Accueil Entreprise de déménagement Auvergne-Rhône-Alpes Loire Saint-Étienne Déménagements Demeco Dulac
ENTREPRISE DE DÉMÉNAGEMENT

Déménagements Demeco Dulac

Entreprise de déménagement · Saint-Étienne (42)

3,8 209 avis Google Fermé
Déménagements Demeco Dulac — Entreprise de déménagement

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Déménagements Demeco Dulac

Déménagements Demeco Dulac est un établissement de la catégorie « Entreprise de déménagement » situé à Saint-Étienne (42650). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (209)

Avis Google
3,8
209 avis
5★122
4★26
3★8
2★8
1★45
L
Ludivine et Vincent Guérin Google

Un conseil : ne leur parlez pas au téléphone. N'acceptez aucune information qui ne soit écrite. Sinon, vous vous verrez promettre un monte-meubles (dont on vous expliquera qu'il impacte la facture, ce qui est normal) puis, oh ben non y'en a pas, mais non ça ne baisse pas la facture car, vous comprenez, pour aller au 3ème étage, ça demande plus de main d'œuvre... Et quand le jour de l'emménagement vous constatez qu'ils ont prévu 3 gars pour monter 3 étages alors qu'ils étaient 3 pour en descendre un et que vous demandez des explications, on vous explique que vous mentez, qu'on ne vous a jamais parlé ni de monte-meubles, ni de personnel supplémentaire et on vous parle comme si vous étiez une gamine inconséquente. Expérience... Agaçante, pour le moins. Oui dans le déménagement, ce qui est pratique c'est qu'on s'en fout de perdre un client. Je suis partie à 800 km, Dieu merci je n'aurai plus rien à voir avec les Déménagements Dulac. Mais vous : ne répondez pas au téléphone. Ne communiquez que par mail. Epluchez le devis. Et, peut-être, évaluez le tonnage précisément, ils m'ont compté 40 m3 il restait 1 tiers du camion vide. Et non, ce n'était pas un immense poids lourd mais un camion adapté. Les gars étaient parfaits : compétents et sympas. Rien à dire de ce côté, que du positif. C'est l'entreprise que je juge, pas les gars ! Je n'avais même pas envie de mettre une étoile, mais on ne peut pas mettre moins 🤷🏻‍♀️

Réponse du professionnel : Bonjour Ludivine et Vincent, Nous regrettons sincèrement votre ressenti concernant l'organisation de votre déménagement. Après vérification de votre dossier, aucune prestation de monte-meubles n'était prévue ni facturée. L'évolution du montant de votre devis est liée au changement de formule que vous avez demandé, et non à l'ajout d'un monte-meubles. Concernant les moyens humains mobilisés, ceux-ci sont évalués en amont par nos équipes afin que la prestation puisse être réalisée dans les conditions prévues au contrat. Le déménagement s'est d'ailleurs déroulé conformément à l'organisation prévue. Nous prenons également note de vos remarques concernant les échanges avec nos équipes administratives. Nous regrettons que vous ayez eu le sentiment de ne pas avoir été écoutée, ce qui ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons offrir. Enfin, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos déménageurs. Service Satisfaction Clients -Déménagements Demeco Dulac
C
Catherine Jaumard Google

Nous sommes très contents de Christophe et Samy pour notre déménagement à Vinassan

Réponse du professionnel : Bonjour Catherine Jaumard, Nous vous sommes reconnaissants pour votre retour. Vos remontées vont nous permettre d’améliorer la qualité de nos déménagements. Sachez que le service Satisfaction Clients a à cœur de traiter toutes les demandes de nos clients telles qu’elles soient afin d’y apporter les meilleures solutions. Cordialement. , votre assistante Satisfaction clients.
l
lapionche Google

Des jeunes sympas et ponctuels . Nos meubles ont été mis en garde meubles pour 2 semaines pendant nos travaux de plâtrerie. Lorsque nos meubles nous ont été rendus ils étaient sales , couverts de poussière noire comme du charbon certains avaientune couche dessous comme du chewing gum. Ce soir on vient de constater qu’un fauteuil est tout abîmé dessous ce qu’on a pas vu à la livraison.Et on n’a pas fait tout le tour de tous les meubles ! J’aurais dû mettre des réserves. Nous avions pris cette société pour sa bonne réputation, nous sommes très déçus. Prochain déménagement nous ne les rappellerons pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et de vos observations. Après vérification auprès de l’agence concernée, vos biens ont été entreposés en garde-meubles, dans des conditions de stockage fermées et sécurisées. L’agence indique ne pas avoir rencontré de situation similaire auparavant sur ce type de prestation. Concernant les éléments que vous mentionnez à la livraison, aucune réserve n’a été formulée lors de la restitution, ce qui ne permet pas aujourd’hui d’identifier précisément les points signalés. Nous invitons toutefois les clients à signaler toute anomalie par écrit auprès de l’agence afin que la situation puisse être examinée et, si nécessaire, faire l’objet d’une analyse complémentaire. Service satisfaction clients - DEMECO DULAC
S
Sophie Martinez Google

Entreprise très professionnelle et Binôme de déménageur très sympathique et très compétent , je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Sophie Martinez, Nous vous remercions pour votre témoignage sur ce déménagement. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux déménageurs de Déménagements Demeco Dulac. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, , votre assistante Satisfaction clients.
O
ODILE MATHIAS Google

très déçue par ce déménageur, aucun sérieux ni professionnalisme. il pleuvait le jour de mon déménagement mais les déménageurs ont posé mes meubles dans la terre.....ensuite, ils ont remonté ma table à l'envers sans compter la perte d'une clé .... A EVITER !

Réponse du professionnel : Bonjour Odile, Nous avons bien pris connaissance de votre retour et regrettons sincèrement votre déception concernant le déroulement de votre déménagement. Nous sommes désolés des désagréments que vous évoquez, notamment concernant la manipulation de certains meubles, le remontage de votre table ainsi que la perte de la clé signalée. Votre réclamation a bien été prise en charge par nos services et a fait l’objet d’une indemnisation conformément aux conditions contractuelles applicables à votre dossier. Nous prenons néanmoins note de vos remarques, qui seront transmises à l’agence concernée afin de renforcer notre vigilance sur ces points et poursuivre nos efforts d’amélioration. Service satisfaction clients - Déménagements Demeco Dulac
M
Marie Christine Favre Google

Aucun problème avec la personne présente professionnelle compétente d une amabilité extrême mais seule , donc nous avons aidé au déménagement . Nous avons réglé une prestation non conforme aux termes du contrat!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Marie Christine, Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le professionnalisme, la compétence et l’amabilité du déménageur intervenu lors de votre prestation. Concernant votre remarque sur le fait qu’il était seul, nous vous confirmons que cette livraison en garde-meubles pouvait être réalisée par un seul déménageur. Nous regrettons néanmoins que cette organisation ait pu vous donner le sentiment d’une prestation non conforme à vos attentes et que vous ayez ressenti le besoin de participer à certaines manipulations. Nous prenons bonne note de votre retour dans le cadre de l’amélioration continue de nos prestations de déménagement. Service Satisfaction Clients Déménagements Demeco Dulac
U
Ugur Sogutlu Google

À FUIR ABSOLUMENT - Manque de professionnalisme total et pratiques abusives ! ​Je tiens à partager mon expérience désastreuse avec cette entreprise pour éviter que d’autres personnes ne se fassent piéger. ​Le déménagement était ferme et prévu pour aujourd’hui, le 1er juin. Sans m'en informer, ils ont décalé la date au 10 juin. Ils prétendent m'avoir envoyé un e-mail, ce qui est totalement faux : je n'ai absolument rien reçu. Après la signature du devis et le versement de mon acompte de 300 €, l'entreprise n’a plus donné aucun signe de vie ni confirmé la date. ​Travaillant à distance, cette désorganisation impacte lourdement mon travail. Face à leur erreur, j’ai demandé l’annulation du contrat, mais ils ont refusé de me rembourser mes 300 € d'acompte. Pour essayer de sauver la situation, j'ai accepté leur proposition de déménager dans deux jours, malgré le préjudice professionnel. ​C’est alors qu’ils ont tenté un coup de force : ils exigent désormais que je paye la totalité de la prestation immédiatement par virement ou par chèque avant même le début du déménagement ! Une condition qui n’a jamais été mentionnée ni par le service client ni par leur commercial au départ. Ils commettent des erreurs, refusent de les assumer, et se permettent d'exiger la totalité de l'argent à l'avance sans aucune confiance en retour. Est-ce une méthode bien rodée pour escroquer les clients ? ​Résultat : je me retrouve aujourd'hui bloqué(e) avec trois enfants. Tout était prêt, les cartons faits, le frigo et le congélateur vidés, et la place de parking réservée. À cause de leur incompétence, je perds des jours de travail et ma famille se retrouve dans une situation . Fuyez cette entreprise qui manque cruellement de professionnalisme et de respect humain.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti et regrettons que cette situation ait généré autant d’inquiétude et de désagréments pour vous et votre famille. Après vérification de votre dossier, la date de déménagement prévue était bien fixée au 10 juin. Lors de nos échanges téléphoniques, une solution avait été trouvée avec une intervention avancée au 3 juin, proposition que vous aviez acceptée dans un premier temps. L’envoi de la facture a ensuite été interprété comme une demande de paiement intégral avant le déménagement, ce qui a malheureusement accentué le malentendu. Nous regrettons que cet incident ait terni l’image de notre entreprise et vous remercions malgré tout d’avoir pris le temps de partager votre expérience, qui nous permet d’améliorer nos processus de communication. Service Satisfaction Clients Déménagements Demeco Dulac
F
Frederic Burel Google

Contrat non respecté Dégâts très important mobilier Désinvolture service client A fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Frederic, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et regrettons le ressenti que vous exprimez. Toutefois, nous souhaitons préciser que la déclaration de valeur, document essentiel au traitement de toute éventuelle réclamation, ne nous a pas été retournée malgré nos demandes. En l’absence de ce document, les indemnisations sont limitées au montant contractuel. Nous comprenons que cette situation puisse être source d’insatisfaction et rappelons l’importance des démarches administratives nécessaires afin de garantir une prise en charge conforme en cas de dommage. Service Satisfaction Clients Demeco - Dulac
A
Aurélie Seneray Google

Déménagement de mes parents entre 2 villages espacés de 20 kilomètres à peine. Ils ont plus de 75 ans. L'équipe était composée de personnes expérimentées et d'autres beaucoup moins. Des recommandations ont bien été données pour protéger au mieux leurs meubles merisiers. A la fin de la journée, bien que plusieurs coups donnés à des meubles merisiers aient été identifiés, aucun collaborateur n'a invité mes parents à remplir la réception avec des réserves détaillées et exhaustives. Ils ont en revanche su commenter en disant "il faudra poncer tel meuble pour cacher" ou encore "ça pourra être recollé". A l'emménagement le lendemain, j'ai constaté d'autres coups sur les meubles que nous avons documenté avec photos à l'appui. Après réclamation sans délai au déménageur, qui nous a vendu tout de même une assurance par dessus , cela ne peut pas être pris en charge car les réserves ne sont pas listées et claires. Honteux. Si encore des coups n'avaient pas été évoqués à la réception.. on pourrait s'interpeler, mais il y a eu des échanges avec les équipes autour de ça! très malhonnêtes !

Réponse du professionnel : Bonjour Aurélie, Votre message a bien été pris en compte. Nous reviendrons vers vous prochainement afin de mieux comprendre votre expérience et vous apporter une réponse plus détaillée. Service Satisfaction Clients Déménagements Demeco Dulac
D
Damien Kasbach Google

Personnel très accueillant et professionnel du dépôt de la demande à la livraison une vraie écoute est une vraie prise en compte des desirata surtout pour moi où le nouveau logement se trouvait dans une rue Roch en roll

Réponse du professionnel : Bonjour Damien, Merci beaucoup pour votre retour si détaillé ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous accompagner avec écoute et professionnalisme, depuis votre demande jusqu’à la livraison, en tenant compte de toutes vos contraintes. Nous vous souhaitons une belle installation. Service Satisfaction Clients Demeco Déménagements DULAC
C
Catherine Clauzon Google

Nous sommes plus que ravis de la prestation effectuée par demeco. Les déménageurs ont été bienveillants, méticuleux. Ils ont porté, démonté et remonté tous nos meubles d’une manière très professionnelle. Je recommande +++++++++

M
Melhaiz Google

Je tiens tout d'abord à remercier les deux livreurs qui sont venus me livrer via Envia Cuisine ma cuisine lol et qui ont été très polis serviables et bienveillants durant leur prestation. Comme je les complimente sur leur respect et éducation cela a fait toute la différence par rapport à vos concurrents. Merci à vous sincèrement. Aurélie N

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire et la confiance accordée à notre équipe Soyez assurer que nous accordons toujours une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Bonne journée,
L
Ln Cize Google

De la visite pour le devis au déménagement excellents contacts, les personnes ont été à l'écoute et efficace et. Seul bémol, une commode qui a été un peu endommagée, ils ne me l'ont pas dit. Ils ont mis un petit morceau d'adhésif blanc je viens de m'en apercevoir. C'est moche, ils étaient hyper sympa ils auraient dû m'en parler je leur en aurait pas tenu rigueur ce genre d'incident peut se produire au cours d'un déménagement.

Réponse du professionnel : Merci Nous transmettons votre compliment à toute l'équipe. Sachez que l’attention que nous apportons à nos clients est récompensée par votre témoignage. Bonne journée,
M
Michel Merle Google

Suite à mon déménagement effectué par la Société Dulac La Talaudière 42 le 5 Septembre 2024, je suis déçu du travail fait par cette Société. Travail de cochon de je m'en foutiste, j'ai eu beaucoup de casse, meuble enfoncè, congèle neuf rayé, vaisselle cassée, etc.... J'ai signalé au siège de cette Sociète mon mécontentement, j'ai été reçu par la secrétaire et j'ai demandé que le responsable Mr Dulac me contacte pour en discuter. Malheureusement il ne sait pas signaler. J'ai trouvé cela irrespectueux de sa part. Je ne lui confierai plus jamais aucun travail et je conseille d'éviter cette Socièté pour tout déménagement.

Réponse du professionnel : Bonjour , nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés. Afin que nous puissions échanger avec vous, merci de nous communiquer votre numéro client et vos coordonnées (adresse mail, adresse postale et n° de téléphone) à [email protected]. Nous reprendrons contact avec vous dans les meilleurs délais. Bonne journée,
G
Gérald GENTHON-TRONCY Google

Sérieux et professionnalisme et efficacité des exécutants de la société Demeco Dulac. Rendez-vous à l'heure, livraison au top d'un meuble sur Lyon. descente d'un coffre de 200 kg de l'étage au rez de chaussée. Vraiment rien à dire d'autre. Nous avions utilisé en 98 les services de l'agence de Troyes pour un déménagement jusqu'à Roanne. Nous avions été très satisfaits des services. c'est pour cela que nous avons utilisé l'agence de Roanne.

Réponse du professionnel : Merci Nous transmettons votre compliment à toute l'équipe. Sachez que l’attention que nous apportons à nos clients est récompensée par votre témoignage. Bonne journée
X
Xavier SAMUEL Google

Le contact avec l’agence Dulac a été très aimable et efficace, les divers interlocuteurs étant à l’écoute de la demande et soucieux d’y apporter la meilleure réponse possible. Les deux opérations d’emport puis de livraison se sont déroulées aux heures dites, avec soin, avec des personnes très courtoises et très sympathiques. Je suis donc entièrement satisfait.

Réponse du professionnel : Merci Nous transmettons votre compliment à toute l'équipe. Sachez que l’attention que nous apportons à nos clients est récompensée par votre témoignage. Bonne journée
A
Alexandra Basty Google

Transporteur tout sauf professionnel !!! 3 semaines pour une livraison quel service ! Je suis obligé d’aller chercher mon colis moi même a l’entrepôt ! Honteux Personne au téléphone plus que désagréable n’en a rien à faire !

Réponse du professionnel : Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur le magasin et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cet incident. Afin de nous permettre de mieux comprendre ce qu'il s'est passé et ainsi mettre en place les actions nécessaires, je vous invite à nous communiquer votre numéro client et vos coordonnées (adresse mail, adresse postale et n° de téléphone) à [email protected]. Bonne journée
l
laurent faure Google

Colis arrivé chez eux le 15/12 , la lui était garantie avant le 25/12, puis décalée au 27/12! Au final je me retrouve à devoir faire 70km allé retour pour récupérer mon colis afin de pouvoir en profiter en temps voulu... Bref incompétent et inadmissible

Réponse du professionnel : Bonjour M. FAURE, Je viens de reprendre l'historique de votre dossier. Vous avez opté pour la livraison à domicile de votre commande en insistant sur le délai "avant Noël". Nous avons réussi à honorer 99.9% de ces demandes sauf la vôtre cela à cause d'une faille dans notre système de communication avec le donneur d'ordre. Nous prenons cela à cœur car nous connaissons l'importance des commandes à recevoir avant Noël. Notre responsable logistique et transports M. CHORETIER vous recontactera dans la journée afin de confirmer avec vous un créneau horaire pour une livraison Jeudi comme vous lui l'avez demandé. Cela afin de rattraper au mieux le délai non respecté et que vous puissiez avoir conscience de notre sérieux et de notre désir de satisfaire 100 % des clients pour lesquels nous devons faire les derniers kilomètres. En espérant que le destinataire de ce cadeau de Noël enfant ou adulte ne soit pas trop déçu... Nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
H
Hervé Google

Déménagement au mois de juillet 2023 de la Loire vers la Gironde avec DEMECO DULAC (42). Quelques jours après l'emménagement je constate qu'il nous manque nos 3 tondeuses électriques. Je les informe, nous indique que c'est impossible, qu'ils ne sont pas des voleurs. Voleur ou pas le constat est qu' il nous manque nos 3 tondeuses. Sans parler du problème sur mon vélo d'appartement... Litige remonté au siège qui ne donne aucune suite suite à leur réponse du 14/11/23 car il aurait fallu que le jour même de l'emménagement j'ouvre l'ensemble des cartons pour le constater et l'indiquer. Sachant que les 2 et unique déménageurs présents étaient pressés car ils repartaient sur un autre déménagement. Si nouveau déménagement je ne prendrai plus DEMECO premièrement et les déménageurs resteront chez moi tant que je n'aurais pas ouvert l'ensemble des cartons et vérifié l'ensemble de mes objets et meubles. Ils devront prendre leur mal en patience. Merci encore DEMECO et spécifiquement le service relation siège qui se dédouane de tout !!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur le magasin et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cet incident. Afin de nous permettre de mieux comprendre ce qu'il s'est passé et ainsi mettre en place les actions nécessaires, je vous invite à nous communiquer votre numéro client et vos coordonnées (adresse mail, adresse postale et n° de téléphone) à [email protected]. Bonne journée
X
Xavier Bourrel Google

visiblement pas mal de personnes ont des problèmes de délai de livraison quand cette société se charge des produits achetés sur internet. pas de rappel. prise de rdv hasardeuse. délais faramineux. la collègue de la collègue n'est pas là, vous comprenez.... A l'attention de la réponse du "propriétaire", mon nom est public, vous devriez retrouver mon dossier facilement si vous vous donnez la peine de chercher plutôt que de menacer..je n'ai proféré aucune injure, prenez donc votre téléphone. Vous ne pouvez pas garder 2 semaines des colis à livrer. cdlt.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Bourrel, nous ne comprenons absolument pas votre message !! Pouvez vous nous dire a quelle date et pour quel magasin nous sommes intervenu ? Sans nouvelles de votre part nous serons dans l’obligation de signaler votre commentaire comme un avis abusif à la CNIL et nous seront contraint de déposer plainte pour avis injurieux envers de notre société. Bonne journée,
R
Régine Pariset Google

Le devis est fait sur le simple déclaratif du client et le commercial ne se déplace même pas pour dire bonjour quand on vient déposer le chèque d'acompte. De plus, on nous dit que l'heure d'arrivée va nous être communiqué par le commercial mais celui-ci ne donne pas signe de vie. Et quand on téléphone la veille pour la demander, le commercial ne daigne même pas nous prendre en ligne. Donc zéro pointé pour le côté commercial. Heureusement la dame qui nous a accueilli au téléphone et au bureau est adorable. Rendez-vous donc à 8h15 chez nous...et finalement arrivée des déménageurs à 8h45, sans un mot d'excuse mais nous expliquant simplement qu'ils avaient d'autres choses à faire avant. En plus, comme le commercial n'etait pas passé, pas mal de commentaires sur ce qu'il y avait à déménager. On avait pourtant tout écrit et nous ne sommes pas responsables de leur communication interne. Rangement à la va vite a l'arrivée. Bref je ne conseillerai pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Pariset Nous sommes vraiment navré que vous ayez eu ce sentiment là ! Nous avons repris la lettre de voiture de votre déménagement et consulté l'équipe sur place qui nous confirme que tout c'est bien passé. Toutes nos excuses pour les désagréments.
L
Laurence B Google

Si au départ je n' ai pas reçu mes cartons de déménagement en temps et en heure, ils ont sus réagir de façon optimale à mon mail. 3 demeneurs au top, déménagement impeccable avec le sourire et beaucoup de conscience professionnelle. De la vaisselle extrêmement fragile et coûteuse emballée avec soin pour le garde meubles. J' ai apprécié la prise en compte de mes demandes précises. Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour Mme, Nous vous remercions pour votre commentaire.
L
Laetitia LHOPITAL Google

Toujours pas reçu !!!! Commande passée sur un site web le 26/06/23, expédiée le 28/06/2023 donc ça c'était top... Et depuis, en attente chez le transporteur ! Le 7/07 j'ai été contacté pour avoir mes dispos sachant qu'ils ne pouvaient pas livrer avant le 18/07...! J'ai indiqué être dispo le 18 ou 21/07.... Le 18/07 je reçoit un sms m'indiquant une livraison le 19/07 ...!!! Ah bah non pas possible. Je rappel le transporteur. La secrétaire ne s'excuse même pas. M'explique qu'un créneau s'est libéré le 19 et pas possible sur les dates que j'ai précisé ! Je me fiche qu'un créneau se soit libéré sur une date que je n'ai pas demandé. Pourquoi ne pas avoir été prévenu avant que le 18 ou 21 n'étaient pas possible depuis le 7/07 ???!!! Sauf que je pars en congés le 24 !!! Donc je ne serai pas livrée avant la semaine du 1/08. Mais je ne sais toujours pas quelle date. Je suis donc obligée de ne rien prévoir cette semaine là ???? Soi disant je recevrai un sms 1 semaine avant ??? Ah bon ? Et pourquoi ce n'a pas été le cas pour le 1er coup ??? Pourquoi je suis avertie la veille ??? C'est inadmissible, très mauvaise gestion ! 1 mois pour être livré ! Et encore je ne suis pas assurée de recevoir début août !

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'actualiser votre commentaire et nous regrettons de ne pas vous donner satisfaction. Afin de renforcer les actions mises en place, nous souhaiterions échanger avec vous. Pour cela, je vous invite à nous communiquer votre numéro client et vos coordonnées (adresse mail, adresse postale et n° de téléphone) à [email protected]. Bonne journée,
N
NICOLAS ANGELONI Google

Commande d'un sèche linge auprès d'une grande enseigne. La livraison ET l'installation étaient censées être assurées par cette entreprise qui devait nous rappeler pour fixer un RDV. Après plusieurs relances de la part de la grande enseigne restées sans réponse (au moins 3)... nous avons finalement dû aller chercher le sèche linge sur place pour enfin pouvoir l'installer chez nous. Pas du tout professionnel..! Je ne vous recommande pas cette entreprise.

Réponse du professionnel : Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur le magasin et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cet incident. Afin de nous permettre de mieux comprendre ce qu'il s'est passé et ainsi mettre en place les actions nécessaires, je vous invite à nous communiquer votre numéro client et vos coordonnées (adresse mail, adresse postale et n° de téléphone) à [email protected]. Bonne journée
C
Christophe Palabaud Google

Bonjour Je n'ai pas pour habitude de poster des avis négatifs mais je me dois de le faire afin de manifester mon grand mécontentement et pour éviter que d'autres clients subissent les mêmes désagréments. J'ai reçu un canapé dont la console en noyer est éclatée dans les angles donc sûrement dû à la délicatesse des transporteurs. Le colis était pourtant extrêmement bien emballé. Les livreurs pressés comme toujours ne m'ont même pas assemblé le canapé(prestation qui était prévue et que j'ai vu par la suite) ni même laissé le temps de le déballer. Tout juste m'ont ils dit de notifier sous réserve sur le bon de livraison au cas où il y aurait un problème. C'est un pur mensonge car aucun recours dans mon cas auprès d'eux. Je vous conseille donc de toujours vérifier vos colis. Cette société n'est pas du tout sérieuse et fait preuve d'un grand manque de professionnalisme. Juste bon à engranger de l'argent sur le dos de ses clients sans aucun scrupule. Qu'elle désolation !

Réponse du professionnel : Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur le magasin et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cet incident. Afin de nous permettre de mieux comprendre ce qu'il s'est passé et ainsi mettre en place les actions nécessaires, je vous invite à nous communiquer votre numéro client et vos coordonnées (adresse mail, adresse postale et n° de téléphone) à [email protected]. Bonne journée
B
Brice Lagrevol Google

Top ! Livraison pile à l’heure, l’équipe fait attention à ne rien abîmer pendant la livraison, ils ont installé le matériel et emporté les cartons vides, tout ça avec le sourire. Je recommande 👍

Réponse du professionnel : Merci Nous transmettons votre compliment à toute l'équipe. Sachez que l’attention que nous apportons à nos clients est récompensée par votre témoignage. Bonne journée
Q
Q Google

Un grand merci pour l'amabilité de votre équipe, tant au téléphone que lors du déménagement, et pour votre réactivité (proposition rapide d'une date pour une demande plutôt urgente alors que le mois était déjà bien avancé, devis adressé en 24h sur la base de photographies envoyées par mes soins). Les horaires convenus ont été parfaitement respectés, votre équipe s'est montrée soigneuse et soucieuse de tout réaliser au plus proche de mes besoins !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire et la confiance accordée à notre équipe Soyez assurer que nous accordons toujours une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Bonne journée
C
Christophe Fortunier Google

Très professionnel Très précautionneux efficace et ponctuel A recommander Merci à toute l'équipe au directeur hôtesse accueil déménageurs pour disponibilité précision

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire et la confiance accordée à notre équipe Soyez assurer que nous accordons toujours une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Bonne journée
Y
Yves Komorn Google

Même si les distances étaient réduites, c'était un déménagement compliqué, sur 3 lieux. L'équipe Demeco Dulac a fait un super boulot: les 4 intervenants ont travaillé avec compétence, rythme et bonne humeur. Un plaisir de les avoir eu.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire et la confiance accordée à notre équipe Soyez assurer que nous accordons toujours une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Bonne journée
g
gentais patrick Google

Une équipe compétente et de grande qualité.Efficace et très aimable.Travail très bien organisé dans la bonne humeur.Une bonne évaluation et organisation.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire et la confiance accordée à notre équipe Soyez assurer que nous accordons toujours une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Bonne journée,
E
Emmanuel LEDAIN Google

Entreprise qui a réalisé nos déménagements (2 apparts en 1) et tout s'est très bien passé. Une équipe sympa de 4 ou 5 très coordonnées et qui n'ont pas fléchi malgrés la non possibilité d'utilisé le monte charge extérieur. Pas de casse, pas de meubles abimés, une bricole ou deux mais rien de rédibitoire pour deux déménagements. Merci à eux, restez pro comme ça!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire et la confiance accordée à notre équipe Soyez assurer que nous accordons toujours une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Bonne journée,
l
laura magalhaes Google

J'ai utilisé la prestation pour un déménagement. Le temps de chargement à été très rapide avec un chef d'équipe très efficace. Le déchargement l'a été tout autant. Je recommande pour le rapport qualité-prix.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire et la confiance accordée à notre équipe Soyez assurer que nous accordons toujours une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Bonne journée,
L
Lise CHEMIN Google

Nous avons commandé un téléviseur Samsung en novembre 2022. Nous avons été livré à la suite par Demeco Dulac. La pose a été ensuite effectuée 1 mois après, une fois la formation et l’habilitation faite par les poseurs de Demeco. Nous souhaitons remercier Jean Bœuf et ses équipiers qui ont été d’une extrême gentillesse et d’un très bon professionnalisme : ils ont su prendre le temps pour la fixer correctement. Merci à vous !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire et la confiance accordée à notre équipe Soyez assurer que nous accordons toujours une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Bonne journée,
S
Serge Malang Google

A fuir !!!! ce transporteur est d'une incompétence révoltante. incapable de me livrer depuis 3 semaines alors qu'ils m'ont appelé 3 semaines de suite pour soit disant s'enquérir de mes disponibilités et que 3 semaines de suite je les leur ai précisé ils m'ont dans ce laps de temps toujours rappelé et proposé systématiquement des dates qui ne correspondaient pas à mon agenda. Et cerise sur le gâteau aujourd'hui j'apprend par relais colis que le le transporteur a tout bonnement ont décidé après 1 de livraison avortée et ce sans prendre contact avec moi retourné mon colis Messieurs J'espère que ferez faillite parce que vous n'avez rien a faire sur le marché du service vous n'en comprenez pas le sens.

Réponse du professionnel : Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur le magasin et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cet incident. Afin de nous permettre de mieux comprendre ce qu'il s'est passé et ainsi mettre en place les actions nécessaires, je vous invite à nous communiquer votre numéro client et vos coordonnées (adresse mail, adresse postale et n° de téléphone) à [email protected]. Bonne journée
C
Camillia Bentaleb Google

Des livreurs sans conscience professionnelle et de mauvaise foi. Je demande bien si le montage est compris dans la livraison on me confirme que non. On me pose les cartons tel quel en cachant bien la face avec l’étiquette qui dit qu’il faut vérifier le colis avec le livreur. On me tend une feuille pliée me demandant de juste signer en bas En pleine réunion en télétravail je signe à la hâte le document censé dire que j’ai bien reçu le canapé. Même pas le temps de lire que les livreurs ont déjà disparu. En me penchant sur la dite feuille je m’aperçois qu’ils étaient censé déballer le canapé et l’assembler + récupérer les cartons. Ils ont sûrement dû cocher les cases disant qu’ils l’avaient fait. En bref des livreurs malhonnêtes a qui on a pas envie de confier des objets de valeur. Je ne suis surement pas la première ni la dernière à m’être fait avoir de cette façon,70€ pour un service malhonnête et des cartons toujours là …

Réponse du professionnel : Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur le magasin et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cet incident. Afin de nous permettre de mieux comprendre ce qu'il s'est passé et ainsi mettre en place les actions nécessaires, je vous invite à nous communiquer votre numéro client et vos coordonnées (adresse mail, adresse postale et n° de téléphone) à [email protected]. Bonne journée
s
suzanne Grousson-Noiry Google

Nous avons eu à faire à des professionnels très compétents ,très à l'écoute de nos désirs et agréables. M Cluzel est passé pour évaluer le déménagement et les deux déménageurs qui sont intervenus ont été exceptionnels. Nous ne pouvons que conseiller cette entreprise.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Grousson, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de nos services et de votre déménagement. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apporté, ainsi que pour votre commentaire Bonne continuation, Au plaisir Le service commercial
X
Xavier Leberge Google

Juste la perfection !!! Des personnes particulièrement à l'écoute, professionnelles et soigneuses. Deux déménagements à 15 jours d'intervalle avec garde-meubles + une livraison d'un salon. Que du positif !!! Nous remercions les ETS Demeco Dulac, Jean-Côme et ses collaborateurs pour la qualité des prestations pour un prix tout à fait raisonnable au regard des prestations fournies. Nous recommandons vivement cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Leberge, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services et de votre déménagement. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apporté, ainsi que pour votre commentaire Bonne continuation, Au plaisir Le service commercial
X
Xavier LANGLOYS Google

Super boulot...! a l'heure. Polis. Les gars ont pris soin de tout le mobilier qui leur a été confié. Et un rapport qualité/prix très avantageux. Je recommande sans réserve.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Langloys, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services et votre déménagement. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apporté, ainsi que pour votre commentaire, j'en ferai par à notre équipe Bonne continuation, Au plaisir Le service commercial
J
Jérôme-Olivier Falcon Google

Le déménagement depuis la Belgique a été géré selon nos accords et sur place en France, rapidité, sympathie, serviabilité, conseils avisés. Une équipe de choc. Je les recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Falcon, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services et votre déménagement. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apporté, ainsi que pour votre commentaire Bonne continuation, Au plaisir Le service commercial
R
Rachelle LAUNAY Google

Plus d'un mois pour pouvoir être livré car on vous annonce le RDV de livraison 48h avant. Et si vous ne pouvez pas, aucune possibilité d arrangement, même quand vous proposez plusieurs créneaux pour anticiper. 1ere fois que je ne trouve pas d arrangement avec une société de livraison. Limite, on se moque de vous... En plus, on vous dit que vous n' etes pas prioritaires. Propositions de date de livraison à 2 reprises à l' inverse de mes disponibilités dont 1 moins d 1h après mon appel....De quoi vous énervez un peu... Un point positif, la livraison. Le livreur a été ponctuel et très professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés. Afin que nous puissions échanger avec vous, merci de nous communiquer votre numéro client et vos coordonnées (adresse mail, adresse postale et n° de téléphone) à [email protected]. Nous reprendrons contact avec vous dans les meilleurs délais. Sans nouvelles de votre part nous serons dans l’obligation de signaler votre commentaire comme un avis abusif à la CNIL et nous seront contraint de déposer plainte pour avis injurieux envers de notre société. Bonne journée,
y
youye Google

Des incapables ! Nous avons commandé un article sur un site. Oui ils nous préviennent bien 48 à 72h avant la livraison en appelant 10X/jours. Ne pouvant répondre pour des obligations salariales, nous rappelons pour préciser à quel moment nous sommes présent chez nous. -" oui je note vos disponibilités " Encore une fois nous envoie un message pour nous préciser que le colis sera livrer le jour où nous ne sommes pas présent. On rappel, on rappel, on rappel et toujours la même chanson: Oui nous savons bien que vous n'êtes pas chez vous mais nous vous avons laissé un message pour vous dire que nous livrons le colis l'après-midi...MENTEUR!!!!!!!!!! J'ai toujours les SMS qui prouvent le contraire. Après 1 mois de combat et toujours pas de livraison, ils nous laisse un message pour nous dire: nous avons renvoyé vôtre colis là où vous l'avez commandé car vous n'avez pas répondu à nos appels ! Désolé mais si nous ne répondons pas c'est qu'il y a une raison non?? Et puis rappeler quand vos bureaux sont fermés c'est comme courber les bananes, cela ne sert pas à grand chose! DU VRAI TRAVAIL DE PRO ! Continuez comme ça. Et par dessus tout contact par téléphone avec des personnes désagréables. Si vous avez la possibilité de choisir un autre prestataire de livraisons, je vous encourage à le faire.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre avis concernant notre service livraison dont je suis le responsable. Dans un premier temps, je tiens à vous présenter nos excuses concernant votre insatisfaction. Ensuite, afin de satisfaire pleinement l'intégralité des consommateurs pour lesquels nous devons livrer quelque colis que ce soit je souhaiterai comprendre pleinement les soucis que vous avez eu avec notre personnel administratif. Je vous invite donc à nous contacter au 04.77.32.58.98 et à me demander personnellement afin de pouvoir vous écouter et surtout comprendre avec exactitude ce qui a généré une insatisfaction chez vous. L'entreprise DULAC est une société historique avec une notoriété reconnue sur la région et surtout sur le secteur stéphanois. Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser nos clients avec un sentiment de frustration et d'insatisfaction. Concernant notre service logistique, nous gérons actuellement environ 500 livraisons par semaines et je vous garantis que nous souhaitons comprendre le peu d'avis négatif tel que le vôtre afin de continuer à progresser. Je reste donc à votre disposition en espérant fortement pouvoir échanger par téléphone avec vous dans les jours à venir. M. CHORETIER Yvan Responsable de l'activité transport et logistique Meubles Neufs Déménagements Demeco Dulac.
F
Frederic BOISSELIER Google

déménagement du 43 vers le 52. Tout s'est super bien passé. très sympa, les gars ont été d'une rapidité et d'une efficacité terrible. 50M3 mis en camion en 4h (4 personnes avec camion intermédiaire..) et environ 5h pour le déchargement ( 2 personnes). Je suis très satisfait de la prestation et je recommande cette entreprise très sérieuse, depuis la visite pour l'estimation du cubage jusqu'à la livraison)

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Boisselier, Nous vous remercions pour cette note et ce commentaire. Au plaisir de vous revoir, Le service commercial
F
Françoise Virieux Google

J'ai fait déménager quelques meubles de St-Etienne à Paris et j'ai beaucoup apprécié le sérieux et le professionnalisme à la fois des personnes que j'ai pu avoir au téléphone et de la personne qui a pris en charge mon mobilier. L'emballage des meubles est soigneux, le remontage des meubles a été fait avec soin, les horaires sont respectés. Bref, je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Virieux, Nous sommes contents que votre déménagement se soit bien passé, merci pour votre confiance et pour ce jolie commentaire. Le service commercial
L
Le Ψ infiltré. (“LZ”) Google

Allez voir la concurrence (sur conseil du patron de Demeco Dulac) Par où commencer, d'abord, la secrétaire ne sait pas noter correctement le rendez-vous qu'elle même donne, donc, rendez-vous avec le patron manqué ; on vous dit ensuite que c'est vous qui avez oublié le rendez-vous. Ensuite, 3 relances pour avoir un devis mais comme le patron ,M. Dulac, promet des choses de vive voix qu'il est incapable de tenir, ils sont incapables de faire le devis. Pour conclure, lorsque je commence à en avoir assez et leur évoque la concurrence, le conseil du patron est celui-ci : "...Si mes confrères son plus réactif il ne faut pas hésiter." (copié coller de son mail) Merci pour cet excellent conseil.

Réponse du professionnel : Bonjour , nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés. Afin que nous puissions échanger avec vous, merci de nous communiquer votre numéro client et vos coordonnées (adresse mail, adresse postale et n° de téléphone) à [email protected]. Nous reprendrons contact avec vous dans les meilleurs délais. Sans nouvelles de votre part nous serons dans l’obligation de signaler votre commentaire comme un avis abusif à la CNIL et nous seront contraint de déposer plainte pour avis injurieux envers de notre société. Bonne journée,
E
Emmanuelle SURIEUX Google

cette entreprise nous demande de confirmer une livraison ce jour avant midi, pour une livraison le lendemain ors lors de notre appel à 9h30 la livraison a été annulé, on nous propose alors la semaine prochaine et proposons le lundi mais à priori le lundi ne fait parti de la semaine prochaine. on doit nous rappeler. Ce manque de professionnalisme pour la somme de 280 € ! Magnifique !...

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Surieux, Nous sommes navrés pour votre expérience négative. Cependant quand une nouvelle date de livraison est proposée par vos soins, cela ne veut pas dire qu'elle est validée. Il faut prendre en considération les tournées que nous avons ce jour ci et si aucune n'est dans votre secteur il nous est impossible de faire partir un camion qu'avec votre marchandise. C'est pourquoi mes collègues annoncent toujours qu'elles confirmeront la date 48 à 72h avant la proposition donnée. Je vous souhaite une agréable journée, Cordialement Le service commercial
D
Delphine Faure Google

Après quelques soucis au téléphone pour la prise de rdv, la livraison s'est très bien déroulé. Les livreurs sont d'un grand professionnelalisme ils ont tout porté jusqu'au salon sans vouloir l'aide de mon père. Je ne pouvais pas m'attendre à mieux. Merci

Réponse du professionnel : Bonsoir Mme Nous sommes navré pour les soucis téléphoniques que vous avez rencontrés. Merci pour le message concernant les livreurs. Cordialement
P
Paul M. Google

J'avais déjà expérimenté leur service pour la livraison de mon canapé. Interlocutrice du Rdv téléphonique puis les 2 livreurs, tous ont été très courtois et professionnels. J'ai ensuite eu l'occasion de les utiliser pour mon déménagement. Encore du travail de pro, je ne pensais pas que mon déménagement se passerait aussi vite et bien. L'équipe était très sympas. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Maisonnial, Nous vous remercions pour votre note et commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Le service commercial.
C
Cocotte dutertre Google

Tellement déçu par ces déménageurs, entre les employés qui critiques vos meubles et qui disent que ce que vous avez fait est un travail d'amateur, odieux du début à la fin alors que vous leur proposez à boire, que vous les aidez tant bien que mal et ceux qui oublie d'emmener des meubles, qui abiment un pied de meuble (qui n'y ait plus, donc le meuble est bancale), les lits qui ne sont pas remis sur leurs quatre pieds et qui sont adossés contre le mur, je suis extrêmement déçue !!! Surtout vu le prix que l'on paye. Je ne conseille pas du tout, passer votre chemin avec cette société de déménagement, ils ne valent pas le coup !! J'ai tout de même appelé la société pour porter réclamation, je suis tomber sur des secrétaires adorables qui vont faire leur possible pour me rappeler. Affaire à suivre donc mais je ne compte pas en rester là....

Réponse du professionnel : Bonsoir nous sommes navrés que vous puissiez donner des propos comme ceux ci de notre société. Pouvez vous nous communiquer vos coordonnées afin de vois répondre concrètement et surtout pouvoir nous défendre. Cordialement
J
Jeanfrancois Vial Google

J'ai dû récupéré moi-même au dépôt de l entreprise un colis commandé chez auchan car depuis 3 semaines cette entreprise n'a pas été capable de trouver une solution pour livrer sur nos jours de repos. Très mal reçu et j'ai eu la mauvaise surprise de trouver une planche cassée à l'intérieur du colis lorsque je l'ai ouvert chez moi. A FUIR

Réponse du professionnel : Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur le magasin et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cet incident. Afin de nous permettre de mieux comprendre ce qu'il s'est passé et ainsi mettre en place les actions nécessaires, je vous invite à nous communiquer votre numéro client et vos coordonnées (adresse mail, adresse postale et n° de téléphone) à [email protected]. Bonne journée
c
cets MJ Google

Contente du personnel qui nous a aidé a déménager, les gars ont été supers, la secrétaire très gentille et à l'écoute, commerçante, arrangeante qui comprends la situation. mon mari a été muté a 700 km, nous avons eu beaucoup d'aléas et dû annulé 2 fois le déménagement au moins 3 semaines avant à chaque fois. Déçu par le commercial qui nous a paru sympa au départ plein de belles paroles, "je vérifie l’accessibilité de votre maison!" .....mais au final blablabla les déménageurs 2 pros et 2 intérimaires pas pros + mon mari! ils ont tout porté du chemin à la maison (car camion pas pu rentrer dans la cour) environ 120 m3! prévu 2 jours pour charger et 2 jours facturés dans devis pour décharger résultat 1 jours 1/2 pour charger à 5 + mon mari et décharger en 1 jours mon mari 2 déménageurs et 2 intérimaires pas pros!!! pas sérieux

Réponse du professionnel : Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur le magasin et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cet incident. Afin de nous permettre de mieux comprendre ce qu'il s'est passé et ainsi mettre en place les actions nécessaires, je vous invite à nous communiquer votre numéro client et vos coordonnées (adresse mail, adresse postale et n° de téléphone) à [email protected]. Bonne journée