Accueil Entreprise de déménagement Provence-Alpes-Côte d'Azur Alpes-Maritimes Carros AGS Déménagements Internationaux - Provence Alpes Côte d'Azur, Nice
ENTREPRISE DE DÉMÉNAGEMENT

AGS Déménagements Internationaux - Provence Alpes Côte d'Azur, Nice

Entreprise de déménagement · Carros (06)

3,6 65 avis Google
AGS Déménagements Internationaux - Provence Alpes Côte d'Azur, Nice — Entreprise de déménagement

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AGS Déménagements Internationaux - Provence Alpes Côte d'Azur, Nice

AGS Déménagements Internationaux - Provence Alpes Côte d'Azur, Nice est un établissement de la catégorie « Entreprise de déménagement » situé à Carros (06510). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (65)

Avis Google
3,6
65 avis
5★33
4★9
3★3
2★3
1★17
C
CAROLE SARRAZIN Google

Écoutez pour moi j’en suit à mon deuxième déménagement, et je peux constater qu’ils sont très professionnels et ils sont accompagnés d’une super équipe de Déménageur. Franchement rien à dire emballage, parfait logistique, parfait y’a pas de problème y a que des solutions allez-y. Franchement je vous conseille.

Réponse du professionnel : Cher Carole Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que votre second déménagement avec nous a une nouvelle fois répondu à vos attentes. Votre recommandation et votre confiance renouvelée nous sont sincèrement appréciées. Mr Good Move pour AGS Nice
J
Julien Nourdin Google

A fuir absolument ! sous evaluation du cubage et "prise en otage" des meubles si on ne paye pas le supplément. Conditions de paiement non respectees. solde à regler avant la reception et menace de ne pas livrer. Nous avions choisi AGS pour sa reputation...malheureusement pas du tout à la hauteur.

Réponse du professionnel : Cher Julien Nous sommes désolés d'apprendre votre mésaventure. Vos commentaires ont été pris en compte et seront analysés en interne afin de corriger ces lacunes et de favoriser l'amélioration continue. Si vous souhaitez nous communiquer des informations complémentaires, veuillez contacter [email protected]. Mr Good Move pour AGS Rhône-Alpes-Auvergne
E
Estelle Chalopin (Estelle Chalopin) Google

J’ai fait une demande de devis pour mon déménagement, via le formulaire.. 5 jours plus tard.. toujours pas de réponse. J’ai donc téléphoné, sans réponse non plus. « laissez vos coordonnées, Ags s’engage à vous rappeler dans les 24h… » 24h plus tard… pas d’appel. Je ne peux pas juger la qualité de leur travail lors des déménagements.. mais, cela ne motive pas vraiment à travailler avec eux pour le coup .. dommage

Réponse du professionnel : Bonjour Estelle, Nous sommes désolés pour ce manque de réactivité, qui ne reflète pas notre engagement habituel. Un conseiller va vous contacter rapidement pour faire le point sur votre demande. Merci pour votre retour, et encore désolés pour ce contretemps. Bien à vous, Mr Good Move pour AGS Nice
p
patrice Maillet Google

En un mot catastrophique. En développant: rien n'a été comme prevu. Les équipes sont venues sans monte charge alors que le commercial l'avait stipulé. Les délais et les dates n'ont pas été respectés que ce soit au déménagement comme a l'emménagement m'obligeant a prendre un hôtel pour l'état des lieux de sortie. Le cubage a été largement sous estimé et le camion donc trop petit, il a fallu en attendre un deuxième a 19h30 ( début 08h). Sans mes appels répétés je ne saurais pas où est ma caisse. Les documents jamais prêt . Malgré les nombreux problèmes aucun responsable n'a pris le temps de m'appeler. Bref je déconseille fortement et je ne passerai plus par AGS Nice, c'est une certitude.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et de constater que votre expérience avec notre agence de Nice n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration face aux retards, aux problèmes d’organisation et au manque de suivi que vous décrivez. Ce type de situation ne reflète pas les standards de qualité que nous nous efforçons d’appliquer chaque jour. Afin de pouvoir examiner votre dossier plus en détail, un agent de notre service client Mr Good move va prendre contact avec vous rapidement. Nous vous invitons égalementà contacter directement notre service client à l’adresse suivante : [email protected] Votre retour est important pour nous, et nous espérons pouvoir échanger avec vous afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé. Cordialement Mr Good Move pour AGS Nice
L
Laurent FEROUELLE Google

Parfait!!! Très professionnel, et extrêmement serviable. Rapide. Travail et emballages consciencieux.

Réponse du professionnel : Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre message enthousiaste ! Court, précis, et terriblement efficace — tout comme l’équipe AGS apparemment 😄. On est ravi de savoir que vous avez trouvé le service à la fois professionnel, rapide et consciencieux. C’est exactement ce que l’on vise à chaque mission. Bonne continuation à vous dans votre nouvelle aventure ! 📦🚛🌍
n
naturae Google

D'après un ami militaire mieux éviter car ils ont fait une catastrophe

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre l'expérience négative de votre ami militaire. Votre avis est précieux et nous aimerions rectifier cette situation. Merci de contacter notre service Clientèle pour résoudre ce problème: [email protected] Mister Good Move
S
Stéphanie PRADELLE Google

Très professionnels et à l’écoute de leurs clients. Je recommande

Réponse du professionnel : Chère Stéphanie, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous recontacter pour vos futurs projets de déménagement. Mister Good Move pour AGS Nice
J
Jean jacques Rossignol Google

Un emménagement dans de tres bonnes conditions en depit des acces compliques a mon appartement. Ecoute et professionnalisme pendant la prestation . Merci

Réponse du professionnel : Cher Jean-Jacques , Merci infiniment pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre emménagement s'est déroulé dans de bonnes conditions malgré les accès compliqués. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Mister Good Move pour AGS Nice
s
sabrina GRILLET Google

Je ne recommande pas mauvais service

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience négative. Votre avis est précieux et nous aimerions rectifier cette situation. Merci de contacter notre service Clientèle pour résoudre ce problème: [email protected] Mister Good Move
A
Aldo Aldo Google

Super équipe Professionnalisme au rendez vous. Je recommande AGS

M
Maximilien Ferri Google

J'ai fait appel à AGS pour un déménagement depuis les DOM TOM vers la métropole . L’équipe a été très professionnelle et accueillante au départ comme à l’arrivée . La prestation est de qualité je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Cher Maximilien, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre déménagement depuis les DOM TOM vers la métropole s'est bien déroulé et que notre équipe a su être professionnelle et accueillante, tant au départ qu'à l'arrivée. Votre recommandation est très appréciée et nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de la qualité de notre prestation. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une bonne installation dans votre nouvelle résidence!
s
sav a Google

Un service TOP du début à la fin! Des tarifs bien plus intéressants que la concurrence, des conseils avertis apportés par un excellent service clientèle au téléphone (merci particulièrement à madame Marie P. et monsieur Romain B.), une très bonne coordination avec l'antenne de la Réunion, un suivi du navire, des objets bien emballés, une livraison rapide, sans casse... et faite avec bonne humeur! Entreprise très sérieuse et de confiance : Je recommande sans l'ombre d'une hésitation.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du service fourni par AGS pour votre déménagement Vous avez souligné plusieurs points positifs : des tarifs compétitifs, des conseils avisés donnés par le service clientèle, une bonne coordination avec l'antenne de la Réunion, un suivi efficace du navire, un emballage soigné des objets, une livraison rapide sans casse, et une équipe agréable et professionnelle. Un grand merci pour votre recommendation !
D
Daphne Paps Google

Nous remercions AGS Nice pour ce super déménagement qui va voyager jusqu’en Grèce! Le responsable Mr Kancel nous a tout bien expliqué et tout s’est déroulé à la lettre!!!! Les déménageurs étaient très aimables et ont bien fait fonctionner tout le déroulement, je recommande x100!!!!!

Réponse du professionnel : Chère Daphné, C'est fantastique d'entendre que votre déménagement avec AGS Nice s'est si bien déroulé ! Il semble que l'équipe ait été très professionnelle et efficace, ce qui a contribué à une expérience positive. Merci d'avoir partagé votre recommandation ! Si vous avez d'autres besoins de déménagement à l'avenir, vous savez vers qui vous tourner. Nous vous souhaitons une bonne installation dans votre nouveau pays de résidence!
C
Cariou Ghislain Google

Sérieux et efficace, tout ce que je j'attendais d'une société de déménagement à qui j'ai confié l’intégralité de mes affaires pour un voyage de 8000 km.Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Ghislain, C'est fantastique d'entendre que votre expérience avec AGS a été si positive ! Confier l'intégralité de vos affaires pour un voyage de 8000 km peut être stressant, mais c'est formidable de savoir que vous avez trouvé AGS sérieux et efficace. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas ! Merci encore pour votre chaleureuse recommendation!
f
fefe WAUKA Google

Qualité de la prestation

Réponse du professionnel : Merci Fefe pour votre revue positive! Bonne journée.
G
Geoffrey Diaz Google

Très bonne agence. Équipe de déménageur au top.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Geoffrey pour votre retour positif!
l
lodoik foudevitesse Google

J’ai déménagé une dizaine de fois dont 2 avec AGS-Nice pour l’étranger et je recommande! Commercial au top qui se plie en 4 et ne cherche pas à vous embobiner, agence adorable qui vous facilite la vie et équipe de déménageurs ultra sympa! RDV au prochain déménagement !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre recommandation enthousiaste ! C'est formidable de savoir que vos expériences de déménagement avec AGS-Nice, notamment à l'étranger, ont été positives. Votre satisfaction quant au professionnalisme du commercial, à la sympathie de l'agence et à l'efficacité de l'équipe de déménageurs est appréciée. Nous vous souhaitons le meilleur pour vos futurs déménagements et attendons avec impatience de vous aider à nouveau. À bientôt pour votre prochain déménagement !
F
Florence Alice Hénault Google

mon déménagement s'est très bien déroulé .Des professionnels très attentifs et soigneux Je recommande fortement

Réponse du professionnel : Chère Florence, C'est excellent de savoir que votre déménagement s'est très bien déroulé et que l'équipe d'AGS a été attentive et soigneuse. Merci pour votre recommandation , cela témoignera certainement de leur professionnalisme à d'autres personnes envisageant de faire appel à leurs services. Bonne journée!
G
Georgette Farnabe Google

Les équipes ont fait du bon travail à recommander Sauf ils ont oublié de scotché la clé d'un meuble meuble.

Réponse du professionnel : Chère Georgette, Merci pour votre retour. C'est super de savoir que les équipes ont fait du bon travail et que vous les recommandez. Cependant, nous prenons note de l'oubli concernant la clé du meuble. Nous allons veiller à ce que ce genre de détail ne soit pas négligé à l'avenir. Merci de votre compréhension et de votre retour constructif.
V
Valerie Merat Google

Nous avons eu besoin de faire partir notre véhicule de Nice vers la Martinique. Nous avons été accompagnés et soutenu dans nos démarches ,nous avons pu compter sur le professionnalisme et la rigueur du personnel d’AGS très compétent et sympathique.

Réponse du professionnel : Chère Valerie, C'est formidable d'entendre que vous avez été bien accompagné et soutenu dans votre déménagement de véhicule de Nice vers la Martinique par l'équipe d'AGS. Le professionnalisme, la compétence et la sympathie du personnel sont des aspects essentiels pour assurer une expérience positive. Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes heureux que votre déménagement se soit bien déroulé grâce à l'équipe d'AGS.
S
Seb Baille Google

Après quelques difficultés pour joindre l'agence par téléphone (problème d'opérateur réseau), tout a été très bien géré et avec une grande rapidité ! Je suis extrêmement satisfait du suivi et des explications données à chacune de mes interrogations. Encore merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, AGS est ravi d'apprendre que malgré les difficultés initiales pour joindre l'agence par téléphone, votre expérience avec nous a été très positive. Il est encourageant de savoir que l'équipe a su gérer efficacement votre demande avec rapidité et professionnalisme une fois le contact établi. Votre satisfaction quant au suivi et aux explications fournies montre l'importance d'une communication claire et transparente dans le processus de déménagement. Merci d'avoir partagé votre expérience !
S
Suzy Turkovic Google

J'ai fait appel à AGS Nice pour mon déménagement international. Je ne referai jamais appel à leurs services, et pourtant j'ai déménagé à l'international à de nombreuses reprises. Nous avons fait déménager un demi-conteneur et on nous avait annoncé un délai de 2 à 3 mois ; il a fallu 9 mois ! Suite à cela, j'ai déposé une réclamation et on m'a proposé seulement 300 € de dédommagement. Nous avons déménagé en août 2022 et nous n'avons toujours rien reçu. Une incompétence flagrante !

Réponse du professionnel : Chère Suzy, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mésaventure. Un de nos conseillers clientèle vous contactera prochainement pour vous aider. Merci de nous avoir fait part de ce problème.
G
Gerald Doumergue Google

Transfert local couteux Le personnel est parfait

i
isabelle m. Morgen Google

Ags était le sous-traitant de Schumacher Cargo Logistics. L'équipe Ags qui a géré la partie française de notre expédition a été formidable. Laurent, Leo, Joss et Frédéric étaient polis, aimables et très serviables. Ils ont effectué un déballage impeccable. Dorine, à Paris, a géré les opérations avec une grande efficacité. Nous recommandons vivement Ags.

Réponse du professionnel : Chère Isabelle, AGS est ravie d'avoir pu vous aider et vous remercie pour votre aimable commentaire. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle résidence et une excellente journée.
C
Callum Peace Google

Complètement inutiles. Une inspection avait été organisée à 11h. Personne ne s'est présenté. Aucune communication. Vu les autres avis, je suis content qu'ils ne soient pas venus. Un manque de professionnalisme et une paresse typiques de cette région.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mésaventure. Pourriez-vous contacter notre service client ? Nous serons ravis de vous aider : [email protected]
D
David Chanal Google

Des professionnels, tout simplement. Depuis le devis jusqu'au personnel qui emballe et charge sans oublier leur service administratif.

Réponse du professionnel : Bonjour, AGS est ravi d'avoir pu vous assister et vous remercie pour votre revue positive. Bonne journée!
E
Eric Laguerre Google

Une équipe très compétente du début jusqu'à la fin de la prise en charge . Disponibilité, professionnalisme ,accueil toujours aimable à recommander à 100%.

Réponse du professionnel : Bonjour, AGS est ravi d'avoir pu vous assister et vous remercie pour votre compliment. Nous vous souhaitons une bonne installation dans votre nouvelle résidence. Bonne journée!
H
Harry Kaleem Google

Ils étaient compétents, efficaces et leurs tarifs étaient abordables. Nous n'avons rencontré aucun problème avec le matériel et nos résidents n'ont formulé aucune plainte à son sujet. Nous les recommandons vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, AGS est ravi d'avoir pu vous aider et vous remercie chaleureusement pour votre commentaire positif. Nous vous souhaitons une excellente journée.
K
Kévin E Google

Le déménagement s'est passé correctement vers Koné en Nouvelle-Calédonie. Cependant, AGS Nice ne me répond plus du tout alors que j'ai besoin d'une lettre de voiture et de factures en lien avec le mobilier que j'ai laissé dans leur garde-meuble à Carros afin de fournir ces pièces à mon employeur! Même AGS Nouméa les a contacté mais ils ne répondent même pas à leurs homologues calédoniens... Ils ont bien réussi à enregistrer mon mandat SEPA de prélèvement mais ils n'arrivent pas à m'envoyer 3 papiers...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour d'expérience, notre service Clientèle va prendre contact avec vous pour vous assister.
A
A Hoareau Google

Une horreur ! Pas au niveau !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour d'expérience cependant nous n'arrivons pas à vous identifier dans notre base de données. Pourriez vous svp contacter notre service clientèle qui pourra vous assister: [email protected]. Malheureusement, n'ayant pas eu de retour de votre part 2 semaines après votre commentaire, il nous est difficile de vous aider. Bonne journée.
S
Sonia BGS Google

Excellent service à Nice après un déménagement calamiteux depuis le Canada. Équipe très professionnelle et communication facile.

Réponse du professionnel : Bonjour, AGS Nice vous remercie pour votre retour positif. Nous vous souhaitons une bonne installation dans votre nouvelle résidence. Bonne journée.
f
fou droulle Google

Petite cour mais déchargement rapide...

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire positif !
A
Aurel Lia Google

Déménagement fait en février pour la Polynésie. Équipe de déménageurs pas du tout agréable. Aucun test de l’électronique comme annoncer.. une fois arrivé sur place. Télé cassée car mal emballée au départ. Affaires laissées sur le quai de ppt car mal étiquetées. Perte d affaire non prise en charge par l’assurance… je ne recommande pas du tout!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement désolée de lire votre retour d'experience, cepandant les assureurs vous ont fait une première offre que vous aviez accepté, et une seconde vous a été envoyée ce jour, incorporant la suppression de la franchise à titre de geste commercial. Bonne journée.
M
Marie-Claude Caroline Google

Très professionnel et aimable. Si vous avez besoin d'un déménagement dans le monde, tout est bien emballé et manipulé avec précaution.

E
Emmanuel Parendet Google

Évitez à tout prix, aucun respect des engagements et en plus ne répondent plus après le déménagement... parti de Nice pour La Réunion, il est sûr que je ne risque pas de pouvoir repasser me plaindre. 1/ il était entendu qu'ils me gardent mes affaires pendant 2 mois... Ils ne l'ont pas fait et envoyer plus tôt, ce qui a changé tout mes plans et m'a forcé à trouver en urgence un logement. 2/ ils m'ont menti sur le temps de traversé qui devait être beaucoup plus long, ce qui également m'a mis en porte à faux sur le calcul du délai que j'avais. 3/ une fois arrivé, je me rend compte que le cubage estimé, cubage que j'avais payé est supérieur au cubage réel donc surcout pour moi injustifié. J'ai même vu un document à l'arrivée mentionnant un autre cubage que celui facturé, mais évidemment impossible de me le procurer... Mais après de multiples appels et e-mails, impossible de les avoirs, la secrétaire me dis que le responsable va me rappeler et jamais il ne le fait. Si besoin, j'ai tous les e-mails à disposition pour qui le désir ou mettrait en doute ma parole. 4/ la commerciale qui m'avait fait le cubage avait quitté l'entreprise après mon déménagement donc impossible également de m'entretenir avec elle et d'avoir un dialogue. 5/ De multiples casses sur ma voiture. 6/ Des termites dans 100% des objets en bois. 7/ Moisissure de linge, cuisine et j'en passe. AGS Nice c'est donc une surestimation qui ne vous sera jamais remboursé, un service client totalement absent, et un irrespect total du client. Alors fuyez, et prenez n'importe quel concurrent.

Réponse du professionnel : Merci Monsieur Parendet de nous avoir fait remonter votre réclamation. Après investigation auprès de notre succursale de Nice, voici ce qu’il en suit : Votre dossier date de 2019. Le nouveau directeur d’AGS Nice a directement pris en compte votre demande en acceptant de vous rembourser la différence de volume (1m3 en moins) à hauteur de 250€. Concernant l’expédition de vos effets plus tôt que souhaité, nous vous voudrions vous confirmer que la chaine logistique est très complexe, AGS Nice a fait expédier vos effets plutôt afin de ne pas vous pénaliser et ils vous ont offert gratuitement le garde-meuble à la Réunion en attendant que vous trouviez un logement. Concernant les dommages sur vos effets personnels, l’option complémentaire contre la moisissure n’avait pas été souscrite mais néanmoins, les assureurs vous ont dédommagés.
m
marc Bertrand Google

Désirant vivre au Portugal , j'ai cru aux belles promesses et à l'image de pro de AGS Nice . Mon déménagement devait rester environ 1 an sur Carros en garde meuble , AGS devait prélever 55€ /mois pour cela devis signer dans ce sens . Me rendant compte que les prélèvement n'étaient pas effectués j'ai contacté AGS , La Directrice Madame Plataroti me répond que suite à un "bug" il me fallait payer les 6 mois et signer à nouveau le contrat . Sauf qu'un ligne à été ajoutée le montant le l'assurance 180€/mois !! ( valeur objet 25000€ ) . une pression trés forte à été exercée pour que j'accepte . Je demande donc le 17 Novembre la livraison de mes effets , le 6 Décembre nouvel appel ou de manière ironique et évasive Madame Plataroti m'annonce que mon déménagement est au Portugal , mais que l'agence de Lisbonne ne répond pas !! elle allait me rappeler rapidement . Comme d'habitude pas de nouvelle de cette dame . J'ai contacter AGS Lisbonne et mon déménagement à été livré 5 jours plus tard . Je me permet de conseiller à Madame Plataroti de passer le concours de la SNCF elle en à le profil et les compétences . AGS Nice à éviter , incompétents ( sauf le personnel de déménagement trés sérieux ) à la limite de la politesse . Une étoile est beaucoup trop , mais je ne pouvais pas faire moins

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience. Votre devis de déménagement pour le Portugal, signé par vous-même en juin ne précisait effectivement pas le montant de l’assurance puisque à cette date vous n’aviez pas encore fourni votre inventaire valorisé. Il mentionne cependant très clairement que 1.9% d’assurance calculé sur la valeur de vos effets est en supplément. Aucune assurance ne vous a été facturé sur vos effets en garde meuble, celle-ci étant couverte par la police de votre déménagement pour une durée de 6 mois, vos effets étant en entreposage temporaire en attente de transit. Nous regrettons effectivement la difficulté à joindre notre agence de Nice en novembre, la pandémie a effectivement réduit le personnel de l’agence à une seule personne pour cette période, qui a donc informé le Portugal avec un délai. Notre agence de Lisbonne a organisé votre livraison le 18 décembre. Nous vous souhaitons une bonne installation dans votre nouveau pays de résidence.
G
Guillaume LE BOHEC Google

Cette entreprise qui se veut leader dans son domaine depuis plusieurs années à mis 1 mois à retrouver 3 de mes colis manquant au déchargement de mon déménagement. 1 mois pour se rendre compte que mes 3 colis avaient été placés par inadvertance dans mon garde-meuble. Quel manque flagrant de professionnalisme... Par contre le second chèque de 10% restant à la livraison à bien été encaissé lui. Mais sans attendre que mes 3 colis restant me soient effectivement livrés, et avant le 30eme jour suivant la réception du dossier de remboursement. Si la démonstration de la faute au civil pour non respect du contrat commercial est établit, qu'en est-il de ce qui ressemble à une escroquerie? Et que dire du contrat de garde meuble avec 6 mois de gratuité non respecté ? Voilà mon compte débité alors que je suis sensé bénéficier d'une période de gratuité, appellerons nous ça du vol? Non très sincèrement mesdames et messieurs, je vous conseil de passer votre chemin devant cette société de déménagement dont l'amateurisme et le manque de professionnalisme font froid dans le dos. Autrefois Grande Société, AGS est aujourd'hui Avec Gros Soucis

C
Cédric Gwizdek Google

Une entreprise qui vous vend mont et merveille mais lorsque survient un problème y a plus personne et particulier sa directrice Marie-Laure Barjon qui ne rappel jamais. Bref fuyez AGS Nice

Réponse du professionnel : Nous accusons réception de votre message. Le bon déroulement de votre prestation est crucial pour AGS, merci de l’avoir porter à notre attention. Nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer vos coordonnées (email ou téléphone) sur [email protected] afin de vous contacter personnellement. Nous vous souhaitons une excellente journée
V
V. R Google

À fuir. Aucun délai respecté. Aucun suivi du dossier....

Réponse du professionnel : Nous accusons réception de votre message. Le bon déroulement de votre prestation est crucial pour AGS, merci de l’avoir porter à notre attention. Nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer vos coordonnées (email ou téléphone) sur [email protected] afin de vous contacter personnellement. Nous vous souhaitons une excellente journée.
M
Marc Antonicelli Google

Le meilleur rapport qualité-prix pour déménager ou envoyer des objets aux Antilles depuis la région niçoise. L'agence de Carros offre un très bon service, le service fourni par l'agence de Fort de France est beaucoup plus discutable...