Accueil Entreprise de logiciels Auvergne-Rhône-Alpes Isère Tullins KE-BOOKING
ENTREPRISE DE LOGICIELS

KE-BOOKING

Entreprise de logiciels · Tullins (38)

4,7 62 avis Google
KE-BOOKING — Entreprise de logiciels

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de KE-BOOKING

KE-BOOKING propose des solutions logicielles SaaS pour les professionnels de l'hôtellerie et de l'hébergement touristique. Leurs outils visent à optimiser la commercialisation, automatiser les tâches quotidiennes et maximiser les revenus grâce à un PMS, un Channel Manager, un moteur de réservation et un Payments Manager.

Optimisation de la commercialisation hôtelièreAugmentation des revenusVentes directes en ligne et hors ligneGestion de la relation clientAutomatisation des tâches hôtelièresPaiements en ligne et à distanceDistribution e-commerce pour l'hôtellerie Logiciel Hotelier (PMS)Channel ManagerMoteur de réservationPayments Manager

Informations mises à jour le .

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (62)

Avis Google
4,7
62 avis
5★55
4★3
3★0
2★1
1★3
p
philippe Delalande22 Google

Assistance : réponse rapide, solutions détaillées. Bravo !

C
Christine BARROO Google

Toute l’équipe de Ke Booking est formidable. Leur fonctionnement et pratique et dynamique, il ne nous laisse jamais dans la panade, il répond rapidement au ticket quand nous avons un problème , même quand ce problème ne vient pas de chez eux. Je recommande Vivement

c
cocon experience Google

Mylène pourrait elle éviter de prendre ses clients pour des imbeciles et daignera t'elle régler les bugs générés par les dernieres mises à jour du logiciel qui mettent en grande difficulté !!!??? Le Cocon Enchanteur.

Réponse du professionnel : Nous sommes surpris par le ton et le contenu de votre avis, qui relèvent davantage d’une demande liée au support que d’un retour client. La mise à jour à laquelle vous faites référence date de fin 2025 et a été mise en place pour votre établissement en février. Le comportement évoqué ne correspond pas à un dysfonctionnement, mais à un paramétrage de votre logiciel.
 Une réponse détaillée vous a été apportée en moins de 2 heures par votre chargée de compte le 24/04, vous indiquant comment modifier le paramètre en question pour obtenir le résultat attendu. À ce stade, les éléments nécessaires vous ont donc été transmis et nous vous invitons à mettre en œuvre ces ajustements dans les meilleurs délais. Par ailleurs, vous êtes cliente depuis 2018 (8 ans), vous avez renouvelé votre souscription en mars 2026, cet avis 1 étoile manque à l'évidence de cohérence. Votre interlocutrice dédiée n’est plus Mylène depuis plusieurs mois. Nous voulons croire que cet avis a été rédigé sous le coup de la colère suite à une incompréhension. Nous ne travaillons pas sous la menace et encore moins dans l'irrespect, nous vous suggérons donc de respecter le travail des personnes qui ont pris le temps de vous répondre et cela à plusieurs reprises.
L
LA CHARRETTERIE CALVADOS Google

Ke-booking est un très bon logiciel PMS, moteur de réservation et Channel Manager. Vous pouvez aussi choisir le Paiement Manager. Aucun problème depuis son utilisation depuis 2018, c'est rapide, efficace, fiable, toujours en innovation, sécurisé et utilisable n’importe où pas d'installation. Facile à contacter pour avoir des informations en cas de difficulté ou blocage pour renseigner ou gérer ses chambres ou gîte. Pas cher et une société française.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour détaillé et positif. Nous sommes ravis de constater que KE-BOOKING vous apporte satisfaction au quotidien et cela depuis plus de 8 ans, tant sur la gestion de votre établissement que sur la réservation, la distribution et les paiements. Votre mention sur la fiabilité, la simplicité d’utilisation et l’innovation continue nous touche particulièrement, car ce sont des points essentiels pour nous. Un grand merci également pour vos mots sur notre équipe : rester disponibles et accompagner efficacement fait pleinement partie de nos priorités. L'équipe KE-BOOKING
C
Cyril JANSEN (Les Hauts de Sauliès) Google

Très satisfaite du channel manager, surtout depuis la mise à jour de fin 2025. Equipe technique très réactive et professionnelle, ce qui est très appréciable

F
Fabienne Duglué (Hameau du Quercy) Google

l'équipe accompagne dans les process et s'investit pour résoudre efficacement les problèmes techniques.

B
Breizh Yourte Google

Nous travaillons depuis 2017 avec Ke Booking et nous en sommes très satisfait. Je viens de mettre en place leur solution pour des réservations en direct sur notre site pour notre second établissement. La mise en place à été très efficace car bien accompagnée. D'ailleurs la conseillère qui nous a aidé à nos début pour notre 1er gite est toujours dans l'entreprise ! Initialement nous recherchions une solution pour les réservations par carte bancaire sans passer par un établissement bancaire. Finalement nous avons trouvé une solution très complète. Je considère Ke booking comme un partenaire pour la réussite de nos deux gites. Merci particulièrement à Barbara pour son récent suivi. Priscilia et Nicolas

M
Mas De la Cherine Google

toujours disponibles, à l'écoute, et très efficaces. Rien à reprocher

d
denis oliviero Google

Je recommande KE-BOOKING comme Channel Manager. Chaque appel se solde dans la bonne humeur grâce au professionnalisme et à l'écoute dont fait preuve chaque membre de l'équipe d'assistance.

n
nicolas VO NGOC Google

Merci à la télé assistance pour leur patience et leur professionnalisme. Le rappel a eu lieu moins d'une heure âpres mon message. problème résolu et avec le sourire formidable !!!

D
Domaine des Vaulx Google

Maintenance au top pour résoudre au plus vite des imprévus. Merci KE Booking

E
Eric Baudouin Google

Grande réactivité et réponse précise

M
Marie Pierre Leclercq Google

Accompagnement très clair et professionnel ! Bravo !

c
claude WAMBECQ Google

Excellente société que je recommande. Très réactive pour la gestion de ce logiciel très performant et très pratique pour un tarif correct et d'un suivi exemplaire de sa clientèle

C
Cabanes de la romaningue Google

Un logiciel qui n’a quasiment pas évolué depuis 7 ans que nous l'utilisons et qui nous a couté extrêmement cher (notamment à cause des commissions prélevées sur les transactions). Connexions complexes avec le monde extérieur. Modules de gestion très basiques. Impossible de les joindre par téléphone. Politique commerciale déplorable. Dans notre cas, renouvellement forcé alors que nous n’utilisions plus le logiciel depuis 9 mois. Nous avons mis en place Thais, cela a changé notre quotidien et économisé environ un tiers d’un ETP en gestion. EDIT après réponse de KE Booking Cet avis n’a en rien été écrit sous l’emprise de la colère. Je reste à la disposition de toute personne souhaitant échanger : vous trouverez facilement notre adresse mail sur le site de La Romaningue. Nous n’avons jamais menacé de rendre public notre différend pour obtenir un remboursement: nous avons tenté à plusieurs reprises de trouver un accord et, face à l’intransigeance de l’équipe de KE Booking, nous les avons simplement informés par courtoisie que nous allions rendre publiques leurs pratiques. Pour être précis : Nous avons arrêté d’utiliser la solution KE Booking en janvier 2025, tout en continuant à payer jusqu’au renouvellement en septembre 2025. Le fait que nous n’utilisions plus leur solution était parfaitement connu de KE Booking. Nous avons adressé un courrier en avril 2025 demandant la résiliation de notre abonnement (notre erreur a été de l’envoyer en courrier simple). Malgré cela, KE Booking a prélevé l’abonnement jusqu’en septembre 2026 sur notre carte bancaire, sans même nous consulter, ni vérifier si nous souhaitions continuer — ce qui serait un minimum dans une relation normale entre un fournisseur et son client. Ils nous facturent ainsi un service qu’ils savent pertinemment que nous n’allons pas utiliser, et qui ne leur coûte rien. C’est ce que nous considérons comme de la vente forcée. Ils invoquent leurs CGV — c’est exact — mais cela ne rend pas pour autant ces pratiques acceptables. Et oui, Mylène : quand un client des Cabanes de La Romaningue n’est pas satisfait de notre prestation (cela arrive, hélas), nous faisons toujours tout notre possible pour trouver un accord !

Réponse du professionnel : Vous êtes bien client chez KE-BOOKING pour votre établissement Les Cabanes de la Romaningue depuis 7 ans (et non 10). Vous avez probablement apprécié nos solutions, puisque vous les avez utilisées pendant autant d'années, et vous n'êtes pas le seul. Aujourd'hui, vous vous plaignez d'un renouvellement automatique effectué conformément à votre contrat, en nous expliquant que vous êtes parti chez un concurrent sans nous en informer, et en nous menaçant de publier de mauvais avis si nous ne procédions pas à un remboursement. Les lecteurs de cet avis se feront une idée de la situation et comprendront que votre commentaire, probablement écrit sous le coup de la colère, ne reflète pas la réalité. Vous-même n'auriez certainement pas toléré un tel comportement de la part d'un client : imaginez, par exemple, un client qui réserve chez vous pour 10 jours, part au bout d'une journée sans rien dire pour aller séjourner dans l'hôtel voisin, et exige ensuite d'être remboursé. Cet avis éclairera également vos potentiels clients, qui pourront alors préférer l'hébergement voisin au vôtre, qui lui sera respectueux du contrat. De notre côté, nous travaillons dur et sommes fiers de fournir les meilleures solutions à nos clients et futurs clients, lesquels peuvent nous consulter pour une démonstration et un devis. Ils pourront aisément comparer et constater que nous proposons probablement la solution tout-en-un offrant le meilleur rapport qualité-prix, bien en dessous de ce que proposent les solutions concurrentes. Nous continuerons, comme nous le faisons au quotidien, à enrichir nos solutions de fonctionnalités utiles aux hébergements touristiques.
M
Mireille Nagybanyai Nagy Google

J’utilise Ke-Booking depuis plusieurs saisons maintenant, et j’en suis satisfait. L’interface est simple, intuitive, et me fait gagner un temps précieux au quotidien. Un calendrier clair qui facile la gestion des réservations. Les réponses apportés par l'équipe technique sont rapides. Ke-Booking m’a permis d’optimiser la visibilité de mes hébergements tout en restant maître de la relation avec mes hôtes. Un outil fiable et humain que je recommande à tous les propriétaires

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre fidélité et pour ce bel avis partagé ! Nous sommes ravis de savoir que KE-BOOKING vous apporte gain de temps, simplicité d’usage et efficacité au quotidien. C’est exactement notre mission : vous offrir un outil clair, complet et intuitif, qui vous permet de rester maître de votre commercialisation tout en conservant votre indépendance. Merci également pour vos mots sur nos équipes (support technique et service propriétaire), la réactivité est une priorité, et votre reconnaissance nous encourage à aller encore plus loin. Nous restons à vos côtés pour continuer à développer une solution à notre image : fiable, humaine et performante. Très bonne saison à vous
P
Patricia ROY Google

KeBooking offre des prestations complètes et facilitantes pour mon activité. L'ergonomie du site facilite son utilisation. Le suivi et l'assistance sont efficaces et rapide, par mail ou tel. bonne collaboration.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos solutions répondent à vos attentes et facilite votre activité. Votre satisfaction concernant l'ergonomie, le support et la qualité de notre accompagnement est très appréciée. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et votre collaboration. À très bientôt !
L
Li Poulidetto Google

bonne prestation tarifs correct réactif quand sollicité content de travailler avec eux depuis plusieurs années

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Merci aussi de votre fidélité au fil des années ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos prestations, de notre réactivité et de notre politique tarifaire. C’est un plaisir de collaborer avec vous, et nous restons à votre écoute pour continuer à vous accompagner efficacement.
G
Gite La Jumel Google

4 ans de Collaboration, simple, efficace et un super suivit de l'assistance. on va continuer encore longtemps je l'espère

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre message et votre fidélité depuis 4 ans ! Nous sommes ravis que notre collaboration vous apporte satisfaction, tant sur la simplicité que sur l’efficacité de nos services et le suivi de notre assistance. Nous partageons votre envie de poursuivre encore longtemps cette belle collaboration !
c
coline belrepayre Google

Je suis propriétaire et passe par ke-booking pour mes reservations. Tout est super une fois que l'on a bien compris l'interface et la manière de penser de ke-booking mais il y a une chose qui manque et qui je suis sure peut être améliorée, il n'y a pas la possibilité de voir une information comptable, une liste par date, des paiements qui ont été effectués par les clients via l'application de Ke-booking, pour des acomptes ou autre. Il faut passer par la fiche client et c'est très time consuming ... J'espère que cette amélioration va être faite. Sinon, c'est serieux et les reponses aux questions sont devenues plus rapides.

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance et pour ce retour précieux ! Nous sommes ravis que KE-BOOKING réponde à vos besoins et que vous appréciiez la fiabilité de notre solution ainsi que la réactivité de notre support. Votre suggestion sur une plus grande centralisation et un accès encore plus simplifié aux informations de paiement est très pertinente. Comme vous l'indiquez les paiements sont disponibles dans la réservation mais aussi dans le logiciel et votre chargé de compte a pris contact avec vous en Avril à ce sujet. Offrir une expérience toujours plus fluide et intuitive fait partie de nos priorités, et ce type de retour nous aide à continuer à faire évoluer notre solution dans le bon sens. Nous avons à cœur de simplifier la gestion quotidienne des hébergeurs et de vous offrir toujours plus de clarté, d’efficacité et de sérénité. Merci de faire partie de l’aventure !
L
Lionel Coutant Google

Réponse très rapide et bon accompagnement Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la simplicité et l’efficacité de notre solution, ainsi que la réactivité de notre équipe. C’est un plaisir de vous accompagner au quotidien !
E
Ecolodge Beauregard Barroo/Dion Google

Une équipe a l’écoute et très réactive. Je recommande le partenariat avec Ke booking

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre recommandation nous touche vraiment et nous motive à continuer à vous offrir le meilleur service. Au plaisir de poursuivre cette belle collaboration !
f
fanny crocq Google

Toujours une réponse rapide à nos questions! Très pro

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance ! Nous sommes ravis de pouvoir toujours répondre rapidement à vos questions et de vous offrir un service professionnel. Au plaisir de continuer à vous accompagner !
M
Marie-Stéphanie Wilmot Google

Du fait d'une difficulté technique sur une fonctionnalité d'export de données, j'ai saisi une demande d'assistance via ma plateforme. J'ai été rappelée dans les 15' qui ont suivi. Explications données avec essai en temps réel. Au top pour débloquer une situation !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner en temps réel pour résoudre cette difficulté technique. Votre satisfaction est notre priorité, et c’est un plaisir de pouvoir vous aider efficacement
L
L'ORBIÈRE Google

L'assistance est toujours hyper réactive pour répondre à nos questions et problématiques.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour ! Nous sommes ravis que notre assistance soit toujours réactive pour vous accompagner au mieux.
R
Richard Cmb Google

Bonjour, après plusieurs années de collaborations, nous avons fermer nos chambres en date du 30 novembre 2024, je suis déçu quand au peut de cas qui est fait du dernier message qui n'a pas pu être lu du fait de la fermeture avant la date de notre accès au Channel manager. Comme toutes les plateformes existantes une seule chose compte L'ARGENT, LE FRIC (c'est chic), LE FLOOS, L'OSEILLE, bref pas d'humanité, toujours l'impression d'ennuyer les personnes lors de nos échanges téléphoniques, l'impossibilité de les joindre autre que par I mail et encore. la raison du pourquoi ce commentaire . Bien à vous, Richard.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement surpris par votre avis après, effectivement, plus de 6 années de collaboration pour votre établissement le Clos d'Allonne. Nos tarifs n'ont pas augmenté depuis 2016. Vous avez été client chez nous depuis 2018 et le tarif de votre abonnement n'a jamais augmenté. Nous avons toujours veiller à pratiquer un prix juste pour ne pas gréver la trésorerie de nos clients et nous inscrire dans un écosystème de confiance gagnant-gagnant avec l'ensemble de nos clients. Nous avons nous-même des fournisseurs et nous savons à quel point il est important de travailler en confiance. Lors de votre demande de résiliation, nous avons mis en place une procédure spéciale pour répondre à vos besoins spécifiques, sans frais supplémentaires, afin de vous faciliter la vie. Peu d’entreprises s’efforcent d’investir du temps et des ressources dans des démarches liées à une résiliation. Nous l’avons fait avec l’objectif de vous accompagner jusqu’au bout dans les meilleures conditions possibles. Concernant la fermeture de votre compte chez nous, c'est une procédure automatisée qui a clos votre compte le samedi 30/11 à minuit comme prévu. Depuis le 1er décembre, il vous était possible de nous joindre (email ou formulaire de contact) pour vous assurer que votre demande avait bien été prise en compte ou pour nous la renvoyer si nécessaire. Nous regrettons profondément que votre avis ne reflète pas les nombreux efforts que nous avons toujours mis en œuvre pendant 6 ans pour vous offrir un service de qualité. Nous sommes cependant satisfait que vous ayez utilisé nos logiciels jusqu'à la fin de votre activité. Bonne continuation.
L
Luc BLANQUART Google

Suite à mon ignorance quant aux nouvelles lois "perpétuelles" de l'état, Coralie m'a expliqué clairement ce qu'il en était. Un grand merci à elle. Bien cordialement. Luc Blanquart

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que Coralie ait pu vous apporter des explications claires et vous accompagner dans la compréhension des nouvelles réglementations. Chez KE-BOOKING, notre mission est d'être aux côtés de nos établissements partenaires sur toutes les facettes de leur activité, notamment pour les accompagner dans la mise en conformité avec les évolutions réglementaires, afin qu'ils puissent exercer leur métier en toute sérénité. C'est un réel plaisir de vous accompagner depuis maintenant 8 ans. Votre fidélité est une belle récompense pour nos équipes, et nous sommes impatients de poursuivre cette collaboration à vos côtés pendant encore de nombreuses années. À très bientôt, et encore merci pour votre confiance ! L'équipe KE-BOOKING
M
Maxime MARIE Google

Responsable d’une maison d’hôtes je travaille avec Ke-Booking depuis quelques années. Surtout des contacts avec Mylène. Je service est top et je recommande à 200% !!!

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour cet avis très sympathique. Nous sommes ravis de vous accompagner depuis plus de 7 ans dans votre aventure qui grandit régulièrement.
A
Alexandrine RICHARDEAU Google

Je conseille Ke-Booking très bon logiciel l´accompagnement est parfait. Merci à vous

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de répondre à vos attentes.
C
Cyril et Laureen PICARD Google

Nous avons repris notre hotel il y a 2 ans et avons fait 2 saisons avec le logiciel KE BOOKING qui était utilisé par les anciens propriétaires. Il fait le job et respecte son "rapport qualité prix" puisque peu couteux à l'année. Il n'est pas très abouti et pas hyper intuitif mais une fois de plus pour le prix cela reste raisonnable. En revanche le relationnel client est déplorable... A chaque fois que vous rencontrez une difficulté on vous rappelle très vite mais on vous aboie dessus sans cesse.... Ce n'est jamais de la faute du logiciel mais ce sera toujours la votre! Comme les extractions comptables sont très sommaires (un fichier Excel avec toutes les lignes basta) nous avons décidé il y a un an de changer de logiciel. La mise en place du nouveau PMS étant longue nous avons gardé KE BOOKING une année de plus sans les aviser de cette décision de peur de se faire encore une fois houspiller et d'avoir une qualité de service médiocre une fois leur avoir dit notre souhait de les quitter. Au final, nous résilions l'abonnement avec 2 jours de retard et demandons un geste commercial. Que nenni, le contrat c'est le contrat ! 100% plein pot pour nous. Hyper commercial ! et non madame M. si un client m'annule avec une raison meme si il a dépassé la date je ne lui répond pas que je lui facture la chambre car si je peux la relouer je n'en profiterai pas pour me faire de l'argent sur son dos. Mais apparemment chez vous c'est profit avant tout! j'avais envisagé de changer de PMS pour voir ailleurs et peut être revenir si je n'étais pas plus satisfaite mais la une chose est sure, je ne reviendrai pas! du moins je pense que vous le savez et c'est la raison pour laquelle vous nous faites payer 700€ pour du vent. Je suppose que mon commentaire sera vite supprimé car vous n'avez bizarrement que 35 avis sur une société qui traite soit disant des centaines de clients extrêmement satisfaits de votre outil. En bref, nous sommes bien contents d'avoir pris cette décision même si le cout de la liberté a un prix qui nous laisse un gout bien amer.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec KE-BOOKING. Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de notre service n'ont pas répondu à vos attentes. Votre retour est important pour nous et nous prenons vos remarques très au sérieux. Concernant la convivialité du logiciel : Le logiciel dispose de très nombreuses fonctionnalités et nous reconnaissons qu’il peut parfois nécessiter une prise en main initiale. C’est pourquoi nous proposons des formations et un support dédié pour accompagner nos utilisateurs au quotidien. Lors de la reprise de l'établissement nous vous avions proposé la formation mais vous n'aviez pas souhaité la faire. Nous continuerons à travailler sur l’intuitivité de notre interface pour répondre au mieux aux besoins de nos clients. Au sujet du relationnel client : nous regrettons profondément que vous ayez ressenti nos échanges comme désagréables. Cela va à l’encontre de nos valeurs et de notre engagement à offrir un accompagnement de qualité. Nous allons renforcer notre écoute et notre approche afin que chaque interaction soit constructive et bienveillante. À propos de votre demande de résiliation et de geste commercial : nous comprenons que cela ait pu vous décevoir. Nos contrats incluent effectivement des clauses spécifiques pour garantir une gestion équilibrée de nos services et un excellent rapport qualité/prix . Cela dit, nous aurions préféré trouver une solution qui vous laisse une meilleure impression de KE-BOOKING. Nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas. Nous vous remercions pour les deux années passées avec nous et espérons que votre nouvel outil répondra pleinement à vos attentes. Si un jour vous souhaitez nous recontacter, nous serons toujours ouverts à dialoguer pour vous présenter les évolutions de notre solution. Nous vous souhaitons une excellente continuation et beaucoup de succès dans votre activité hôtelière.
M
Marie-Laure Patin Google

J'ai choisi KE Booking pour la gestion de mes chambres d'hôte l'année dernière. Je suis vraiment très satisfaite. Je n'ai eu aucun probleme de synchronisation de calendriers cette année! L application est ergonomique... Et pour tout problème ou questionnement l'équipe est là pour vous aider, même d'un point de vue commercial. Vraiment je vous le recommande...

S
Sabrina Creutz Google

Société au top, un petit problème et de suite il trouve la solution, très réactif et super professionnel

L
Lilia ROSSI Google

Le logiciel est facile d'utilisation, une fois bien paramétré. Un service sans faille, très professionnel, fonctionnement facile et lorsqu'on rencontre des difficultés, on vous appelle de suite, on vous explique tout, on vous aide à chaque fois. personnellement, je conseille vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Rossi, Merci beaucoup pour cet avis et la note attribuée. Nous avons le plaisir de vous accompagner dans la gestion de vos établissements depuis 1 an et demi et vous remercions de votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider lors des difficultés remontées et nous restons disponible si vous avez des questions. Nous vous souhaitons une belle journée. KE-BOOKING
M
Marie ROBIN Google

Nous avons choisi KE-Booking pour la gestion de l'activité de notre établissement et en sommes ravis. Totalement novices dans notre nouvelle activité touristique, KE-Booking propose un outil efficace, complet. A souligner: un accompagnement sans faille pour la prise en main de l'outil et des réponses rapides et claires à toutes les interrogations. Je ne peux que recommander leurs services!

Réponse du professionnel : Madame Robin, Merci beaucoup pour cet avis et la note attribuée. Débuter une activité peut effectivement être une source de stress. Nous sommes ravis que vous nous ayez fait confiance aux solutions KE-BOOKING pour la gestion et le pilotage de votre établissement. Véronique, votre chargée de compte, est heureuse d'avoir pu participer à la mise en oeuvre de votre projet et de vous accompagner depuis votre formation à ce jour. Merci de votre confiance KE-BOOKING
A
Adeline Bonnet Google

Nous sommes ravis de KE BOOKING, l’équipe est agréable et très réactive.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Bonnet. L' équipe KE-BOKING vous remercie pour votre note et commentaire. Nous sommes nous aussi ravis d'accompagner votre établissement. A très bientôt.
S
Sébastien Mabile Google

Je suis très satisfait des services de KE BOOKING. Je suis client depuis plusieurs années et je trouve l'offre très complète, le personnel à l'écoute et réactif. De nombreuses nouveautés chaque année viennent compléter l'offre afin de s'adapter aux évolutions de la société.

Réponse du professionnel : Bonjour M Mabile, Nous vous remercions pour ce commentaire et cette note. D'autres nouveautés arrivent sur fin 2022 et bien entendu pour 2023. Nous serons heureux de vous les présenter. A très bientôt.
M
Maison Léonard du Ventoux Google

J'utilise Ke booking comme channel manager depuis 3 saisons. Le service proposé correspond à mes besoins. Quant au service "humain", Mylene est particulièrement à l'écoute des mes attentes, disponible, et très efficace quant aux réponses à apporter. A mon sens, il est important d'avoir des personnes compétentes à notre écoute, disponibles par téléphone, qui apportent des réponses personnalisées à nos problématiques.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis et votre note. KE-BOOKING est effectivement une suite logicielle complète et notre équipe s'attache à accompagner les établissements de façon personnalisé afin d'optimiser avec eux la gestion et le pilotage de leur activité et d'améliorer leur commercialisation, notamment la réservation directe pour une meilleure rentabilité. KE-BOOKING est d'ailleurs certifié Tripadvisor Tripconnect CPC depuis de nombreuses années et Google Free Booking links par exemple. Nous sommes ravis de vous accompagner et d'accompagner votre établissement.
c
chantal Thomas Atypiques Confitures Google

J'ai contacté KE BOOKING en 2018 suite à la fermeture de XOTELIA. Après la démo, j'ai été séduite pour leur réactivité. Chose pour moi primordial !! Le site est fonctionnel, il faut pratiquer pour bien le maîtriser. Leur mise à jour est moins bien pour les réservations par les clients, sur plusieurs hébergements en même temps, il faut réserver hébergement par hébergement quand c'est un groupe de personnes, c'est moins fonctionnel... Ensuite, je préfère les modifications sur l'onglet (channel manager) que sur le menu (tarifs et saison) pour nos propres tarifs... ce n'est pas compliqué mais trop long... Pour le positif : ils sont très réactifs à nos questions. Et essaie d'améliorer le système pour nous faciliter la vie. J'ai toujours la même personne au téléphone et ça C'EST TRES BIEN !! Je suis contacté régulièrement par des concurrents de CHANNEL MANAGER, mais sur le coût financier ils sont largement corrects ! Les réservations via BOOKING, air bnb, abritel se font automatiquement, pas de problème de SURBOOKING, que jai connu à mes débuts. Le planning est à jour et évite les surprises .... On peut fermer les hébergements comme on veut, et ce très rapidement. On connaît notre CA du mois, et du mois précédent, pour avoir le CA annuel on doit passer par EXCEL, là ils peuvent s'améliorer pour qu'on puisse voir rapidement le CA ANNUEL, SANS manipulation. Je conseille FORTEMENT KE-BOOKING, et vous pouvez y aller les yeux fermés ! Pour les points négatifs... je suis sûr qu ils y travaillent !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre note, la recommandation de nos solutions et votre avis détaillé. Nous sommes nous aussi heureux d'accompagner votre établissement depuis plus de 5 ans. Effectivement depuis 5 ans de très nombreuses fonctionnalités ont été ajoutées comme la facturation en 1 clic, les options de réservations, la conversion à distance, les emails pré et post séjour, ...et dernièrement les réservation via Google Free Booking Links sans frais supplémentaires. La qualité de notre Channel Manager est toujours reconnue avec une note de 100% chez Booking depuis 2 ans et aucun surbooking depuis plus de 5 ans du à nos solutions. Les solutions de réservations en ligne ont elles aussi évolué avec un parcours rapide et complet (RGPD, conditions d'annulation visible, paiement en 3DSV2,....), avec un calcul du prix immédiat pour une meilleure information et un taux de conversion très important. Concernant les réservations multi-location, il est tout à fait possible de faire une seule réservation avec plusieurs logements. Le système de réservation accompagne en plus le client avec des messages différents selon sa recherche. Votre chargé de compte va prendra contact avec vous pour faire le point. Pour les prix/restrictions, KE-BOOKING différencie la commercialisation en direct et indirecte et permet aux établissements de faire très facilement des prix dégressifs selon la durée, des prix à ouvertures/fermetures automatiques, des prix à la nuitée ou du forfait, ... et de mettre en place une politique commerciale directe plus étendue et donc d'offrir aux clients directs des prix plus adaptés. Et effectivement, comme en 2021, de nombreuses améliorations et fonctionnalités seront disponibles en 2022, certaines sont déjà arrivées. Nous vous remercions encore et à très bientôt.
h
hugues corbière Google

Je commence à peine à découvrir les outils de Ke-booking et je suis très impressionné par la qualité, la fiabilité et le professionnalisme de cette plateforme.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous travaillons quotidiennement à garder une qualité, une fiabilité et des performances de haut niveau que ce soit dans les solutions proposées ou pour l'accompagnement et le suivi de nos clients. A très bientôt.
E
Emilie Lefebvre Google

Service toujours très réactif aux problématiques que nous pouvons rencontrer.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre note et votre avis concernant l'utilisations des solutions KE-BOOKING. Nous sommes ravis d'accompagner quotidiennement votre établissement depuis plus d'un an pour gérer et piloter votre commercialisation directe et indirecte. Il est vrai que l'utilisation d'un logiciel complet (réservations et commandes en ligne, PMS, Channel Manager, ....) peut parfois nécessiter un accompagnement plus personnalisé. Le Service Propriétaire et le support technique sont là pour ça.
M
Marc LONG Google

Bonjour. Voila 3 moi que j'utilise KE BOOKING et après avoir essayé trois autre channel très compliqués à maitriser , je suis très satisfait de KE . Réponses techniques très rapides , une très grande facilité d’utilisation et très intuitive . Très à l'écoute des demandes que nous pouvons demander pour essayer d'améliorer le site .....Bref 100/100 SATISFAIT ......Je recommande sans hésitation

Réponse du professionnel : Bonjour M Long, Nous vous remercions pour votre note et votre avis détaillé. Nous sommes nous aussi heureux de vous accompagner et d'équiper votre établissement.
s
sylvie hermouet Google

Mylène et Véronique ainsi que toute l'équipe Ke-Booking Merci de votre aide et professionnalisme lors du lancement de mon activité Chambres d'hôtes. Vous étions toujours disponibles et vous m'avez permis de faire une saison spectaculaire que je n'aurais pas réaliser sans votre logiciel. Je suis ravie de notre partenariat. Sylvie

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir contribuer à la réussite de votre première saison pendant une période plutôt compliquée et nous serons ravis de contribuer au succès de 2021, 2022...
G
GAUDERLOT MICHELE Google

Equipe à l'écoute et performante

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de travailler avec votre établissement depuis plus de 3 ans et de vous apporter conseils et accompagnement comme encore hier et aujourd'hui. A très bientôt
C
Cabanes de La Chaussée Google

Les solutions de Ke-booking ont changé notre vie de TPE : gain de temps avec augmentation des réservations en ligne, gestion des réservations simplifiée, facturation simplifiée. Nous apprécions l'assistance clients, à l'écoute, réactive et efficace. Merci Ke-booking ! Je recommande vivement ! :)

Réponse du professionnel : Nous sommes heureux de vous accompagner depuis plus de deux ans maintenant et nous vous remercions chaleureusement pour votre note et commentaire. Notre équipe met tout en oeuvre pour répondre aux attentes des établissements et propriétaires que ce soit en terme de fonctionnalités, de qualité des systèmes et d'accompagnement. Merci aussi à vous.
B
Bruno BOIZET Google

Nous travaillons avec Ke-booking depuis 2018 pour 5 cabanes/écolodges. L'équipe est réactive et est toujours en capacité de nous accompagner, selon nos problématiques, avec de précieux conseils. Nous recommandons!

Réponse du professionnel : Merci pour votre note et avis. Effectivement, il est de plus en plus indispensable pour les établissements de s'équiper de solutions complètes (PMS, Channel Manager, réservation en ligne,...) pour commercialiser de façon efficace et rentable leur établissement. KE-BOOKING (solution Française) s'attache à fournir des systèmes faciles à utiliser mais complets avec des fonctionnalités utiles et un accompagnement sur mesure. Nous sommes heureux de vous accompagner depuis plus de deux ans maintenant.
L
Liliane Parmentier Google

Nous utilisons Ke-booking depuis juin 2020 pour 3 gîtes. Grand gain de temps. possibilité de diversifier plus facilement les sites de réservations. Très grande réactivité lorsque j'ai une question technique. De très bons conseils. Coralie m'a aidé pour la mise plce de l'évolution du module de réservation.Je recommande cette entreprise.

Réponse du professionnel : La satisfaction client est importante pour notre équipe et nous sommes heureux de savoir que c'est le cas pour vous et votre établissement. Nous continuerons de vous accompagner et de vous proposer des fonctionnalités et des améliorations utiles dans les prochaines semaines ou mois.
J
Jean Pierre Clipet Google

Un logiciel formidable et une assistance au top !! J'adore !!

Réponse du professionnel : Merci pour votre chaleureux retour. Nous sommes nous aussi très heureux de notre collaboration et des échanges que nous avons avec vous pour votre établissement.
R
Regine Jung Google

Elle est geniale....

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de vous accompagner dans votre activité.
M
Muriel Besson Google

Cette entreprise nous aides énormément et a un très bon suivi de ses clients. Cela nous rends plus serein concernant les locations. Plus de doublon... Merci à KE BOOKIN

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes nous aussi content de vous apporter des solutions qui vous sont utiles et l'accompagnement dont vous avez besoin.
M
Merel Claire Google

Très réactive , très disponible et très pédagogue. J’ai toujours obtenu l’aide nécessaire et ce, en un temps record ! Merci

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour ce retour très positif. Effectivement, nous nous attachons à suivre et accompagner nos clients le plus rapidement et le plus efficacement possible.

Entreprise de logiciels dans les quartiers voisins