Très pro efficace et soigné, déménagement nickel malgré le prix. Merci à l'équipe.
Demeco Déménagement Perruche
Entreprise de déménagement · Dijon (21)
À propos de Demeco Déménagement Perruche
Demeco Déménagement Perruche est un établissement de la catégorie « Entreprise de déménagement » situé à Dijon (21000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
| Lundi | 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00 |
|---|---|
| Mardi | 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00 |
| Mercredi | 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00 |
| Jeudi | 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00 |
| Vendredi | 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Rédiger un avis
Avis clients (42)
tres bonne expérience équipe parfaite
J’ai fait appel aux déménageurs Demeco Perruche pour mon déménagement de Marsannay-la-Côte à Sennecey, et je suis vraiment très satisfait ! Équipe professionnelle, travail de qualité, démontage et remontage impeccables. Tout s’est fait rapidement et efficacement. Bravo à toute l’équipe, je recommande vivement !
Une armoire cassé, un meuble mal monté, un canapé cassé. Entreprise a fuir
Notre déménagement compliqué s'est très bien passé et s'est terminé sans problème. L'équipe jeune est très professionnelle, sérieuse, attentionnée, respectueuse, intelligente. Le matériel est neuf, en très bon état, les emballages sont conséquents et bien réalisés, les moyens bien présents et ils s'en servent. L'établissement des devis et de ses calages profite d'une administration réactive sans blocage commercial. Les prix sont compétitifs sans concession sur la qualité. What else ?
Du devis à la fin du déménagement, rien à dire si ce n’est que le personnel administratif comme l’équipe des déménageurs ont été très professionnels et à l’écoute. C’est la deuxième fois que je fais appel à Demeco et ce ne sera pas la dernière. 😉
Une équipe très professionnelle et agréable. Je recommande !
Déménageurs très pro et agréables. A recommander!
Arnaque complète ! Déménagement qui s'est très mal passé, objet "perdus" dont un de valeur (1500 €), équipe globalement de mauvaise humeur, patron méprisant qui veut juste m'indemniser une lampe (!) alors que plusieurs cartons ont disparu, des coups sur le mobilier tellement nombreux qu'on renonce à les compter...Et surtout la mauvaise foi du patron qui fait la sourde oreille à ma demande en recommandé d'indemnisation malgré la souscription à une assurance. Aucune réponse bien entendu, il espère que je vais me décourager ... On voit qu'il a l'habitude de gérer ce genre de situation. Evidemment je ne lâcherai rien. A fuir évidemment.
Une équipe de déménageurs au top! Gentils, souriants, extrêmement efficaces, aucun dégât constaté. Nous recommandons les yeux fermés!
On à transvaser des affaires d'un appartement
Déménagement parfait! Equipe sympa, ponctuelle,.professionnelle, efficace. Je recommande!
Très bon niveau de service : ponctuel, soigneux, rapide, efficace. Et tout ça pour un prix très raisonnable comparé à la concurrence. Je recommande vivement.
Agreables, serviables, ponctuels, rapides et efficaces. Je recommande sans hésiter. Merci à eux.
Personne très agréable et bienveillante qui nous a bien conseillé.
Entreprise spécialiste et reconnue sur son secteur. Merci à Déménagement Perruche pour son intervention de qualité !!
Des meubles déplacés à la va vite, mal remonté ou pas remonté (lit électrique)! Utilisation de mon matériel sans demander au préalable l'autorisation. Un meuble en carton ouvert sans être prévenu et arriver sans la notice ni les vis. J'accorde que nous avions pris du retard sur la mise en carton (accident la veille notamment) mais à l'arrivée le travail aurait pu être soigné quand même. Ah oui j'oubliais, un choc sur un luminaire neuf. Au nom de Lebrun.
2 déménageurs, 1 camion pour 14 M3, un monte meuble absent, 2 heures de travail....900 euros . DU VOL !
Équipe professionnelle Je recommande .
Déménagement de mes beaux parents Mr et Mme GUEDRA , ils ont laisser pleins d'affaires dans l'ancien appart , ils étaient presser de terminer et on bâcler le travail. Pourtant ils ont droit à un pourboire car mes beaux parents sont sympa ... Je ne recommande pas cette entreprise. 2000 euros pour ça ? Et bien ....
À fuir !!! Nous avons fait appel à cette entreprise dans le cadre d’un déménagement pour mutation professionnelle en septembre 2021. Nous n’étions pas présents le jour du déménagement, ça a peut-être été notre erreur… À l’arrivée de nos meubles et affaires le lendemain du chargement, nous avons constaté plusieurs dégradations d’une part, des murs et sols de notre nouvel appartement mais aussi de notre mobilier. Au fur et à mesure, du déballage des cartons, nous avons également découvert qu’il nous manquait des objets (certains restés dans notre ancien appartement à 3h de route et que nous avons du aller chercher et d’autres que l’on a jamais retrouvé). À la suite de ce déménagement, nous avons donc pris contact avec Mr REGRUTO et son équipe pour faire fonctionner l’assurance à laquelle nous avions souscrit. Nous avons été très mal reçus et pris de haut par téléphone puis plus de réponse de leur part malgré nos relances pendant des semaines. Nous avons donc envoyé un courrier en AR avec le détail de nos dégâts qui s’élèvaient (pour le mobilier uniquement) à presque 1000€. Nous n’avons jamais eu de réponse si ce n’est la proposition de nous faire un chèque de 200€, de leur poche. Nous avons tout tenté, bloquer le paiement, faire appel à un médiateur, rien n’y a fait. Nous avons eu un dédommagement de 200€, point final, pas de quoi racheter ni réparer les meubles et objets qu’ils nous ont cassé. À cela se rajoute un sentiment d’impuissance totale face à une entreprise qui visiblement use de combines pas très claires ni assumées. Une expérience extrêmement mauvaise que je ne recommande à personne.
Déjà fait. A fuir !!!!!!
Je prends acte du service rendu par l’entreprise de déménagement et j’espère ne pas recevoir de réponse sous la forme d’excuses comme ils le font avec les clients qui donnent une note négative Puis le 29 septembre j’ai engagé votre société de déménagement pour faire le transport de meubles et de gros appareils électroménagers dans le nouvel appartement dont j’ai constaté que lors du déchargement dans le nouvel appartement 2 meubles étaient marqués de coups qui ont été faits au moment de la déchargement car ils sont nouveaux meubles(par la société IKEA Sur la feuille que le client doit signer à la fin du déménagement, j’ai écrit le seul meuble que j’ai vu au moment où il était marqué, mais le lendemain j’ai remarqué d’autres meubles, On m’a dit que j’allais être contacté, j’ai attendu jusqu’à il y a peu et je n’ai pas pu tenir le jour, et j’ai rappelé la compagnie pour le service clientèle dont j’ai été très mal traité, une dame super arrogante très pressé et à la fin dit que je serais contacté par un directeur et jusqu’à aujourd’hui personne ne m’a appelé Personne ne m’a contacté et je trouve un manque de professionnalisme de votre part et les clients ont droit traités tous de la même manière C’est pourquoi j’ai une note de mécontentement et de très mauvaise qualification pour votre travail. J’ai d’autres problèmes plus graves à régler, mais je laisserai ça au directeur.
Grosse déception vole de vins ( grand cru) deplorable aucun recours
Tout était parfait, de la prise en charge de ma demande jusqu'au jour de mon déménagement. Je ferai de nouveau appel à DEMECO PERRUCHE lors d'un prochain déménagement.
Très bon contact depuis le 1er rdv commercial jusqu'au jour J avec une équipe pro et flexible ! Je recommande vivement cette entreprise
Nous avons été très satisfaits de ce déménagement rapide (très bonne organisation), efficace et sans histoire. Un merci particulier aux deux responsables qui étaient à Dijon et à Paris et qui ont fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une écoute de nos besoins. Esprit d'équipe avec les autres déménageurs.
Réactive, agile et efficace ! Merci à l'équipe !
Parfait. Rien à redire. Je recommande
Service de qualité autant avant, pendant et après le déménagement. Commercial très professionnel, employés aussi. Déménagement s'étant effectué parfaitement dans les règles de l'art.
Rien à redire, les meubles ont été bien protégés, tout s'est passé sans soucis et exactement comme prévu.
Suite à une mobilité professionnelle, j’ai fait appel à Demeco pour un déménagement dans l’urgence et la panique … Quelques jours avant ma prise de poste, je n’avais toujours pas de logement donc d’adresse à fournir pour mon futur déménagement (!!!) Et tout s’est extrêmement bien passé ; M. Regruto a su se montrer compréhensif, patient et très professionnel. Le déménagement s’est finalement déroulé impeccablement, aucune casse, RAS. Je recommande.
Entreprise à éviter. Entreprise non professionnel. Monsieur franck regruto est passé faire le devis à notre domicile à la va vite. Non l'avions informé que nous déménageons au troisième étage sans assenceur. A l'arrivée des meubles une seule personne était présente pour décharger les meuble. C'est mon mari qui a dû effectuer le déménagement. Lors de notre appel pour prévenir nous étions des menteurs, des injures. Même l'employer nous a dit qu'il était malhonnête. L'encaissement du chèque devait être effectué lorsque que le remboursement de la part de l'état était fait... Celui ci a été encaissé et nous sommes toujours pas remboursé. Cela fait trois mois que le "déménagement" a eu lieu En effet nous n'arrivons pas à récupérer une pièce du dossier manquante. Nous devons nous rendre sur place pour récupérer le document soit 600km...'' À éviter de toute urgence!!!! Selon lui notre avis n'aura pas d'importance car c'est une immense entreprise et que peut importe ce que les clients pense une fois le chèque encaissé mais je tenais quand même à le mettre.