Accueil Entreprise de location de matériel Hauts-de-France Aisne Courmelles Kiloutou Soissons (Courmelles)
ENTREPRISE DE LOCATION DE MATÉRIEL

Kiloutou Soissons (Courmelles)

Entreprise de location de matériel · Courmelles (02)

4,0 42 avis Google Fermé
Kiloutou Soissons (Courmelles) — Entreprise de location de matériel

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Kiloutou Soissons (Courmelles)

L'agence Kiloutou Soissons à Courmelles propose une large gamme de matériels et d'outillages professionnels pour tous types de chantiers, travaux ponctuels ou entretien d'espaces verts. L'agence garantit un matériel fiable et vérifié, avec des solutions logistiques adaptées comme la livraison sur chantier et l'assistance.

Travail en hauteur (nacelles, échafaudages, chariots télescopiques)Terrassement (mini-pelles, pelleteuses, rouleaux compacteurs)Aménagement des espaces verts (taille-haies, tronçonneuses, broyeurs, motoculteurs)Construction et rénovation (outillage professionnel, groupes électrogènes, nettoyeurs haute pression, marteaux-piqueurs) Location de matériel et d'outillageLivraison sur chantierRetrait en agenceAssistance en cas de panneConseil personnaliséEspace client (bons de commande, factures, prolongations)Réservation et suivi en ligne 24h/24 et 7j/7

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mardi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mercredi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Jeudi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Vendredi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (42)

Avis Google
4,0
42 avis
5★22
4★10
3★3
2★3
1★4
T
Trouvé Annick Google

Conseil très pro et mise à dispo du matériel immédiate,

Réponse du professionnel : Bonjour Yannick, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez, à très vite dans l’une de nos 500 agences Kiloutou en France. Lindsay, chargée de clientèle chez KILOUTOU.
A
Amir Blanc Google

Les tarifs de location de matériel sont attractifs sur leur site web, mais en réalité, ils sont plusieurs fois plus élevés en magasin. L'attitude froide et irrespectueuse de leurs employés est inadmissible

Réponse du professionnel : Bonjour Amir, merci d‘avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences. Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected] avec vos coordonnées et votre N° de contrat de location ? Merci et à très vite. Lindsay, chargée de clientèle chez KILOUTOU.
F
François PETIT Google

Location d’une ponceuse Parquet en février 2026 Au retour de location, il nous a été débité automatiquement le montant de la facture d’un autre client en plus de la nôtre. On nous assure que le Remboursement interviendra les jours suivants. Puis une semaine après, que le remboursement sera finalement effectué par chèque. Un mois plus tard, sans retour de leur part, ils avaient oublié de signer et d’envoyer le chèque mais nous assure qu’un virement nous sera adressé. Un mois encore plus tard, sans nouvelles, on nous dit qu’ils ont encore oublié de faire le virement. Je modifierai volontiers l’avis en cas de résolution mais là ça commence à faire beaucoup ; erreur de leur part, ils ne nous tiennent même pas au courant ; c’est à nous d’appeler !!! Un grand manque de professionnalisme. J’ai jamais vu ça d’une société que je pensais sérieuse !! Expérience très négative pour ma part.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur PETIT, Je reviens vers vous concernant votre réclamation relative à la facture n°37524469. Nous sommes bien conscients de la situation et tenons à vous apporter quelques précisions. Fin février, une erreur de saisie au comptoir a malheureusement entraîné l’encaissement d’une pré-autorisation de 37 € sur un mauvais contrat. Cette anomalie vous avait été signalée immédiatement lors de la restitution de votre ponceuse, et nous avions alors échangé à ce sujet. Le délai de remboursement rencontré par la suite est lié à plusieurs contraintes administratives et techniques indépendantes de notre volonté, notamment : l’impossibilité d’effectuer un remboursement directement en agence (par carte bancaire ou en espèces) ; le temps nécessaire à la validation de la demande par le service dédié ; l’indisponibilité temporaire de nos systèmes comptables durant le mois d’avril. Par ailleurs, le temps nécessaire à la régularisation de la situation ainsi qu’à la récupération de votre RIB afin de procéder au virement a allongé le délai de traitement. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à cette attente, même si nos équipes sont restées en contact régulier avec vous afin de vous tenir informé de l’avancement du dossier. Nous regrettons sincèrement cette erreur et en assumons pleinement la responsabilité. Il s’agit toutefois d’un incident isolé, sans aucune volonté de notre part de vous pénaliser. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Rémi
F
Flo Gar Google

Location de 2 ponceuses, parquet + bordureuse Matériel en très bon état Fourniture de + de consommable que nécessaire pour ne pas être embêté pendant le week-end (facturation suivant matériel rendu) Explication et test machine à l'enlèvement

Réponse du professionnel : Flo, je vous remercie pour votre retour si positif. À très bientôt chez Kiloutou. Lindsay, chargée de clientèle chez KILOUTOU
J
Jean danick Fontaine Google

Bon accueil, y de tout

M
Mathieu Hurviez Google

Je suis venu en urgence pour louer une clé à choc, j'ai été très bien accueilli, l'équipe est gentille et pro.

Réponse du professionnel : Mathieu, je vous remercie pour votre retour si positif. À très bientôt chez Kiloutou. Cyrielle, votre chargée de clientèle
E
Earl Des Aulnes Bouillants Google

Accueil, efficacité disponibilité

j
j-jacques Batmalle Google

Bon accueil, magasin nickel, conseils avisés. Je recommande, le matériel disponible est important.

H
Hervé Google

Location broyeur de branches, petit modèle, branches jusqu’à 50 mm, pour la journée. Elle a fonctionné maximum 20 minutes. Une petite branche de 8 mm env. c’est d’abord coincée dans le rotor, freinant celui-ci jusqu’à l’arrêt du moteur. Démontage pour constater et solutionner. Redémarrage difficile pour 5 minutes, bourrage cette fois, suivi de 4 autres bourrage et demontage du cône d’introduction à chaque fois. Après une quinzaine d’essais de démarrage en tirant sur la ficelle, ce qui vous use un homme, la machine repart pour caler ensuite plusieurs fois avec des branches de 20 à 30 MM max. Là, je prends beaucoup sur moi, en inspirant et expirant à fond!! Je rapporte la machine, je refais 25 km ... Bon, les loueurs sont sympathiques, ils me font une grosse ristourne sur le prix de location et essaient de solutionner mon problème en me faisant un bon prix sur une machine plus grosse, ce que je refuse dépité par mon expérience. Pour conclure, l’accueil et le service sont parfaits, mais il faut arrêter de louer ce genre de machines, apparemment, en regardant les avis chez d’autres loueurs, ça pose beaucoup de problèmes. J’ai juste perdu mon temps, mon argent, j’ai failli exploser de rage et j’ai toujours mon tas de branchages sur ma pelouse!

E
Eric Google

Très bon accueil et tarifs raisonnables

M
Martial Gaulet Google

Très bon accueil à l'écoute .

N
Nicolas Thiné Google

Grand parking agence propre vendeur sympathique

Q
Quentin GAUD Google

Serviable, bonne équipe.

P
Patrick OUDIN Google

Tres bon accueil. Bonne prestation

C
Ced Isa Google

Très bonne agence de location .j'y suis allez plusieurs fois au cours de l'année 2019 et au début de cet année j'ai été toujours très bien accueilli par les gars de l'agence merci à eux

l
loic macquart Google

tres bien pour loyer du matériel