Accueil Entreprise de déménagement Auvergne-Rhône-Alpes Puy-de-Dôme Clermont-Ferrand Les Demenageurs Auvergnats
ENTREPRISE DE DÉMÉNAGEMENT

Les Demenageurs Auvergnats

Entreprise de déménagement · Clermont-Ferrand (63)

4,5 385 avis Google Fermé
Les Demenageurs Auvergnats — Entreprise de déménagement

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Les Demenageurs Auvergnats

Les Déménageurs Auvergnats proposent des solutions de déménagement adaptées à tous les budgets, du service économique au tout compris. Ils s'engagent à assurer la sécurité de vos biens et à vous accompagner sereinement à chaque étape de votre projet, que ce soit pour un appartement, une maison ou des locaux d'entreprise, partout en France.

Déménagement économiqueDéménagement tout comprisTransport et manutention soignésProtection des meubles et objets fragilesAccompagnement personnalisé Formules de déménagement (Économique, Standard, Confort)Déménagement militaireDéménagement professionnelLocation de camion avec chauffeurVente de cartons et matériel d'emballageDémontage et remontage de meublesEmballage d'objets fragiles et de lingeMise en place du mobilier selon plan

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 19:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (385)

Avis Google
4,5
385 avis
5★324
4★13
3★2
2★4
1★42
j
joan calves Google

A fuir! Lors de mon démenagement, ils ont causé pour plus de 1000€ de dégats dans mon appartement en traînant les meubles aimu lieu de les soulèves. Puis, m'ont délibérement mentis sur la procédure à suivre afin de sortir du délai de rétractation... Incompétents et malhonnêtes, prenez plutôt de vraies démenageurs

L
Livia Delli colli Google

Une équipe très arrangeante et très soigneuse, rapide et efficace. Nous avons fait appel à cette entreprise pour deux déménagements et nous en sommes très satisfaits ! Merci de votre efficacité, nous referons certainement appel à vous si nous sommes à nouveau amené à déménager ! ✨

D
Djibril Chaouaou Google

J’ai fait appel à cette entreprise pour mon déménagement, et je ne peux que la recommander ! L’équipe a été ponctuelle, professionnelle et très efficace. Ils ont pris grand soin de mes affaires, tout a été transporté sans le moindre souci. Le service est à la fois rapide et organisé, avec une vraie attention aux détails. En plus, l’équipe est sympathique et à l’écoute, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Merci pour votre sérieux et votre professionnalisme, je n’hésiterai pas à refaire appel à vous !

D
Dreamtheagirl Google

Un GRAND MERCI à l'équipe pour nous avoir accompagné lors de notre déménagement sur le mois de Janvier 2025. Nous avons eu raison de vous faire confiance car outre, un tarif compétitif, la livraison des cartons à domicile et une journée de déménagement qui s'est déroulé de manière exceptionnelle, nous sommes ravis d'être installés dans notre maison aussi rapidement. L'équipe de déménageurs composé de Guillerm et de Achraf a été aux petits soins pour nous, ils ont travaillé sans relâche et avec courage, malgré la longue journée et au vu de la volumétrie de notre chargement. Merci encore pour le professionnalisme de cette entreprise avec le souci de bien faire. A recommander sans aucune hésitation 😉

K
Katia Ferreira Google

Triste expérience… Coutumière des déménagements j’ai voulu faire travailler un prestataire local plutôt qu’une grande enseigne. Je déconseille fortement. Mon commentaire porte sur une prestation réalisée les 1er (mise en carton et chargement en camion) et 5 mars (déchargement) 2024. De prim’abord le commercial se montre très sympathique et rassurant. Il « redresse la barre depuis son arrivée dans l’entreprise ». Puis arrive le jour du chargement en camion, les personnes qui se présentent pensent qu’il ne s’agit que d’une mise en cartons et n’ont prévu ni camion ni outillage. La situation est rattrapée, le camion est apporté, on m’annonce un « petit déménagement ». Arrivée prévue 10h-10h30, à 10h45 les 2 personnes sont là et se mettent au travail; ils repartiront à 16h45…. Amateurisme: 1 des 2 ne sait pas faire, les 2 utilisent leurs dents pour couper le scotch. Les pièces se vident, ils oublient la moitié dans les tiroirs, des choses sont laissées par terre. Comble de la journée: me demander une caisse à outils pour démonter un bureau; une 1ere fois. Puis rangent la caisse à outils dans un carton. Puis me redemandent ma caisse à outils une 2ème fois pour démonter un dressing…. Au final ils vont acheter des outils. Et reviennent 1 heure après… Le chargement effectué (ouf), on m’annonce que le camion sera stationné en sécurité dans un entrepôt sécurisé jusqu’au départ pour le déchargement. La veille du déchargement (04/03) le commercial m’informe que le camion est parti à Lyon le soir, pour être sur place le lendemain pour le déchargement. Il m’assure que le camion sera stocké sur un parking sécurisé pendant la nuit. Mensonge. Lorsque l’équipe arrive le lendemain matin, ils m’affirment qu’ils étaient stationné dans la rue. J’avais demandé à ce qu’ils prévoient une protection de l’ascenseur. Le commercial : ok on prévoie. L’équipe du déchargement : non on fera attention… Résultat post déchargement: j’avais une chose à laquelle j’avais demandé de faire particulièrement attention: un cadre noir. Il est arrivé à l’appartement sans protection. Résultat: il est abîmé. Mon meuble de salle de bain n’a non seulement pas été remonté (alors que le remontage faisait partie de la prestation) mais en plus il a été complètement détérioré. Quant au reste: vêtements mis en boule dans les cartons, pots alimentaires non scotchés qui se sont déversés dans les cartons, flacons de liquide idem (et oui au bout d’un moment ça doit faire mal aux dents…). La vaisselle n’est pas cassée (merci les cartons spéciaux). Ce qui reste de tout ça: mensonge, travail bâclé, biens détériorés. Pour ce résultat, effectivement comme me disait le commercial « faites le vous-même au moins vous êtes sûre! »…. Mon avis: faites surtout appel à des pros (Dém….co par ex.. pour ne pas les citer : je n’ai jamais eu de problème avec eux) Merci quand même!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre votre triste expérience avec notre entreprise. Nous prenons très au sérieux tous les commentaires de nos clients, et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre déménagement. Ce que vous décrivez ne correspond en aucun cas à nos standards de qualité et de professionnalisme. Nous comprenons votre frustration face à ces incidents, et nous sommes déterminés à comprendre ce qui s'est passé pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous allons examiner en détail les problèmes que vous avez rencontrés tout au long de votre déménagement, et nous prendrons des mesures immédiates pour corriger ces erreurs. Nous vous invitons également à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations et trouver une solution qui puisse compenser les désagréments que vous avez subis. Nous tenons à vous assurer que nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous regrettons profondément que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes dans votre cas. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses les plus sincères, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, [L'équipe des Déménageurs Auvergnats]
S
S C Google

Je vais faire très court car je ne peux que malheureusement décrire le même état de faits que les précédents mauvais témoignages ! Aucun professionnalisme, meubles cassés (mal ou non emballés, remontage des meubles payé mais non effectué…), mauvaise foi… Mais très fort pour arnaquer le client ! Le patron vous dira sûrement qu’il va prendre en compte les faits et interroger ses employés pour ensuite vous rappeler mais n’espérez pas être remboursé de tous vos dégâts car là encore c’est un grand mensonge ! Fuyez car très mauvais rapport qualité / prix !

Réponse du professionnel : Bonjour ,Nous avons bien pris en compte votre demande, cependant, après vérification, nous n'avons pas de dossier à votre nom dans notre système. Nous vous prions de nous excuser pour cette confusion. Si vous avez des préoccupations ou des questions supplémentaires, nous vous encourageons à nous contacter directement au 0473365284 afin que nous puissions vous aider au mieux. Cordialement, Demenageur Clermont
R
Romuald Duperon Google

A fuire a tout prix. Déménagement prévu le 16 novembre, mais arrive le 15 avec mon accord mais avec un camion de 20m3 alors que j'ai 45m3. Chargement des cartons tout c'est super bien passé les 2 déménageurs super pro. Mais a 21h le 2eme camion bâché arrivé et la rien ne va plus personne parle français et ne comprenais pas qu'il fallait pas mettre certains carton notifié "appareils électronique a l'intérieur du camion car il les laisser a l'extérieur alors qu'il pleuvait énormément. Le rangement si ce mot existe chez eux a été littéralement bâclé une horreur. Le 16 et 350km plus loin, je sort du notaire j'ouvre pour la 1er fois ma maison et surprise un camion arrive avec 24h d'avance. 2eme surprise le chargement du 1er camion a été transférée dans camion bâche les cartons était arraché, déformé, les meubles tombé des qu'il enlevé un truc, conclusion Une TV cassé, plein de vaisselle HS, des meubles cassé, aspirateur cassé. Horrible déménageur a évité a tout prix.... Je revient afin de vous dire que le patron m'a appelé indiquant qu'il allez prendre en compte les fais et interrogé ces employés et qu'il me rappellera vendredi. J'attends son appel depuis 5 jours. Étant militaire il a peu être appelé la plateforme qui s'occupe de mon dossier mais au vu de ce que la plateforme ma écrit il a donne sa version et tout et de ma faute...... Inadmissible et irresponsable.

Réponse du professionnel : Monsieur Duperon, Les photos que vous avez transmises sont celles de votre travail car c est vous qui avez tout emballé dans du film plastique noir et opaque... Vous avez déplacé tous vos biens et avez stocké le tout chez votre voisine L accès ne pouvant que par véhicule légers, il est logique que 2 petits véhicules soient prévus pour votre déménagement. Afin d économiser sur le prix, bous avez opté pour un voyage organisé et n étant pas présent au chargement, vous n avez pas pu constater les diffamations que vous déclarer Vous avez ensuite trafiqué la lettre de voiture de manière si grossière, que tout le monde s est aperçu Votre voisine a ensuite émis plusieurs appels menaçants ... Nous ne gardons pas un bon souvenir de notre intervention chez vous
V
Valérie Marneffe Google

HORRIBLE ET TRES COUTEUSE expérience. Les déménageurs n'avaient pas le matériel nécessaire pour envelopper mon mobilier d'art et mes antiquités, ils ont osé dire que les bâches en plastique protégeaient mieux que des couvertures! Ils m'ont demandé des rouleaux d'adhésifs car ils n'en avaient plus. Pas le moindre soin dans le déplacement des meubles trainés à terre, poussés du pied quand ils étaient légers, pas de respect pour les tissus Tassinari et Chatel en dépit de mes supplications. VOYEZ LES PHOTOS DU CAMION. J'ai eu le coeur crevé en voyant les dégâts sur mon mobilier précieux ( précisé au téléphone, et aux déménageurs sur place). L'un d'eux m'a quasiment CRIE dessus en disant que mes meubles n'avaient pas grande valeur parce qu'on pouvait en trouver de pareil en brocante et que je me plaignais pour rien. NON. l'atelier ALLOT, c'est pas de la brocante, monsieur le Béotien! Il m'a reproché ensuite de ne pas avoir protégé moi-même mes meubles !!! C'EST VOUS QU'ON PAIE TRES CHER POUR LE FAIRE! L'entreprise a mollement répondu : "on va ouvrir un dossier auprès de notre assureur" et m'a prévenue que l'indemnisation allait prendre BEAUCOUP DE TEMPS. JE n'ai plus que mes yeux pour pleurer. Par contre, encaisser les 4200 EUROS pour un travail prétendument soigné mais qui a tourné au jeu de massacre mobilier a été très rapide! je ne montre pas les photos des multiples dégâts découverts par la suite après examen minutieux de toutes mes affaires, il y en a trop. La dame a refusé de contacter l'assurance Gan en disant que je devais demander au directeur de l'entreprise de le faire lui-même!!L'entreprise a même eu le culot d'interdire la publication de cet avis en le signalant comme un faux compte! Entreprise déontologiquement loin du compte!

Réponse du professionnel : Madame, Nous avons pris note de votre message concernant votre demande d'indemnisation auprès de notre assurance. Cependant, nous souhaitons vous informer que l'assurance nous a indiqué ne pas avoir reçu les informations nécessaires de votre part. Nous vous encourageons vivement à contacter directement l'assurance et à leur fournir les informations demandées afin de poursuivre le processus d'indemnisation. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin. Cordialement, Demenageur Clermont 0473365284

Entreprise de déménagement dans les quartiers voisins