Accueil Entreprise de logiciels Provence-Alpes-Côte d'Azur Var Hyères La Boîte Immo
ENTREPRISE DE LOGICIELS

La Boîte Immo

Entreprise de logiciels · Hyères (83)

4,7 2008 avis Google Fermé
La Boîte Immo — Entreprise de logiciels

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de La Boîte Immo

La Boîte Immo est un établissement de la catégorie « Entreprise de logiciels » situé à Hyères (83400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 20:00
Mardi 08:00 – 20:00
Mercredi 08:00 – 20:00
Jeudi 08:00 – 20:00
Vendredi 08:00 – 20:00
Samedi 08:00 – 20:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (2008)

Avis Google
4,7
2008 avis
5★1783
4★94
3★19
2★10
1★102
A
Amaryllis Muller Google

Une expérience catastrophique du début à la fin. J’ai signé avec La Boîte Immo pour la création de mon site internet, qui devait initialement être livré en juillet 2025. Or, le projet n’a tout simplement jamais été mené à son terme. Le plus incroyable est qu’il a fallu attendre des mois et des mois avant que l’entreprise semble réellement prendre conscience de la situation et de sa responsabilité dans ce dossier. J'ai du faire appel à un prestataire externe car je n'avais toujours pas de contact début du contrat en juin et prise des premières informations en fin d'année. Pendant ce temps, les factures, elles, continuaient bien sûr à être prélevées. Concernant le service client, l’expérience est tout aussi hallucinante, d’attente ou plus pour réussir à joindre un conseiller, pour parfois être raccrochée au nez et se retrouver ensuite face à une IA ou un système automatisé. Quand on paie un service professionnel, on s’attend quand même à pouvoir parler à un interlocuteur capable de prendre en charge un dossier. Mais le pire reste la difficulté à se désengager. Malgré l'absence de site internet livré conformément à ce qui était attendu, tout semble fait pour rendre la sortie du contrat compliquée. Dans mon cas, des dates de début de contrat différentes de la chronologie réelle des premières facturations m’ont été opposées, avec des dates qui apparaissent plusieurs mois après le début effectif des prélèvements. Résultat : une situation qui donne le sentiment que tout est fait pour empêcher le client de partir sans continuer à payer. Je trouve ces pratiques commerciales extrêmement discutables. En tant que professionnelle de l’immobilier, un site internet et les outils digitaux ne sont pas des options : ce sont des outils de travail essentiels. Entre un projet qui n’aboutit pas, un support client difficilement joignable, des délais interminables et une sortie de contrat qui ressemble à un véritable parcours du combattant, cette collaboration m’a fait perdre du temps, de l’énergie et probablement de l’argent. Le plus frustrant est de constater que, malgré le temps passé à essayer de résoudre la situation, on a souvent l’impression de devoir se battre simplement pour obtenir ce qui était initialement prévu et payé. Je déconseille très fortement cette entreprise aux professionnels qui ont besoin d’un prestataire fiable, réactif et transparent. Avant de signer, je vous conseille de tout vérifier dans le moindre détail : date réelle de début d’engagement, conditions de résiliation, prestations effectivement incluses et délais de livraison. Pour ma part, c’est sans aucun doute l’une des expériences professionnelles les plus frustrantes que j’ai eues avec un prestataire. Une chose est sûre : les prélèvements semblent beaucoup plus réguliers et efficaces que la réalisation des prestations.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Muller, Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et entendons votre déception concernant le délai de mise en œuvre de votre projet. Nous souhaitons toutefois apporter une précision importante concernant le suivi de votre dossier, qui ne correspond pas à ce que votre avis laisse entendre. Dès votre demande, notre service qualité a personnellement tenté de vous joindre à cinq reprises, les 17 février, 27 février, 11 mars, 31 mars et 10 avril, par téléphone et/ou par mail, afin d’échanger avec vous sur votre situation et rechercher une solution. Ces différentes sollicitations sont malheureusement restées sans réponse. Il nous paraît donc difficile de laisser entendre que votre situation n’a pas été prise en compte ou que nous n’avons pas cherché à vous accompagner. Concernant les modalités contractuelles et les conditions de résiliation, celles-ci répondent à un cadre précis qui ne peut être sérieusement apprécié à travers un avis Google. Notre service qualité reste bien entendu toujours disponible pour reprendre avec vous l’ensemble des éléments de votre dossier et répondre à vos interrogations de manière transparente. Nous regrettons que cette collaboration vous laisse aujourd’hui une expérience aussi négative, mais nous tenions également à rétablir ces éléments factuels concernant le suivi qui vous a été apporté. Cordialement,
T
TEAM LMI PREMARTINE Google

Très bonne expérience avec Mickaël de La Boîte Immo ! Un excellent suivi, beaucoup de réactivité et une vraie disponibilité pour répondre à nos demandes. Merci pour votre accompagnement et votre professionnalisme ! - LE MANS IMMOBILIER

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que l’accompagnement de Mickaël, sa réactivité et sa disponibilité ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de continuer à vous accompagner dans vos projets.
J
Jean-François Google

Je dépose une plainte contre cette entreprise. Prélevé d'environ 800euros, contrat jamais honoré de leur côté malgré de nombreuses relances. J'ai fini par dénoncer le contrat par recommandé et demander de pouvoir discuter avec la direction pour résoudre le problème amiablement et expliquer les pratiques de la société. Tout est resté lettre morte. A ce jour, je reçois toujours des factures et des appels pour me vendre de nouveaux services. Mon acompte ne m'a pas été remboursé! Le commercial m'avait dit à la souscription que chez la Boîte Immo, ils n'étaient pas des voleurs, j'avais trouvé cette affirmation curieuse à l'époque ! Pour ceux qui décideront de souscrire, je vous conseille de ne rien payer avant d'être livré. Mise à jour du 10/08/26 suite à réponse publique de la Boite Immo: Merci pour votre réponse. Je prends acte de votre volonté de reprendre mon dossier et j’espère sincèrement qu’elle sera cette fois suivie d’effets. À ce jour, j’ai pourtant multiplié les démarches : plusieurs relances, un courrier recommandé dénonçant les contrats en raison des manquements que je reproche à votre société, une demande de résolution amiable ainsi qu’une demande d’échange avec la direction. En retour, je n’ai reçu qu’un courriel m’indiquant que vous refusiez de prendre en compte cette dénonciation, que vous mainteniez les contrats jusqu’à leur échéance, que vous poursuiviez la facturation et que vous refusiez tout remboursement de l’acompte, au motif que des travaux auraient été réalisés. C’est précisément cette position que je conteste. J’espère donc que votre réponse publique traduit une réelle évolution de votre position et qu’un véritable réexamen de mon dossier sera enfin engagé. Si une solution amiable est trouvée, je mettrai naturellement cet avis à jour. À défaut, je continuerai à informer les lecteurs, de manière objective et factuelle, des suites réellement données à cette affaire.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Pellet, Nous sommes désolés de lire votre témoignage et regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. La situation que vous décrivez, notamment concernant les facturations et votre demande de remboursement, mérite d’être vérifiée avec attention. Nous souhaitons pouvoir reprendre votre dossier dans son ensemble afin de comprendre précisément ce qui s’est passé et trouver une solution adaptée. Nous transmettons votre message aux personnes en charge de votre dossier afin qu’elles puissent reprendre contact avec vous. Nous entendons votre mécontentement et espérons qu’un échange constructif permettra de trouver une issue à cette situation. Bien cordialement,
C
Christine Leray Google

Fuyez leur application SMARTPIX. Ils vendent une appli qui ne fonctionne pas, et ils en sont conscients (mail à l'appui). Il faut continuer à payer et attendre qu'à un moment cela sera "peut-être" mieux. Drôle de façon de traiter ses clients.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Leray, Nous sommes désolés de lire votre retour et regrettons que votre expérience avec Smartpix ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nos équipes restent pleinement mobilisées pour accompagner nos clients, les former à l’utilisation de l’outil et les aider à en tirer le meilleur parti au quotidien. Nous prenons également en compte chaque retour utilisateur afin de continuer à faire évoluer nos solutions. Nous vous invitons à reprendre contact avec notre équipe afin que nous puissions échanger sur votre situation et vous apporter l’accompagnement adapté. Cordialement,
G
Guillaume Nouvellet Google

La Boîte Immo offre des services adaptés à mes besoins! Et leurs équipes sont efficaces. Merci à Mickael pour sa réactivité et son professionnalisme!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos services répondent à vos besoins et que l'accompagnement de nos équipes est à la hauteur de vos attentes 😊
A
ADM Google

Je suis négociatrice à Paris et ce logiciel est tout simplement insupportable - je ne m'en sers même plus - c'est le 4e logiciel que j'utilise après 13 ans d'immobilier et c'est clairement le PIRE. Je pense très sincèrement que ce logiciel m'a fait perdre du CA et de la crédibilité: envoi automatique aux acq des biens en estimation et pas en vente, pas de récurrence dans l'agenda, bons de visites à la date d'édition et pas du RDV, les rapprochements du grand n'importe quoi: bref ni fait ni à faire. ET cela QUAND CA FONCTIONNE; sinon vous l'avez dans le baba - par contre les prélèvements ça va tout seul. ET je vous parle pas de l'application, ne vous fatiguez pas à la télécharger, perte sèche de temps. Dans un domaine où notre temps et notre énergie est mis à rude épreuve, ce logiciel vous en fera perdre davantage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction, toutefois nous regrettons que ces difficultés n’aient pas fait l’objet d’un échange avec nos équipes avant la publication de votre avis. Plusieurs des points que vous évoquez peuvent en effet être liés à des paramétrages ou à des usages spécifiques, et nécessitent un diagnostic précis afin d’être traités efficacement. Vos interlocuteurs habituels restent à votre disposition pour faire le point avec vous et analyser concrètement votre situation. Nous vous invitons à les contacter directement afin que nous puissions vous accompagner de manière adaptée. Cordialement,
J
Julie Constantin Google

C'est toujours agréable d'avoir des personnes compétentes et attentives au besoin. Anna du service technique a su avec patience répondre à mes demandes, et m'aider. Florian, ne se limite pas à son role de commercial et est toujours à l'écoute des besoins et sollicitations ! un vrai partenaire !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour qui valorise le professionnalisme de nos équipes ! Merci pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons disponibles 😊
O
Odile Terrier Google

La boite immo, super équipe toujours disponible en cas de besoin technique. L'interface du logiciel est facile et l'ensemble des possibilités intéressante pour travailler rapidement. Merci à la jeune fille qui m'a dépannée aujourd'hui!

Réponse du professionnel : Toute notre équipe vous remercie pour cet avis ! Nous sommes très heureux de lire votre retour 😊
R
Robert Google

Cette société a des pratiques plus que douteuses... Notre société est actuellement fermée et ils continuent de nous réclamer des sommes d'abonnement parfaitement indus. Je rejoins l'ensemble des commentaires négatifs que l'on peut lire sur leur fiche. C'est exactement l'expérience que nous avons vécue avec cette société. Leur commercial nous a supplié de ne pas poster d'avis négatif mais honnêtement nous ne pouvons pas accepter cela et préférons que les autres agences immobilières puissent se prémunir de leurs pratiques commerciales plus qu'abusives... nous déconseillons FORTEMENT

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons bien en compte votre retour et regrettons sincèrement votre ressenti concernant votre expérience avec nos services. Toutefois, afin de pouvoir analyser précisément la situation évoquée et vérifier les éléments liés à votre dossier, nous souhaiterions pouvoir identifier l’agence concernée ou échanger directement avec vous. Nous vous invitons donc à nous contacter afin que nous puissions faire un point complet sur votre situation et apporter, si nécessaire, les vérifications ou explications adaptées.
E
Emmanuelle AVIAS Google

Je suis une ultra débutante en gestion locative et le logiciel OSKAR est vraiment facile et clair à utiliser contrairement à d'autres..merci à Sebastien de la Boite immo pour sa patience et sa pédagogie il m'a accompagnée sur les premières saisies de dossier, m'a permis d'adopter les bons réflexes.Le service hotline en générale est vraiment disponible, pas besoin de créer de ticket support, contact rapide à l'écoute et réactif, idéal pour les petites agences indépendantes. Je recommande à 200 % !!

Réponse du professionnel : Toute notre équipe vous remercie pour ce retour ! Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction à propos du logiciel Oskar. Nous restons entièrement disponibles 😊
A
Albane Lec Google

Quelle déception... Le commercial est juste commercial... besoin d'un contrat supplémentaire ? Il vous rappelle dans la minute, pour le reste, on attend encore.... Le service client ? inexistant, ne répond pas au mail ni au recommandé. Le service technique ? Quand on a la chance de ne pas tomber sur l'assistance virtuelle, on tombe sur une personne qui ouvre un ticket, qui sera traité, plus tard... Vous êtes en pleine signature de compromis ? C'est bien dommage, il faudra attendre que le ticket soit traité dans 2 jours ! On attend d'un logiciel métier du sérieux et de la fiabilité et bien avec Hektor on envoie des SRU avec des modes de signatures électroniques non reconnus ( pas d'horodatage), l envoi est donc considéré nul et la SRU non purgée, on perd des ventes mais ca ne gène personne.... La saisie de compromis devient une usine à gaz. C'est bien de vouloir détailler mais les choix sont parfois trop limitant ( la TVA sur la vente, c'est au notaire de calculer la TVA pas à l'agence) et les conseils donnés sont parfois erronés ou insuffisants ( comme par exemple la garantie des vices cachées) et peuvent mettre dans des situations bien délicates car biensur la responsabilité c'est TOUJOURS celle de l'agence.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lecanu, Nous avons tenté de vous joindre à deux reprises afin d’échanger avec vous et de vous proposer des solutions, et vous avons laissé des messages à cet effet. Nous vous invitons à nous recontacter à votre convenance. Notre service client reste pleinement à votre écoute. Bien à vous,
I
Imov Immo Google

très mauvaise expérience avec la boite immo, aucun suivi du commercial et de la technique , résultat plus de 10 ans de données à moitié effacé , technique absolument nul y'a pas d'autres mots, site ne fonctionne toujours pas après 15 jours de mise en place , bug sur le logiciel avec absence de données essentiels et publication de données confidentiels nuisant gravement à nos clients- Très difficile à utiliser , pas du tout intuitif - Ne reconnaissent pas leur tort, font des problèmes pour résiliation A FUIR ABSOLUMENT

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et comprenons votre insatisfaction. Nous souhaitons toutefois apporter quelques éléments de clarification. Le logiciel mis à votre disposition correspond en tout point à celui qui vous a été présenté lors de plusieurs démonstrations, et que vous avez choisi en toute connaissance de ses fonctionnalités. Concernant vos données, celles-ci ont été intégrées conformément aux éléments qui nous ont été transmis. Nos équipes restent bien entendu disponibles pour vérifier tout point spécifique avec vous. Enfin, nous tenons à préciser que nous étudions les demandes de résiliation anticipée lorsqu’elles reposent sur des éléments objectifs et justifiés. En revanche, nous ne pouvons y donner suite lorsque celles-ci font suite à des avis que nous estimons infondés au regard des éléments du dossier. Nous restons à votre écoute afin d’échanger de manière constructive et trouver des solutions adaptées. Cordialement, L’équipe La Boîte Immo
J
Julien Gragnani Google

Je remercie Firas pour son accompagnement depuis la création de mon agence immobilière jusqu’à aujourd’hui. Son suivi, sa réactivité et sa disponibilité ont été très appréciables. Le logiciel Hektor est également un outil très efficace pour la transaction immobilière au quotidien. Je recommande.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner dans la création de votre agence immobilière 😊
F
Florian GN Google

Superbe expérience avec LA BOÎTE IMMO notamment avec Florian le commercial , j’étais auparavant chez Apimo mais j’ai compris le potentiel avec cette entreprise notamment avec interkab et Hector, tout est plus facile , les passerelles entre mon site internet et la boîte immo s’est faite très rapidement et sans difficulté. Très réactif et un vrai terrain de jeux pour mes commerciaux. Très content d’avoir signé avec vous et d être un de vos partenaires FLORIAN GOIZIN GÉRANT KEYSTONE IMMOBILIER

Réponse du professionnel : Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez ! Nous sommes très heureux de vous apporter toute satisfaction 😊
M
Marie Gaboriau Google

J’ai eu Mickael au téléphone aujourd’hui dans le cadre de mon activité (Marie – agence TSL IMMO) et je tiens à le remercier pour la qualité de son accompagnement. J’avais besoin d’aide pour mieux comprendre le fonctionnement des rapprochements, et il a été particulièrement pédagogue, clair et patient dans ses explications. Un vrai sens du service et un professionnalisme très appréciable. Merci encore !

Réponse du professionnel : Merci pour votre temps et votre écoute. Au plaisir de vous accompagner de nouveau 😊
M
Margaux Level Google

Contrat signé fin Octobre 2025, site web toujours pas activé malgré un délai annoncé de 7 semaines ! Au bout de 16 semaines, toujours pas de site.. Ne signez pas avec eux pour un site web, délais non respectés et je n'ai toujours pas vu la maquette. J'ai surtout pris la solution La Boite Immo pour avoir la passerelle entre les différentes plateformes et mon site donc je paie depuis Octobre le logiciel "pour rien". L'interface du logiciel n'est vraiment pas pratique en plus. Les interlocuteurs à qui j'ai eu affaire ont beau être sympathiques (d'où l'étoile supplémentaire), j'ai besoin de résultat et il n'est pas au rendez-vous.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Level, Nous comprenons votre déception concernant les délais initiaux et nous en sommes sincèrement désolés. Nos équipes ont toutefois mis tout en œuvre pour vous livrer votre site en veillant à ce que l’ensemble des paramétrages soient parfaitement opérationnels. Nous sommes aujourd’hui ravis que le résultat soit à la hauteur de vos attentes ! Nous restons bien entendu disponibles et à vos côtés pour la suite de votre projet 😊
G
GCLAIR IMMOBILIER LALLA Google

Très bonne expérience avec la boîte IMMO. La solution Interkab est complète et très intéressante : elle permet d’augmenter les opportunités de transactions en collaborant avec d’autres agences et en mutualisant les biens. La plateforme est bien pensée, l’équipe est sympathique et professionnelle. Mention spéciale à Florian, toujours à l’écoute, disponible et bienveillant. Je recommande

Réponse du professionnel : Toute l'équipe de La Boîte Immo vous remercie pour cet avis et cette note 5 étoiles ! 😊
S
Sima Cri Google

Une catastrophe, aucun des arguments avancés par le commercial pour nous faire signer le contrat n'est tenus!!! Les délais ne sont pas respectés, des facturations surprises, un logiciel qui rame et qui beugue sans cesse, des accords avec des remises qui n'existent pas,et immosign au lieu de modelo pour les documents juridiques qui est imbuvable et j en passe. Un site internet prévu à l oral pour mi janvier et finalement peut-être en février....Depuis que nous avons signé il y a 1mois et demi rien ne va...mais bien sûr engagé et lorsqu on remonte les dysfonctionnement tout le monde s en fiche. Seulement la facturation et les prélèvements fonctionnent....une horreur, à fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire ce retour. Toutefois, nous ne parvenons pas à identifier votre dossier à partir de votre pseudo, ce qui ne nous permet malheureusement pas de vous contacter. Les sujets que vous soulevez sont pris très au sérieux par nos équipes et nous souhaiterions vous apporter des réponses claires et, le cas échéant, des solutions. Nous vous invitons donc à nous contacter directement afin que nous puissions reprendre votre dossier et échanger de manière constructive. Nous restons bien entendu à votre disposition pour faire le nécessaire. Cordialement,
L
Lejour Frédéric Google

L'administratif ? C'était mon cauchemar. La Boîte Immo m'a permis de relever le défi d'ouvrir mon agence sans recruter d'assistante. Avec le combo Protexa + Hector + ImmoSign, tout est verrouillé : gestion, diffusion et juridique. C'est de l'automatisation pure qui sécurise mon business. Mention spéciale au support client : ultra-réactif et orienté solutions. Mais là où ils m'ont vraiment bluffé, c'est sur l'assistance téléphonique par IA. C'est du lourd ! J'ai adoré l'échange, elle répond à tout de façon pertinente. Une vraie innovation qui fait gagner du temps. Si vous voulez de l'efficacité, foncez chez Ma Boite Immo !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour qui valorise nos équipes et nos solutions ! Nous sommes heureux de vous accompagner dans votre quotidien et soutenir votre activité. À très bientôt 😊
T
Thomas C Google

Le service proposé est clairement dépassé : l’interface manque de modernité, les fonctionnalités sont limitées et le rapport qualité-prix est loin d’être satisfaisant. Aujourd’hui, il existe de nombreuses solutions beaucoup plus performantes, plus intuitives et nettement moins coûteuses. L’expérience globale donne vraiment l’impression d’un produit qui n’a pas suivi l’évolution du marché. Je recommande de comparer avec d’autres outils récents : on trouve facilement beaucoup mieux ailleurs. Ne vous faites pas avoir par les avis positifs.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous respectons bien entendu la liberté d’expression et les avis, qu’ils soient positifs ou critiques. En revanche, nous sommes surpris par le caractère très général de votre commentaire, qui ne fait référence à aucun usage concret de nos solutions, ni à des fonctionnalités ou problématiques précises. À ce jour, nous ne parvenons pas à vous identifier comme client au sein de notre base, ce qui rend difficile la compréhension et surtout l’amélioration de l’expérience que vous évoquez. Nos outils évoluent en continu, tant sur l’interface que sur les fonctionnalités, afin de répondre aux besoins réels des professionnels de l’immobilier et aux évolutions du marché. Cette démarche s’appuie d’ailleurs sur les retours réguliers de nos utilisateurs, dont les avis reflètent majoritairement cette dynamique. Nous restons bien entendu disponibles pour échanger de manière constructive et factuelle. N’hésitez pas à nous contacter directement afin de nous faire part d’éléments précis, si vous utilisez effectivement nos solutions. L’équipe La Boîte Immo
R
Ramata Ndao Google

J’ai eu l’occasion d’échanger à plusieurs reprises avec M. Rama dans le cadre de l’utilisation du logiciel de gestion Oskar, et je tiens à souligner la qualité exceptionnelle de son accompagnement. Il a été d’une disponibilité rare, toujours clair dans ses explications, patient, très à l’écoute et surtout vraiment investi dans l’aide apportée. À chaque échange, il a pris le temps de détailler, de répondre à toutes mes questions, sans contrainte de temps, avec une pédagogie et une bienveillance particulièrement appréciables. Son professionnalisme, sa réactivité et sa volonté sincère de guider et de soutenir l’utilisateur font toute la différence. Grâce à lui, mes démarches ont été grandement facilitées et j’ai pu avancer en toute sérénité. Je remercie profondément M. Rama ainsi que l’équipe Oskar. Rien que pour l’excellence de cet accompagnement humain et technique, je recommande vivement. Une très belle personne, un vrai sens du service et ça se fait rare !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour qui nous fait vraiment plaisir. Nous sommes ravis que l’accompagnement de Sébastien ait répondu à vos attentes et facilité vos démarches. Votre satisfaction est notre priorité, et vos mots encouragent toute l’équipe Oskar à poursuivre dans cette voie. Merci pour votre confiance et votre recommandation !
A
Arnaud M Google

Client depuis plusieurs années, je suis très satisfait des services proposés par toute l'équipe et notamment des échanges avec Laura Moretti du service qualité. Elle est proactive et toujours à notre écoute pour améliorer l'utilisation de toutes fonctionnalités de la boite immo. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis qui valorise le professionnalisme de nos équipes 😊
C
Christian HENNUYER Google

Laura est "fast and reliable" excellente compréhension de mes demandes, réponses claires et faciles à appliquer. Demandes techniques mises en place immédiatement. Un service client exemplaire, merci LBI. Christian HENNUYER .

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Vos compliments sur notre service client nous touchent beaucoup et seront transmis à toute l’équipe. Au plaisir de continuer à vous accompagner 😊
X
Xavier Bourhis Google

Avis 5 étoiles – Un accompagnement exceptionnel ! Je tiens à remercier chaleureusement Laura et Marion pour leurs aides précieuse sur Hector. Je voulais des informations sur la configuration du logiciel. En moins de 30 minutes, tout était résolu grâce à des explications claires et une patience exemplaire. Ce qui fait la différence ? Une réactivité immédiate, des conseils proactifs pour optimiser mon usage quotidien. Pour une agence indépendante comme la mienne, avoir un support aussi humain et compétent change tout. Logiciel au top, équipe au top. Je recommande sans hésiter ! Mobileimmo, Saint Raphaël

Réponse du professionnel : Un immense merci pour votre retour si détaillé et positif ! Nous sommes ravis que Laura et Marion aient pu vous accompagner efficacement et rendre votre expérience avec Hektor agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et vos compliments sur notre réactivité et notre accompagnement humain nous vont droit au cœur 😊
S
Sacha Darel Google

Cliente de La Boîte Immo depuis plusieurs années pour mon agence Immo Amandinois, je suis pleinement satisfaite de leurs services. Toujours à l’écoute, réactifs et professionnels ! Un grand merci tout particulier à Marion, qui m’a accompagnée avec patience et bienveillance dans la réfection de mon site internet. Elle a su comprendre mes besoins, me guider avec clarté et rendre ce projet à la fois fluide et agréable. Je recommande sans hésiter La Boîte Immo à tous les professionnels de l’immobilier qui souhaitent être bien entourés !

Réponse du professionnel : Toute l'équipe de La Boîte Immo vous remercie pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients. A très vite pour de beaux projets 😊

Entreprise de logiciels dans les quartiers voisins