Accueil Entreprise de déménagement Normandie Calvados Mondeville Les déménageurs bretons Caen
ENTREPRISE DE DÉMÉNAGEMENT

Les déménageurs bretons Caen

Entreprise de déménagement · Mondeville (14)

4,2 111 avis Google Fermé
Les déménageurs bretons Caen — Entreprise de déménagement

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Les déménageurs bretons Caen

Les déménageurs bretons Caen est un établissement de la catégorie « Entreprise de déménagement » situé à Mondeville (14120). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Mardi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Mercredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Jeudi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Vendredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (111)

Avis Google
4,2
111 avis
5★82
4★6
3★4
2★1
1★18
f
fr dub Google

Nous sommes très satisfait de la prestation. Équipe très professionnelle et personnel agréable et prévenant. Nous avons apprécié la démarche commerciale de M. Guillemet qui nous a inspiré confiance lors de l’élaboration du devis

M
Marie Google

Demenagement de 1200km. Chargement effectué par Jessy, Farouck et Erwan, courageux, sérieux, minutieux et gentils! Déchargement en pleine chaleur effectué par Jessy et Dimitri, pareil, rien à dire à part un grand merci sachant que le déchargement n'a pas été facile du tout ! Surtout en pleine chaleur ! Ils ont su également faire preuve d'ingeniosité! Pas d'ascenseur ni de monte charge au déchargement.Tout est arrivé en super état ! Expérience extraordinaire avec eux! Un grand bravo! Quand c'est bien fait il faut le dire aussi ! Je recommande vivement cette équipe! A savoir que vous pouvez également faire confiance au commercial qui connaît bien son boulot et voit le cubage nécessaire. Du sérieux du début à la fin!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que votre déménagement se soit bien passé. Toute l'équipe, et particulièrement Jessy, Farouck, Erwan et Dimitri, vous remercie pour vos compliments. Nous vous souhaitons une bonne installation dans votre nouveau logement !
K
Kévin André Google

Entreprise très sérieuse ! Nous avons eu affaire à l'agence de Caen pour notre déménagement longue distance et avons été très satisfait des prestations, personnel très aimable, efficace et compétent que ce soit le commercial, la secrétaire, le directeur et les équipes de déménageurs ! Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation ! Nous sommes ravis que notre équipe de l'agence de Caen ait répondu à vos attentes. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente installation !
G
Gaëtan Blanchet Google

Très belle prestation.

D
Didier Tirard Google

Un service de qualité. Courtoisie et disponibilité de l'ensemble du personnel. Ponctualité et sérieux des déménageurs. Un déménagement qui s'est déroulé dans les meilleurs conditions. À recommander.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Ce fut un réel plaisir de réaliser votre déménagement. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente installation dans votre nouveau logement.
M
Malika GOUALI Google

Excellente prestation. Equipe très professionnelle et super efficace. Tout est arrivé en excellent état. Nous recommandons sans hésiter ce prestataire.

F
Familia Google

A éviter si vous ne voulez pas avoir du parquet rayé !!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons à rétablir les faits suite à cet avis publié sous un compte anonyme ("Famille"), sans nom réel, créé spécifiquement pour l'occasion et ne comportant aucun autre avis. Nous avons effectué le déménagement de M. Bazin avec un chargement le 29 mai 2026 et une livraison le 5 juin 2026. La rayure sur le parquet nous a été signalée une semaine après notre intervention, sans constat contradictoire établi au moment des faits — délai durant lequel d'autres intervenants ont pu accéder au logement. Dans ces conditions, notre responsabilité ne peut être engagée. Des traces de peinture nous ont également été imputées à la nouvelle adresse. Nous sommes déménageurs, pas peintres : nous n'utilisons aucun produit de peinture dans le cadre de nos interventions. Cette accusation ne peut nous être attribuée. Enfin, nous regrettons que cet avis soit apparu suite à un échange téléphonique au cours duquel une remise commerciale a été demandée. Nous traitons chaque situation sur la base de faits établis et documentés, et non sous la contrainte. Nous invitons M. Bazin à nous contacter directement et à visage découvert pour tout échange constructif. Cordialement, L'équipe Les Déménageurs Bretons
T
Thomas Lacour-Lebouvier Google

Inervention rapide par un personnel compétent et pour un prix largement en dessous de la concurrence.

F
Françoise Montagnier Google

Très contente des deux déménageurs qui m'ont accompagné, bon travail, bien à l'heure au départ et aussi à l'arrivée. Merci à eux. Mme Montagnier

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis que la prestation vous ait donné satisfaction et nous transmettrons vos compliments à nos déménageurs. Cordialement, Les déménageurs bretons
S
Swann Google

Une entreprise sérieuse, une équipe efficace et sympathique. Un service fiable, je le recommande vivement !

S
Stéphane DIDELOT Google

Sont sympas les gras des pros 👍👍👍

P
Pascal Enguehard Google

Chargement et déchargement impeccable Équipe très sympathique et arrangeante Nous recommandons pour leur professionnalisme et rapport qualité prix

D
Dolores Ju Google

Déménagement mené avec professionnalisme, rigueur et amabilité. Merci.

H
Hubert Guillemine Google

Équipe très efficace et sympathique Un demenagement serein. Merci encore

B
Brigitte Touchet Google

Très satisfaits des prestations de notre déménagement tant au niveau administratif ( report de la date 2 fois de notre part) que du déménagement en lui même. Déménageurs très facilitants et très efficaces.

h
herve GRIMAUX Google

Je mettrai 5 aux déménageurs qui ont vraiment fait le maximum mais qui n'ont pas été prévenus que la nacelle ne pouvait pas être utilisée à l arrivée . Ils ont fini très tard et l'effectif était restreint. C'est plus le problème de la direction de l'entreprise que celui des déménageurs....

p
prunelle sauvage Google

a ne pas conseiller du tout meubles abimés vaisselle cassée cartons non marqués et mélangés j'ai trouvé de la nourriture avec des produits toxiques . seulement 2 personnes sur 4 étaient des professionnelles . les 2 autres impolis et critiquent sans cesse ; n'écoutent pas leur chef d'équipe . les 2 pires se sont disputés toute la journée et étaient impolis avec le client . a déconseiller totalement

A
Adeline Gohier Google

Un grand merci à l’équipe ponctuelle, organisée et très professionnelle du début à la fin. Mes affaires ont été emballées et transportées avec soin, rien n’a été abîmé. Le déménagement s’est fait rapidement et sans stress, avec le sourire en plus ! Je recommande vivement cette société à toutes les personnes qui cherchent un service fiable et efficace. 👍🏼

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! ;)
T
Timeo Blondel (Timstor) Google

Bonjour, J’ai fais appel à cette entreprise pour faire un déménagement de ma propriété, le personnel a été très courtois et n’ont rien abîmé. Tout s’est très bien passé encore merci à eux À bientôt

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! ;)
E
Evelyne Gros Google

Déménagement des Monts d Aunay 14260 à Cuy Saint Fiacre 76220 du 4 au 7 août 2025. Très bon et sérieux travail + rendement au Top des 2 déménageurs Djo et Touhami malgré mauvaise organisation : sur le plan stationnement au départ d Aunay, le porteur ne rentrait pas dans la cour, mauvaises mesures prises par le commercial, donc pas fait d arrêté municipal de stationnement et le camion a dû se déplacer a chaque fois qu 1 voiture passait ... Réflexions des conducteurs et perte de temps pour les 2 personnes. Le responsable a été informé, s'est déplacé sur place et m a dit que c était pas 1 problème de bloquer la route et que son personnel avait commencé a travailler a 10h alors qu a 7h45 les 2 étaient arrives avant l' heure prévue. Le ton de ce dernier ne m'a pas plu, même si un cas de COVID avait chamboulé son organisation, je suis une cliente et le respect est obligatoire. A peine Bonjour et pas de au revoir ! Dommage, je ne conseillerai pas cette entreprise à qui que ce soit. Le règlement de mon dû sera fait en totalité ce soir car les 2 déménageurs ne sont responsables en rien de cette mauvaise organisation. Cordialement. Évelyne GROS.

L
Ludivine Bouziane Google

Très bon professionnalisme, mes parents ont été très satisfait de la prestation. Équipe au top. Nous recommandons cet entreprise et n'hésiterons pas à refaire appel pour de futurs déménagements.

C
Charles Juvieux Google

Service au top, je recommande les yeux fermés ! J’ai fait appel à cette entreprise pour mon déménagement à Caen et tout s’est super bien passé. L’équipe a été ponctuelle, soigneuse et très professionnelle. Tout a été emballé et transporté avec soin, sans le moindre accroc. Un vrai soulagement dans une période souvent stressante. Merci encore pour votre efficacité et votre gentillesse ! Charles JUVIEUX

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! ;)
A
Alexandre VANBRUWAENE Google

Merci à Jo et Momo pour leur super travail ! Rapide, efficace, attentionné 👍 Des vrais professionnels !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! ;)
M
Mathilde Le bastard Google

Votre slogan « la confiance à un nom » est à revoir… Nous avons déménagé fin avril, entreprise à fuir peu professionnelle, nous avons eu nos peintures abîmées du à de nombreux chocs, notre télé cassé ainsi que notre lit cassé à cause de pièces qui n’ont pas été remonté et laissé emballé entre elles. Vous avez beau respecter le délai de 10 jours pour effectuer un recommandé l’entreprise ne veut pas nous rembourser le matériel endommagé. De plus ne soyez pas étonné le jour du déménagement de voir une personne de l’effectif arrivé en claquette chaussette!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre déménagement n’ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes toutefois très surpris de constater que le jour même de la prestation, seuls des frottements sur les murs ont été évoqués, et que ce n’est que 10 jours plus tard que vous nous signalez un dysfonctionnement de votre télévision. Après analyse des éléments fournis, les frottements visibles sur vos photos ne semblent pas imputables à notre équipe. La trace près de la serrure semble être liée à un frottement antérieur, et celle en bas de porte pourrait être probablement due « au chauffeur du véhicule stationné à proximité ». Concernant le mobilier non remonté, nos équipes laissent systématiquement les éléments bien protégés, et toute pièce démontée est remise aux clients. Enfin, nous tenons à vous assurer que des rappels ont été faits concernant la tenue vestimentaire de notre personnel afin de garantir le professionnalisme attendu. Malgré tout, nous restons à votre disposition pour réexaminer votre situation si vous disposez de nouveaux éléments. Cordialement, La Direction
m
martine gourlay Google

Grande déception, les visseries sont manquantes pour plusieurs meubles démontés, les taquets d’étagères n’ont pas été retirés et ont été perdus dans le déménagement, matelas mal on non protégés ont des marques de frottement, il y a des éraflures, éclats sur miroirs, voire des chocs plus conséquents sur du mobilier ….. étant en chantier tout n’a pas été ouvert donc je pense en découvrir d’autres !! Un seul conseil aux futurs clients, notifiez la mention sous réserve de déballage et anticipez la rédaction de votre courrier de réclamation qui doit arriver dans délais très court, car même avec des photos à l’appui le responsable de l’entreprise fait traîner les choses pour répondre, peine à reconnaître les faits et n’admet aucunement le manque de professionnalisme de ses collaborateurs, vous l’avez compris je déconseille fortement !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame GOURLAY, Nous sommes sincèrement désolés de votre insatisfaction, même après la clôture de votre dossier. Nous souhaitons rappeler que votre réclamation a été traitée avec sérieux et réactivité par notre direction dès réception de vos premiers messages. Bien que l’assurance ait refusé la prise en charge, nous avons tenu à vous proposer un geste commercial à titre exceptionnel. Ce dernier a été accepté de votre part, dans un e-mail où vous nous avez remerciés pour notre retour "extrêmement rapide" ainsi que pour la mise en œuvre du dédommagement amiable. Le virement a bien été effectué dans les délais annoncés. Nous regrettons que cet avis ait été publié après la clôture du dossier, malgré notre réactivité et les efforts de conciliation engagés. Nous tenons également à souligner que, bien que certains éléments mentionnés – comme un meuble de salle de bain ancien – soient de faible valeur marchande, et comparables à des objets que l’on peut trouver gratuitement sur des plateformes comme "leboncoin", nous avons tout de même proposé un dédommagement de 100 € dans un esprit de respect et d’écoute. Des photos pourront être fournies pour illustrer objectivement l’état des biens concernés et apporter une vision plus juste de la situation. Nous sommes certains qu’il s’agit d’un malentendu, et restons à votre disposition pour en discuter sereinement. Notre équipe reste à votre écoute, toujours animée par une volonté d'amélioration continue de la qualité de nos services. Cordialement, La Direction
M
Maxime BUTEL Google

A FUIR ABSOLUMENT !! Déménagement en octobre dernier , malheureusement l'équipe à eu un petit accrochage avec le camion résultat beaucoup de retard sur la journée et de la casse dans le camion . une télé HS un lit d'enfant inutilisable . Une équipe pas au top 4 déménageurs 2 petits jeunes plutôt actifs et 2 autre beaucoup moins , ce contentes de restés en bas au fesses du camion à fumé +++. Nous avons signalés par écrit le jour même les dégâts en joignant les factures . A ce jour toujours aucun remboursement d'effectué , ma fille de 3 ans dort sur un matelas par terre! J'ai tenté d'appeler l'agence au moins 10 fois , la secrétaire me répond que le directeur d'agence me rappellera dans la journée , il ne m'a jamais appelé . Un manque de sérieux et de professionnalisme total ! Nous pensions faire appel à des professionnel pour un déménagement sans stress , c'est complétement loupé !

C
Corinne Joimel Google

J'ai fait appel au service des déménageurs bretons de Caen/Bayeux pour la seconde fois. L'équipe est très professionnelle, efficace et sympathique. Aucune casse dans les objets et meubles.

C
Clementine Google

Je mets 5 étoiles pour Patrice et Seb, supers gars, tres sympas, drôles, courageux. Je souhaite que tout le monde tombe sur eux. Super déménagement

S
Sylviane Poulain Google

Très décevant, le personnel au chargement comme à l arrivée passe son temps sur leur portable, tous les meubles ne sont pas enveloppes donc plein de rayures, les cartons même si indiqué fragile arrivent défoncés donc beaucoup de casse, tondeuse déglinguée et j en passe, vous avez fait un regroupement pour des économies sans pour cela 'nous faire une réduction donc deux semaines pour nous d attente, le respect du client semble vous échapper

J
Justine Google

Cette entreprise de déménagement est à fuir ! Nous sommes passés par les déménageurs bretons suite à une mutation professionnelle à plus de 350km. Nous avions pris la prestation la plus haute que les déménageurs bretons proposent. Après livraison des meubles en partie chez nous mais aussi dans un box de stockage nous nous apercevons qu’un grand nombre de meubles sont abîmés, après ouvertures des cartons rien a été protégé et tout mis en vrac (couverts, casseroles etc). De plus, rien est inscrit sur aucun cartons ni pièces de cochées. Nous ne savons donc même pas à quelle pièce correspond chaque cartons sans ouvrir. Rien a été protégé ni même une table en chêne que les déménageurs ont faite tomber dans les parties communes de notre immeuble dégradant le carrelage et y compris notre table. Après avoir notifié cela sur la fiche et par un mail de réclamation je n’ai eu un retour qu’un mois et demi plus tard m’informant que je n’ai pas déclaré chaque objet de plus de 300€. Je n’ai donc aucun dédommagement. Quand mon conjoint a eu le responsable au téléphone ce dernier a été plus que désagréable en essayant de nous impressionner par son parcours professionnel et n’assume pas ses responsabilités. Nous ne comptons pas en rester là. Nous déconseillons vivement ce déménageur.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme DECAEN Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Les Déménageurs Bretons n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons tout d’abord à signaler que tous vos meubles ont été emballés à nos standards de qualité. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré concernant l’impact sur votre table en chêne mais nous vous avons réclamé à plusieurs reprises la déclaration de valeur des objets supérieurs à 300 euros, resté sans réponse de votre part. Conformément aux codes des assurances, notre assureur vous a proposé un dédommagement suivant le préjudice subi et ne pourra vous dédommager de 900€ pour une table neuve pour l’impact. Nous comprenons votre frustration, mais il est également important de préciser que notre responsable s’est effectivement agacé suite aux menaces et au harcèlement de la part de votre conjoint envers notre secrétariat, ce qui a fortement perturbé notre service clientèle. Nous restons à votre disposition pour tout autre information et espérons pouvoir trouver une solution amiable cette situation à l'avenir. Le Responsable
L
Laurette DESPRETZ -STORE CAEN ROTS- Google

Très bonne organisation, équipe au top, le déménagement s'est fait correctement! Je recommande

S
Sébastien Lecoeur Google

Un super déménagement 👍 Une équipe au top 👍 Rien à redire si ce n'est que c'est un super rapport qualité prix 😁👌

C
Carole B&H (“Enetari”) Google

Équipe géniale ! De l'assistante de l'Agence, le commercial, jusqu'à l'équipe des déménageurs, tout a été parfait ! Zéro casse, mobilier très bien protégé. Déménageurs très sympas, pro. Normalement un déménagement c'est vraiment galère, et là avec cette équipe tout est passé nickel ! de l'agence jusqu'au remontage. J'ai rarement vu une équipe aussi pro, vraiment je recommande. Un grand merci pour votre sens de la relation clients.

C
Christelle Charlot Google

Malheureusement plus de 2 h de retard a l’arrivée des déménageurs ( prévue à 9h30, arrivée à 11h40). Heureusement que les 3 déménageurs étaient sympathiques A cause de ce retard du départ aucun repas le midi pour personne et rien n’a pu être vide à leur départ car il faisait nuit

P
Paul CHESNEL Google

Très bonne prestation, réactivité et professionnalisme des déménageurs.

C
Christine Flament Google

Personnel compétent efficace et sympathique !!! Nous recommandons vivement les déménageurs bretons !!!

X
Xav PIETRI Google

Équipe dynamique, professionnel et à l'écoute. Tout a été parfait sur ces deux jours. Je recommande

H
HENRY Erick Google

Plus de 50% plus cher que leurs confrères et menteurs en groupant, de surcroît 2 déménagements, en nous obligeant à l’effectuer en 2 jours. À éviter à tout prix

S
Sylvie Petit Google

Equipe qui a su se mettre à la disposition en prenant en compte les particularités de la situation. De bons conseils, discrétion, réactivité. Merci

R
Richard L Google

Très bonne expérience avec les Déménageurs Bretons, tarifs compétitifs, bon service fourni, ponctualité et protection du mobilier satisfaisante. Seulement un pied de commode abîmé qui a fait l’objet d’une indemnisation. Je recommande ce déménageur.

m
marianne testu Google

Personnel très compétent, aimable, serviable, très organisé, prends soin de mes affaires, rapide. Je conseille vivement ce déménageur et leurs équipes.

S
Stéphane DEVAUX Google

Une expérience assez décevante et amère. L'ambiance a été tendue du début à la fin. La plupart des déménageurs présents ont passe leur temps à râler et a dénigrer tout ce que l'on avait. On a du les aider pour essayer de détendre l'atmosphère. Sympa surtout quand on sait qu'un déménagement est déjà très stressant a la base. De plus, nous avons retrouvé beaucoup de choses cassées/abîmées. Évidemment on s'en est apercu après avoir signé la feuille pour dire que tout allait bien. Parce qu'il fallait signer la feuille aussitôt.... En résumé, on ne passera plus par eux. Il vaut encore mieux louer une camionnette et le faire soi même.

C
Claire Jacob Google

Malheureusement nous avons vécu une très mauvaise expérience avec les déménageurs bretons de Caen que nous avions pourtant choisi pour leur excellente réputation. Nous avions pris la formule premium avec emballage fait par l'équipe DB. Résultat : 3 lustres anciens en cristal empilés dans le même carton sans protection, plusieurs tableaux anciens abîmés car mal protégés et plusieurs meubles anciens présentent des coups profonds et ne pourront être restaurés. 2 mois après notre emménagement nous découvrons encore de mauvaises surprises. Le plus navrant a été la réponse de la société Déménageurs Bretons qui se cache derrière son assureur. Il nous a été répondu que nous n'avions pas envoyé notre plainte par recommandé mais seulement par email et que donc, elle était irrecevable (si la gentille réceptionniste m'avait précisé ce détail lorsque j'ai appelé pour connaître la marche à suivre, je l'aurais évidemment fait mais ça n'a pas été le cas...) Et bien sûr, il nous a été dit que puisque nous avions signé le document à la fin du déménagement en cochant la case "sans dommages", auncun recours n'était possible. Je pose la question : qui est capable d'ouvrir plus de 60 cartons en une matinée pour bien vérifier que tout est ok, surtout quand le chef d'équipe vous presse de signer car il est attendu pour un autre déméngament à 50 Km de là ????????? Bref, grosse déception. le service n'est pas à la hauteur de la réputation ni du prix (les DB sont parmi les plus chers du marché). et le service après-vente est inexistant. Cette société n'a aucun respect pour sa clientèle. A fuir. Claire Taburet-Jacob. Déménagement Caen-Nantes, Avril 2023

C
Chris ABANO Google

Je recommande sans réserve ce déménageur. Tarifs les plus intéressants, commerciaux à l'écoute et sympas, déménageurs, ponctuels, efficaces, précautionneux, sérieux, sympas et attentifs.

R
Romain Google

On va commencer par le positif : les hôtesses d'accueils ont toujours été de bons conseils, très sympathiques et faciles à joindre. Pour tout le reste de la prestation, il faudrait penser à changer de métier. -Une prestation d'emballage estimée sur une journée lors des visites de cubage, réduite à une demi journée le jour même. -Des déménageurs qui ont l'air de découvrir leur métier, et le font sans aucune conviction. Râler tout le long de l'emballage, hésiter à aller chercher un pauvre outil pour démonter un meuble... Heureusement qu'ils sont payés ! -Des meubles non démontés (6 vis, c'est beaucoup !), encombrants, avec lesquels ils ont forcément abîmés les boiseries, les murs du logement de façon irréversible pour 5mn de faignantise -Une livraison sur place avec plus de 5h de retard, sans choix de date et sans respecter les informations données également lors des visites -Un Remontage des meubles totalement approximatif, certaines vis étaient juste engagées. Est-ce que les autres sont meilleurs ? En tous cas, celle-ci ne pouvait pas être pire, j'aurais mieux fait seul.

c
chantal marie Google

Merci à toute l équipe pour notre déménagement. Nous vous remercions pour votre gentillesse et votre professionnalisme .

P
Pauline Google

Super content de notre déménagement et des prestations réalisées par cette société. On a déménagés du Calvados à la Savoie 900km, super équipe pour le chargement ainsi que pour le déchargement. Très professionnels et ils ont pris soins de nos affaires et des meubles, ainsi que du transport d'une moto. Le directeur et la secrétaire ont été très professionnels aussi. Les explications étaient claires. Le prix reste correct contrairement à d'autres sociétés. Les horaires ont été respectés. Personnels très agréables. Je recommande vivement cette société et ses équipes au TOP 👍👍👍. Je n'hésiterais pas à les recommander.

J
Jérémy Exbrayat Google

Accueil téléphonique d'excellente qualité (pas d'attente, 2 assistantes sympathiques et des dossiers vite retrouvés). Par contre le "Directeur" est un personnage tout à fait détestable. Probablement un prestataire charmant quand tout se passe bien. Mais me concernant il a savonné la planche de mon déménagement en essayant de m'en faire porter le chapeau. "Directeur" pas commercial. Reporte unilatéralement à 18h J-1 un déménagement de maison avec trajet de 600km. Cherche ensuite à faire culpabiliser le client pour fuir ses responsabilités. Passez votre chemin !

B
Bruno Vavasseur Google

TRAJET: Calvados--- Auvergne Rhône Alpes. 600 km environ pour un déménagement. Au départ un meuble de cassée par un déménageur ! (pas d'excuses données). A l'arrivée, c'est mon mari qui a été obligée d'aider et de superviser les 2 déménageurs ! Un monte meubles été prévu dans le contrat mais pas à l'arrivée !! Notre ascenseur n'est pas grand, donc il n'a pu accueillir que les cartons et les petits meubles que je réceptionnés et que je débarrassés. Le reste a monté les 5 étages avec mon mari et les 2 hommes !! Une armoire normande a eu du mal dans l'escalier : C'EST MON MARI QUI L'A MONTÉE avec 1 homme !!!!! et je ne parle pas de tout ce qui a été TRÈS abîmé et cassée !! Sinon a part cela, ça va........

G
Gilles Macchi Google

De la part de Mr Macchi Gilles J'ai utilisé le 10 Mars l 'entreprise afin de déménager l appartement de ma Mere decedee. Je dois dire à ce sujet que j' ai apprécié la prestation faite par les 2 professionnels charges du demenagement effectuée avec rapidité et grande efficacite dans une atmosphere très conviviale. Je recommande cette entreprise pour son savoir faire et la qualité du service sous l egide de Monsieur Guillemet.

Entreprise de déménagement dans les quartiers voisins