Accueil Entreprise de couture Normandie Seine-Maritime Neufchâtel-en-Bray Au Coeur des Bébés
ENTREPRISE DE COUTURE

Au Coeur des Bébés

Entreprise de couture · Neufchâtel-en-Bray (76)

3,5 17 avis Google Fermé
Au Coeur des Bébés — Entreprise de couture

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Au Coeur des Bébés

Au Coeur des Bébés est un établissement de la catégorie « Entreprise de couture » situé à Neufchâtel-en-Bray (76270). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 16:00
Mardi 10:00 – 16:30
Mercredi Fermé
Jeudi 10:00 – 18:00
Vendredi 10:00 – 18:00
Samedi 10:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (17)

Avis Google
3,5
17 avis
5★10
4★0
3★0
2★3
1★4
M
Manon Fontaine Google

Tresse reçu ce jour le 15 juillet commander le 05 mai on m'a annoncé avant de passer la commande 3/4 semaines de délais... nous sommes a 10 semaines. Donc largement dépassé et encore j’ai relancer énormément. Quelle surprise en plus de ne pas avoir eu ce que j’ai demander... une des couleurs n'était pas la bonne. Heureusement la tresse est très bien faite tout de même. En dédommagement 2 lingette... Bon en plus je m'aperçois avec des commentaires qu’elle les offres souvent donc je ne prend pas sa comme un dédommagement. J'avoue que je commanderai plus même si d'autres articles m'intéresser comme la couverture et le sac. Je repette que le travail est quand meme très beau si on a un très long delais et je pense demander un aperçu entre 2 pour etre sûre.

E
Elodie Louvet Google

Un gros merci pour la superbe cape de bapteme, couverture de naissance et le cadre de bapteme... ainsi que l accueil... boutique pleine d idee cadeau.

M
Margot Bossard Google

C'est dommage, il y a de très belles idées créatives mais le relationnel n'est pas efficient. Les échanges sont longs et bizarrement depuis que j'ai reçu mon colis la personne ne répond plus malgré le fait d'avoir d'avoir essayé de la contacter sur son site où via une autre plate forme de vente. Voici mon message envoyé dès le jour de réception du colis. Photo à l'appui. Je me permets de vous écrire ici aussi (je vous ai contacté via votre site hier mais je n'ai pas de trace que cela ait bien été pris en compte). Je voulais vous remercier pour l'envoi soigné de la tresse. Les couleurs me plaisent parfaitement. Néanmoins, je souhaitais vous faire part Que je suis déçue de le qualité des finitions ... En effet, tout juste sortie du carton et sans même l'avoir lavée, l'un des tissus est complètement décousu à 2 endroits différents.. (cf photos pour preuves).

E
Emma Haudecoeur Google

Je suis cliente chez elle Elle est super agréable a l'écoute des demandes des clients, souriante. Quand j'ai un soucis avec ma machine a coudre elle m'aide , elle fait du bon boulot, elle a un bon chou sur les tissus .

M
Martine Simon Google

Accueil chaleureux, très bonne conseillère, et de très bon produit très satisfaite

J
Julie Rimbault Google

Très belle article pour la cape de baptême. Mais par contre très compliquée pour communiquer avec cette personne. J’ai du la relancer plusieurs fois. J’ai eu peur de ne pas la recevoir à temps alors que j’ai été prévoyante et que les délais annoncés n’ont pas été forcément respectés. Dommage. J’ai faillit la faire faire ailleurs. Je recommande que si vous n’êtes pas pressé…

L
Lucas Brossard Google

Je recommande vivement cette boutique ! La gérante a réalisé une tresse de lit absolument magnifique, J’ai également fait faire une veste personnalisée pour mon entreprise, et le résultat est tout simplement parfait. En plus de son talent, elle est très gentille, à l’écoute et vraiment arrangeante. C’est un vrai plaisir de faire appel à une professionnelle aussi investie. Merci encore pour ce superbe travail !

M
Maité Foulongne Google

Nous avons passé plusieurs commandes dans la boutique et effectué des achats de dernière minute sur place pour des cadeaux et jamais déçu.Que ce soit l'accueil, la qualité, les tissus , le travail, les conseils .... nous sommes toujours très contents et satisfait. 👍👍👍👍👍

C
COUSIN Chloé Google

Je me permet de remettre un avis suite à mon mécontentement de la boutique, car les précédents ont été supprimés. La tresse de lit a été reçue 3 mois après la commande, très déçue de toutes ces péripéties.

Réponse du professionnel : Alors je n’ai rien supprimé j’assume les mauvais avis comme les bons Je me permets de réitérer pour que ce soit clair pour les raisons de cette attente Vous avez avez commandé la tresse fin novembre la fabrication a pris du retard je m’en suis excusé elle a été envoyé le 31/12 comme vous m’aviez demandé pour qu’elle soit reçu pour le 3/01 chose faite , ensuite la poste a perdu votre colis vous m’avez averti mi janvier que vous n’aviez pas reçu votre tresse j’en ensuite fait les démarches avec la poste pour le remboursement J’ai refait votre tresse même si je n’avais pas reçu le remboursement Vous m’avez aussi reproché de ne pas avoir le tissu en stock quand vous l’avez demandé de refaire la tresse je ne vous ai pas refusé de la refaire juste de de patienter le temps de faire revenir le tissu vous m’avez dit je vous vous laisse une semaine heureusement que je vous ai dit 2 semaines car pas de chance tissu en manquant à la livraison je vous ai fait la preuve et vous m’avez dit que si je l’a fessais pas dans les délais vous feriez marcher votre jurisprudence maintenant la tresse a été refaite j’ai été remboursé que de une partie actuellement j’espère ne rien avoir oublié J’espère que vous donnez aussi de mauvais avis à la poste car ce sont eux les fautifs car mon travail été fait avec un peu de retard mais pas avec 3 mois
L
Laetitia Bertrand Google

Tres decue ! Commande recue apres 3 mois dattente

Réponse du professionnel : 2 avis pour la même tresse, quel est le but ?
C
Camille Loil Google

La tresse est très jolie heureusement .. car ce fut une mission pour la recevoir.. Elle a été commandée mi novembre, et reçu mi février ! C’était un cadeau de Noël pour un bébé.. celle ci n’aura pas été gâtée pour 2025 .. La propriétaire n’a pas envoyer le colis en temps et en heure, ensuite la poste a perdu le colis, puis pour couronner le tout, il manquait le tissu dans la commande reçue par la propriétaire auprès de son fournisseur .. Après 3 mois d’attente la tresse de lit est ENFIN arrivée !

Réponse du professionnel : Il est très facile de mettre un mauvais avis, la tresse a été commandé fin novembre envoyer le 31/12 vous m’aviez demandé lors de notre échange de que vous souhaitiez la recevoir avant le 2/01 pour l’offrir ce qui a été fait je ne vous l’ai jamais caché j’ai eu beaucoup de retard Je ne suis pas responsable de la perte du colis de la poste vous m’avez averti mi janvier que vous l’avez pas reçu À l’heure d’aujourd’hui la tresse a été refaite, je ne suis toujours pas remboursé de la poste, je peux comprendre votre mécontentement j’espère que vous donnez aussi un mauvais avis à la poste
L
Lucie Bly Google

Très accueillant, boutique bien rempli, tresses de lit de très bonne qualité !!

M
Marjolaine Lemoine Google

Commande passée pour un cadeau de naissance, produits personnalisés et très bien réalisés. Je recommande !

É
Élisabeth SÉRY Google

Une superbe petite boutique, un accueil chaleureux, agréable et toujours interessant ! Nous avons fait faire plusieurs fois des choses, tout a toujours correspondu, propre et soigné. Des artisans accessibles, locaux et qui sont plus qu’importants dans nos villages ! Merci beaucoup 😊

A
Anaïs Le bras Google

Accueil inexistant, ne lève même pas les yeux du comptoir lorsque l'on prend commande. Nous avons eu affaire à une personne désagréable ne prenant même pas le temps de répondre aux messages envoyés. Pour couronner le tout l'article confectionné ne correspond même pas à celui demandé en terme de coloris. Plus que déçue.

Réponse du professionnel : Bonjour je viens de voir votre avis Je serai fort intéressé d’échanger avec vous car je ne comprends pas trop je suis toujours très accueillante j’essaye de respecter les commandes couleurs… hormis si le tissu est à en rupture fournisseur Du coup je vous invite à m’envoyer un message en mp et surtout à me faire savoir quel etait votre commande car je ne vous retrouve pas dans mon carnet de commande merci bonne soirée cordialement
L
Lucas Brossard Google

Un bel accueil , De très bons conseils, une belle boutique , Je suis content je vais pouvoir remettre mes vestes pour le toilettage 🙂🙂