Accueil Entreprise de pompes funèbres Bourgogne-Franche-Comté Côte-d'Or Marsannay-la-Côte Le Coq Funéraire
ENTREPRISE DE POMPES FUNÈBRES

Le Coq Funéraire

Entreprise de pompes funèbres · Marsannay-la-Côte (21)

4,8 2896 avis Google Fermé
Le Coq Funéraire — Entreprise de pompes funèbres

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Le Coq Funéraire

Le Coq Funéraire est un établissement de la catégorie « Entreprise de pompes funèbres » situé à Marsannay-la-Côte (21160). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (2896)

Avis Google
4,8
2896 avis
5★2521
4★280
3★28
2★15
1★52
C
C.B.76 Google

Deuxième achats sur leur site. Et vraiment pas déçu. Je recommande. Simple et rapide. Site internet complet et Envoi ultra rapide.

B
Boréal Google

Choix et disponibilités très variés avec personnalisation très appréciable. Livraison rapide et dans un carton énorme avec rembourrage pour éviter toute casse. Produits très qualitatifs.

M
MARTINE BRILHANTE Google

Tres beau produit confirme a ka commande rapidité dans la livraison

S
Sandie ROUSSEL Google

Produits de qualité et soignés. Je recommande. Troisième plaque en plexiglas de commandée. La première a 6 ans et n'a pas bougé.

P
Pascal Metois Google

J'ai commander médaillon et plaque personnalisé un travail superbe envoie très rapide, je recommande ce site le personnel est très professionnalisme

C
Christine R Google

Très bonne expérience La personne au téléphone était très très bien et très agréable C’est tellement rare maintenant d’avoir un être humain !!!! Livraison parfaite et j’ai même été livrée plus tôt que prévu Et enfin UN PRODUIT FRANÇAIS et FABRIQUÉ EN FRANCE 🙏

c
chantal kerkhove Google

Très déçue par mon expérience avec cette société. J’ai commandé un médaillon funéraire pour le columbarium de ma maman en envoyant une photo d’elle, avec une demande claire : sans inscription. À la réception, quelle surprise de découvrir un médaillon qui ne correspondait pas à ma demande : la qualité n’était pas satisfaisante et, surtout, il comportait le prénom et la date de naissance d’un monsieur, alors que la photo est bien celle de ma maman. Je trouve cela très grave pour un article aussi personnel et destiné à un lieu de recueillement. Une simple vérification avant l’envoi aurait permis de constater l’erreur et de me contacter afin de la corriger. Au lieu de cela, le produit a été fabriqué et envoyé sans aucun contrôle. J’ai demandé un remboursement, mais celui-ci m’a été refusé au motif que j’aurais commandé ainsi. Pourtant, je n’ai jamais demandé l’ajout de ces informations. Je suis très déçue du manque de sérieux et d’attention porté à une commande aussi importante émotionnellement.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous proposons des produits personnalisés avec des textes et des photos de présentation. Vous avez sélectionné un médaillon. Lors de la personnalisation, vous avez bien modifié la photo mais vous avez laissé le texte par défaut. Ce texte comporte un nom, prénom et une date. Ses informations se retrouvent sur votre produit final. Nous sommes désolés et nous comprenons que le médaillon ne corresponde pas à votre attente mais votre produit est conforme à votre commande. Bien à vous,
b
benoit MEGARDON Google

Très sceptique au début nous avons été très agréablement surpris par le rendu final des deux plaques avec photos. Qualité super et expédition très rapide

R
Rémy PELUX Google

La plaque commandée est magnifique et correspond parfaitement à ce que nous souhaitions. La qualité est au rendez-vous et le prix est très raisonnable. Nous sommes ravis de notre achat et recommandons sans hésiter !

P
Patrick Deniau Google

Commande personnalisée plaque piano . Parfaite réalisation , commandée avant 12 h reçue le lendemain a 12h !!! Merci, je recommande .

b
bastien leclercq Google

Super site Internet, avec une rapidité Incroyable pour des plaques personnalisées 48H J’avais tout reçu. Sav rapide

g
gwennaelle scherer Google

Expérience d'achat très satisfaisante. Livraison rapide. Le seul petit bémol est l'écriture sur la plaque funéraire qui semblait bien plus lisible sur le site qu'en vrai (l'écriture en blanc est trop claire)

L
Laurena Ballon Google

C'était la première fois que je commande chez eux bah je le recommande a 100% car sur le site et en main propre les photos sont les même il y a vraiment a redire même sur la rapidité entre la commande jusqu'a la livraison pour ma part sa étais super rapide.

g
ghislaine lan Google

La facilité de commande, le choix au niveau forme, couleur, possibilité de personnalisé à souhait et dans ce moment difficile, la rapidité de réception, la qualité du produit et un prix raisonnable car perdre un être cher est malheureusement synonyme de frais et dans ces moments cela ne devrait pas être un critère à prendre en compte, la peine est déjà assez lourde. Bref la plaque est magnifique, bien emballé parfaite

E
Elodie Riché Google

Parfait, je recommande ce site. Envoie très rapide, la qualité du produit est parfait, tarif + que correct ! Merci beaucoup de rendre nos tombes plus jolis grâce a vos prix plus que abordable quand nous n'avons peu de moyen....

C
Coincoin coin Coincoin Google

Je ne recommande pas cette entreprise. Suite à une erreur de ma part lors de la commande, je les ai contacté par mail et téléphone immédiatement. Bien que ce que j ai commander ne soit pas en production, on nous repond que aucune modification n est possible car tout est automatisé et que quoi qu il arrive, on vous envoi votre commande même si celle ci est fausse... Totalement stupide... Je ne commanderai plus chez eux.

Réponse du professionnel : Bonjour, nos processus de fabrication sont automatiques pour garantir un délai de livraison en 24h. En cas d'erreur, nous intervenons directement en production pour vérifier si la commande est produite ou expédiée. Si cela est possible, nous corrigeons l'erreur. Dans l'autre cas, votre produit est déjà expédié. Nous effectuons un geste commerciale avec une remise pour repasser une commande conforme. Bien à vous,
S
SANDRA OLIVIERI Google

Je suis ravie des produits reçus, j ai commandé deux fois et les deux fois très contente du résultat. Les produits sont livrés rapidement,bien emballés et très beaux.

C
CNYH C Google

Livraison rapide. Produit de qualité, jolies finitions J’ai fixé le socle pour éviter que la plaque ne se renverse en cas de grand vent

J
Joyce Pacino Google

Bonjour, je viens vers vous, j'ai commandé une plaque personnalisée pour le deuil de mon parrain, elle devait faire au Fils de devant de cercueil pour les obsèques sauf que livraison fait il manquait une ligne en urgence, j'ai demandé A. Le coq funéraire de régler le plus vite possible et d'en les plus brefs délais De m'envoyer de nouveau une nouvelle Plaque avec cette ligne qui me manquait, ils m'ont dit que je l'aurais dans les 12 heures à 24 heures. Pour moi ça c'était la veille des obsèques sauf que je l'ai eu le lendemain des obsèques, ça a gâché l'emploi de celle-ci qui devait être tout au long d'une messe de voir le message qu'il y avait inscrit dessus par tout le monde de + cette deuxième Plaque et tes moucheté deux petits Point blanc, je vous explique pas ma colère. Moi j'ai payé pour un résultat négatif, je ne peux aujourd'hui laisser cette plaque sur ce monument c'est moche et ça ne reflète pas du tout l'entreprise qui est nommé dessus donc aujourd'hui je leur demande à remboursement sauf qu'ils ont décidé comme c'est une plaque nominative de ne pas me rembourser donc je peux vous assurer n'aller surtout pas chez eux c'est Conflictuel à croire que ça m'amuse de retourner vers eux. Je fais ce mail pour que vous soyez tous bien au courant, je le fais là et je le ferai sur les réseaux sociaux, je crois qu'un Oeil est déjà difficile comme ça sont pour cela nous gâcher le peu que l'on veut donner de nous-mêmes le jour des obsèques donc j'attends mon retour de message, je crois qu'ils pourraient faire un geste commercial, sachant dans quelle douleur ils m'ont mis, mais non il refuse donc je vous tiens informé mais rien le résultat. Je vous dis fuyez et aller sur un autre site, je pense que le résultat sera à la perfection chez les autres. Et en plus cette entreprise va savoir qu'il démarche sur Amazon. J'ai mis la direction Amazon au courant, je ne laisserai pas tomber en l'honneur d'un être cher décédé. Merci à tous.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie de nous avoir contacté sur le support du site. Vous avez commandé sur une boutique revendeur sur Amazon. A réception de votre réclamation, nous avons fait le point avec les équipes. Une phrase a été oubliée, nous sommes sincèrement désolés. Nous avons renvoyé une commande conforme en urgence, malheureusement arrivée après les obsèques. Après avoir reçu vos photos, nous n'expliquons pas les défauts d'aspects que vous avez remarqué. Nous avons proposé un 3ème envoi. Nous souhaitons que vous puissiez profiter de votre plaque et du message qu'elle transporte. Au vu des multiples difficultés rencontrées, nous avons procédé au remboursement de la totalité de votre commande. Nous ne demandons bien entendu pas de retour des produits. Le remboursement est effectif ce jour. Bien à vous, L'équipe LCF
d
didier d Google

Article conforme à la commande. Très belle qualité. Emballage soigné. Délai de livraison plus tôt que prévu.

C
Catherine Vareillaud Google

Rien à redire c'est un super site avec un très grand choix de plaques où l'on peut insérer une photo ainsi que du texte, le rendu final est magnifique. Vous êtes très rapide, je recommande votre site.

L
Laury L Google

Toujours autant satisfaite de mes commandes. Aussi tristes soient elles... La qualité est au rendez-vous ainsi que la rapidité d'envoi. Je ne commande nul part ailleurs. De plus, de nombreux codes promotionnels sont envoyés et c'est super. Je recommande+++ et je reste une cliente fidèle 👍🏼

m
marjorie QUIGUER Google

Très bonne qualité à voir dans le temps si ça tient Dimension au top

M
Mel Quesa Google

Satisfaite de mon achat, Simple à personnaliser et conforme à la réception. C'est joli et cela semble de qualité j aurais juste apprécié un mail de confirmation de commande avec un numéro de suivi. Ne l ayant pas reçu j ai un peu stressée de ne jamais rien recevoir et de m'être fait arnaquer.

S
Sosso Dav Google

Nul nul nul et nul Service déplorable Je paye la correction et les frais d’envoi à domicile Je valide la correction je suis obligé de rappeler 5/6 jours après pour réclamer, ils essayent de me faire croire que je n’est pas validé , je leurs envoie copie de mail, ont me répond : Ont avait pas vue je lance la production !!! Même pas une excuse ( obligé de réclamer !!!!) la politesse est partie au WC chez eux, ainsi que le savoir vivre et ne parlons pas du sens commercial qui est totalement absent !!!! Le comble de l’ironie ont me dit ont vous l’envoie à nos frais en express !!!! 😂🤣😂🤣 cela a été envoyé en point relais Service pitoyable Aucun sens commercial Communication zéro Une honte

Réponse du professionnel : Bonjour, une succession de problèmes sur votre commande. Nous ne cherchons pas à nous dédouaner ou à fuir nos responsabilités. Vous avez bien validé votre bon à tirer dans la journée. Votre réponse est passée en spam de notre coté. Dans ce cas, nous n'avons pas de réponse. Nous mettons automatiquement votre commande en fabrication au bout de 6 jours. Vous nous avez contacté avant les 6 jours. Dès réception, nous avons fait partir votre commande en express pour tenter de rattraper un peu le temps perdu. Le livreur Chronopost n'a pas réussi à vous joindre, le colis a été déposé en point relai. Nous sommes désolés de cette accumulation de problèmes, nous espérons que le produit reçu est à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour le loupé sur la mise en production. Bien à vous,
S
Shanna Google

Service et délai parfaits. C est du travail soigné et je recommande votre site à 100%. Beaucoup de choix . Toujours content de commander au Coq Funéraire.

I
Isabelle Google

Je suis très agréablement surprise et émue de la qualité de la plaque que j ai fait faire. Je vous remercie infiniment pour votre professionnalisme et ne manquerai pas de recommander vos services à mon entourage. Bien cordialement.

L
Laura Coeur Google

Vaste choix sur le site. Réalisation rapide. Par contre le rendu ne correspond pas à l écran. Photos beaucoup plus flou, trait qui apparaissent sur une photo. Et j aurai remis en question la qualité de nos photos si le texte et le pictogramme cœur proposé par le site n apparaissaient pas aussi pixelisé. Pour le prix deçu de la qualité d impression Par contre plaque qui semble costaux. Le pied semble aussi solide Sav efficace suite à nos respect du délais annoncé de livraison.

T
Tracy Moreno Google

Je recommande prix interessant et qualité excellente merci

F
Fabi Fouga Google

J’ai bien reçu la plaque funéraire, c’est une merveille , plexi de qualité , la photo et l’image sont magnifiques 😍 Je l’ai reçue très bien protégée et très rapidement. Je vous remercie du travail très bien réalisé

f
françois Nodinot Google

Très bonne expérience pour cette commande , que ce soi pour la qualité , comme pour les délais de livraison

S
Sylvie Simon Google

Satisfaite de ma commande personnalisée, livraison respectée et bien protéger. Maintenant difficile de savoir comment la plaque va "vieillir" aux caprices de la météo.

C
Chris P Google

Très belle plaque personnalisée. Emballage soigné et livraison ultra rapide. A voir avec le temps si elle gardera son aspect.

H
HOME HARMONY Josiane Cummo Google

Très jolie plaque conforme à l’image lors de la commande. Je suis très contente du résultat. Par ailleurs je tiens a souligner la réactivité du service après vente qui n’a pas hésité une seconde à accéder à ma demande. Les délais d’expédition et de livraison sont extrêmement cours. Je recommande ce site pour son professionnalisme et son sérieux.

N
Ninou Google

Le coq funéraire très sérieux service après-vente au top. La plaque que nous avons fait faire est magnifique les couleurs, l’écriture parfaite , très bon rapport qualité prix. Merci c’est très important dans les moments difficiles de deuil

t
tetnupie Google

Très bonne expérience avec le Coq Funéraire ! La qualité du service, la qualité des produits, les tarifs, surtout la rapidité de production et de livraison, le suivi commande tout était parfait ! Je recommande fortement. Merci.

S
Sandra perrin Google

Franchement au top. Dans un moment aussi désagréable que sont les préparatifs d'un au-revoir à notre proche, Le Coq Funéraire a sû être à l'écoute et très réactif. Erreur dans ma commande + erreur de livraison, ils ont été réactif et engagés dans la correction de mon texte et pour la correction de l'adresse de livraison après paiement de la commande. L'envoi ultra rapide. Reçu en 24 heures. Je vous recommande cet établissement pour vos besoins aussi compliqués soient-ils... Très fiable et très professionnel.. large choix et superbe rendu. Tarifs vraiment correct. Un atout pour dire au revoir à ceux que l'on aime. Merci aux équipes Le Coq Funéraire.

C
Cassandra Csnd Google

J’ai commandé une plaque en forme de cœur avec un texte personnalisé pour ma nièce décédée. Frenchement elle est trop belle je suis trop contente surtout que ça me tenait à cœur .. je recommande à 100%!!

K
Karine Rousseaux Fleury Google

Site simple d'utilisation. Les produits sont de qualité. La livraison est rapide et soignée

E
Estella Meignen Google

Site facile à utiliser. Très bel aperçu , facile à modifier en de valider le rendu final. Belles couleurs et grand choix. Surtout livré très rapidement.

G
Gravity Storm Google

4.8 comme note avec un tel service client, je ne comprends pas... Objet acheté inutilisable pas de vérification de l'impression avant envoi et aucune compassion de la part de l'équipe pour arranger les choses... Jamais un magasin physique n'aurait procédé de la sorte. Il vaut mieux se fier aux mauvais avis qui sont réalistes plutôt qu'aux bons comme le font certains vendeurs amazon...Une fois pas deux.

Réponse du professionnel : Bonjour, la collecte des avis est gérée par des entreprises extérieures comme Google Avis, Trustpilot ou E-komi. Nous avons juste la possibilité de répondre à nos clients. Nos notes reflètent la réalité de notre service. Nous avons reçu votre réclamation sur la qualité de la plaque funéraire. Un nouveau colis est parti de notre atelier. Nos produits sont fabriqués à la main, il peut y avoir un défaut qui nous échappe. Nous avons un service dédié par mail et téléphone en cas de problème. Nous prenons en charge tous les défauts de fabrication et renvoyons un produit conforme. Bien à vous,
P
Pow' Liine Google

Super expérience. Pour une plaque plexi, qualité et rendu au top, comme sur la photo. Tarifs correct et sans abus. Expédition dès le lendemain, reçue en avance, que demandé de mieux? Un site fiable que je recommande vraiment. Merci

M
Martine BESNARD Google

Parfaitement conforme à mes attentes. Les cartes sont de bonne qualité et il y a du choix. Le délai de livraison est très court. Je recommande vivement Le Coq Funéraire !

D
Dom beherec Google

Société très sérieuse et très pro. Qualité et délais irréprochables. Sav parfait. Je ne peux que recommander et c’est déjà ma 2e commande.

b
bi bi Google

La plaque est magnifique, fidèle au modèle créé. Délai de livraison correct et respecté. Emballage soigné. Ne manque que la petite clé pour serrer correctement les boulons.

S
Sophie Vernier Google

Achat d une plaque funéraire pour rendre hommage à notre grand mère. Nous sommes ravis du modèle choisi qui représente bien notre grand mère (les fleurs, les couleurs de la plaque...) nous l avons personnalisé avec une photo et un texte que nous avons choisi. Il y a un choix vaste de plaque . Livrée très rapidement (en avance sur la date annoncée). Je recommande +++

m
marie made Google

Très satisfaite du service après vente. Une réactivité excellente. Je leur ai renvoyé une plaque personnalisée détériorée par le temps. Ils m'ont retourné une nouvelle plaque sous 48h (sachant que je n'avais même plus la facture). Vraiment merci à eux. Je recommande cette entreprise et son sérieux.

p
perrine recher Google

Facile a réaliser plaque en plexiglas níquel juste les pieds un peu léger je pense que les spéciaux pour vent fort seraient plus adaptés, livraison rapide

B
Brigitte Laugier Google

Très satisfaite de par le grand choix , la réalisation d'après mes consignes, la qualité et l'envoi très rapide. Tout est très soigné. Merci Le Coq Funéraire. Je recommande sans hésiter.

G
Guy Fargeas Google

Tout est parfait je recommande ce site que ce soit produits ,choix et prix ..client depuis de nombreuses années