Accueil Entreprise de déménagement Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Marseille Compagnie Générale de Déménagement
ENTREPRISE DE DÉMÉNAGEMENT

Compagnie Générale de Déménagement

Entreprise de déménagement · Marseille (13)

3,7 27 avis Google Fermé
Compagnie Générale de Déménagement — Entreprise de déménagement

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Compagnie Générale de Déménagement

Compagnie Générale de Déménagement est un établissement de la catégorie « Entreprise de déménagement » situé à Marseille (13006). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 12:30 · 15:00 – 18:00
Mardi 10:00 – 17:00
Mercredi 10:00 – 12:30 · 15:00 – 18:00
Jeudi 10:00 – 12:30 · 15:00 – 18:00
Vendredi 10:00 – 12:30 · 15:00 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (27)

Avis Google
3,7
27 avis
5★17
4★1
3★1
2★1
1★7
U
Un utilisateur de Google Google

Éléments positifs : réactivité, rapidité et sympathie des déménageurs Élément négatif : tous les meubles ont été abîmés

R
Rim Kouidri Google

Mon expérience avec la compagnie générale de déménagement a été à la hauteur de mes espérances et des engagements pris. Bons contacts à chaque fois, bon suivi et excellent travail le jour J, je n’ai rien à redire pour ma part, merci!

A
Alizée P Google

Déménagement effectué par cette société en avril 2021. Premier contact avec le patron très trompeur : apparence et discours professionnels, facile de tomber dans le panneau. Malgré la gentillesse des 2 déménageurs, ils ont abîmé ma table en bois en forçant pour la rentrer dans l'ascenseur avant de se rendre compte de l'impossibilité de la manœuvre et de passer par les escaliers. Dégâts signalés par téléphone et envoi de la lettre recommandée dans la foulée pour déclaration auprès de leur assurance. Après de nombreuses relances sans résultat, ils ont attendu le mois de décembre 2021 (8 mois post déménagement) pour me demander de leur fournir la facture de la table, à la demande de leur assureur (ils ont de toute façon passé leur temps à rejeter la faute sur leur assurance). S'en sont suivis de longs mois d'attente, d'appels et de mails sans réponse de leur part la grande majorité du temps. Je leur ai même demandé les coordonnées de leur assureur pour accélérer les choses, le patron n'a jamais voulu me les communiquer. A croire qu'ils n'ont pas vraiment d'assureur... Mi juillet 2022, devant leur inertie, je me rends dans leurs locaux boulevard baille. Je rencontre le patron qui me promet de s'en occuper et de me rappeler à la fin du mois. Ce qu'il n'a jamais fait, fidèle à lui même... En août 2022, je crée un signalement de l'entreprise auprès de la DGCCRF (répression des fraudes), signalement qu'ils n'ont pas souhaité consulter, fidèles à eux-mêmes. J'ai alors fait appel à mon avocat qui leur a adressé un lettre recommandée AR mais sans réponse. Il m'a informée que le délai de prescription dans ce genre d'affaires était de 1 an, qu'ils étaient bien informés et que c'était pour cela qu'ils avaient fait jouer la montre. Conclusion, la satisfaction client est le dernier de leur souci. Soit disant "très attachés à la qualité", laissez moi rire, n'en croyez pas un mot. Déménageurs à fuir. Étant donné que je ne suis pas la seule à avoir eu ce genre de problèmes (j'ai été en contact avec une autre victime de leurs pratiques), je vous recommande d'agir rapidement auprès du tribunal de proximité. La présence d'un avocat n'est pas requise.

S
Salim Bessaoud Google

En retard au rendez vous technique. Un devis qui n arrive jamais pourtant j’ai souligné le caractère urgent . J’ai relancé et toujours rien . Aucun professionnalisme. A éviter pour vos démarchages.

f
fred lacroix Google

A fuir ! Le jour de l'emménagement je me suis fait insulter que je ne savais pas lire les mails, le patron m'a hurlé dessus devant son équipe et mon époux car il m'a dit que c'était à moi de demander l'autorisation de stationnement à la mairie de Marseille. Or, il est bien noté sur le devis que c'était à lui de le faire et aucun mail ne le stipulait. Je me suis même faite menacée que si il s'énervait il ne me livrait pas les meubles !!! C'est inadmissible de parler ainsi !!! En plus à tort ! Et quand je leur ai démontré qu'ils avaient torts je n'ai eu aucune excuse !!!! Cela m'a gâché ce jour important pour moi. Vraiment pas pro. Dommage car les déménageurs eux étaient sympathiques.

Réponse du professionnel : Laissez nous vous raconter l'histoire, une cliente établit une liste précise d'objets à déménager. Le jour du chargement elle vous en présente le double ! " c'est pas grave , vous avez un deuxième camion, on peut le remplir et puis pouvez vous prendre ma moto, aussi ? " Premier problème résolut en négociant de part et d'autre , avec un supplément dérisoire. Peu importe , la satisfaction client avant tout. Mais l'histoire n'est pas fini, à la livraison, on se retrouve devant chez la cliente avec des travaux qui empêche l'accès avec pour seule solution : se stationner à plus de 50 mètres et de porter tout le mobilier ( c'est ce que l'on appelle un portage en déménagement , et c'est une vraie difficulté ).Un déménagement simple au départ qui finalement prend plus de temps que prévu et en plus devient difficile et fastidieux. On s'énerve un peu devant tant de légèreté, on ne réclame même pas de supplément pour la difficulté d'accès non signalée à l'arrivée. La cliente aurait dû être reconnaissante en toute logique, mais non, elle laisse un avis sur Google. Moralité, la liberté d'expression existe mais la mauvaise foi aussi, que répondre à ce genre d'allégation, c'est difficile à gérer ! Nous vous rassurons cela représente 1 % , voire moins peut être, la très grande majorité de nos relations " clients" sont basées sur la confiance et la cordialité. C'est ce qui nous motive toujours autant pour apporter une vraie satisfaction à nos clients.
A
Alicia P**** Google

Un déménagement un 23 décembre qui s’est très bien passé avec une visite initiale à notre appartement. Staff très professionnel et efficace, ainsi que très ponctuel. Prix tout à fait raisonnable et ajusté à notre budget. En une matinée tout était fini, nous recommandons leur service :)

T
Thomas Dastrevigne Google

Demenageurs très pros

C
Christiane f Google

Déménagement de Marseille à Valence 👍 en juin.Equipe très pro,sympa, ponctuelle et à l écoute.Tout a été réalisé dans la journée . Merci.

C
Clement Luc Google

J'ai eu recours à la compagnie générale de déménagement pour un petit déménagement en mai 2022. Les déménageur ont été très professionnel et a l'écoute de mes demandes. Également très rapide, puisqu'en une matinée c'était fait! Très bien et merci

M
Morgane Bevilacqua Google

Sérieux et ponctuels on recommande !!!

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis qui souligne le professionnalisme de nos équipes ! Nous vous souhaitons un très agréable emménagement . Cordialement L'équipe de la compagnie générale de déménagement
D
Didier Prat Google

Impeccable ! je suis très satisfait de la prestation de cette société. Efficace et bon rapport qualité /prix. Les déménageurs sont des vrais professionnels du déménagement et de plus très sympathiques. Merci beaucoup, je n'hésiterai pas à vous recommander. Merci.

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes en effet très attachés à la qualité des services proposés par nos équipes de déménageurs professionnels ! très bon emménagement à vous . Cordialement Charles de la Cie générale de déménagement
O
Olivier Laurent Google

Malgré l'assurance du professionnalisme de leur travail, notre table, précieuse et fragile, a été cassée par négligence et mépris de toute précaution. Depuis le mois de mai nous n'avons ni solution de remplacement ni de dédommagement malgré des promesses, nos nombreuses relances et démarches ou propositions de solution. Désormais, ils ne sont même plus joignables par téléphone... Lamentable.

Réponse du professionnel : Bonjour je suis désolé pour votre table mais je vous rappelle que la valeur de votre table estimé à 250 euros suite à votre mail ou vous nous avez demandé d’en racheter une pour vous . Malheureusement vous aviez une assurance offerte avec une franchise de 250€ ce qui n’a pas permis à notre assureur de vous indemniser cordialement . Je vous rappelle que nous sommes toujours joignable et que nous n’avons pas changé ni le téléphone ni de mail . L’équipe de la compagnie générale de déménagement
I
Isabelle Faure Google

Merci à l equipe présente sur les 2 jours. Déménagement de + 50 m3 Tout s est très bien passé autant au chargement qu au déchargement, malgré les escaliers!! Une mention spéciale pour Christophe. On sent vraiment son professionnalisme et l habitude de gérer les situations. L écoute client est bien présente J ai également apprécié le calme de chacun Je recommande cette entreprise!

b
brigitte sophie Google

Le déménagement c'est très bien passé , et les déménageurs qui sont venues étaient sérieux et compétentes . Bonne entreprise .

J
Julie Fuchs Google

Expérience déplorable avec cette société de déménagement. Ils ont cassé le seul meuble auquel je leur avais demandé de faire particulièrement attention (une table avec plateau en verre qu'ils n'ont pas protégée avant de la manipuler), depuis bientôt 5 mois et après de nombreuses relances nous n'avons toujours pas été indemnisés, même les béquilles prêtées à l'un des déménageurs blessé le jour du déménagement ne nous ont pas été rendues. A fuir ! Mise à jour janvier 2022 : toujours aucune nouvelle 8 mois après le déménagement, malgré un courrier AR et de nombreuses relances téléphoniques.

Réponse du professionnel : Bonjour , De la même manière à laquelle nous avons répondu à votre compagnon voir l’avis ci-dessous : nous sommes désolé pour votre table mais malheureusement notre assureur n’a pas accepté de prendre en charge le remboursement de celle-ci car suite à votre mail ou vous nous avez proposer d’acheter une table identique à 250€ sur le bon coin . L’assureur en a déduit que sa valeur était identique à la franchise de 250 euros . Vous comprendrez leur position . Nous en profitons également pour vous confirmer que nous n’avons pas changer de téléphone ni changer de mail ni d’adresse , et la majorité de nos clients sont très satisfait de nos services . Cordialement L’équipe de la compagnie générale de déménagement
M
Manon Delattre Google

Déménageur pas sérieux et pas professionnel, passez votre chemin

j
jean francois dupront Google

Déménagement catastrophique.Murs abimés . déménageurs pas pros ,pas soigneux, de la casse .Engagement non respecté 1 camion au lieu de 2 . Camion inadapté; Travail non fini A éviter de toute urgence

p
p ce Google

Un déménagement qui s'est passé comme sur des roulettes, avec une équipe efficace et très sympathique. Merci pour cet excellent travail. Nous les recommandons. Patrick et Sylvie

C
Clessie CLARISSE Google

Superbe expérience ! C'est la première fois que je fais appel à une société de déménagement et c'est sans regret ! Ils sont pros, aimables et super efficaces. Je recommande!

J
Jacques Bridelance Google

Je recommande cette compagnie. Très. bonne prestation. Bonne équipe

Réponse du professionnel : Cher monsieur, nous vous remercions d'avoir déposé un avis et pour votre recommandation ! Nous sommes effectivement très attachés à la qualité des services proposés par nos équipes de déménageurs . nous vous souhaitons un excellent emménagement . Cordialement . L' équipe de la Cie Générale De Déménagement
J
Jerome Touze Google

Très satisfait de cette prestation, bonne équipe et à l'écoute des demandes du client. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposé votre avis et sommes ravis que tout se soit passé pour le mieux . Bien Cordialement La Cie générale de déménagement
K
Kelly V (K.v) Google

commercial pas sympa et pas consciencieux, secrétaire très désagréable, carton tout blanc donc il a fallu marquer tout au marqueur, demande de l'arrêté municipal faite au dernier moment parce que je leur ai demandé, arrivé le jour J avec 1h de retard, cependant les déménageurs présents ce jour étaient très professionnel, sympa, et dynamique, au déchargement 1h30 de retard même équipe sauf 1 dommage celui qui l'a remplacer moins bien... mobilier en bonne état en général. Donc avis très mitigé sur ce déménagement dommage que ce ne dont pas les mecs avec qui ont a déménagé qui nous répondent au téléphone.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis nous voulions cependant relever 2 points : - la fourniture de cartons blancs vous oubliez de préciser que votre livraison de cartons a été effectuée , suivant vos exigences, 4 mois avant votre déménagement , en plein confinement. Notre entreprise étant fermé, le commercial s'est débrouillé, malgré tout, pour vous faire livrer vos cartons le 9 avril 2020 Un commercial qui a su faire preuve d'un grand sens professionnel envers son client. - la sensation désagréable de l'accueil client Vous ne vous êtes pas rendu compte du harcèlement dont vous avez fait preuve pour ordonner et dicter le travail à faire au service commercial qui, malgré tout, est resté à votre écoute et a su faire preuve de patience comme témoigne les échanges de mail. Enfin et, on s'en félicite, vous avez été satisfaite de la qualité et de la prestation de notre travail, comme la grande majorité de nos clients. Dommage pour la communication avec notre service commercial.
J
JMP JMP (JMP) Google

Une excellente équipe, très consciencieuse, qui nous a permis de déménager avec toutes les précautions d’hygiène. Prix doux. Pas de casse. Très professionnels. Merci à eux.

a
alexandre vidal Google

Une équipe sérieuse, réactive et bien organisée. Très satisfait de mon déménagement avec un travail soigné . je recommande vivement et sans hésitation

Entreprise de déménagement dans les quartiers voisins