Accueil Entreprise de cosmétique Île-de-France Seine-Saint-Denis Sevran Les Créateurs Bio
ENTREPRISE DE COSMÉTIQUE

Les Créateurs Bio

Entreprise de cosmétique · Sevran (93)

2,7 189 avis Google
Les Créateurs Bio — Entreprise de cosmétique

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Les Créateurs Bio

Les Créateurs Bio est un établissement de la catégorie « Entreprise de cosmétique » situé à Sevran (93270). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (189)

Avis Google
2,7
189 avis
5★71
4★8
3★4
2★5
1★101
C
Chloe Alp Google

Commande passée le 7 mai et toujours aucune nouvelle au nom de Carlos Penna!! Vous vous fichez du monde ? Ça s’appelle du vol en fait. Aucune réponse aux SMS, aucune réponse aux mails !!!! Faut il vous faire fermer pour que vous réagissiez ????

D
DANIELLE Google

Déplorable, 2 relances pour avoir ma commande et une fois reçue elle ne correspond pas, produits de remplacement ? Pas de réponse, ni au mail ils refusent les appels téléphoniques. Impossible de retourner la commande puisqu'ils ne m'envoie pas le bon de retour. Site malhonnête , avis défavorables très nombreux ...

Réponse du professionnel : Bonjour Danielle, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et retard. Concernant le produit reçu, effectivement c'est un produit similaire, même contenance, même caractéristiques, mais un peu plus cher. Vos frais de livraison seront remboursés pour non respect des délais. L'équipe Les Créateurs Bio.
S
Said B78 Google

nulle a chiiiiiiiiiii c'est ma première est ma dernière commande Déçu par mon expérience avec Les Créateurs Bio. J’ai bien reçu ma commande finalement ( commander le 20/04/2026 arriver le 07/05/2026 ) , le délai de livraison n’a pas été respecté. J’ai dû attendre de nombreux jours sans avoir de réponse claire du service client malgré mon message. Dommage, car une meilleure communication aurait évité ce mécontentement.

Réponse du professionnel : Bonjour Said, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et faisons notre maximum pour améliorer, notre réactivité et rapidité de livraison. L'équipe Les Créateurs Bio
H
Hafid Khalis Google

Je recommande vivement le site. Les prix sont raisonnables et le délai de livraison est respecté. Ne pas se fier aux commentaires négatifs, nul ne connaît l'intention de chacun.

Réponse du professionnel : Bonjour Hafid, Merci beaucoup pour votre avis et votre message qui compte beaucoup pour nous.
D
David Helio Google

Je vais porter plainte contre Jean-Augustin Beugré, je n’ai jamais reçu ma commande et j’ai aucune nouvelle

Réponse du professionnel : Bonjour, quelle est votre référence de commande ? Que nous regardions ce qu'il se passe ?
g
gobilac Google

il y a beaucoup d'avis négatifs, j'en met un bon. Ma commande a mis un peu de temps à arriver (10 jours) mais le pris est très intéressant, ça me gêne pas d'attendre si c'est moins cher :)

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis, nous faisons au mieux pour améliorer l'expérience client et la rapidité.
K
Kourou Awa Google

J bonjour J ai commandé le 14/09/25 du miel curcuma . Il m on envoyé du miel de nigelle rien a voir avec ce que j ai commander . Au final je reste avec un miel que j ai pas commander . Je suis vraiment déçu Je leur ai envoyé un mail de réclamation , aucune réponse de leur part A fuir

M
Mich Bell Google

J'avais laissé un avis négatif, mais depuis, j'ai reçu ma commande et je laisse un avis positif. Toutefois, je rois qu'il vaut mieux vérifier avec eux la disponibilité des produits qu'ils commercialisent, car ils peuvent rencontrer des difficultés à se procurer les produits, comme ça a été sans doute le cas de ma commande, et ils ne vous en avertissent pas. Ce qui provoque une longue attente de livraison et pas d'information sur la commande. mais j'ai reçu ma commande, avec délai mais quand même, tout était conforme.

s
samar Yetimoglu Google

Site à éviter. J'ai passé commande et je n'ai pas eu de nouvelle jusqu'à que je les contact via leur formulaire. J'ai reçu une partie de la commande il manquait un produit qui va etre expédié dans un second colis. Le pire c'est que j'ai reçu des produits équivalent à ma commande mais qui ne sont pas vendu sur leur site.

R
Roxane Auger Google

site vraiment douteux. je ne connaissais pas et je n'avais pas lu les avis avant. Jai du relancer plusieurs fois le service afin que ma commande soit envoyée et une fois reçu l'emballage de la farine semble déjà utilisé et la date de péremption modifiée. ca n'inspire pas confiance. de plus l odeur a l'entrée du sachet sent fortement le parfum. je ne commanderai plus ici c'est certain

D
David Fr Google

Il y a quelques jours, je suis allée récupérer ma commande. Les produits étaient de très bonne qualité et, surtout, à des prix très intéressants. Le vendeur et la vendeuse étaient très gentils. Ils m'ont offert un très bon cadeau de bienvenue. Je continuerai à commander à l'avenir. Excellent service et qualité.

R
Rachel Garcia Google

Bonjour, j’ai commandé sur votre site depuis plus d’un mois maintenant et je n’ai toujours rien reçu. J’ai essayé de vous contacter par mail, message et sur le site, je tente ici, à défaut de recevoir ma commande, je souhaiterais au moins obtenir un remboursement…

Réponse du professionnel : Bonjour Rachel, Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce gros désagrément. Nous vous rassurons votre commande devrait vous parvenir cette semaine. Pour nous faire pardonner nous vous avons envoyer un savon de 500g au lieu des 300g commandés. Encore navrés et merci pour votre commande. L'équipe Les Créateurs Bio
T
Thomas CANET Google

Commande passée il y a 3 semaines. Jamais expédiée, impossible de les contacter ni sur le site internet qui ne fonctionne pas ni par téléphone. À éviter à tout prix ce sont des escrocs.

N
Neuza Alves Google

Paiement encaissé, aucune nouvelle de l'expédition si elle a eu lieu, impossible de suivre le colis (le compte client ne fonctionne pas, impossible d obtenir un nouveau mot de passe, pas de numéro de suivi du colis) et aucune réponse du service client à mes demandes répétées Attention ce site a 0 étoiles, ils disent que l'expédition prend entre 3 et 5 jours, cela fait 2 semaines et je n'ai même pas reçu la commande, ils ne répondent pas aux emails ni au téléphone, service déplorable

M
Mariam Konate Google

J’ai commandé un savon sur le site des Créateurs Bio et tout s’est parfaitement bien passé ! Lorsque j’ai voulu suivre l’avancement de ma commande, le service client a été très réactif et à l’écoute. L’envoi a été rapide et le savon est top, je l’utilise depuis plusieurs jours et j’en suis très satisfaite. Pour ceux qui hésitent en voyant certains avis négatifs disant que le site est une arnaque et qu’ils ne reçoivent pas leurs commandes, je peux assurer que le site est fiable et sérieux. N’hésitez pas à commander en toute confiance !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis et espérons que les produits vont vous plaire.
K
Kari RED Google

J'ai passe commande via leur site internet a ma grande surprise ai commandé 3 articles identiques et n'en recois qu'un seul. Je leur ai envoyé un sms depuis 2 semaines ai n'ai recu aucun remboursement ni de réponse de leur part !

Réponse du professionnel : Bonjour quel est votre référence de commande afin de voir ce qu'il se passe ?
M
Miryam Google

Échange parfait avec le vendeur . Commande réceptionné en très bonne état sans produit manquant . La communication c’est très bien déroulé. J’ai même eu le droit à des petits cadeaux. Je recommande a 100% .

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Miryam pour votre commentaire.
f
florence Brossard Google

Commande toujours pas reçue depuis le 16/12. Aucune réponse après trois sms, deux mails, un message sur le site. Je ne vais pas lâcher… très déçue de ce site. Comme bcp d entre vous j aurais du lire les avis avant …

M
Milie Mimi Google

Colis reçu en bonne état en vue des commentaires que j’ai regardé après avoir commandé, j’ai eut peur. Mais au final j’ai bien tout reçu je vous souhaite du courage pour remonter la pente et faire au mieux pour satisfaire votre clientèle…

E
Eva Google

NE COMMANDEZ JAMAIS SUR CE SITE. J’ai commandé sans avoir regardé les avis, grosse erreur de ma part. Pas de nouvelle de ma commande pourtant l’argent a été encaissé, impossible de les contacter, je vais signaler le site pour arnaque.

C
Cercle du Dragon M. Drake Google

Bonjour, je vous déconseille totalement de commander sur ce site car je n ai jamais reçu ma commande, ni remboursement et plus personne ne répond à mes message. Une arnaque totale. Attention ⚠️

Réponse du professionnel : Bonjour nous sommes sincèrement désolés pour la mauvaise expérience et le désagrément. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande pouvez-vous nous envoyer un mail ou un SMS au 0780774013. Dans l'attente de votre retour.
T
TiiKa Chu Google

Étonné par les avis précédents car je viens d’effectuer 2 fois la mm commande et je les ai appelé. Ils m’ont rappelé tout de suite , très réactif et M’’ont remboursé la deuxième commande immédiatement. J’attends ma commande, la personne que j’ai eu m’a dit dans 5 jours ouvrés. Je patiente !!! Mais pas de soucis à mon niveau 🙏🏽

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons effectivement eu un période difficile mais nous remontons la pente et essayons de nous améliorer. On espère que les produits vous plaisent.
M
Marie Letailleur Google

A tous, Avez vous entamé une action en justice car quand je vois le nombre de personnes n ayant pas reçu leur commande cela pourrait être intéressant ?! Je crois que moi aussi me suis fait avoir ... Je vais contacter findmyscammer et me rendre sur les plate-formes du service public.

K
Kévin POURTEAU Google

Une étoile qui n'est même pas méritée. Commande passée le 31 juillet. Il faut attendre le 26 août pour apprendre que le produit est en fait en rupture de stock. Ok. Un problème avec un fournisseur, ça peut arriver. On me propose un remboursement ou un autre produit en remplacement. Je demande à être remboursé. Il a fallu attendre le 22 septembre pour qu'enfin ils me remboursent. Et là ça ne peut pas venir d'un problème de fournisseur ni quoi que ce soit d'autre. Ça juste de l'incompétence. Je suis allé jeter un coup d'œil aux avis sur le site, et j'ai mesuré l'ampleur du désastre. Depuis des années des clients rencontrent le même problème, et le site en a conscience puisqu'il y a des réponses aux avis. Mais malgré le fait qu'ils soient au courant des problèmes, ils semblent ne rien changer à leur organisation, ils ne font rien pour améliorer le fonctionnement, ils continuent, tête baissée. Arrive un moment où il faut se remettre en question par respect pour les clients. Quand allez-vous prendre en compte les remarques des gens qui vous font confiance en achetant sur votre site ? Quand allez-vous respecter ceux qui vous permettent de gagner votre vie ? Alors à ceux qui liront cet avis avant de passer une commande, surtout abstenez-vous d'acheter quoi que ce soit. Ces marchands feraient mieux de se trouver une autre activité et d'arrêter d'escroquer leurs clients. Ils ne font preuve d'aucun professionnalisme.

A
Aby Bardin Google

Commande toujours pas reçue. J ai contacté le service client mais ps de réponse. Voyant mes avis négatifs non consulté avant .je vais suivre les conseils d un monsieur qui a donné la démarche à suivre. Dommage de devoir faire cela.

Réponse du professionnel : Bonjour Aby pouvez-vous nous renvoyer un mail ou nous donner votre référence de commande pour voir ce qu'il se passe. Dans tous les cas nous nous présentons nos excuses pour le désagrément. Bien à vous, L'équipe Les Créateurs Bio
G
Gil Bianco Google

Site et SAV juste pourrit ! J’ai commandé un miel de nigelle et des gélule de nigelle j’ai reçue un miel de nigelle d’une marque bas de gamme et qui n’existe même pas sur leur site ! Rien à voir avec le miel que j’ai commandé ! Les gélules ont l’air correct mais quand je regarde mieux je me rend compte que ce n’est pas exactement la même boîte également. Il a fallut que j’ouvre un litige PayPal pour que ces personnes se décide à m’envoyer les produits et une fois reçu rien à voir avec ce que j’avais commander. Fuyez c’est gens pas honnête.

B
Bt Google

A fuir!!! Ma commande est du mois de mars 2023, certains produits sont arrivés partiellement en juillet 2023 (plus de 4 mois d’attente pour un délai de 5 jours annoncé sur le site) et les autres je les attends toujours. Malgré les relances aucune réponse et pas de remboursement non plus! Donc ce marchand vend des produits qui ne sont pas disponibles et ne les livrent jamais, à bon entendeur

Réponse du professionnel : Bonjour Bintou, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément. Nous venons de vous contacter par mail pour traiter cet incident. Merci de nous donner l'opportunité de rectifier cette situation. Bien à vous, L'équipe Les Créateurs Bio
G
Gwendoline B Google

Je confirme ce site n'est vraiment pas fiable. Cela fait une semaine que je n'ai toujours pas reçue ne serait-ce qu'un numéro de suivi, c'est inadmissible. Je ne recommande pas du tout ce site, il est à fuir. Vous devrez vraiment avoir honte de vous. Surtout que ma commande été pour faire un cadeau à ma mère qui vit loin de moi. Même pas capable de bien faire leur travail.

A
Audrey Maret-Mercier Google

Je regrette de ne pas avoir regardé les avis google avant de commander... si j'avais su je n'aurais pas passé commande! Commande effectué le 27 janvier, aucune nouvelle du colis. Pas de réponse par email et encore moins par téléphone! Belle arnaque, Bravo !

Réponse du professionnel : Bonjour Audrey, Vous avez dû recevoir les tisanes que vous avez commandé. Nous espérons sincèrement qu'elles étaient à votre goût. Bien à vous, L'équipe des Créateurs Bio
H
Hélène Stamm Google

Si j'avais pu, j'aurai mis zero.. Commande passée et plus personne ni par mail ni par téléphone. pas de marchandises reçue... site voleur, ne pas commander. Après avoir reçu un appel ils vous mettent en indésirable. VOLEURS

Réponse du professionnel : Bonjour Hélène, Nous sommes désolés pour le gros retard de livraison. Vois normalement reçu votre commande maintenant. Bien à vous
M
Marlo Stanfield Google

J'ai effectué une commande le 09 novembre 2022, à ce jour je n'ai toujours rien reçu malgré que le délai de livraison était de 3 à 5 jours. J'ai également envoyé un mail mais je n'ai toujours pas eu de réponse. J'écris ce commentaire en espérant avoir une réponse de votre part.

A
Aline Benoudiz Google

J'ai passé une commande chez eux avec des frais de port pour une livraison en 3 à 5 jours ouvrés. Je n'ai pas encore reçu ma commande depuis plus de 15 jours!!! Je leur ai écrit mais ils n'ont pas jugé nécessaire de me répondre. Je n'ai pas de contact téléphonique. A fuir.

C
Coralie Rpcl Google

A fuir absolument!!! Arnaqueur voleur !! S'il était possible de mettre 0 je le ferais . Commande effectuée le 9 novembre, mais jamais rien reçu . Il a fallu que je contacte à plusieurs reprise les vendeurs sur instagram, facebook et le site , pour qu'ils me répondent que si d'ici le lundi ils n'avaient pas mon huile en stock alors ils effectueraient le remboursement. J'ai du une nouvelle fois les recontacter pour les relancer sur le remboursement. Et depuis 8 jours il est écrit remboursement effectué sur ma commande mais je n'ai toujours rien reçu!!! Prix attractifs mais vous avez 1 chance sur 10 de recevoir votre commande et 10 sur 10 pour être encaissé!!! Je garde espoir ...

L
Luxury Vtc Google

Bonjour, commande passée le 26 octobre 2022, commande reçue le 10 novembre incomplète (il manque deux boite de gélules de propolis et une boîte de thé ) avec un stickers pour me l’indiquer J’ai envoyé plusieurs messages et plusieurs appels. Aucune réponse de leur part. Je ne comprends pas comment on peut mettre autant de temps pour envoyer des commandes et vous avez plusieurs avis négatifs à cause de cela C’est vraiment dommage. En tout cas je ne recommanderais plus chez vous.

L
Lili78 i Google

Bonjour Commande passée début octobre. Commande bien visible sur leur site. Cependant aucun suivi ou confirmation par mail. Prélèvement sur compte fait. Je décide après une semaine de les contacter. Depuis le 8/10/22 aucun retour.. Pas de nouvelle. Heureusement que je favorise les paiements via PayPal. J'ai fais une réclamation et j'ai été remboursé directement par PayPal. Une honte vraiment. A fuir ! Ce qui est drôle c'est que j'ai eu aucune nouvelles même pas une réponse à mon mail mais je reçois des mails de leur part pour acheter lol. Scandaleux vous en avez volé combien comme ça ???

P
Pascal Google

N'ayant pas reçu ma commande et en l'absence de réponse à mes mails et messages , je me suis rendu sur place. la commerçante rencontre des difficultés avec ses fournisseurs et et des retards dans ses réponses. Je suis reparti avec ma commande complète. Avis plutôt favorable devant l'apparente bonne foi de la commerçante, aimable et compréhensive, qui a fait son possible sans faire d'histoire pour que je reparte avec mes produits dans l'heure.

H
Hafiza Google

J'ai passé commande le 20 août, nous sommes le 27 octobre et je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé un message le 19 septembre pour dire que je ne veux plus de la commande et que je souhaite un remboursement, sans réponse. C'est inacceptable.

E
Eliane Natoingar Google

Commande passée le 8/09/2022. Aucune nouvelle sur un retard de livraison. J'ai du les contacter pour qu'ils me promettent une livraison dès le lendemain. Après plusieurs messages vocaux et emails sans réponse, j'ai demandé le remboursement de ma commande et là toujours rien. C'est dommage.

T
Tanja wi Google

Très mauvaise expérience, commande passé il y a 1mois aucune nouvelle pas de réponse à mes mails et personne ne décroche au téléphone . Le montant de la commande a pourtant été débiter directement sur mon compte . Je me suis carrément rendu sur place en vain personne .A fuir

l
loulou loulou Google

Je dois dire que je n'avais jusqu'ici jamais vu/connu un site de vente par correspondance aussi négligeant, peu commercial et peu recommandable. J'ai commandé deux fois sur ce site, la première fois mon colis est arrivé incomplet (seulement 3 articles sur 5 étaient présents). Je n'ai eu aucune info concernant les manques que ce soit un mail, un appel, courrier dans le colis. Les démarches ont été compliquées. La deuxième fois est bien pire (et ce sera la dernière fois pour moi), ma commande passée il y a un mois est toujours "en préparation", comme depuis le premier jour. Le site n'ayant pas communiqué d'une absence quelconque par message automatique sur boite vocale, mail ou autre, je n'ai aucun retour de mes appels et autres mails. Je crains désormais pour le paiement qui a lui bel et bien été encaissé dans l'instant. FUYEZ CE SITE, ILS NE SONT PAS PROS, N'ONT AUCUN SENS DU COMMERCE ET SONT INJOIGNABLES EN CAS DE PROBLEME

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour cette gestion catastrophique de votre commande. Pouvez-vous nous donner votre référence de commande. Nous allons vous contacter au plus vite. Bien à vous, Jean-Augustin
C
Camille L Google

Identique aux précédents commentaires, j'aurais du regarder les avis avant de commander ! Commande passée il y a un mois, toujours en préparation, je n'ai jamais reçu mon colis ! Vendeurs injoignables que ce soit par téléphone ou par mail, aucune réponse à mes messages et demande de remboursement.

C
Cécilia Blanchard Google

Je rejoins les commentaires précédents. Si j'avais si jamais je n'aurais commandé sur ce site. Quelle déception pour cette attente sans réponse. On faut confiance aux 3 5 jours ouvrés et il n'en est rien. Quel dommage les produits semblent bien. Je vais essayer de les avoir au téléphone mais à mon avis je vais devoir faire opposition à ma carte ou faire un action... Espérer être remboursée...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour cette gestion catastrophique de votre commande. Nous avons ce jour procéder au remboursement total de votre commande. Vous avez normalement reçue un mail de confirmation. Bien à vous, Jean-Augustin
M
Magali Bouchereau Google

Bonjour, cela fait 15 jours que j’ai commandé un produit et que le statut de la commande est toujours le même: en préparation 🤔. Je les ai appelé la semaine dernière, ils m’ont répondu qu’ils avaient eu un problème sur le transport des colis. Apparemment c’est un problème récurrent vu les commentaires. De plus la personne que j’ai eu au téléphone m’a dit que j’aurais mon produit en début de semaine, nous sommes jeudi et toujours !!

C
Claire Q. Google

S'abstenir! Commande effectuée le 19/07/2022, notifiée comme étant expédiée mais le suivi du colis indique tout autre. J'ai écrit 3 mails et laissé un message vocal : je reste sans réponse. Au vue des précédents commentaires, je porterai plainte pour escroquerie dès demain à la gendarmerie.

S
Shemse S-A (“Sveta”) Google

FUYEZ !! Voilà deux semaines que j’ai commandé 1 boîte de gélules de nigelle et une boîte de tisanes, je n’ai aucune nouvelles ! pas d’envoi du colis ni de suivi (vu qu’ils n’ont pas du s’occuper de la commande), répondre aux messages et aux appels pour dire que la commande n’est pas traitée serait la moindre des choses, ce qu’ils ne font pas bien sûr. C’est une honte !! Je n’ai jamais vu ça. À fuir absolument.

A
Abdel Chen Google

Bonjour Quand je lis les avis , je comprends dans quoi je me suis fourré. Le 4 juillet je commande, le 11/07 il est marqué commande expédié mais impossible de la suivre car non reconnu. Pourquoi vous mettez cette état si la commande est pas encore partie. C’est non professionnel. 2 a 5 jours livré mdr . Marqué plutôt 2 à 5 semaines/et ou mois . Bref j attends toujours ma commande sinon remboursez si vous êtes pas capable d’avoir une logistique structurée ou de dire « je suis désolé »

Réponse du professionnel : Bonjour nous n'arrivons pas à vous identifier votre soucis de commande a t'il été réglé depuis ?
S
Sophie Gasse Kalousek Google

Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires négatifs, mais ce site est très peu fiable. Aucune nouvelle pour mon colis, j'appelle et on me dit qu'on va me renvoyer un numéro de suivi. Ce qui n'a pas été fait. Finalement après plusieurs jours de retard je reçois mon colis et il manque la moitié ! Depuis j'essaye d'avoir un remboursement ou le reste de ce que j'avais commandé, mais aucune nouvelle! C'est du vol !

Réponse du professionnel : Bonjour Sophie, Vous avez raison il y a eu clairement un négligence au niveau du suivi de votre commande nous avons procédé au remboursement du paquet manquant. Merci pour votre retour et encore désolés pour la gestion catastrophique. Bien à vous
M
Mehdi 's Google

Commande passée il y a plus de 10 jours, son statut n'a toujours pas changé pourtant le délais de livraison indiqué sur le site est de 3 à 5 jours ouvrés. J'ai contacté l'équipe en charge à plusieurs reprise mais toujours aucune nouvelle. @createurbio je pense que votre silence et votre inertie sur le traitement des commandes de vos clients avoisine le manque de professionnalisme

Réponse du professionnel : Bonjour Mehdi, Nous sommes désolés pour le désagrément causé et pour le retard de livraison. Au moment où nous écrivons ces lignes vous avez normalement reçu votre colis. Bien à vous
S
Soumya Chabi Google

Avis changé : Je mets 4 étoiles car la commande est un peu longue et le délai de communication aussi . Mais les produits sont conformes, le colis bien emballé, la prise en compte de ma demande été respecté. Je vous souhaite une belle continuation. Je vais pouvoir partir avec mes produits en vacances. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Soumya, Vraiment désolés pour ce retard de réponse et de livraison. Nous vous avons envoyé un mail en privé pour voir ce qu'il se passe.
L
Lamya Djouzi Google

Je laisse très rarement des avis mais là je n'ai pas le choix. J'ai passé commande d'un produit le 9 mai et toujours aucune nouvelle ! Pourtant les délais de livraison indiqué sont de 3 à 5 jours ouvrés. Mes nombreux appels ne donnent rien mais je continue de le faire. Je souhaite obtenir un remboursement car j'ai commandé ce produit ailleurs. Merci de me rappeler pour procéder au remboursement.

Entreprise de cosmétique dans les quartiers voisins