Accueil Entreprise de déménagement Auvergne-Rhône-Alpes Ain La Boisse Déménagement AC Fiolet - Déménageur LA BOISSE 01
ENTREPRISE DE DÉMÉNAGEMENT

Déménagement AC Fiolet - Déménageur LA BOISSE 01

Entreprise de déménagement · La Boisse (01)

4,0 42 avis Google Fermé
Déménagement AC Fiolet - Déménageur LA BOISSE 01 — Entreprise de déménagement

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Déménagement AC Fiolet - Déménageur LA BOISSE 01

Déménagement AC Fiolet - Déménageur LA BOISSE 01 est un établissement de la catégorie « Entreprise de déménagement » situé à La Boisse (01120). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 18:00
Samedi 08:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (42)

Avis Google
4,0
42 avis
5★28
4★5
3★0
2★1
1★8
A
Anne Marie Rossi Google

A l occasion de notre déménagement sur hyeres, un grand merci a nos demenageurs qui ont fait preuve d un grand professionnalisme et d efficacité, tout ça dans la bonne humeur et l empathie. Merci particulièrement à la personne chargée du démontage et montages meubles qui force l admiration .très bonne expérience.

Réponse du professionnel : Bonjour, un immense merci pour ce retour très positif ! Toute l'équipe de AC FIOLET a été ravie de vous accompagner lors de votre déménagement vers Hyères. Nous sommes particulièrement touchés par vos compliments sur notre professionnalisme et la bonne humeur de nos déménageurs. Votre message concernant notre expert en montage/démontage de meubles sera transmis avec grand plaisir à l'intéressé ; il sera très fier de lire que son travail force l'admiration. Nous vous souhaitons une excellente installation dans votre nouveau foyer ! Bonne journée à vous Cordialement
A
Amandine ANDRIN Google

Très professionnel. Malgré les imprévus, ont su trouver des solutions et déménager comme ce qui était prévu. Je recommande vraiment !!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cette excellente note concernant votre déménagement sur Lyon ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une très belle installation dans votre nouveau logement. Cordialement
N
Nico Cbt Google

Équipe envoyée très professionnelle qui a pris grand soin des affaires de mes parents, ponctuel, agréable. Je re ommande fortement cette société

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes extrêmement heureux que votre déménagement se soit bien passé, et tenons à vous remercier infiniment pour votre avis. Nous restons à votre entière disposition si besoin. Encore merci pour votre recommandation et votre partage d’expérience. Cordialement
A
Alexandre_w Google

Déménageurs ponctuels à l'heure de rendez-vous fixée il y a 2 mois. Très soigneux dans le démontage (lit-pont) et dans l'emballage du mobilier. Le tout à un coût très raisonnable. Très bonne entreprise.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes extrêmement heureux que votre déménagement se soit bien passé, et tenons à vous remercier infiniment pour votre avis. Nous restons à votre entière disposition si besoin. Encore merci pour votre recommandation et votre partage d’expérience. Cordialement
D
Didier Delepierre Google

BRAVO au déménageur Fiolet , tout c'est très bien passé , soigneux protection des meubles au top , aucune casse , MERCI à Hervé et Roberto nous recommandons ce déménageur , il est SUPER

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes extrêmement heureux que votre déménagement se soit bien passé, et tenons à vous remercier infiniment pour votre avis. Nous restons à votre entière disposition si besoin. Encore merci pour votre recommandation et votre partage d’expérience. Cordialement
J
Julien Google

J'ai souvent déménagé et celui-là c'est le pire ! A éviter ! Sous traitance de la prestation et n'assume pas la détérioration de vos biens (par de mauvaises pratiques et même une conduite de poids lourd sans permis). Propose un arrangement avec un dessous de table, nous conseillons tout simplement d' aller chez la concurrence !

Réponse du professionnel : Nous avons pris connaissance de votre avis 1 étoile. Nous n'avons pas de réclamation à votre nom. Merci de bien vouloir nous recontacter. Dans l’attente de votre retour. Cordialement
g
goujon marie-pierre Google

Très bonne entreprise, nous avons été satisfait de la prestation ( 700km) pas de casse, employés sérieux et compétents on recommande et les tarifs sont très corrects !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes extrêmement heureux que votre déménagement se soit bien passé, et tenons à vous remercier infiniment pour votre avis. Nous restons à votre entière disposition si besoin. Encore merci pour votre recommandation et votre partage d’expérience. Cordialement
L
Lucie Maitre Google

Arrivée a l’ancien domicile avec un retard de 2h. Il y avait 2 déménageurs au lieu de 3. Lors de l’embarquement des meubles, ils manquaient des couvertures pour la protection. Il s’agissait d’un camion NON CAPITONNÉ. A l’arrivée du nouveau domicile, plusieurs dégâts sur le mobilier, canapé déchiré, coups sur des meubles, armoire socle cassé.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous tenons en tout premier lieu à vous assurer de toute la considération que nous portons à votre commentaire qui a retenu toute notre attention. De tels agissements ne reflètent pas l'image que nous souhaitons véhiculer de notre société. N'ayant pas de client à votre nom nous vous invitons vivement à prendre contact avec nos services. Cordialement La Direction
a
armelle cimier Google

Déménagement de la banlieue parisienne à Macon Ponctualité, efficacité, soigneux, aucun meuble abîmé, professionnels et très bien organisés.Respectueux des moyens mis à leur disposition (protection de l'ascenseur). Chaque professionnel connaît son travail. Bon binôme Et bonne entente dans l'équipe Bravo !! A recommander vivement et sans hésitation

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire ! C'est avec plaisir que nos équipes ont participé au bon déroulement de votre déménagement ! Nous vous souhaitons de très beaux projets à l'avenir !
L
LANDOIN Pascale Google

Ravie de mon déménagement avec C FIOLET. Ponctuel, organisé, efficace et soigneux le personnel est très professionnel. Au niveau du coût, AC FIOLET est parmi les déménageurs indépendants les plus avantageux. Je recommande vivement cette entreprise.

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire ! C'est avec plaisir que nos équipes ont participé au bon déroulement de votre déménagement ! Nous vous souhaitons de très beaux projets à l'avenir !
V
VIGLA Erwan-Patrick Google

Satisfait de la prestation, sachant que nous étions dans l'urgence. Le déménagement s'est bien déroulé le samedi. Les deux déménageurs ont bien empaqueté les meubles et électroménager et ont été pro. C'est dommage que l'un des deux pinaillent sur les modalités de paiements à la réception (je voulais faire un virement un non un chèque) ou sur le nombre de cartons pour gratter un pourboire: j'allais de toute façon leur en donner un compte tenu de leur bon travail.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour le partage de votre expérience.
P
Patrice BOUYER Google

Déménageurs très professionnels, malheureusement on ne peut pas en dire autant de leur commercial ( proche de la retraite...et qui devrait se dépêcher de la prendre) incompétent au point d'estimer 40m3 au lieu de 80m3 et qui de surcroît est de mauvaise fois en argumentant que c'est au client de vérifier le volume et que ce n'est pas de sa faute si il s'est trompé alors qu'on lui a bien tout montré et qu'on a bien précisé qu'il y avait beaucoup de choses.... Dans ce cas je n'ai pas besoin de faire appel à un soit disant professionnel pour faire l'estimation et le devis qu'il est incapable de faire car pour faire le sien il ma demandé de lui donné celui des concurrents. Par ailleurs il m'a avoué qu'ils s'appelaient pour s'entendre sur les prix, de mieux en mieux. Par conséquent en plein milieu du déménagement j'ai été pris en otage et le Commercial m'a précisé vous payez un supplément qui normalement aurait dû être à sa charge car il s'est trompé sur l'estimation, sinon on arrête le déménagement à moitié avec toutes vos affaires sur le trottoir ... Bref attention au commercial tout du moins dans le Jura.

Réponse du professionnel : Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez vécue. Les faits que vous décrivez sont d'une extrême gravité et ne reflètent en rien les valeurs et les engagements de notre entreprise. Nous condamnons fermement un tel comportement. Le rôle de nos commerciaux est d'estimer au plus juste le volume de vos biens et de vous conseiller de manière transparente. Les propos que vous rapportez sont totalement inacceptables. Un tel chantage et une telle incompétence sont contraires à notre éthique. Nous vous présentons nos plus sincères excuses.
n
nath bat Google

Entreprise sérieuse. Déménagement conforme au devis et compétitif au niveau des tarifs. Equipe de déménageurs au top que ce soit pour le chargement ou le déchargement. A recommander

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis et vos recommandations
J
Ju T Google

Très satisfaits de notre déménagement d'aujourd'hui. Les déménageurs étaient très agréables et ponctuels. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis et vos recommandations
N
Nathalie Gavignet Google

Devis demandé 3 fois, à chaque relance on me présente des excuses et on se demande pourquoi ma demande n'a pas été traitée, mais aucune réponse reçue. Si ils réalisent les déménagement avec le même sérieux, ça fait peur !!

Réponse du professionnel : Bonjour, votre demande initiale par mail date du 5/12 -Nous vous avons demandé un complément d'information, votre devis vous a été adressé le 6/12 - Si vous n'avez pas reçu le devis pourriez-vous vérifier dans vos spams ? Je demande un nouvel envoi sur votre mail ce jour et reste à votre disposition sur [email protected] - En vous remerciant de revoir votre position qui nuit à notre structure alors que le nécessaire a été fait par nos services. Bonne journée
E
Eric Lalier (Les ADvengers) Google

Jusqu'à maintenant je me débrouillais toujours pour déménager par mes propres moyens en louant un 20m3 et en demandant à mes potes de me prêter mains fortes (toujours les mêmes ah ah). Et puis, les années passant et la flemme aidant je me suis décidé à passer par un pro. Pas facile, surtout quand tu connais personne dans le milieu. Un de mes potes m'a conseillé Fiolet en me disant que le boulot avait été bien fait et les prix accessibles. hop là, c'est fait et j'ai pas été déçu. L'accueil est agréable et les gars ont été à l'heure pour le déménagement. Tout a été plié en une matinée sans casse, ni heurts. COOL ! Gros big up à Pascal pour son accueil et à ses équipes qui ont eu à déménager certains de mes cartons qui n'étaient pas bien jobards et parfois lourds comme un troupeau d'ânes morts. Si je redéménage dans quelques années du coup je saurai sur qui compter.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre commentaire auquel nous répondons avec un peu de retard- Il est plus facile de mettre des commentaires que de répondre en tant que propriétaire de cet établissement :) Nous venons de récupérer les accès - Au plaisir d'un prochain déménagement ...
J
Jérôme BILLOIRE Google

Commercial hyper sympa pour le reste à fuir Déménageur ayant aucun respect des biens: Meuble abîmé Tableaux d une valeur 150€ déchirer Boîte plastique casser et cacher dans des cartons sans rien dire Sol rayer Un responsable qui fuit ses responsabilité avec un dédommagement de même pas la valeur du tableau la grosse blague aucun respect de la clientèle limite si c'était pas notre faute .. Une entreprise à fuir ...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Nous sommes surpris par le commentaire assassin que vous avez publié. D'une part , vous n'avez émis aucune réserve sur la lettre de voiture , et d'autre part, nous avons échangé sur ce sujet. Et bien que nous ne soyons en rien responsables des désagréments que vous avez évoqués, nous vous avons proposé , à titre commercial,un dédommagement que vous avez accepté. Nous vous rappelons que dans l'option que vous aviez choisie, vous vous occupiez de l'emballage. Nous n'avons fait qu'enlever les cartons. A ce sujet, le carton éventré auquel vous faites allusion était tellement chargé , qu'il s'est disloqué lorsque nous l'avons soulevé . Nous l'avons consolidé avec du ruban adhésif, et la photo que vous nous avez faite passer est tout à fait démonstrative. Nous réalisons plus de 100 déménagements par mois , et cela depuis de nombreuses années. Nos certifications démontrent le soin que nous prenons de nos clients. Nous sommes vraiment désolés par votre mécontentement, mais nous réitérons que nous n'y sommes pour rien, et qu'à ce jour nous avons fait beaucoup plus que ce que prévoit notre contrat. AC FIOLET
V
Vanessa Astier Google

Des amis nous avait conseillé les déménagements Ac Fiolet, sans regret, explications détaillées du commercial avec propositions des différentes catégories proposées. Pour notre part nous avons choisi la catégorie avec la mise en cartons de la vaisselle et de tout ce qui était fragile. Prix compétitif et tout à fait correct. Equipe dynamique, sympathique et professionnelle. Notre déménagement s'est passé sans aucun problème. Au niveau des horaires 15 petites minutes de retard au chargement par rapport à l'heure indiquée... À recommander....

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire ! C'est avec plaisir que nos équipes ont participé au bon déroulement de votre déménagement ! Nous vous souhaitons de très beaux projets à l'avenir !
c
coralie chupin Google

Plus jamais !!! Le jour du déménagement on m'informe qu'il est impossible d'installer le monte meuble comme demandé, et on veut quand même me faire payer les 276 euros pour ce service non utilisé !!! (C'est quand même à eux de s'assurer qu'on peut l'installer ou au pire prévenir le client des conditions d'installation d'un tel dispositif pour qu'il prenne ses dispositions) et quand on ne veut pas payer le monte meuble (pourquoi payer quelque chose dont on ne s'est pas servit) la direction menace de ne pas vider le camion si on ne paye pas. Ces gens sont des voleurs, pas de suivi on ne savait même pas à quelle heure les déménageurs allaient venir le matin. Aller voir ailleurs...à ne surtout pas recommander

Réponse du professionnel : Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Les faits que vous décrivez ne correspondent en rien à nos standards de qualité. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour l'incident concernant le monte-meubles. Il est de notre responsabilité de nous assurer de la faisabilité de l'installation et de vous en informer en amont. Le comportement de nos équipes et les menaces que vous évoquez sont inacceptables. Encore désolé pour le désagrément
G
GUENYOT CT Google

Notre déménagement a été sous traité sans notre accord. Nos meubles devaient être stockés en container plombé à Chambéry ce n'est pas le cas mais dans une simple caisse à Lyon. aucun respect de la charte ISO 9001 ni même des clients (aucune réponse apportée malgré deux lettres recommandées). Pratiques commerciales proches de l'escroquerie.

Réponse du professionnel : Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Les faits que vous décrivez sont totalement inacceptables et ne correspondent en rien à nos valeurs et à nos engagements. La sous-traitance sans accord du client et le non-respect des conditions de stockage sont des pratiques que nous ne cautionnons pas. De plus, l'absence de réponse à vos courriers nous étonne car nous répondons à chaque client ! Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ces manquements graves.