Accueil Entreprise de logiciels Bretagne Ille-et-Vilaine Cesson-Sévigné HOPPEN
ENTREPRISE DE LOGICIELS

HOPPEN

Entreprise de logiciels · Cesson-Sévigné (35)

2,0 50 avis Google Fermé
HOPPEN — Entreprise de logiciels

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de HOPPEN

HOPPEN est un établissement de la catégorie « Entreprise de logiciels » situé à Cesson-Sévigné (35510). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (50)

Avis Google
2,0
50 avis
5★11
4★2
3★1
2★0
1★36
l
lise bezain Google

Catastrophique ! Je suis très mécontente du service par téléphone sur le CHU de Reims, tout simplement injoignable...

L
Leloup Herve Google

Télé qui fonctionne très mal (image qui se fige en permanence) et service injoignable en ligne car l’hôpital de Laval n’est pas référencé sur le site! La personne à l’accueil de l’hôpital me dit que le technicien passera dans 4 jours et qu’elle ne peut rien faire en attendant !!!! C’est super quand on est hospitalisé sans pouvoir bouger ni sortir du lit ! Il serait bien que l’hôpital de Laval change de prestataire !

M
Marina Leloup Google

Service injoignable pour un problème technique, l’hôpital de Laval n’est pas référencé pour déclarer le pb sur votre site alors que j’ai bien été débité sur mon compte! Allité avec une inclinaison de 30degres max, les journées sont horribles sans télé !!!! Merci les prestataires extérieurs !

C
CHARRIER Nicolas Google

Une expérience en ligne et à distance déplorable et pauvre au possible… A la suite d’un achat pack multimédia à distance pour ma maman à l’hôpital quand moi je suis à l’étranger, aucune information sur le numéro de téléphone pour pouvoir la joindre alors que je viens de souscrire (bravo dans l’expérience utilisateur). Aucun mail de confirmation ni de commande (non respect des règles e-commerce en France) Ensuite après avoir passer plus 45 mins au téléphone en entendant ‘’ votre temps d’attente est de 7mins’’ j’ai quelqu’un au téléphone qui me donne finalement le numéro pour joindre ma maman….. et évidement le numéro n’est pas correct…. Seul hoppen connaît ce numéro bien sûr. Votre expérience n’est même pas digne d’une étoile

g
guy ratinaud Google

Prélèvements sur ma carte bancaire de 30 euros sans autorisation. Comment avez vous eu mes coordonnées cartes alors que je n'avais pas payé par carte la télé à l'hôpital. Si je ne suis pas remboursé immédiatement je vais engager des poursuites judiciaires

Réponse du professionnel : Bonjour, afin de pouvoir répondre dans les meilleurs délais à votre demande, nous vous invitons à contacter le service patients via le site www.patients-hoppen.care.
A
Altemer Theo Google

Bonjour, Je vous écris afin de vous faire part de mon mécontentement à la suite de trois appels passés à votre service. - Le premier, le 18 mai à 17h35, est resté sans réponse : j’ai simplement été laissé en attente, sans prise en charge. - Lors du deuxième appel, l’accueil a été particulièrement désagréable. Ayant demandé s’il existait un autre moyen de paiement que la communication de mes coordonnées bancaires par téléphone, on m’a été répondu de manière très déplacée, au point où l’on m’a souhaité une “bonne journée” sur un ton manifestement moqueur, ce que j’ai trouvé particulièrement irrespectueux. - Enfin, lors du troisième appel, j’ai pu échanger avec une personne compétente et agréable, qui a pris le temps de m’expliquer calmement que ce mode de paiement était sécurisé et qu’il s’agissait du seul moyen proposé (merci à vous Vanessa) . Je souhaitais donc vous signaler que la manière dont j’ai été reçu lors du deuxième appel nuit à l’image de votre société et ne contribue certainement pas à la satisfaction ou à la fidélisation de vos clients. En espérant que mes prochains échanges avec votre service seront plus professionnels et agréables. Cordialement.

N
Nebia Medjahed Google

Ne souscrivez surtout pas il sont malhonnête et de mauvaise fois ayant souscrit deux jours de télé celui ci ne fonctionner pas étant hospitaliser je n’est pu prévenir que deux jours plus tard étant en neonat avec mon bébé .. j’ai juste demander un geste commercial 1 journée supplémentaire afin de pas être déçue de cette expérience celle ci m’a était refuser un homme au téléphone ma raccrocher au nez leurs responsable est désagréable . Je vous déteste d’avoir gâcher mon séjour et de m’avoir frustrée pour une simple journée de télé

S
Samantha C. Google

Service télévision et Internet à l’hôpital avec un tarif exagéré, Internet qui ne sert à rien tellement ça rame, il faut revoir vos tarifs et surtout vos accès à Internet !!!

e
eddy fougerouse Google

Depuis le 14 janvier mes parents ont pas été remboursée pour la tv en sachant que mon père est rester qu un jour et q ma mère a payer 108 euros on a fait les documents pour le remboursement qui a été ok mais aucun remboursement a été fait

G
GREMILLET Marie-Odile Google

Hôpital Laennec Saint Herblain en février 26. Service déplorable et technicien qui devrait être remercier de l'entreprise. J’ai envoyé un mail de réclamation ce jour. Note attribuée : moins trois.

É
Éric Google

Services déplorable d’une qualité plus que médiocre et qui plus est hors de prix, du foutage de gueule. La télé ne marche pas dans les chambres et c’est pareil dans toutes les chambres de l’hôpital de BRIVE. Ne répond pas aux mails, ne dépanne pas. Le personnel à l’accueil n’est pas du tout professionnel, ne respecte pas les horaires elles s’en foutent royalement et vous prennent de haut. Je mets 1 parce que je peux pas mettre zéro, mais ne jamais prendre de services média à l’hôpital de BRIVE via ce prestataire qui n’est intéressé que par une seule chose, se remplir les poches sur le dos des malades.

P
Pierre Maillard Google

Bonjour Comment se fait-il que l'hôpital de Gap n'est pas référencé , alors que j'ai payé 2 jours dans cet etablissement, sans avoir accès à la tv pdt 24h. L'incident vous a été signalé sans réponse de votre part. Le service après vente est ARCHI NUL. Je pense que votre note moyenne de 2,4 est sur évaluée. Je n'ai pas besoin de votre réponse stéréotypée avec vos remerciements et vos regrets, mais plus de considération.

D
David Chomette Google

Comment le groupe Hoppen peut se satisfaire de son manque de professionnalisme ? Des pannes à répétition s pour des patients hospitalisés qui n'ont qu'un televiseur pour occuper l'esprit. C'est juste honteux et ça fait des années que ce service est plus que médiocre !!

A
Anne FOLKMANN Google

Erreur matérielle sur le montant du remboursement. Pas moyen de joindre par mail (les adresses communiquées ne fonctionnent pas) ou par téléphone (disque sans interlocuteur)

A
Alexandra Obry Google

Ses faux pas de virement sur mon compte de 31E20 photo a l appui alors ont fait comment ?????

S
Sylviane Mougnaud Google

A l hôpital de St Junien en haute vienne la télé ne fonctionne pas toujours en panne c'est une escroquerie au malade du coup on va acheter une tablette Je me vois dans l obligation de déposer plainte contre vôtre société pour facture chère et service inexistant

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Mougnaud, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HOPPEN. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez subi une panne générale durant votre hospitalisation. Nos techniciens ont mis tout en œuvre pour rétablir les services concernés dans les meilleurs délais. Malgré nos actions et si vous n'avez pas encore porté à notre attention une réclamation, nous vous proposons de nous contacter via notre site internet https://www.patients-hoppen.fr, pour nous expliquer la situation plus en détails en précisant l’établissement et la chambre concernés. Bien à vous, L'équipe Service à la Patientèle
S
Sandy Sicard Google

J attends toujours mon remboursement télé après avoir tel des dizaines de fois et envoyé des mails mais rien...ils ont prélever 2 fois 27€ en 2 jours). On devait me rembourser mais .... Rien à ce jour 👎👎👎👎

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Sicard, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HOPPEN. En ce qui concerne votre demande de remboursement, nous avons bien reçu votre dossier et le montant mentionné a bien été recrédité sur votre compte. En espérant que le travail de nos équipes vous ai apporté pleinement satisfaction. Bien à vous, L'équipe Service à la Patientèle
S
Sarah PEREZ Google

Demande de remboursement d'un forfait télé effectuée via leur site et dans les délais, suite à une sortie anticipée d'hospitalisation, jamais du de réponse aucun moyen de les joindre, relancé par email avec un retour de message d'erreur car leur serveur rejette la demande sans arrêt, je ne recommande pas !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Perez, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HOPPEN. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaits du service assuré. Afin d'y palier, nous vous proposons de nous contacter via notre site internet https://www.patients-hoppen.fr/aide/contactez-nous, pour nous expliquer la situation plus en détails en précisant l’établissement concerné. Nos équipes se tiennent à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire. Bien à vous, L'équipe Service à la Patientèle
0
04jpb Google

Efficace avec la cb en ligne pour s abonner.la croix et la bannière pour se faire rembourser les journées non utilisées.en résumé,ça débite vite mais le remboursement est compliqué,j y ai renoncé et perdu une journée.gaffe

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HOPPEN. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis pour le remboursement de votre forfait. Afin d'y palier, nous vous proposons de nous contacter via notre site internet www.https://www.patients-hoppen.fr/aide/remboursement en précisant l’établissement concerné. Nos équipes se tiennent à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire. Bien à vous, L'équipe Service à la Patientèle
S
S Bihr Google

A vomir c’est du vol manifeste mon père a payer pour canal plus foot et depuis 8 jours pas un match de foot a l’hôpital pasteur Colmar

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HOPPEN. Nos techniciens ont mis tout en œuvre pour rétablir les services concernés dans les meilleurs délais. Nous espérons que la disponibilité des matchs de la Ligue des champions a pu apporter pleine satisfaction à votre père. Nos équipes se tiennent à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire. Bien à vous, L'équipe Service à la Patientèle
i
ins'temps photos Google

1 étoile parce que je peux pas mettre 0. Un prix exorbitant pour un service inexistant. Un système d'un autre temps pour s'abonner... et un code d'activation qui ne fonctionne pas. Tout le monde se renvoie la balle, personne n'a de réponse et évidemment la société est impossible à joindre. En revanche pour ce qui est du prélèvement ça ne traîne pas. Comment appelle t on une société qui facture, preleve mais ne fournit pas de service ? Un escro !!!!

F
Florian Esdoluc Google

Faire payer un service gratuit est totalement désuet ridicule et aberrant. Enorme escroquerie

r
rene villeroge Google

Si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurai fait ! D'abord pour s'abonner c'est un système d'un autre temps beaucoup trop long et compliqué, ensuite des coupures réseau à répétition toute la journée, et surtout le prix : plus de 5 euros par jour si on veut une " vraie télé " c'est exorbitant. Mais comment un hôpital public (Angers en l'occurrence) peut signer un contrat comme ça avec cette entreprise ?

L
La Justice Google

Encore une start up qui ne suit pas ses produits ! Ça fait longtemps que l’application OCS n’existe plus ! Il serait temps de se mettre à jour. De plus les redémarrage 15 fois dans la journée car la tablette se fige ça m’agace! je n’ai pas encore de m’étendre sur le sujet… Rien ne vaut un bon téléphone ou une vraie tablette ! C’est beau de vendre son produit encore faut il en assurer le SAV ! Sinon c’est une entreprise qui finira par couler !

M
Marc Alcaraz Google

Incompétence ... incompétence et .... incompétence. Je suis très en colère... Un prestataire qui travaille pour le domaine de la santé se doit d'être exemplaire... Des gens souffrent et ont besoin d'aide... pour une personne seule, malade, incapable de soulever un livre et isolée, la télévision est le seul moyen de se changer les idées... En premier lieu, je ne comprends pas qu'il faille payer en plus pour fournir un service de télévision vu le prix d'une chambre à l'Hôpital... mais là c'est trop .... Cela fait 5 mois que ma mère fait des aller-retours entre son EHPAD et l'Hôpital Laveran à Marseille... Sa situation mentale et physique est extrême... Ma mère a Parkinson, elle est âgée et n'est plus capable de s'occuper d'elle même... En parallèle de ça... cela fait 5 mois que je lutte pour faire installer le service de télévision dans sa chambre à chaque fois qu'elle se retrouve hospitalisé dans un nouveau service : Chirurgie Viscéral, Pathologie infectieuse, etc. À chaque fois, il faut attendre (longtemps) pour obtenir quelqu'un au téléphone... et à chaque fois c'est soit un problème de numéro de téléphone qui ne marche plus... du coup faut appeler le standard d'un autre hôpital pour obtenir peut être un autre numéro de téléphone pour espérer tomber sur la bonne personne. ... ou sinon c'est le logiciel qui ne fonctionne plus. ... ou finalement il faut attendre des heures au téléphone pour que l'on nous raccroche au nez... Sinon ... oui ! Il faut rappeler plus tard... mais sans savoir si en fait cela servira à quelque chose... car encore une fois "rien ne fonctionne". Sinon.. miracle tu arrives à faire installer la télé ... et entre temps, ma mère est déplacée dans une autre chambre... et là .. c'est reparti pour des jours sans pouvoir faire changer la chambre.. et pendant ce temps là, tu payes et aucun remboursement du forfait n'est proposé. En attendant ma mère est en grande souffrance et la société Hoppen ne fait rien pour régler ses multiples problèmes. Dans d'autres hôpitaux, le service multimédia se règle en quelques clicks sur internet avec paiement sécurisé... Ici il faut donner son numéro de carte à un opérateur inconnu qui ne se trouve même pas dans l'hôpital en question. Je vois dans tous les cas, que je ne suis pas le seul à donner un avis négatif. Il est grand temps que les services hospitaliers se responsabilisent et changent de prestataire.

A
Aurélie Google

Bon service. Remboursement rapide lors de sortie anticipée. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Merci d'avoir pris le temps de cet avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu bénéficier au mieux de nos services. Excellente continuation. L'équipe patientèle
G
Genevieve Groell Google

Hoppen ne mérite même pas une étoile. Manque d'humanité, juste du business. 3jours que j'essaye de joindre hoppen pour renouveler la télévision pour un patient de l'hôpital D'altkirch, même la dame de l'accueil a essayer sans résultat. Donc impossible d'avoir la télé pour un patient, il lui reste plus qu'à regarder le plafond. Ne parlons pas du téléphone payer pour 3jours qui n'a jamais fonctionner. Arrêter de travailler avec l'humain, trouver un autre business avec des robots. Je ne vous souhaite pas le meilleur dans l'évolution de votre entreprise. Une honte.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Groell Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des soucis dans l'utilisation du forfait télévision et téléphone HOPPEN. La qualité de la connexion dépendant de l'infrastructure de l'établissement autant que de nos services, nous serions ravis d'en apprendre plus afin de remédier à ce probleme. Afin de poursuivre les échanges et de faire les suivis nécessaires, pourriez-vous s'il vous plait nous contacter via notre site internet https://www.patients-hoppen.fr/aide/contactez-nous, pour nous expliquer la situation plus en détail et précisant l'établissement et la chambre concernés. Nos équipes se tiennent à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire. Bien à vous, Le service Patientèle
D
David Biton Google

On frôle l'arnaque. Tv payée mais impossible d'avoir la télé. Personne à l'accueil, personne au téléphone. Je vais mettre cela dans les mains de ma protection juridique. Hopital d'Antibes

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Biton Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HOPPEN. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n’avez pas pu bénéficier de la TV et que vous n’avez pas réussi à avoir d’interlocuteur en temps voulu. Afin de faire les suivis nécessaires, nous vous proposons de nous contacter via notre site internet https://www.patients-hoppen.fr/aide/contactez-nous, pour nous expliquer la situation plus en détails en re-précisant bien l’établissement et la chambre concernés. Nos équipes se tiennent à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire. Bien à vous, L'équipe Service à la Patientèle
J
Joseph Berthou Google

Hôpital Yves le Foll a Saint-Brieuc Service Neurologie. Si vous souscrivez un abonnement Tv+internet depuis votre chambre, l'abonnement est bien pris en compte et débité sur votre compte, sauf que le service internet est inexistant. Renseignements pris à l'accueil, internet ne fonctionne pas depuis plusieurs mois, et vous êtes remboursé par l'agent présent à l'accueil. Etes-vous vraiment des professionnels sérieux soucieux de rendre un service honnête aux patients hospitalisés ou profitez vous de leur faiblesse dans ces moments difficiles? j'ai un doute. C'est si facile (et illégal) d'encaisser d'avance un service inexistant (je vous rappelle depuis plusieurs mois) sachant que beaucoup de patients préoccupés par leur santé n'ont pas effectué la démarche pour se faire rembourser. A suivre.................

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Berthou Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour utiliser vos services de divertissement. Nous allons faire le point avec le gérant de la boutique et son équipe, car le wifi fonctionne bien sur cet hôpital. Il peut cependant arriver qu’il soit indisponible ponctuellement en raison d’une indisponibilité d’une borne wifi. Il semblerait donc que les informations qui vous ont été communiquées soient fausses et nous souhaitons nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience possible. Afin de faire les suivis nécessaires, nous vous proposons de nous contacter via notre site internet https://www.telecom-services.fr/aide/contactez-nous, pour nous expliquer la situation plus en détails en rappelant l’établissement et en précisant la chambre concernée. Nos équipes se tiennent à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire. Bien à vous, L'équipe Service à la Patientèle
M
Morgane Furlan Google

A quoi cela vous sert-il d'avoir un numéro à contacter le weekend, si personne n'y répond jamais ?? A chaque renouvellement pour l'abonnement télé c'est la même histoire, obligé d'appeler 30 fois parce que personne ne répond, et qu'en plus chaque appel coupe au bout de 5min d'attente. Quelle perte de temps !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Furlan Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec HOPPEN. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des difficultés à renouveler votre abonnement TV. Nous sommes actuellement en train de voir ce qui s'est passé et la raison de ces communications manquées. Et nous reviendrons vers vous dès que nous avons plus d'information. Nos équipes se tiennent à votre disposition via notre site internet https://www.patients-hoppen.fr/aide/contactez-nous pour toute demande d'information complémentaire. Cordialement, L'équipe des Services Patientèle
j
j grandru Google

Nul pour avoir des factures

Réponse du professionnel : Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour l'expérience partagée avec les services fournis par HOPPEN. Nous comprenons votre insatisfaction et tenons à vous présenter nous excuses pour la gêne occasionnée. Nos équipes des Services Patientèle se tiennent à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches. Ainsi, afin de traiter votre dossier au plus vite, pourriez-vous vous rendre sur notre site internet https://www.hoppen.care/marques-groupe-hoppen/, vous pourrez ainsi rejoindre le site internet des services qui vous ont accompagné. Si vous le voulez bien, vous pourrez ainsi nous contacter en précisant votre référence de dossier (indiquée sur votre accusé de réception par mail). Nos équipes traiteront votre demande dans les meilleurs délais. Cordialement, L'Équipe des Services Patientèle
B
Bénédicte Olivier Google

Service qui ne fonctionne pas... mais qui encaisse immédiatement !

L
Liliane DB Google

ATTENTION, si on vous propose de louer un TV au centre hospitalier de Longjumeau, ne prenez pas de trop longue durée, vaut mieux prendre semaine par semaine. L'agent va vous dire que vous serez remboursé en cas de départ anticipé. IL n'en ai rien. Je me bats avec eux depuis le 04 août afin d'obtenir un remboursement. AUCUNE REPONSE DE LEUR PART. Ils profitent de la fragilité des patients en espérant que ceux-ci laisseront tomber la demande de remboursement. HONTE A CETTE ORGANISME!!!!!!!

Réponse du professionnel : Chère Madame, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos services de remboursement, et nous tenons à exprimer notre compréhension à l'égard de votre insatisfaction. L'ensemble des équipes du Groupe HOPPEN s'engage quotidiennement à l'amélioration constante de ses services aux patients. Nous reconnaissons que la communication joue un rôle essentiel, et nous travaillons activement à la rendre plus transparente et efficace pour que vous soyez mieux informée de l'état d'avancement de vos démarches auprès de nos équipes. Nous tenons également à assurer que toutes les demandes de remboursement légitimes sont traitées dans les meilleurs délais, y compris les cas de sortie anticipée. Cependant, en raison de la période estivale, nous avons malheureusement pris du retard dans le traitement des dossiers, et nous assumons entièrement cette responsabilité. Nous sommes heureux de vous informer que votre demande a maintenant été traitée avec succès et que vous recevrez votre remboursement d'ici le 15 septembre prochain. Au nom de l'ensemble de nos équipes, nous tenons à présenter nos plus plates excuses pour les désagréments que cela a pu occasionner. En considération de ces nouveaux éléments, nous aimerions vous inviter à reconsidérer votre avis initial et à partager votre expérience mise à jour. Si vous avez des questions supplémentaires, notre équipe de Services aux Patients se tient disponible pour vous accompagner. Cordialement, L'Équipe Services aux Patients
T
Thomas Fievet Google

Horaires non respectés, énorme manque de respect.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Fievet, Nous sommes navrés d'apprendre un manquement aux horaires d'ouverture d'un de nos points de vente et vous remercions pour cette remontée d'informations. Afin d'améliorer la qualité de nos services, nous vous invitons à nous contacter à travers le site internet de la marque avec laquelle vous avez été en contact, à savoir : https://www.telecom-services.fr/, https://www.akliagroupe.com/, https://www.patients-hoppen.fr/, ou https://www.cineolia.fr/. Vous pourrez ainsi nous envoyer une demande de contact avec l'établissement concerné, les dates et horaires, afin de répondre à vos questions dans les meilleurs délais. Cordialement, L'Équipe Services aux Patients
C
Codeex Services Google

J'ai payé un mois d'internet via leurs services pour une hopitalisation à IRIS Mermoz Lyon. Hors leur équipement (suite à leur diagnostic) était défaillant, j'ai demandé un remboursement, depuis, silence radio ... J''en suis à 5 mails... Le pire c'est que beaucoup mettent des avis sur l'établissement client alors que les vrai coupables sont bien hoppen.care.

L
LUDOVIC MILLET Google

Voici 1 semaine que nous n avons pas de télé et malgré plusieurs appels par jour nous n'avons aucune réponse de votre part pour régularisé le problème Je trouve honteux de laisser des patients ainsi et surtout sans aucune réponse de votre part Service client incompetent et pas du tout réactif.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Millet, Merci de nous avoir fait ces retours. Nous prenons à cœur le bien-être des patients, que nous accompagnons au quotidien. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontriez des difficultés avec les services de télévision, et nous allons faire le suivi nécessaire avec notre partenaire sur site afin que l'incident technique soit réglé dans les meilleurs délais. En effet, nous découvrons que notre partenaire, gestionnaire des services multimédias de votre établissement ne nous a pas transmis l'information. Afin de pouvoir intervenir dans les meilleurs délais, pourriez-vous, s'il vous plaît, remplir le formulaire suivant en spécifiant votre établissement précis, ainsi que le service et la chambre concernée ? https://www.telecom-services.fr/aide/contactez-nous Ainsi, nous pourrons faire le nécessaire auprès de notre partenaire sur site pour que cete incident soit résolu au plus vite. Cordialement, L'équipe Services aux Patients
D
David Hary Google

Très bon restaurant Laurent et Mathilde sont aux petits soins pour leurs clients A découvrir rapidement !!!

E
Emma261166 Google

Très contente malgré les circonstances ! Mon fils ayant été hospitalisé à l'hôpital lapeyronie en soins intensifs nous lui avons pris la télé. Il y a eu une coupure générale de plusieurs jours due à un problème technique , et je tiens à remercier le personnel de l'accueil tv ,Naoual et Marie, vraiment très très gentilles et réactives même en temps de panne générale sur le chu de Montpellier. Les filles ont été à la hauteur des attentes des patients, malgré certains comportements agressifs de certains, excédés de ne plus avoir la tv. Je tire mon chapeau à ces deux filles Elles ont su gérer la crise avec calme et gentillesse tout en se démènant pour trouver une solution rapide. J'espère qu'elles sont payés à la hauteur de leur dévouement, car elle le mérite amplement. Et merci encore d'avoir pris de votre temps en dehors de vos horaires de travail pour rétablir nos contrats et nous prevenir chacun à 20h par téléphone pour nous annoncer que nous pouvions à nouveau regarder les chaînes. Car je vous assure la télévision reste la seule distraction pour le patient ! Vous êtes un personnel précieux .

Entreprise de logiciels dans les quartiers voisins