se petit soucis, vraiment je recommande car honnête ces très rares de nos jours.

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour positif qui montre bien l'esprit de Locatoumat ☺️
C
Christine Vidaud Google

Très bonne expérience avec l’équipe pour une première fois avec une sableuse professionnelle ! De bon conseils et ils étaient là lorsque nous avions des questions techniques sur la machine ! Au top je recommande vivement !! Bonne continuation à toute l’équipe ! Fanny

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour positif qui montre bien l'esprit de Locatoumat ☺️
M
Mickael Leloup Google

Malgré toutes ces notes si négatives qui laisse penser a une vengeance, l'accueil et le service y sont tout a fait correctes et la nacelle que j'ai loué était tout a fait fonctionnelle. Je n'ai eu aucun soucis avec ce locatoumat et son personnel. J'espère que d'autres avis positifs seront mis à l'avenir afin de laisser la note retrouvé son niveau juste.

D
DEO 17 Google

Lors d'une formation j'ai pu utiliser une de leur hydrogommeuse et le résultat à été desastreux. Machine qui coupait sans arrêt, tuyaux percés , etc. Ensuite un peu plus tard , pour nous dépanner sur un chantier, j'ai moi même loué un groupe électrogène. Rebelote , ma retardé bien plus que m'a aidé et la seule aide de l'entreprise à été d essayé de mettre la responsabilité sur moi.Pas de bol pour eux , saintes est petit, et un confrère à eu le même problème avec le même appareil. Coïncidences ou malhonnêté ? Je suis donc revenu avec cette personne et bizarrement mes responsabilités étaient plus du tout mise en cause . accompagné de 10% de remise qui me font vous dire clairement : aller ailleurs chercher votre matériel.

S
Stéphane Tabary Google

Matériel hors d’usage, retour en boutique avec accueil déplorable ! 10% de remise alors que le matériel était inutilisable !! Une équipe de gens malhonnêtes ! A éviter absolument...

C
Camille Berthe Google

J'ai loué un groupe électrogène qui n'a pas fonctionné, leur sav a était incapable de le réparer. Dans le coup je n'ai pas pu me servir du groupe et de plus aucune réduction ou rabais donc je vous déconseille d'aller a ce depot ainsi que celui de Rochefort. Si vous ne voulez pas avoir de souci.

D
Dorian Bats Google

Puissance du matériel non conforme A l'initiale demandée , matériel de mauvaise qualité ! Si il ne tombe pas en panne dans votre moindre utilité vous avez de la chance.

Y
Yohann Hervaud Google

Et encore c'est ..... trop pour se que c'est.... de la m***** . De vrai voleurs, des conseils? Ah, mieux vaut ne pas les écouter, même un novice regardant Internet serai mieux conseiller. Matériel non adéquat à la demande.

T
Teiki Utiputona Google

Une génératrice qui ne répond pas aux exigences et dans un état pitoyable... avec en prime un litige suite à une parole non tenue de la part de LOCATOUMAT SAINTES, suite à un arrangement convenu (dans le vent soit-il dit) suite à un dysfonctionnement de cette dernière. Notre association déconseille fortement ce "prestataire" en carton qui plus est largement au dessus des tarifs de son concurrent en rouge avec lequel nous n'avons jusqu'ici eu aucun litige ! A fuir !!!

A
Alice Kolpak Google

Honte à vous de louer du matériel aussi peux fiable ! Quand on paye, on s'attend à quelque chose de correcte et qui ne lâche pas plusieurs fois dans la soirée..! Incompétents qui ne savent pas de quoi ils parlent ou escroc de première catégorie ? Un peux des deux il me semble...!!

d
damien faure Google

Le groupe électrogène que j ai louer dans le cadre de mon travail n a fait que me procurer des problèmes plutôt que les résoudre !!!! C'est messieurs louent des engins qui ne remplissent pas leurs fonctions et ils n apportent aucunes solutions positive a leurs clients ...

L
Laëtitia B Google

Comme toute chose qui se loue pour un événement ... on s'attend à se que sa fonctionne comme il faut !!! Se n'est pas qu'une histoire de son et de lumière même si toute la soirée la génératrice à fait mille et un caprice !!! La réputation du Sound Système est aussi mise en jeux ... Merci de fournir un matériel qui fonctionne comme il faut et réviser si possible !! Ah oui .... ne parlons même pas de leur S.A.V !! INEXISTANT

b
brian robin Google

La première fois que notre association loue une génératrice à l'agence de Rochefort sur mer , il y a 2 ans !!!! et bien ayant payé en la rendant , nous nous sommes vu menacer par le siège social pour non paiement !!!! Et pour changer , en essayant de leurs faire confiance une nouvelle fois à l'agence de saintes , ils nous ont filé la même génératrice SANS AUCUNE révision depuis 2ans !!!! Résultat , le groupe n'a fait que couper toute au long de la prestation sans aucun service de dépannage le weekend et de plus on nous demande de payer la totalité de la location !!!! Je conseille n'importe quel concurrent pour vos locations ,quant à nous , nous allons entamer une procédure avec les nombreux témoins de cet ARNAQUE !!!!!

Entreprise de location de matériel dans les quartiers voisins