Accueil Entreprise de logiciels Provence-Alpes-Côte d'Azur Alpes-Maritimes Nice Azurtem
ENTREPRISE DE LOGICIELS

Azurtem

Entreprise de logiciels · Nice (06)

4,8 42 avis Google Fermé
Azurtem — Entreprise de logiciels

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Azurtem

Azurtem, entreprise niçoise spécialisée dans les réseaux informatiques depuis 2009, propose des équipements performants et des services de conseil, d'installation et de maintenance. L'entreprise est également un distributeur et formateur certifié MikroTik.

Réseaux informatiquesMatériel MikroTikFormation MikroTik Installation, maintenance et formation sur les réseaux de données MikroTikConseil et dépannage pour serveurs, postes de travail et réseauxCâblage réseau Ethernet et fibreInstallations WifiMise à disposition d'accès Internet via liaisons sans fil et ponts radioVente de matériel MikroTikFormation certifiante MikroTik

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (42)

Avis Google
4,8
42 avis
5★38
4★2
3★0
2★0
1★2
J
Jacques Chambon Google

J'ai acheté plusieurs équipements chez Azurtem, et j'ai toujours été totalement satisfait des produits ainsi que des conseils et supports fournis. Je recommande sans réserve.

J
Jack Daniel Google

Nous avons particulièrement apprécié la qualité des échanges, la compréhension de nos besoins et le suivi apporté à notre dossier. Une collaboration efficace et agréable. Nous recommandons Azurtem sans hésitation.

F
Flav V. Google

Toujours du stock, des prix ultra compétitifs, des conseils et un super suivi de colis !!!! les yeux fermés !

C
Corsica TIC Google

Toujours au TOP, du stock, de la qualité des expéditions rapides et suivies...

N
Nicolas CAILLEAUX Google

J'ai acheté un petit routeur mikrotik il y a 9 mois, et j'ai particulièrement apprécié, plusieurs mois après, le mail d'Azurtem envoyé à ses clients pour signaler une faille critique dans le firmware ce qui m'a permis de mettre à jour immédiatement. Très pro !

D
Domingos Google

Commande faite sur le site expédiée rapidement Bravo pour vos conseils je recommanderai assurément

T
THEROER Google

J'ai acheté des supports de montage en rack pour une carte son MikroTik CCR2216 chez Azurtem. Le produit était annoncé comme compatible avec la CCR2216, mais après environ un mois d'attente pour la livraison en Ukraine, j'ai reçu des supports incompatibles avec mon appareil. J'ai contacté Azurtem qui m'a proposé un échange ou un remboursement. J'ai opté pour l'échange. Cependant, obtenir des nouvelles concernant cet échange est devenu extrêmement difficile. J'ai demandé à plusieurs reprises si les supports corrects avaient été expédiés et j'ai exigé un numéro de suivi, mais je n'ai reçu aucune réponse claire. Je comprends que l'entreprise était en congés du 14 août au 1er septembre, mais même après leur retour, je n'ai reçu aucune information satisfaisante. Ce qui est particulièrement décevant, c'est que les informations et les photos du produit sur le site web semblent avoir été modifiées, alors que mon problème n'est toujours pas résolu. Je souhaite simplement recevoir les supports que j'ai commandés initialement. J'espère qu'Azurtem résoudra ce problème, mais d'après mon expérience, leur service client est très décevant.

D
Damien Lecomte Google

Yann est un formateur incroyable et un fournisseur sérieux, ma formation MTCNA s'est passée comme sur des roulettes ! Je recommande Azurtem sans réserve :)

v
vincent masson Google

pas sérieux... c'est assez décevant venant d'une personne qui se veux professionnel Réponse à votre message : Effectivement vous avez acheté un de nos module et vous avez sollicité le SAV sous prétexte de bugs en envoyant une capture d'écran avec de nombreuses lignes d'erreurs. Sauf qu'aucune erreur ne concernait le module en question, et là vous avez exigez que l'on travaille gratuitement, dans les plus brefs délais pour corriger toutes ces erreurs. Evidemment nous avons refusé et en guise de représailles vous avez mis 1/5 en indiquant bien que vous déconseillez ce module. Et maintenant vous mettez votre boutique à jour et rachetez le même module et vous plaignez de problèmes en tout genre, non seulement ce n'est pas sérieux mais ce n'est pas professionnel, en espérant que vous changiez un peu de mentalité.

Réponse du professionnel : Bonjour Vincent. Merci de nous avoir laissé ce commentaire. Vous n'aviez pas apprécié notre avis à propos du manque d'assistance obtenu concernant votre module Prestashop "EU VAT" et vous avez souhaité exprimer ce mécontentement. Sachez que, depuis, nous avons abandonné votre module au profit de celui proposé par un autre développeur et avons obtenu un remboursement vis à vis du vôtre. Bonne continuation bien à vous yann shukor Réponse à votre réponse: Je me permets de compléter ma réponse, puisque vous avez depuis apporté des précisions à votre commentaire. Je tiens simplement à rectifier un point : je ne vous ai jamais demandé de « travailler gratuitement ». J'avais souscrit et payé le service de support proposé avec votre module, précisément afin de pouvoir bénéficier d'une assistance en cas de difficulté. Lorsque je vous ai contacté, je considérais donc légitimement ma demande comme relevant de ce support. Vous estimiez pour votre part que les problèmes rencontrés n'étaient pas liés à votre module. Nos appréciations ont manifestement divergé sur ce point. Il ne m'a par ailleurs jamais été proposé d'effectuer des investigations ou travaux complémentaires moyennant facturation, proposition que j'aurais tout à fait pu examiner. Ma déception concernait précisément le fait de ne pas avoir obtenu l'assistance que j'attendais du support auquel j'avais souscrit. Contrairement à ce que ma réponse initiale pouvait laisser entendre, nous utilisons d'ailleurs toujours votre module. Nous avons cependant dû, à plusieurs reprises depuis, résoudre ou contourner nous-mêmes certaines difficultés rencontrées dans son utilisation. Je pense donc préférable d'en rester au constat que nous avions une appréciation différente de l'étendue et de la qualité du support attendu. Bonne continuation à vous. Bien cordialement, Yann Shukor

Entreprise de logiciels dans les quartiers voisins