Accueil Entreprise de cosmétique Île-de-France Hauts-de-Seine Gennevilliers Evoluderm
ENTREPRISE DE COSMÉTIQUE

Evoluderm

Entreprise de cosmétique · Gennevilliers (92)

3,6 61 avis Google Fermé
Evoluderm — Entreprise de cosmétique

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Evoluderm

Evoluderm est une entreprise de cosmétiques "Made in France" proposant des soins pour le visage, le corps, les cheveux et des produits pour bébé. La marque met l'accent sur les ingrédients d'origine naturelle pour offrir des routines de beauté efficaces et adaptées à tous types de peaux et de cheveux.

Cosmétiques d'origine naturelleFabrication françaiseSoins anti-imperfectionsHydratationNutrition des cheveuxProduits pour peaux sensibles Soins du visageSoins du corpsSoins capillairesProduits pour bébéProduits pour hommeCoffrets cadeaux

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (61)

Avis Google
3,6
61 avis
5★35
4★2
3★3
2★4
1★17
e
euphrasie zonzeka Google

Une gamme de produit complète efficace . La qualité est au rendez-vous et le service client au top. Bravo et merci à vous.

l
lola GARDY Google

J’ai récemment passé une commande sur le site et j’ai été très satisfaite, aussi bien par la rapidité de la livraison que par la qualité des produits ! Je recommande Evoluderm à 100 % !

L
Laetitia CARPENTIER Google

Une étoile par obligation. Je déconseille totalement, ou alors il ne faut pas avoir de problème. Service client INEXISTANT !!! Sur le site, aucun numéro de téléphone, aucun formulaire de contact, pourtant indiqué. J'ai fini pas trouver un numéro sur Google qui était en plus un portable. J'ai laissé un message mais... Impossible de récupérer mon colis alors que le site indiquait qu'il était livré. J'ai dû me débrouiller seule pour finir par récupérer mon colis. A cet instant toujours aucun contact du service clients ! Je vous informa donc que vous avez perdu une cliente. Je ne me referai plus avoir !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et regrettons que vous ayez rencontré des difficultés pour nous contacter. Nous souhaitons toutefois préciser que notre service client est bien accessible par e-mail à [email protected], avec un délai de réponse de 24 à 48 heures ouvrées. Un formulaire de contact est également disponible directement sur notre site internet afin de permettre à nos clients de nous adresser leurs demandes. Nous sommes néanmoins ravis d’apprendre que vous avez finalement pu récupérer votre colis et prenons en compte votre retour afin de continuer à améliorer la visibilité et l’accessibilité de notre service client. L’équipe Evoluderm
F
Fredo Zazzali Google

A éviter a 100% produit de seconde qualité... et ma dernière commande a 42e soit disant livré mais aucune preuve du transporteur qui a livré et j etait présente chez moi seul le livreur qui est pour moi un voleur.. Aucun geste commercial étant cliente depuis plusieurs années a part me faire passer pour une voleuse voilà tous ce qui a été fait...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction et prenons votre message très au sérieux. Concernant la livraison, après vérification du suivi et prise de contact avec le transporteur, Chronopost nous confirme que votre colis a bien été livré contre la saisie d’un code PIN, correspondant à un mode de livraison 100 % sécurisé. Lorsque le transporteur indique un colis comme « livré », cette information nous est transmise automatiquement. En cas de contestation, une enquête peut néanmoins être ouverte afin d’analyser la situation plus en détail et, le cas échéant, apporter une solution appropriée. Nous regrettons également votre ressenti sur la qualité de nos produits. Nos formules sont développées et fabriquées en France, dans le respect de normes strictes, et satisfont chaque jour de nombreux clients. Nous restons bien entendu disponibles pour échanger de manière constructive et vous invitons à contacter directement notre service client à l’adresse [email protected] ou par téléphone au 06 22 25 91 56, afin que nous puissions étudier votre dossier et trouver une issue adaptée. Cordialement, L’équipe Service Client
H
Helene Fichaux Google

Je n'ai pas reçu la totalité de mes produits commandé. Pas de numéro de téléphone pour les joindre. Aucune réponse apportée, a part remplir un formulaire de réclamation au transporteur. Ils me disent qu'ils ont bien mis tout les produits et que c'est le problème du transporteur. Le colis n'était pas endommagé et bourré de papier. Je déconseille cette marque dont le service client est déplorable. Je me sens insultée!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés de votre ressenti et de la situation rencontrée. Toutefois, nous souhaitons apporter plusieurs précisions, certaines informations mentionnées dans votre avis étant erronées. Tout d’abord, un numéro de téléphone existe bien et est publiquement disponible sur Google pour contacter notre service client. En complément, nous sommes également joignables par e-mail à l’adresse [email protected], ainsi que via notre formulaire de contact. L’ensemble de ces canaux est activement suivi par nos équipes. Concernant votre commande, tous les produits ont été préparés et expédiés en totalité depuis notre entrepôt, conformément à nos procédures. Lorsque le colis quitte nos locaux scellé et non endommagé, toute anomalie constatée à la livraison relève malheureusement du transporteur, ce qui explique l’ouverture d’une réclamation auprès de celui-ci afin de trouver une solution. Enfin, nous tenons à être très clairs sur un point essentiel : nous n’insultons jamais nos clients, quelles que soient les circonstances. Le respect et la considération font partie intégrante de nos engagements, et nous regrettons sincèrement que vous ayez pu ressentir le contraire. Notre service client reste bien entendu disponible pour poursuivre l’échange de manière constructive. Cordialement, L’équipe Service Client Evoluderm
L
Leah TOKO Google

La crème mains délice de Karité est excellente, super hydratante, parfaite pour l’hiver

Réponse du professionnel : Bonjour Leah, Merci pour votre commentaire 😇
J
Jp Chaussures Google

Ma fille et moi nous avons fait une allergie et bien la 1ere fois produit dangeureux

Z
Zarra SA Google

Produits de qualité plutôt acceptable. Néanmoins, SAV démissionnaire et inique. Pour ma toute première interaction avec le SAV, Colis incomplet signalé, suite à cela, le SAV use de technique dilatoire, de mauvaise foi en inversant la charge de la preuve « merci de transmettre les photos des produits reçus » => mérite un signalement à la répression des fraudes. Quid de l’intérêt de transmettre des photos de produits reçus pour justifier l’absence de 3 produits absents alors même que c’est au vendeur de justifier de la bonne et parfaite livraison ! Puis, aucune réponse. Pour ma part, problème résolu et remboursement reçu à titre exceptionnel de l’intermédiaire dans le cadre de la transaction. Plus jamais !

M
Mieke Phlippo Google

J'ai commandé des produits en ligne dimanche et ils sont arrivés mardi. Livraison ultra rapide ! Les produits sentent divinement bon. Ma fille et moi, on adore !

N
Neiba Cissoko Google

Très déçue du service. J’ai passé une commande le 6 avril, mais celle-ci n’est jamais arrivée au point relais prévu. Le service client, qui ne répond que quand il le souhaite, m’a informé par mail que mon colis avait été retourné, sans pouvoir m’expliquer pourquoi. Ils m’ont assuré qu’un nouvel envoi serait fait à mon domicile, et m’ont confirmé cela par écrit. Quelques jours plus tard, je reçois pourtant un mail m’indiquant que le colis est arrivé… dans un point relais. J’y vais malgré tout, et bien sûr : aucun colis sur place. J’appelle le service client pour exprimer mon mécontentement et demande un remboursement immédiat. Nous sommes le 22 mai, et après beaucoup d’insistance, j’ai enfin été remboursé. Je suis très déçue par le service proposé par Evoluderm. Je ne recommanderai pas.

Réponse du professionnel : Bonjour madame, Nous avons bien pris connaissance de votre message et tenons à apporter quelques précisions importantes. Votre commande a été expédiée deux fois, conformément aux informations que vous avez fournies. Lors du premier envoi, le colis a été mis à disposition dans le point relais sélectionné, mais n’a pas été récupéré dans les délais impartis, entraînant automatiquement son retour. À votre demande, nous avons procédé à un second envoi à votre domicile. Néanmoins, le transporteur a redirigé le colis vers un point relais — une décision logistique qui ne dépend pas de notre service. Malgré ces circonstances indépendantes de notre volonté, nous avons répondu à vos sollicitations dans les meilleurs délais. Enfin, bien que la situation ne relève pas d’une erreur de notre part, nous avons accepté d’effectuer un remboursement, comme vous l’avez demandé. Nous regrettons votre déception, mais tenions à clarifier que notre équipe a respecté l’ensemble des engagements pris tout au long du processus. Cordialement, L’équipe Evoluderm
C
Cathy legrand Google

Bon produit. Livraison ultra rapide recu le surlendemain. Rien a dire

Réponse du professionnel : Bonjour Christel, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le produit vous plaise et que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt sur notre boutique ! 😊 L’équipe Evoluderm
J
Judicaelle Navarole Google

Bonsoir ,je ne parviens pas a faire le paiement pour commande dans le site depuis ce matin. Merci

Réponse du professionnel : Bonsoir, Merci pour votre message. Si vous rencontrez des difficultés pour finaliser votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse suivante : [email protected]. Ils pourront vous assister rapidement. Belle soirée à vous,
V
Verif Verif Google

La recherche était : boutique evoluderm Le résultat obtenu : adresse postale horaires.... Un déplacement de 100km pour des achats là c'est la douche froide !

E
Elodie Malterre Google

Plusieurs commandes effectuées, livraison rapide, il m'est arrivée qu'il manque un produit après échange avec le SAV on m'en a renvoyée un, de plus un produit offert format vente a chaque fois et non une miniature. Des petits prix avec souvent des codes promo donc que demander de plus je suis ravie de cette marque .

A
Auxane Thiebaud Google

J’ai testé un démaquillant pour les yeux avec précisé « convient aux yeux sensibles », je n’ai pas spécialement les yeux sensibles mais ce démaquillant m’a brûlé lors du démaquillage, je ne peux donc pas l’utiliser !!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci d’avoir contacté EVOLUDERM. Nous sommes désolés d’apprendre votre retour concernant l’utilisation de notre produit. À ce jour, vous êtes la première cliente à nous faire part d’un tel retour. Afin de mieux comprendre votre situation et de répondre à vos préoccupations, nous vous invitons à nous écrire à l’adresse suivante : [email protected]. Notre service qualité se chargera de traiter votre demande avec soin et vous apportera une explication dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L’équipe EVOLUDERM
l
lea cros Google

J’ai reçu aujourd’hui mon colis avec 2 articles en moins alors que j’ai payé le total. J’ai envoyé des mails, beaucoup de mails, car je souhaite avoir une solution au plus vite Le service client est « ouvert » mais personne qui me répond, sachant qu’on ne peut même pas appeler je ne sais pas quoi faire Sachant également que c’est un cadeau j’en suis très déçu et j’espère qu’il y aura une réponse positive et un geste commercial de leur part dans les plus brèves délais

G
GIRARD Natacha Google

Produits de qualité. Cependant j'ai fait une commande au 3 novembre, nous sommes le 16 novembre et je n'ai toujours pas ma commande. Depuis le 6 novembre, elle est en "impossibilité de livraison". J'ai contacté le service client par mail mais je n'ai aucun retour. Je suis très déçue du dénouement et je ne commanderai plus sur le site. Je préfère passer par des intermédiaires et être sûre d'avoir mes produits.

Réponse du professionnel : Bonsoir Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous contacter et de partager votre expérience avec Evoluderm. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré et nous comprenons tout à fait votre insatisfaction. Votre demande a été transmise à notre équipe dédiée, qui s’engage à l’examiner avec attention afin de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette situation et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous,
D
Daniel Motombotv Google

J'ai passé commande en ligne de la Belgique, mais ça fait plus d'une semaine que mon colis, qui en principe devait être livré depuis le 23 août, n'a aucune suite. Puis-je savoir pourquoi ?

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci d'avoir contacté la marque Evoluderm. Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre rapidement et de résoudre votre demande. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe Evoluderm
C
Chloé Paris Google

Un marque que je connais depuis peu. Sous les recommandations d’une amie, j’ai testé vos produits (soin cheveux, shampooing et gel douche). La qualité de mes cheveux c’est améliorée en un temps record ! Super rapport qualité - prix. Service et livraison rapide. Tout est bien emballé. Je recommande.

V
Valcka Google

A FUIR Je ne savais pas avant d'en acheter, mais ils sont encore testé sur les animaux ! Je me suis faite rembourser il y a peu ayant prit ça sans m'en rendre compte. Vous êtes monstrueux... ils existent pleins d'autres façon de créer des produits sans passer par là. Vive vos concurrents qui eux ne font pas ça et qui en plus ont de meilleurs produits niveau résultat !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Nous tenons à réaffirmer notre engagement contre les tests sur les animaux. Soyez assurée qu'aucun de nos produits n'est soumis à de telles pratiques. Pour en savoir plus sur nos valeurs et nos engagements, nous vous invitons à visiter notre site web. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Cordialement,
P
Pauline Google

Des efforts faits (pas de silicone), mais il faut encore travailler sur la composition des produits (masque à l'argan très mal noté sur yuka : substances très allergisantes et controversées.)

F
Francoise Vergnes Google

Je commande depuis longtemps mes shampoings secs et en suis très très satisfaite. Sérieux, rapidité

Réponse du professionnel : Merci Françoise pour votre commentaire 😇😇😇
C
Catherine D. Google

J'aime beaucoup ces produits. Produits cosmétiques végan, naturels et a un prix tout doux. Produits pour le corps, les cheveux, le visage ... J'utilise actuellement un eau micellaire de très bonne qualité à un prix très bas. Pour mes cheveux j'ai des soins à l'huile d'Argan dont je suis très contente. Le lait hydratant au Karité hydrate bien ma peau et sent très bon. En Suisse, il est possible de trouver une partie de ces produits chez "Maxi Bazard". Et maintenant Evoluderm livre en Suisse!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Catherine, Merci pour votre commentaire, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse [email protected] pour toutes questions concernant la livraison en suisse. Belle journée à vous
D
Dolls Pearl Google

Parfum et qualité du nouveau gel douche citron 🍋 verveine, vraiment top ! 🥰

Réponse du professionnel : Bonjour Dolls. Merci pour votre commentaire 😇
M
Matiguida Diakite Google

acheter le lait hydratant éclaircissante A l’huile de la carotte action tache Après application de la crème fini par exfolier ma peau comme un gommage J’ai essayé avec une de ma voisine même chose La composition de vôtre produit n’est pas clair Peut-être que vous voulez essayer une nouvelle formule qui malheureusement n’est pas adapté à la peau Déçu Sachant que j’ai acheté une première crème à la carotte sans éclaircissement qui est très bien Voyez cette crème est retirer ce que vous avez essayé de rajouter elle ne marche

M
Martine Gressier Google

Bonjour, impossible de commander ??

Réponse du professionnel : Bonjour Martine, Merci d'avoir contacté Evoluderm. Afin de mieux comprendre votre demande, merci de nous envoyer un email avec plus d'informations, notre équipe vous repondera rapidement. Adresse : [email protected] Bonne journee a vous
A
Amelie Rodrigues Google

J’ai effectué une commande chez Evoluderm et j’en suis plus que satisfaite !! Le service client est réactif et au top. Je n’ai pas encore testé les produits mais le colis est arrivé parfaitement bien emballé, soigné et rapidement. Les packagings sont très sympas. Bref je recommande ! ☺️

Réponse du professionnel : Bonjour Amélie, Merci beaucoup pour votre commentaire 😊 Belle journée à vous
S
Samy Sam Google

Masques bleus pour adultes et enfants de très bonne qualité. Service client efficace et rapide. Je recommande. Commande du 13 novembre 2020

L
Lola Lou Google

Suite à un soucis dans ma commande j’ai contacté le service client et je suis tombé sur une adorable dame qui m’a aider ! Elle a vite fait parvenir mon nouveau colis !

Réponse du professionnel : Bonjour Lola Lou, Merci pour votre avis 😇 Bien à vous
c
cheerful dreamer Google

L'arrêt pour le camion est catastrophique : le chargement est rapide, le personnel est poli, mais l'espace est minuscule, impossible de s'arrêter car il n'y a nulle part où aller.

H
Hilary BERREBY Google

J'ai commandé une cinquantaine de gels douche, mon colis est arrivé avec 3 produits endommagés et des produits manquants mais le service client a très vite réagit et renvoyé tous ce qu'il manquait. Merci pour l'efficacité :)

Réponse du professionnel : Bonjour Hilary, Merci pour votre commentaire 😇 Bien à vous.
C
Cyrielle Schmitt Google

J'ai acheté il y a quelques semaines des produits evoluderm en box , depuis que je mets leur produits j'ai la peau hyper sèche alors qu'avant que j'utilise leur produits ma peau était beaucoup plus belle, je suis très déçue , et j'ai même un de leur produit gamme beurre de karité, avec un aspect blanchâtre dans le fond de la bouteille, dommage car j'adore la gamme monoi mais j'irai acheté ailleurs.

Réponse du professionnel : Bonjour Cyrielle, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes navrés que nos produits ne vous aient pas convenus. Concernant notre produit au Beurre de Karité, il arrive qu'un dépôt se forme au fond de la bouteille. Il ne s'agit pas d'un problème de qualité. Nous utilisons des ingrédients d'origine naturelle qui peuvent évoluer selon l'utilisation des produits et la température de la pièce où ils sont stockés. Vous pouvez donc continuer à utiliser votre produit sans incidence sur la qualité de ce dernier 😊 Nous restons à votre disposition pour tout besoin, n'hésitez pas à nous joindre directement via notre service client. Nous vous souhaitons une agréable journée 🌸
J
Jessie MASSOL-ZAFRA Google

Absolument ravi du SAV ! J’ai reçu ma commande avec un élément cassé…les aléas ça arrive Mais alors le SAV est juste au top ! J’ai envoyé un mail avec une photo du produit cassé à 13h34 et 20min après j’avais une réponse et un mail d’expédition pour le changement de l’élément cassé Que demander de plus ? J’ai rarement été aussi satisfaite d’un SAV,merci infiniment vraiment !

Réponse du professionnel : Bonjour Jessie, Merci infiniment pour votre message 😇 Excellente journée à vous.
A
Anastasia Smolen Google

Service client incompétent. J'ai oublié d'insérer un code promotion lors de ma commande, que j'avais pourtant en ma possession. Je demande au SAV de bien vouloir me rembourser plutôt que de devoir annuler/refuser le colis (qui mènera à un remboursement total de par la loi) et ensuite repasser commande pour en bénéficier. Chose que le SAV me refuse, là où d'autres enseignes, pour l'avoir vécu je suis tête en l'air, acceptent bien volontiers. Le bon traitement des nouveaux clients ne semble pas être une de leurs priorités, alors ne perdez pas votre temps à acheter chez eux. Achetez sur Amazon, au moins le service client y est irréprochable.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour, comme dit précédemment il ne nous est pas possible de créer un remboursement correspondant au montant de la remise du code Welcome20 Néanmoins, si vous souhaitez toujours bénéficier de la remise, vous pouvez utiliser le code Welcome20 sur votre prochaine commande et refuser le colis qui vous a été envoyé. Une fois le colis retourné, comme le stipule nos conditions de vente, nous pourrons procéder au remboursement de la commande sans aucun soucis. J’espère que la proposition ci-dessus vous convient mieux. Excellente journée
D
Dany Demagny Google

J'ai acheté une crème pour les mains, pas le choix car pas d'autre produit disponible chez Aldi Loos en Gohelle... Agréablement surprise ! Tant par le parfum qui n'est pas entêtant, que par son efficacité ! En effet, suite à l'utilisation intensive de gel hydroalcoolique, ce produit a montré toute son efficacité, après la 1ère application, les peaux sèches n'accrochent plus. Félicitations

Réponse du professionnel : Bonjour Dany, Merci pour votre commentaire 😇😇😇
S
Samira Alfe Google

Je recommande produits de qualité merci

Réponse du professionnel : Bonjour Samira, Merci pour votre commentaire 😇 Belle journée à vous.
S
Sandrine Lambourde Google

Je ne connaissais pas. Pub de promo.... Je suis allé voir les avis.... Et du coup j'ai acheté la gamme pour cheveux secs au Monoï.... Agréablement surprise. C'est vrai !!! ça sent super bon et les cheveux gardent le parfum de Monoï. Cheveux super doux.... Se de mêlent plutôt bien. Je recommande. Evoluderm a une nouvelle cliente.

Réponse du professionnel : Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour nous sommes ravis. 😇😇😇😇
S
Sabrina Cab Google

Livraison très rapide avec soins, toujours satisfaites de mes commandes. Merci beaucoup pour votre réactivité et vos bons produits de qualité

Réponse du professionnel : Bonjour Sabrina, Merci pour votre retour😊 Belle journée à vous
l
lea jadoule Google

Toujour pas de nouvel de mon colis marquer livre je suis très déçu je ne recommanderai

C
Christophe Perrone Google

Rien à dire ! Très sérieux, livraison rapide et service au top. Commande en Février 2021 commande pour mon entreprise. Merci

Réponse du professionnel : Merci Christophe pour votre avis et commentaire.
I
Isabelle DELON Google

Bonjour, Très satisfaite. Masques fabriqués en France existent en plusieurs couleurs et produits généreux ! Une belle découverte sur le web. Pour info toutes les commandes sont accompagnées par des Mini produits. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci Isabelle pour votre commentaire.
A
Alexandra S Google

Commande reçu en jour avec beaucoup de retard mais contente de ma commande Achats masques enfants et adultes à l’air de très bonne qualités , ils sont jolies , à voir dans le temps au niveau du lavage et des élastiques mais plus tôt contente 🙂

Réponse du professionnel : Bonjour Alexandra, Merci d’avoir contacté Evoluderm. Nous nous excusons pour ce problème sur votre livraison. Le service de La poste est actuellement saturé avec la période de la fin d’année. Pour le traitement de votre demande je vous invite à nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected] avec votre numéro de commande. Excellente journée à vous. Evoluderm
L
LILANE ANDOR Google

Enfin du gel hydroalcoolique ! C’était impossible d’en trouver dans les grandes surfaces ou pharmacie. Très bonne qualité et pas cher ! Format 100 ml, 250 ml, 500 ml et même 1000 ml Merci à Evoluderm

Réponse du professionnel : Bonjour Liliane, Merci pour votre retour😊 Excellente journée à vous.
V
Valerie François Google

Commande de 5 masques. Délais de livraison respectés. Masques conformes afnor de belle qualité. Échantillons offerts énormes. Merci, je passerai bientôt une commande de produits.

Réponse du professionnel : Bonjour Valerie, Merci beaucoup pour votre commentaire 😄. Excellente journée à vous et à bientôt. Bien cordialement Evoluderm
A
Audrey Cohen Google

Excellent rapport qualité-prix, j'adore cette marque !

Réponse du professionnel : Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour votre commentaire 😊. Bien cordialement Evoluderm
A
Adam Wilson Google

Evoluderm, super marque , une amie m avait recommandé l eau micellaire, j adore, ma peau ne peu plus s en passer 😊

Réponse du professionnel : Bonjour Adam, Merci beaucoup pour votre retour 😊. Bien cordialement Evoluderm.
A
Aurélie Regnaut Google

Ce soir, j'ai mis tous mes produits Evoluderm à la poubelle ! Marque qui se vante de son "made in France" donnant une image de confiance et de qualité. Je me suis attardée sur la composition des produits car il y avait une sorte de dépôt blanchâtre au fond de la bouteille de mon eau micellaire, comme si le fond était rongé... Horreur !!! Cette marque est faite pour vous si vous aimez vous badigeonner de propylène glycol (plus connu sous le nom d'antigel), de gluconate de chlorhexidine (un antiseptique à large spectre), de paraffine liquidium ( huile qui bouche les pores ), de pleins pleins pleins de paraben... Et je vais en rester là car la liste est longue!!! Ces produits ne sont rien de plus que du poison !

J
Juliette Ha Xuan Sinh Google

Super et pas cher grand volumes 500cl.

Entreprise de cosmétique dans les quartiers voisins