Accueil Entreprise de location de boîtes aux lettres Occitanie Hérault le cap d'agde Conciergerie Cap Services
ENTREPRISE DE LOCATION DE BOÎTES AUX LETTRES

Conciergerie Cap Services

Entreprise de location de boîtes aux lettres · le cap d'agde (34)

3,9 52 avis Google Fermé
Conciergerie Cap Services — Entreprise de location de boîtes aux lettres

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Conciergerie Cap Services

Conciergerie Cap Services est un établissement de la catégorie « Entreprise de location de boîtes aux lettres » situé à le cap d'agde (34300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 23:59
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (52)

Avis Google
3,9
52 avis
5★37
4★0
3★1
2★1
1★13
p
pascale poussier Google

Plus jamais!!! 18 000 euros de frais sur un studio après le passage de deux petits jeunes qu'ils nous ont présentés comme étant sans souci. Un an/deux sans payer de loyer, tribunal , avocat, et huissier. Sans compter l'état déplorable de l'appartement photos à l'appui. On a du tout refaire alors qu'il était très propre et déjà refait. Les photos ne sont qu'un tout petit exemple qu'on a du gérer une fois les locataires expulsés. Il y avait aussi un élevage de cafards.... Bref je ne les remercie pas sachant qu'il savaient qu'ils étaient problématiques: "il m'avait promis de ne plus prendre de cocaïne... " Dixit la gérante. Pas la peine de me dire que je ments nous avons les mails qu'on a échangé pour le bail.

Réponse du professionnel : Madame Je ne fais pas de location annuelle, votre bien était en location saisonnière avant chez nous et vous avez décidé de le mettre en location annuelle. Nous ne sommes pas responsable des impayés et autre lorsque les biens ne sont plus en gestion chez nous.
C
Cardinal Pierre Google

Je n'ai pas eu une expérience concluante avec cette entreprise. Le ménage laisse à désirer.

Réponse du professionnel : Bonjour Je n'ai pas votre nom dans mes fichiers
L
Lou Lombardo Google

Merci à Laurence pour sa prise en charge ! Je recommande vivement !

C
Cecile P Google

Personnes à l'écoute et très sympathiques. Répondent très rapidement , que ce soit par téléphone ou message. Très satisfaite de l'accueil je recommande à 100%.

Réponse du professionnel : Bonjour Merci beaucoup pour votre confiance et votre message qui nous conforte dans notre métier. Bonne journée
O
Olivier Fortin Google

Très mauvaise expérience : un appartement loué via Booking pour une nuit. À notre arrivée, nous avons dû aérer tant l’odeur de cigarette était forte, puis nous avons placé le cendrier à l’extérieur. Quelle surprise de recevoir un mois plus tard une retenue de 50 € sur notre caution, soi-disant pour « odeur de tabac » et « cendrier non vidé », alors que nous ne l’avions jamais utilisé. Je pense que cette agence en profite pour se rémunérer davantage grâce à ce type de pratiques douteuses, comme le confirment de nombreux commentaires. Dommage…

Réponse du professionnel : Bonjour Rien n'a été signalé à votre arrivée mais par contre signalé par les locataires suivants. Malheureusement j'aimerais bien me rémunéré avec ça mais ce sont des prestataires qui interviennent. Seul les personnes qui ont quelque chose à se reprocher mettent se genre d'avis.
F
Fanny Richard Google

Merci a la conciergerie Luxury cap service. Très bon accueil. A l'écoute. De très bon conseil et personnes très agréable. Merci pour ce beau séjour. Je conseille vivement. Ne changé rien

J
Jean Kalvin Google

Personnel très sympa et arrangeant, notamment Laurence.

A
Alyssa Ch Google

Une agence juste au top un accueil incroyable, un endroit où il fait bon vivre des personnes extraordinaires, d’une gentillesse inexplicable, accueillants et très humains ! Je vous remercie du fond du cœur pour tout ! Je recommande à 100% cette agence pour vos locations et je passerai que par cette agence.

g
giuliann Google

Une honte, Laurence est une personne de mauvaise foi. Agréablement surpris par une morsure de chien (berger Allemand) de la voisine dès notre arrivée 👍🏻 L’agence nous reprend les 100€ de garantie du a un certain manque de ménage que nous aurions fait, alors que l’on a laisser l’appartement dans un bien meilleur état que nous l’avions trouvé. Sachez que l’appartement à notre arrivée a été retrouvé dans un sale état, avec une odeur de renfermé. Pour moi c’est un 0 et une agence à éviter.

Réponse du professionnel : Et oui, on ne se connait pas et je n'ai pas de berger Allemand ? vous devez confondre avec quelqu'un d'autre ou seulement par des ouï dire d'autres personnes qui se vengent sur nous par leurs non respect des règles. C'est très facile de le faire via les réseaux mais vous êtes tellement prévisible et nombreux à vous en prendre à ceux qui travaille. Vous devriez avoir honte.
R
Romain Garenne Google

A fuir absolument : des pratiques que je juge revoltantes puisque le ménage n'était pas fait à l'arrivée : j'ai dû nettoyer le siphon plein de cheveux et d'excréments qui bouchait la douche en arrivant, pas de draps en arrivant alors que c'est un service que j'ai commandé et payé. Des gens aimables comme des portes de prisons qui avant de dire bonjour me demandent mon nom et ne le trouvent soit disant pas sur leur listing. Cerise sur le gâteau au moment de partir et après avoir fait consciencieusement le ménage ils ont prélevé injustement mon dépôt de garantie. Je sais qu'ils vont répondre à ce commentaire en me traitant de tous les noms et en questionnant mon honnêteté et mon hygiène, comme c'est pratique pour eux de ne pas pouvoir mettre de photos ! Je n'ai aucun intérêt à rédiger ce commentaire et je n'y prends aucun plaisir, je veux juste prévenir les éventuels futurs propriétaires et locataires.

Réponse du professionnel : Dommage que je ne peux pas mettre les photos mais vous avez mis celles que j'ai sur airbnb sauf vos sous vêtements.. La mauvaise foi n'a d'égale que ceux qui ont des choses à se reprocher Vous devriez avoir honte à votre âge
e
elisa lacassagne Google

Service exceptionnel

Réponse du professionnel : Merci à vous, au plaisir de vous revoir
E
Evane Ayrinha Google

Agence très réactive et à l’écoute, je recommande fortement cette agence pour la location de logement sur Agde à des prix très abordable !

Réponse du professionnel : Merci à vous. Au plaisir de vous revoir
L
La Machine Google

Systeme au top et Acceuil ce qui est rare de nos jours

I
Ines Zemmit Google

Zéro étoile si c’était possible. Une honte du début à la fin. J’ai réservé une nuit à 60 € via Airbnb, et après confirmation, Laurence — la “concierge” — m’impose un lien externe pour un dépôt de garantie de 100 € pour le ménage. 100 € pour UNE nuit. Elle me dit que ce n’est qu’une empreinte à 0 €, mais bien sûr, le montant a été débité. Et toujours aucun remboursement, deux jours après avoir rendu les clés. Quand je lui envoie les preuves, elle me traite de menteuse et affirme même que ce n’était pas moi qui suis venue chercher les clés — une pure invention pour se couvrir. Sauf que j’ai tous les échanges et les preuves. Cerise sur le gâteau : elle m’a envoyé un type à 11h pour récupérer les clés, alors que j’avais informé la propriétaire que je partirais plus tard. Aucun respect, aucune communication, zéro professionnalisme. Et quand je lui ai dit qu’au vu des nombreux avis négatifs sur Google elle ferait mieux de changer de métier, elle m’a simplement répondu : « Vous avez que ça à faire, lire des avis ? » On touche le fond. Laurence est malhonnête, agressive, et prête à tout pour manipuler la situation en sa faveur. Elle contourne les règles d’Airbnb, ment sans gêne et méprise totalement les voyageurs. Fuyez cette conciergerie. Une expérience toxique à éviter absolument.

Réponse du professionnel : Madame Votre mauvaise foi fait plaisir à voir. Quand on crie insulte et on ne respecte pas les gens. Il faut lire les annonces avant de réserver et surtout y mettre son bon téléphone afin d'avoir les communications en amont. De plus il était 11h45 et vous avez eu la propriétaire à 12h15.. Peut-être revoir aussi la lecture de votre montre. On a l'accueil que l'on mérite. Pour le dépôt de garantie vous n'avez rien écouté lors des explications car vous étiez entre hurlements et certitudes. Maintenant la diffamation est passible d'une plainte ainsi que le harcèlement. Bon courage à vous
L
Loïc Latour Google

Agence appréciable!Application mobile pour communiquer et faire l'état des lieux pratique.Serieux et efficasses.Je les recommande.

D
Dinoto Jlouis Google

Nous ne regrettons pas d'être passé par cette agence . Nous avons passé de magnifiques vacances au Cap d'Agde. Laurence nous a demandé nos critères de recherches et elle a su y répondre parfaitement ( très professionnelle ) Le logement était d'un état irréprochable et le lieux top ! Tout était a proximité. Nous vous conseillons fortement de passer par cette agence . Des vacances topissime !

N
Nathalie LECHIFFRE Google

Je recommande, sympathiques, professionnels et conciliants. Je ferais de nouveau appel à eux avec plaisir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de votre confiance. Cela fait du bien de recevoir un tel avis. Aux plaisirs de vous revoir Laurence
A
Aloïs Petit Google

Nous avons réservé un logement depuis AirBnb, géré par la conciergerie. A l'entrée dans l'appartement, le ménage n'était pas fait par le précédent locataire. La conciergerie nous a dédommagé de 40€ pour faire le ménage. Ce qui entre nous, n'était pas vraiment pas suffisant compte tenu de l'état de l'appartement : excrément/urine dans les toilettes, sable et poussière partout même sur les lits et canapé, reste de nourriture sur la terrasse... Je pense à un problème de concept. On ne laisse pas la responsabilité du ménage aux précédents locataires sans vérification entre deux. Sinon, l'appartement était cool et la conciergerie était réactive.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Effectivement à ce jour sur les nombreuses locations que nous gérons avec notre concept novateur dans le milieu de la conciergerie nous avons 1% de locataires qui ont une relation avec le ménage insuffisante. D'ailleurs ce sont ces mêmes personnes qui notent et font des commentaires désobligeant suite à des encaissements de dépôts de garantis partiel ou total. Dans votre cas, effectivement vous avez été touché par des locataires avec une notion du ménage relative. Les règles afin que vous puissiez bénéficier de logement à prix raisonnable est que les locataires font le ménage et les contrôles eux mêmes. Nous nous déplaçons aléatoirement sur les logements pour des vérifications ou après un certain nombre de location (cette année exceptionnelle sur des séjours d'une nuit) pour les remises à niveau. Nous ne pourrons malheureusement pallier à tous les manques de respect, incivilités, et de mauvaise foie d'un certain nombre de locataires. Nous vous avons présenté des excuses. Bonne journée Laurence Vous avez bénéficier d'un dédommagement supérieur au prix d'un forfait ménage pour un studio effectué par un professionnel qui est de 30€.
J
Jessica Caise Google

Personnel de la conciergerie disponible, communication agréable et rapide en cas de besoin, à l'écoute.

Réponse du professionnel : Bonjour, Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous et des locataires comme vous nous conforte dans notre choix de métier. Au grand plaisir de vous revoir au cap Laurence
D
Dimitri Jorand Google

Excellente conciergerie avec une panoplie de services et prestations à la carte pour répondre aux besoins de chacun. Laurence et Jérôme sont pro et réactifs pour le bien des vacanciers et aussi des propriétaires en cas d'aléas indissociables à la location de vacances.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup de votre confiance et de la gestion de vos biens. Nous essayons de répondre au maximum aux attentes et des améliorations sont à venir. Laurence
e
emilie CABODI Google

Très bonne expérience. Personnel très agréable et système de récupération / dépôt des clés très pratique.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre appréciation et de votre échange. Au plaisir Laurence
E
Evelyne G Google

Très bon accueil et flexible sur les horaires

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci encore pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir au cap Laurence
M
Mel Google

Bonsoir à tous je tenez à faire partager ma scandaleuse expérience avec cette conciergerie en effet je me suis déplacer de Monaco étant résidente monégasque et je tombe sur cette auberge prétendu «Luxury » je me dit enfin des personnes du même milieu que moi j’arrive à l’endroit où j’étais sensé résider je n’avais jamais un tel cafarnaüm j’ai alors pris la décision avec mon époux de dormir dans une tente quechua déniché chez décathlon sur un parking ce qui était bien plus convenable aucun remboursement possible évidement ils avait pris le soin de prendre mon empreinte bancaire préalablement quel calvaire …

Réponse du professionnel : Bonjour La diffamation et les faux témoignages pour descendre une société qui fait son travaille est un passible d'une amende. Vous souhaitez défendre une personne qui ne vous a certainement pas donné toutes photos et tous les accords. Je n'ai malheureusement pas dans mon listing trace de votre passage ni de votre empreinte. Auriez vous des preuves à me fournir ainsi que le numéro de votre réservation. Je serais ravi d'échanger avec vous sur le problème que vous soulevez. Cordialement Laurence
p
playe13 Google

J'ai voulu louer un logement dans cette agence je ne pensé pas qu'il y'avais des cellule de prison en location et au prix fort en plus surfacturation en tout genre pour ce qui est de votre caution n'espéré pas la revoir un grain de sable déniché par la tenancière de cette mascarade et le débit sur votre compte sera immédiat bref à fuir

Réponse du professionnel : Monsieur Vous avez louer pour 1 semaine à 500e un appartement avec piscine et parking je ne penses pas qu'il y ait surfacturation. Votre contrat prévoyez un départ à 10h et nous avons été obliger de nous déplacer à 12h pour vous réveiller. Le ménage qui était à votre charge n'a pas été fait (urine sur la cuvette des toilettes, sable dans l'évier, nourritures explosé dans le micro onde, frigidaires avec du liquide collé, tasse salle derrière la tv et j'en passe)pour le petit coup d'éponge dommage que ne puisse pas vous mettre les photos. Il est très facile de juger le travail des gens qui font tout pour vous accueillir dans les meilleures conditions alors que vous ne respectez pas les règles établies sur votre contrat. Avez-vous biens reçus les photos après notre 2ème déplacements puisque nous vous avions laissé 2h pour le faire un petit studio de 15m2 et une salle de douche. Un dédommagement vous a été facturé 50e pour l'ensemble. Vous devriez revoir vos propos sur l'honnêteté. Bonne continuation
l
loic dhamelincourt Google

La plus grosse erreur de ma vie leur avoir accorder ma confiance je suis brisé rien à rajouter.

Réponse du professionnel : Bonjour Excusez moi on ne vous connais pas. Pourriez vous vous identifier. Merci
V
Vatos Locos Google

Parfait, conciergerie au top. Je recommande a 100%

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre recommandation. Au plaisir Laurence
M
Marie Anne Grillon Coach Sportif Google

Super service, communication agréable et toutes les infos nous ont été communiquées clairement ! Facilités pour les arrivées tardives. Un service de conciergerie réactif et qui propose des appartements très bien placés et bien agencés pour un séjour toujours agréable. Merci pour votre professionnalisme 🙏

Réponse du professionnel : Merci pour votre message qui nous touche. Nous faisons de notre mieux pour que les arrivées et les séjours soient le mieux possible. Nous avons été ravi de vous connaitre et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour. Laurence Luxury Cap Services
A
Alexbarber Google

Gentil n’est pas un métier… J’ai loué un appartement pour 1 semaine de vacances, l’appartement n’était pas nettoyer, une visite pour la vente de l’appartement pendant mon séjour sans m’avoir prévenu et j’en passe…enfin bref a aucun moments des bonnes conditions pour des vacances..

Réponse du professionnel : Il est bien dommage que vous ne m'ayez pas dit en direct et en face avant vos commentaires assassins sur google et les photos que vous avez mises. Il faut ne pas oublié de mettre votre dédommagement et les excuses que nous avons fournis. Ne faite jamais d'erreur ou d'oubli dans votre vie future, l'intolérance n'est pas une fin en soi Laurence Luxury Cap Services
M
Marvin Google

L’agence n’a pas fait son travail appartement sale quand nous sommes arrivés. Un appartement qui était dans un état déplorable, urine sur les cuvettes, poils et cheveux dans l’appartement, ustensiles de cuisine sale au possible… De la poussière évidemment enfin bref un logement qui ne donne pas envie.. Puis second problème en plus de la propreté qui n’est pas la priorité de l’agence Luxury Cap Service… Le ménage a été fait suite à notre appel en 10 minutes seulement la cuvette des toilettes et les cheveux ramassés sinon l’appartement était toujours sale.. Je ne recommande pas..

Réponse du professionnel : Il est bien dommage que vous ne m'ayez pas dit en direct et en face avant vos commentaires assassins sur google et les photos que vous avez mises. Il faut ne pas oublié de mettre votre dédommagement et les excuses que nous avons fournis. Ne faite jamais d'erreur ou d'oubli dans votre vie future, l'intolérance n'est pas une fin en soi Laurence Luxury Cap Services
A
AvisSud Google

Au delà des attentes, accueil et service au top. Merci

Réponse du professionnel : Merci Beaucoup pour votre commentaire qui nous touche. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage. Bonne journée Laurence Luxury Cap Services
M
Mayaka Google

Habitant à plus de 400 km du Cap, nous avions besoin d'un prestataire de confiance pour gérer notre studio en notre absence. Nous avons décidé de faire confiance à Luxury Cap Services il y a près d'un an et nous sommes totalement satisfaits ! Laurence & Jérôme sont impliqués à 100%, toute l'année, pour permettre l'accès de votre logement à vos locataires (24h/24) tout en assurant les états des lieux entre chaque location. Les prestations complémentaires (location de matériel de puériculture, location de linge de lit & de toilette, prestation ménage...) sont également très appréciées et sont un vrai + pour vos locataires. Nous ne pouvons que recommander vos services que ce soit en tant que propriétaire ou locataire. Merci pour votre implication au quotidien. 😊 Mathilde & Jérémie

Réponse du professionnel : Bonjour Mathilde et Jeremie, merci pour votre message, cela nous confirme dans toute l'énergie et la passion que nous mettons au service de nos propriétaires et de vos voyageurs. Au plaisir de vous revoir prochainement. Laurence Jérôme
Y
Yohan Noirez Google

Société très professionnelle, Les équipes sont géniaux accueillis avec le sourire je recommande fortement.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup au plaisir de vous revoir
F
Fred Deb Google

Superbe conciergerie. Amabilité plus que remarquable. Laurence et Jérôme les gérants sont parfaits. Merci a vous et à bientôt 👍

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis qui encourage nos efforts, au plaisir de vous revoir.
j
jimena Mauriel Galvez Google

Appartement idéal pour un week-end d'évasion, tout était propre, je le recommande vivement

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, bonne journée à votre belle famille.
J
Jean Vidal Google

Accueil très chaleureux et service impeccable. Très belle expérience, merci !

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance et à très bientôt j'espère. 🙂
M
Mounia Klai Google

Nous avons passé un bon séjour le lotissement est agréable et les personnes de service très agréable .nous sommes ravis du lieu.a l'année prochaine ♥️❤️

Réponse du professionnel : Merci beaucoup et nous serons ravi de vous accueillir à nouveau.
v
virginie maroussie Google

Retour de vacances, avec bonne location ,un service au top ,tout est a disposition si on le souhaite , laurence est super ,toujours au petit soins pour ses locataires. Je recommande cette conciergerie au cap a 100 % .

Réponse du professionnel : Merci pour vos commentaires, au plaisir de vous revoir. Belle journée
b
benedu09 Google

Accueillis par 2 personnes formidables et très sympathiques. Service très innovant et prometteur, bravo à vous et merci pour votre capacité et efficacité à répondre à nos besoins. Ce est qu'un au revoir et à très bientôt ! 😉😉

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir très vite. Belle journée
S
Sarah Navarro Google

Superbe conciergerie avec Jérôme et Laurence des professionnels charmants , à l’écoute qui proposent différents services adaptés aux envies et besoins de chacun ! Je recommande à 100%

Réponse du professionnel : Merci Sarah, votre message nous va droit au cœur, nous essayons de satisfaire tous nous propriétaires et leurs locataires.
C
Carine Delaigue Google

Tout à été parfait pour nous. Rapidité pour l'envoi des documents, très bon accueil.

Réponse du professionnel : Merci pour nous avoir fait confiance
l
lorna aumiphin Google

Nous avons passés des vacances au top avec cette conciergerie chaleureuse, bienveillante et moderne. Grâce à leur système de boîte à clé automatisée, vous pouvez arriver à l’heure que vous souhaitez ! L’agence est au cœur du cap, donc avec tous les commerces à proximité et ça c’est pratique ! Je recommande a 100%

Réponse du professionnel : Merci nous avons plaisir à recevoir la jeunesse si dynamique. Au plaisir de vous revoir
A
A G Google

La conciergerie du futur à la portée de tous. Louer de manière sécurisée même si on est à l’autre bout de la France. Services complémentaires qui permettent de passer un excellent séjour. En conclusion Luxury Cap Services s’occupe de tout. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance pour la gestion de votre maison.
V
Valérie LEMPEREUR Google

Nous sommes enchantés du service découvert pour la première fois au Cap d Adge et aussi par l accueil très chaleureux des gérants.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre message et nous restons disponible pour votre prochain séjour au cap.
M
Marie Laure QUESNEY Google

Nous recherchions une location familiale pour les vacances et Luxury Cap Services a su nous aider à trouver et organiser notre arrivée. Facilité de paiement, accueil chaleureux, une équipe au top 🤩🐕🧘‍♀️🧘 pour un séjour réussit. Je repasserai par eux pour notre prochain séjour. Je recommande +++

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance
M
Marlene Micalef Google

Superbe conciergerie à la hauteur des exigences de ses clients. Amabilité plus que remarquable. Laurence la patronne et Jérôme son compagnon sont extraordinaires. Toujours présents et aux bons soins de leurs clients. L atout premier est l ouverture 24h sur 24h de la conciergerie. Je recommande fortement Luxury Cap service. Vous serez reçu par une charmante collaboratrice "Toutou Luxury" qui fait le charme de cet endroit familier et chaleureux 😜

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour nous faire confiance pour votre bien Au plaisir de vous revoir
N
Nathalie Calvet Google

Une conciergerie agréable et des personnes très a l'écoute pour toutes nos demandes . Je conseille vivement

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour Nous restons à votre service