Accueil Entreprise de location de matériel Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Vénissieux Kiloutou Vénissieux
ENTREPRISE DE LOCATION DE MATÉRIEL

Kiloutou Vénissieux

Entreprise de location de matériel · Vénissieux (69)

3,8 66 avis Google Fermé
Kiloutou Vénissieux — Entreprise de location de matériel

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Kiloutou Vénissieux

L'agence Kiloutou Vénissieux propose une large gamme de matériels et d'outillages professionnels pour tous types de projets, du BTP à l'entretien des espaces verts. Elle garantit un équipement fiable et vérifié, avec des services de livraison sur chantier et une assistance personnalisée.

Travail en hauteur (nacelles, échafaudages, chariots télescopiques)Terrassement (mini-pelles, pelleteuses, rouleaux compacteurs)Aménagement des espaces verts (taille-haies, tronçonneuses, broyeurs, motoculteurs)Construction et rénovation (outillage professionnel, groupes électrogènes, nettoyeurs haute pression, marteaux-piqueurs) Location de matériel professionnelLocation d'outillageLivraison sur chantierRetrait en agenceAssistance en cas de panneConseil personnalisé

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mardi 07:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mercredi 07:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Jeudi 07:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Vendredi 07:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (66)

Avis Google
3,8
66 avis
5★32
4★12
3★10
2★2
1★10
M
Marion bettylou Google

Je recommande ! Personnel professionnel et disponible 👍👍

Réponse du professionnel : Bonjour Marion, merci pour ce partage sur votre expérience client positive ! Au plaisir de vous revoir dans l’une de nos 500 agences en France, à très bientôt chez Kiloutou. Lindsay, chargée de clientèle chez KILOUTOU.
A
Artur Makosa Google

„Un service parfaitement irréprochable, toujours avec le sourire.”

Réponse du professionnel : Bonjour Artur, merci pour ce partage sur votre expérience client positive ! Au plaisir de vous revoir dans l’une de nos 500 agences en France, à très bientôt chez Kiloutou. Lindsay, chargée de clientèle chez KILOUTOU.
B
Benji Google

Très bonne agence, personnel souriant a l'écoute du client. Je recommande 👍👍👍

Réponse du professionnel : Benji, merci pour ce partage sur votre expérience client positive ! Au plaisir de vous revoir dans l’une de nos 500 agences en France, à très bientôt chez Kiloutou. Lindsay, chargée de clientèle chez KILOUTOU.
M
MBM EVENTS Google

À fuir. Expérience désastreuse chez Kiloutou Vénissieux (Marcel Samba). Le responsable s’est montré méprisant, hautain, et totalement hermétique à toute forme de dialogue. Lorsqu’on évoque un problème ou qu’on exprime son mécontentement, il répond avec condescendance. Je lui ai dit que je laisserais un avis négatif sur Google, il m’a répondu : “faites donc”, avec un sourire narquois. Autrement dit : il se moque ouvertement du ressenti client. Je me demande sérieusement s’il existe un service qualité chez Kiloutou, et si ces retours sont réellement pris en compte — ou bien si l’enseigne cautionne ce genre de comportement. Un seul point positif , Kevin, qui a su faire preuve de professionnalisme et de respect, et que je remercie. Dommage qu’il soit la seule personne compétente et humaine dans cette agence.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger quelques mots suite à votre insatisfaction. Je vous assure que nous prenons ce type de remontées très au sérieux et que nous ne manquerons pas d'y faire suite. Je vous invite à nous écrire à : [email protected] avec votre numéro de contrat, vos coordonnées et l'objet de votre réclamation, notamment ce qui vous a valu de vous retrouver dans cette situation avec le responsable de l'agence de Vénissieux, pour que nous puissions trouver ensemble un terrain d'entente. Cyrielle, chargée de clientèle chez KILOUTOU
R
Radhouane BEN YAHMED Google

FAITES ATTENTION aux ventes abusives !! Quand vous louez un matériel à kiloutou vénissieux, il ne faut surtout pas compter sur l'honnêteté des vendeurs.. Des lignes se rajoutent sur votre demande de location sans votre accord préalable. Mais surtout quand vous vous rendez compte le retour n'est plus possible car par défaut si vous avez achetez c'est que vous l'avez utilisé! La relation client est toujours au rendez-vous ! Des vendeurs désagréables donneurs de leçons..vaut mieux peut-être les remettre aux bancs de l'école afin d'apprendre les abc de la relation client. Pas pour rien que l'agence de Vaise a fini par fermer sans doute l'agence de vénissieux va suivre le même chemin.. pour ma part la prochaine location elle sera chez votre concurrent. Eux au moins ils ont la faculté de comprendre, mais surtout on ne sort jamais contrarié!

Réponse du professionnel : Bonjour Radhouane, je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger quelques mots suite à votre insatisfaction. Je suis navrée que votre expérience n'ait pas été idéale et que le devis n'ait pas été clarifié avec vous au préalable. Je vous invite à nous écrire à : [email protected] avec votre numéro de contrat, vos coordonnées et l'objet de votre réclamation, pour que nous puissions trouver ensemble un terrain d'entente. Cyrielle, votre chargée de clientèle chez KILOUTOU XX, chargé.e de clientèle chez KILOUTOU
R
Richard G Google

Je vais chercher une meuleuse (15,90€/jour) le vendredi midi prévoyant de m'en servir le week-end. Finalement plan B, je n'en ai plus besoin et on la ramène le même jour vers 17h00. Ils nous font payer 46€ parce que le gars de Kiloutou avait fait un contrat week-end et qu'il n'a pas voulu revenir dessus. Kiloutou, le client on s'en fout, business is business

a
abd eric Google

Rapide efficace et accueillant .....du bon boulot chez Kiloutou Vénissieux ... Un peu élevé niveau tarif..personne n'est parfait

m
mandiana sebastien Google

Avis très mitigé. Location d'une ponceuse à béton . Location de la machine bon marché mais les accessoires hors de prix ! Tout est fait pour allonger la facture: disque , sac poussière .. Au final ça revient cher Et pire quand le matériel ne fonctionne pas correctement...un aspire qui ne fonctionne pas du tout la poussière...vous vérifiez le matériel ?? Perso déception mais on est arrivé à nos fin. On a déjà fait appel à un prestataire qui a loué au même endroit. Matériel vétuste, pas de sav compétent. Il a été dégoûté

C
Chikhaoui Temine Google

Très bonne accueil , Conseillé à l’écoute Réactif Je Recommande à 100% .

S
Selina Bennoui Google

attention, méfiez vous car ils vous débitent après avoir rendu la machine et vous facturent des frais pour lesquels vous tombez des nus. pour notre part ils nous ont tel une semaine aprés le retour machine. ils nous ont dit "probléme de bougies" sériously? qui dit que le pb vient de notre usage et pas l'usage récurrent? en fait il faut être mécano et faire un contrôle technique complet avt de rendre appareil. dans tous les cas vs n'avez pas le choix car ils ont votre caution. plus jamais pour ma part.

Réponse du professionnel : Bonjour Selina, Je suis désolée d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience au sein de notre agence. Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, agence concernée, n° de devis ou de contrat, date de prestation) à cette adresse email : [email protected] ? Un membre de notre équipe prendra contact avec vous afin que l'on puisse échanger ensemble sur le problème rencontré en agence. Cordialement, Anne-Lise
f
florian softi Google

Équipe très pro et sympathique. Accueil de Robin attentionné avec la clientèle.

I
Igor Chauveau Google

Réactifs et de bons conseils, tous les maillons de cette équipe forme une chaîne solide que j'aime avoir comme atout pour mes chantiers Merci les Kiloutou Vénissieux !

S
Sam Ousidi Google

Accueilli par Valentin et Karim, ils se sont montrer arrangeant et bien sympathique. On peut voir à leur manière de travailler qu’il ne voit même pas le temps passé 👌👌👌

K
K D Google

Super accueil de Valentin, Robin et de Karim. Je recommande vivement ces experts très professionnels. Accueil chaleureux, sympathique et de très bon conseils pour cette magnifique shampouineuse que j’ai loué. Les prix sont imbattables ainsi que le service. Magnifique !

D
Damien Huynh (dam) Google

Accueil très chaleureux : les 2 conseillers que j'ai eu, sont exceptionnels ! (le premier mercredi 17 mars matin, puis le 2eme jeudi 18 mars matin et au retour du matériel samedi matin) Vraiment très gentil et sympathique, ça fait vraiment plaisir. Si besoin, j'y reviendrai sans hésiter et je recommande !!

A
Anthony P Google

une équipe très réactive et commerçante. je passe systématiquement par Karim qui est très professionnel.

D
Don Omar bandolero Google

Super lieu super équipe merci à vous tous super professionnel dédicace à xavier qui me reçois super bien avec une politesse et un professionneliasme exemplaire toujours le sourire je recommande fortement

A
Alexandre THIBAUDET Google

3 aller/retours pour une rainureuse qui n'était pas dans les normes de sécurité très dangereuse à utilisé car il manquait une poignée. le directeur d'agence ma donner une poignée qu'il a visser dans un emplacement d'ecrou. vous démarrer la machine et la poignée s'enlève. un coup à se blessé gravement.Ils sont incompétent en norme de sécurité!!!!! au final une demi journée de perdu sur mon chantier et pas de rainures pour avancer.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Thibaudet, Nous sommes sincèrement navrés de cette mésaventure. Peut-être pouvons-nous échanger par email afin de mieux comprendre la situation et de trouver une solution, en précisant vos nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de contrat à [email protected] ? Par ailleurs, nous avons remonté l'information en interne afin qu'une telle situation ne puisse se reproduire. Merci beaucoup, Alex - Community Manager
R
Rémi B Google

Au première abord très sympa très pro autant la personne au téléphone que j'avais u que les personnes qui était présent le mercredi 29 lorsque je suis passer récupérer le matériel en revanche le vendredi au moment de ramener le matériel le prix de la facture n'était pas celui convenu de plus la machine ne démarrait plus à chaud nous nous en sommes donc servi le vendredi matin 10 min maxi après l'avoir éteint impossible de la rallumer je le signal donc à la personne qui m'a reçu et la rien même pas un geste commercial nous avons quand même dû tirer 20 m cube de béton à la main et de plus quand je lui indique que le prix de la facture n'est pas du tout celui annoncé au téléphone ont me répond moi je suis bloqué je ne peut rien faire donc je prend la facture sur la caution super 80 euro pour une machine qui n'a servie que 10 min sa fait cher si vous voulez des machine à prix correct et un personnel arrangeant aller chez maxiloc à ternay vous ne serez pas déçu.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cette mésaventure et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Peut-être pouvons-nous échanger par email afin de trouver une solution en précisant vos nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de contrat à [email protected] ? Merci beaucoup, Alex - Community Manager
F
François-Xavier Google

Aucun problème avec le matériel (meuleuse hitachi) loué. Par contre il n'y avait plus de disque pour métal en stock.

Entreprise de location de matériel dans les quartiers voisins