Accueil Entreprise de logiciels Île-de-France Paris Paris Agorapulse
ENTREPRISE DE LOGICIELS

Agorapulse

Entreprise de logiciels · Paris (75)

3,4 67 avis Google Fermé
Agorapulse — Entreprise de logiciels

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Agorapulse

Agorapulse est une plateforme logicielle de gestion des réseaux sociaux conçue pour aider les entreprises à gérer leur contenu, à interagir avec leur audience, à écouter les conversations pertinentes et à mesurer le retour sur investissement de leurs campagnes. Elle propose des fonctionnalités pour optimiser la publication, l'engagement, l'analyse et la collaboration d'équipe.

Gestion des réseaux sociaux pour agencesSolutions pour l'e-commerceSolutions pour les entreprises B2BGestion pour l'industrie manufacturièreOptimisation pour le commerce de détailEngagement pour l'enseignement supérieur Gestion des réseaux sociauxPublication de contenuGestion des interactions (Inbox)Veille et écoute sociale (Listening)Mesure du ROIReporting et analyseCollaboration d'équipeOutils IA pour le contenuOutil Link in Bio

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 23:59
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (67)

Avis Google
3,4
67 avis
5★38
4★1
3★1
2★3
1★24
P
Paloma Calabrese Google

Service déplorable ! À cause d'un bug sur la plateforme, mes comptes de réseaux sociaux ont été signalés comme spam et bloqués, et mes publicités ont été supprimées. J'ai passé plus d'une semaine à échanger avec environ cinq agents du support qui me demandaient sans cesse les mêmes choses sans me proposer de solution. Après presque un mois d'impossibilité d'utiliser correctement le service, j'ai demandé un remboursement partiel (car j'ai perdu plusieurs clients, des revenus publicitaires, etc. à cause de ce problème), mais ils ont refusé. J'ai finalement annulé mon abonnement et je n'ai plus accès à mes comptes. Je ne recommande absolument pas ce service : le service lui-même et l'équipe de support sont catastrophiques.

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous n'avons trouvé aucun compte d'assistance à votre nom, mais nous avons trouvé un abonnement d'un mois lié au même nom de domaine. Pour des raisons de confidentialité, nous préférons ne pas entrer dans les détails ici, mais nous pouvons vous assurer que les questions posées par notre équipe d'assistance visent à vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez, notamment concernant les jetons nécessaires au maintien de l'activité de vos profils sociaux connectés. Nous serons ravis de vous aider davantage si vous souhaitez nous contacter directement. El Mehdi d'Agorapulse.
J
J B Google

Une de mes pires expériences de travail. Du processus de recrutement ridicule jusqu'au départ. Des bobos managers incompétents qui vous prennent de haut car ils ont un Master "d'une grande école", du corporate bullshit, et des RH qui vous parlent comme si elles avaient la science infuse alors qu'elles ne savent rien sur rien et sont d'une inutilité remarquable. Et alors, le service facturé aux clients... Franchement, quelle honte... Je ne recommande ni en tant que client, ni en tant qu'employé.

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mésaventure. Notre équipe RH est toujours à votre écoute. N'hésitez pas à nous contacter directement. L'équipe Agorapulse
M
Melissa Midy Google

Mon entreprise, FMO Media, est passée à Agorapulse il y a environ 5 ans, après avoir utilisé Sked Social, Hootsuite et Buffer à différents postes. Nous avons des centaines de clients qui utilisaient également d'autres plateformes de planification comme Sprout Social et nous avons toujours été impressionnés par les fonctionnalités d'AP, qui reste à la pointe de la technologie. Notre responsable de compte, Amanda, a été formidable : elle nous a accompagnés, a formé notre équipe, a recueilli les retours sur le produit et a toujours su répondre à nos questions. Quand un produit est performant et qu'il est possible d'avoir une réponse humaine (même via le chat !), c'est un sans-faute. Je suis ravie qu'ils aient relancé la nouvelle version améliorée de l'Académie pour nos gestionnaires de médias sociaux ; elle fait partie intégrante de leur processus d'intégration chez FMO Media. Les données recueillies nous aident à prendre des décisions importantes concernant le contenu et leur fonctionnalité de retour sur investissement pour les médias sociaux a véritablement transformé notre approche ! J'ai hâte de découvrir leurs prochaines nouveautés !

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance renouvelée au cours des cinq dernières années et pour vos précieux commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre qu'Agorapulse et notre équipe ont contribué positivement à votre réussite et nous nous réjouissons de poursuivre notre développement à vos côtés !
N
Niks Samusky Google

LE PIRE OUTIL SMM QUE J'AIE JAMAIS UTILISÉ

Réponse du professionnel : Bonjour Niks, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre ce qui vous est arrivé. Notre équipe d'assistance est prête à vous aider immédiatement à résoudre ces problèmes. Veuillez nous contacter à l'adresse [email protected] afin que nous puissions examiner la situation et y remédier. Eva, de l'équipe Agorapulse
J
Jessika Suter Google

AgoraPulse a véritablement changé la donne en nous aidant, ainsi que nos clients, à gérer leurs médias sociaux et leurs rapports au cours des 8 dernières années.

Réponse du professionnel : Jessika, merci pour ton retour. Quel bonheur d'être à tes côtés depuis 8 ans ! À de nombreuses années encore ! 🤝
L
Leslie Samuel Google

J'utilise Agorapulse depuis des années (je ne sais même plus combien exactement). C'est vraiment génial. Plus besoin de me connecter à tous mes réseaux sociaux pour rester en contact avec ma communauté. Avoir une boîte de réception unique où tout est centralisé me simplifie énormément la vie. Ça peut paraître anodin, mais pour quelqu'un qui essaie vraiment de ne pas perdre de temps sur les réseaux sociaux, c'est essentiel. C'est la raison principale pour laquelle j'utilise Agorapulse. Oui, la possibilité de publier depuis une seule plateforme est un vrai plus. La fonction d'écoute des réseaux sociaux est également excellente. Et tout comme elle facilite la communication avec ma communauté, elle simplifie aussi le suivi des statistiques, la publication de contenu, etc., le tout depuis une seule interface. Alors, est-ce que je le recommande ? Absolument !

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire, Leslie. L'équipe est ravie d'apprendre que l'outil vous aide à rester connectée et productive.
C
Caroline Hdz Google

Je travaille en agence en stratégie digitale content depuis 15 ans. Je n'ai JAMAIS vu un outil aussi inefficace. Cela fait plus de huit mois que nous rencontrons des problèmes récurrents avec Agorapulse : publications programmées qui ne se publient pas, erreurs d’affichage, bugs internes jamais résolus. À chaque signalement, la réponse est toujours la même : “cela vient de l’API”, “du compte client”, “d’un paramètre externe”... Jamais de leur côté, alors que la preuve du contraire est évidente. L’assistance est réactive mais inefficace : on ouvre des tickets, on refait les tests, on nous promet une résolution… et rien ne change. Résultat : je passe plus de temps à gérer des incidents qu’à faire mon vrai travail de stratégie et de création de contenu. À près de 2 500 € par an, le service ne tient clairement pas ses promesses. Après huit mois à subir ces dysfonctionnements et à devoir justifier auprès de mes clients des erreurs techniques qui ne viennent pas de nous, je suis lasse et agacée. Nous avons demandée à plusieurs reprise un dédommagement, JAMAIS nos messages, nos requêtes n'ont été pris en compte. Lorsqu'on n'est pas capable d'assurer un service qui fonctionne et que le contrat entre le service et le client n'est pas respecté, la moindre des choses est d'en tenir compte. Nous allons sollicité notre service juridique pour mettre fin à notre contrat. Il existe aujourd’hui des solutions bien plus fiables et performantes sur le marché. Je ne recommande pas Agorapulse.

Réponse du professionnel : Bonjour Caroline, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Votre frustration est tout à fait légitime et l'équipe Agorapulse est sincèrement navrée que notre solution ne réponde pas à vos attentes. Nous tenons à souligner que nous prenons très au sérieux la charge de travail supplémentaire que ces dysfonctionnements ont créé pour votre agence. Nous sommes conscients que la majorité des problèmes de publication sont liés aux API des réseaux sociaux, ce qui complique nos investigations. Notre équipe a besoin de votre aide pour un diagnostic plus ciblé. N’hésitez pas à nous faire savoir quand un échange en visio serait le plus pertinent pour vous. Nous restons à votre entière disposition pour avancer vers une solution. Eva de l'équipe Agorapulse
K
Katherine George Google

C'est le meilleur logiciel de gestion des réseaux sociaux du marché. Après des années à tester de nombreux services, aucun n'arrive à la cheville d'Agorapulse. Ce logiciel a considérablement amélioré le fonctionnement de mon agence grâce à sa gamme d'outils, son processus de validation client et ses rapports. Fiable, il élimine toute crainte de publication non autorisée (la peur secrète de tout dirigeant d'agence) et sa boîte de réception dédiée aux réseaux sociaux est un gain de temps précieux. Si vous êtes une agence marketing, Agorapulse est indispensable.

Réponse du professionnel : Salut Katherine ! Nous sommes ravis qu'Agorapulse vous offre la fiabilité et la tranquillité d'esprit dont chaque agence a besoin !
E
Evan Carmichael Communications Group Inc. Google

Agorapulse est mon outil de prédilection pour publier du contenu et répondre aux commentaires, tout au même endroit. Le temps qu'ils ont consacré à comprendre mes besoins spécifiques en tant que créateur YouTube est incroyable ; Emeric et Mike sont vraiment géniaux.

Réponse du professionnel : Salut Evan, merci pour ce partage ! Emeric et Mike seront ravis de savoir que leur temps et leurs soins ont été appréciés 🧡
A
Adrian Salisbury Google

Agorapulse nous permet non seulement de programmer nos publications sur les réseaux sociaux, mais aussi de rester actifs sur tous nos canaux de manière fluide. Ce qui prenait auparavant des heures à jongler entre différentes plateformes ou à attendre le moment idéal pour publier se fait désormais en quelques minutes, libérant ainsi un temps précieux pour notre activité.

Réponse du professionnel : Salut Adrian, C'est exactement ce qu'on voulait entendre ! Moins de jonglage, plus de temps gagné ! 🙌
A
Amanda Webb Google

J'utilise AgoraPulse depuis toujours. C'est un outil formidable, intuitif et facile à utiliser. Aucune formation n'est nécessaire ! Il est également très performant et propose de nombreuses fonctionnalités supplémentaires pour suivre votre retour sur investissement, surveiller les mentions de votre marque, etc. C'est idéal pour les agences ou les personnes qui gèrent plusieurs comptes sur les réseaux sociaux.

Réponse du professionnel : Merci pour vos gentils mots, Amanda ! Nous adorons soutenir les agences et les équipes qui gèrent plusieurs comptes au quotidien.
K
Kara Wood Google

J'ai utilisé quasiment tous les tableaux de bord de médias sociaux disponibles, et Agorapulse se distingue nettement comme le meilleur pour de nombreuses raisons. Il est intuitif, fiable et ne cesse d'innover en proposant de nouvelles fonctionnalités tout en optimisant les anciennes. Nous nous apprêtons à réaliser un bilan complet de fin d'année des réseaux sociaux pour un client, et je sais déjà que les données, graphiques et rapports d'Agorapulse nous permettront de faire une présentation percutante. Un tel niveau de confiance en une plateforme est rare. Agorapulse me fait gagner des heures chaque semaine, simplifie le travail avec mes clients et rend la création de rapports à la fois simple et efficace. Le retour sur investissement est évident : un meilleur engagement, des flux de travail plus fluides et une valeur ajoutée pour mes clients. De plus, leur équipe d'assistance est exceptionnelle : rapide, compétente et véritablement dévouée à la réussite des utilisateurs. Agorapulse n'est pas qu'un simple outil, c'est un véritable partenaire pour les professionnels des médias sociaux.

Réponse du professionnel : Salut Kara ! C'est génial, je suis ravie qu'Agorapulse fasse la différence !
M
Michaela Underdahl Google

Agorapulse est l'outil de gestion des réseaux sociaux le plus intuitif que j'aie utilisé. J'en ai testé beaucoup au fil des ans, et l'interface d'AP est tout simplement logique. On sait immédiatement où aller et quoi faire, ce qui évite de perdre du temps à chercher des paramètres, ou pire, à lire des articles d'aide ou à contacter le support. J'apprécie également la fonctionnalité de calcul du retour sur investissement social. Je recommande vivement cet outil et je peux également témoigner du professionnalisme de l'équipe.

Réponse du professionnel : Salut Michaela ! Merci pour ta recommandation !
G
Gini Dietrich Google

Au fil des ans, nous avons utilisé une multitude d'outils de gestion des réseaux sociaux, et Agorapulse est le seul qui nous ait vraiment convaincus. Nous en avons essayé d'autres, mais nous revenons toujours à celui-ci. Son interface utilisateur est excellente, il est facile d'ajouter et de supprimer des membres de l'équipe et de gérer leurs accès aux comptes clients, et il est facile à utiliser pour tous.

Réponse du professionnel : Salut Gini ! C'est vraiment gentil de ta part de rester fidèle à Agorapulse après avoir essayé d'autres solutions. Je suis ravi que l'expérience utilisateur et les fonctionnalités d'équipe te facilitent la vie !
J
Julie Van Ameyde Google

Agorapulse a été une véritable bouée de sauvetage pour mon agence. Chaque semaine, je gagne un temps précieux en simplifiant la planification, la programmation et le suivi des réseaux sociaux sur de nombreux comptes clients et plateformes. Je le recommande vivement ! ⭐⭐⭐⭐⭐

Réponse du professionnel : Salut Julie ! Nous sommes ravis de contribuer au succès de votre agence 😊
D
Deb Lee Google

AgoraPulse simplifie la planification des publications sur les réseaux sociaux. J'apprécie de pouvoir gérer plusieurs plateformes depuis un seul endroit, et leur application mobile est très pratique en déplacement. De plus, leur service client est toujours rapide et vraiment efficace.

Réponse du professionnel : Salut Deb ! Merci ! Notre équipe d'assistance fait vraiment toute la différence 🙌
L
Laura Rubinstein Google

Agorapulse est mon outil de prédilection pour la publication de contenu sur les réseaux sociaux, pour moi comme pour mes clients. Son outil de planification, qui propose des créneaux horaires optimaux, et ses analyses sont excellents. Je peux facilement publier sur plusieurs comptes simultanément, personnaliser mes publications et les programmer. Le support client est également très efficace.

Réponse du professionnel : Bonjour Laura ! Merci ! Nous sommes ravis que notre équipe de planification, d'analyse et d'assistance vous aide à simplifier la publication pour vous et vos clients.
A
Anne Popolizio Google

Nous utilisons ce logiciel depuis des années et nous en sommes très satisfaits. Le service client est excellent et le logiciel est intuitif et performant.

Réponse du professionnel : Merci pour vos commentaires positifs et pour votre confiance en Agorapulse. L'équipe est toujours là pour vous aider 😊
L
Lowell Brown Google

Cette plateforme de veille des réseaux sociaux est absolument indispensable pour ma petite agence. Elle nous aide à planifier le contenu, programmer les publications, suivre les commentaires et les mentions, et bien plus encore. Elle nous a fait gagner un temps précieux et nous a évité bien des tracas. Quand on gère plusieurs comptes pour plusieurs clients sur différentes plateformes, un outil comme celui-ci n'est pas une option, c'est une nécessité !

Réponse du professionnel : Merci de partager cela ! Nous savons combien les petites agences ont de responsabilités, et nous sommes ravis d'apprendre qu'Agorapulse vous aide à gagner du temps et à simplifier la gestion de vos clients. Nous sommes heureux de continuer à vous accompagner dans votre croissance ! Mehdi, de l'équipe Agorapulse.
O
Oh So Social Google

Nous avons testé de nombreux logiciels de gestion des réseaux sociaux (et même plus), et Agorapulse est de loin le meilleur. Gérer les réseaux sociaux d'un grand nombre de clients sur différentes plateformes est grandement facilité par Agorapulse, ce qui permet à notre équipe de gagner un temps précieux qu'elle peut consacrer à nos clients. La gestion de communauté est un jeu d'enfant grâce à la centralisation des commentaires et messages dans une seule boîte de réception. La planification du contenu est simplifiée grâce à des fonctionnalités pratiques, comme les listes de hashtags, qui accélèrent la création de contenu. Le processus d'approbation avec les clients est l'une de nos fonctionnalités préférées : ils peuvent consulter leur calendrier éditorial, approuver les publications et demander des modifications, le tout depuis la plateforme. Des rapports complets nous permettent de partager nos résultats avec nos clients de manière claire et concise. En résumé, Agorapulse a transformé notre gestion des réseaux sociaux et nous le recommandons vivement aux agences et entreprises qui gèrent plusieurs comptes.

Réponse du professionnel : Merci pour vos commentaires positifs et votre confiance. L'équipe est ravie d'apprendre que l'outil aide les agences très occupées comme la vôtre à fournir un travail exemplaire à leurs clients. Eva, de l'équipe Agorapulse
R
Richard Tubb Google

Nous utilisons AgoraPulse depuis plusieurs années et c'est un outil exceptionnel. Nous le considérons comme notre « boîte de réception zéro » pour les réseaux sociaux, car il nous permet de gérer toutes nos plateformes depuis un seul et même endroit. Les fonctionnalités de planification et de publication sont également très performantes, et AgoraPulse a permis à toute notre équipe de consacrer moins de temps à l'administration des réseaux sociaux et plus de temps à la création de contenu de qualité. Hautement recommandé.

Réponse du professionnel : Bonjour Richard, merci pour votre commentaire positif, il est très apprécié par l'équipe. Eva d'Agorapulse
D
Detlev Gerhardt Google

⭐⭐⭐⭐⭐ En tant que formatrice en IA, j'utilise Agorapulse régulièrement et j'en suis absolument ravie. Le logiciel est intuitif, fiable et me fait gagner un temps précieux dans la gestion des réseaux sociaux. J'apprécie particulièrement la clarté des analyses, qui m'aident à gérer stratégiquement le contenu, ainsi que la facilité de collaboration au sein de l'équipe. Le support est également rapide, convivial et axé sur les solutions. Pour moi, Agorapulse est devenu un outil indispensable qui rend mon travail plus efficace et professionnel – je le recommande vivement !

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre excellent retour et votre avis détaillé ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez Agorapulse convivial, fiable et vous permettant de gagner du temps, et que nos outils d'analyse et de gestion d'équipe facilitent votre travail. Vos compliments concernant notre assistance nous touchent beaucoup et nous les transmettrons bien entendu à l'équipe. Nous sommes très heureux qu'Agorapulse soit devenu un outil indispensable pour vous et nous continuerons à vous apporter toute notre assistance.
T
Theo Thompson Google

En tant que fondatrice de Nourish Social, agence de création de contenu et de marketing qui accompagne les entreprises du secteur du commerce de détail, du e-commerce, les collectivités locales et les projets à impact social dans leur croissance grâce à une narration basée sur les neurosciences, je peux affirmer sans hésiter qu'Agorapulse a véritablement transformé notre approche et celle de nos clients. Fonctionnalité préférée pour gagner du temps : Sans conteste, la boîte de réception unifiée et les outils de planification ont révolutionné la gestion de nos calendriers éditoriaux multiplateformes. Ce qui nous prenait auparavant des heures à jongler entre applications et profils ne prend plus que quelques minutes, nous permettant ainsi de récupérer notre ressource la plus précieuse : le temps. La possibilité de planifier, de suivre et d'interagir en toute fluidité nous permet de nous concentrer davantage sur la création narrative et moins sur les tâches administratives. Impact sur la présence commerciale et sociale : Agorapulse nous a permis d'apporter une cohérence et une précision optimales à nos campagnes. Les neurosciences démontrent que la régularité de l'exposition est essentielle pour instaurer la confiance et la mémorisation, et la plateforme nous offre la structure nécessaire pour y parvenir de manière fiable. Pour les marques du commerce de détail et du e-commerce, cela se traduit par un engagement client renforcé ; pour les collectivités locales et les associations, cela signifie accroître la confiance et la visibilité au sein de la communauté. Expérience avec l'équipe de support : À chaque fois que nous avons contacté le support, la réponse a été rapide, humaine et d'une grande aide. On sent qu'ils sont investis dans notre réussite et pas seulement dans la clôture d'un ticket, ce qui est rare et appréciable. Résultats et retour sur investissement : Le retour sur investissement parle de lui-même. Pour nos clients du secteur du commerce de détail et du e-commerce, nous avons constaté des augmentations mesurables de l'engagement, du temps passé sur les sites et des conversions. Pour les collectivités locales et les associations, Agorapulse nous a permis d'amplifier des campagnes ayant un impact concret : événements communautaires, initiatives sociales et campagnes de sensibilisation qui trouvent un écho profond. De manière générale, les gains d'efficacité nous permettent de prendre en charge davantage de projets sans compromettre la qualité, ce qui augmente directement notre chiffre d'affaires et la satisfaction de nos clients. En bref, Agorapulse n'est pas qu'un simple outil : c'est devenu un partenaire stratégique qui nous aide à déployer l'art du storytelling à grande échelle. Theo Thompson Fondateur, Nourish Social

Réponse du professionnel : Salut Theo, merci beaucoup pour ton retour détaillé ! C’est un plaisir pour nous d’accompagner des agences exceptionnelles comme Nourish Social et de les aider à mettre en valeur leur impact auprès de leurs clients. N’hésite pas à nous contacter, nous restons à ta disposition. Eva, de l’équipe Agorapulse
A
Autumn Wilson Google

Je dirige une agence de médias sociaux et Agorapulse est indispensable à ma réussite. Leurs rapports sont exceptionnels et m'aident vraiment à démontrer le retour sur investissement à mes clients. Ils apprécient énormément la vue d'ensemble détaillée des performances de leur contenu. Ces rapports m'ont également permis d'être plus stratégique et efficace dans la planification de mes futurs contenus. Quant à l'équipe de support d'Agorapulse, elle est tout simplement incroyable ! Toujours disponibles et réactives, même en l'absence de solution immédiate, ils m'aident toujours à trouver une alternative.

Réponse du professionnel : Bonjour Autumn, nous sommes ravis de l'apprendre ! Une stratégie efficace sur les réseaux sociaux est la clé du succès. Merci de votre confiance. Eva, de l'équipe Agorapulse
B
Brad Friedman Google

Au fil des ans, j'ai utilisé différents outils de gestion des réseaux sociaux. Agorapulse est de loin le meilleur, et ce pour plusieurs raisons. Cet outil me fait gagner un temps précieux dans la planification et la publication de mes contenus. Sa fonction de reporting est tout simplement exceptionnelle et me permet de communiquer facilement des informations importantes à mes clients. De plus, l'équipe d'assistance répond aux questions rapidement et avec expertise. Je ne saurais trop insister sur l'impact positif de cet outil sur ma façon de gérer mes réseaux sociaux.

Réponse du professionnel : Bonjour Brad, merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre qu'Agorapulse répond parfaitement à vos besoins et à ceux de vos clients. L'équipe Agorapulse, par Eva
M
Mitch Jackson Google

Agorapulse a complètement transformé ma gestion des réseaux sociaux. La boîte de réception unifiée change tout. Elle centralise des dizaines de messages privés, commentaires et mentions de toutes les plateformes, ce qui me permet de gagner un temps précieux en évitant de jongler entre les applications. Ce qui prenait des heures se fait désormais en quelques minutes. L'impact sur mon activité est considérable. Mon équipe et moi-même pouvons interagir plus rapidement, ne jamais manquer un message et maintenir l'activité et la connexion de nos communautés. Mes clients constatent également les résultats : des temps de réponse plus courts, un engagement accru et un retour sur investissement évident. Si vous souhaitez gagner du temps, rester organisé et développer votre présence sur les réseaux sociaux, Agorapulse est l'outil qu'il vous faut.

Réponse du professionnel : Bonjour Mitch, nous vous remercions de votre confiance. Nous sommes ravis d'apprendre que notre outil vous a permis d'accroître votre productivité et, surtout, de démontrer l'impact de votre travail à vos clients. L'équipe Agorapulse – Eva
T
The Mitchells Agency Google

ATTENTION : Agorapulse n'est ni la pire ni la meilleure solution, mais les problèmes d'API sont constants et son prix est exorbitant comparé aux outils similaires permettant la gestion de plusieurs comptes clients. Ce rapport qualité-prix est déplorable : Agorapulse ne respecte pas sa promesse de fournir un accès aux données après la résiliation de l'abonnement. Nous avons pourtant vérifié scrupuleusement que nous aurions accès aux données nécessaires pendant une période raisonnable après la fin de notre abonnement. Leur politique stipule que notre forfait nous donnerait accès aux données de reporting pendant au moins 6 mois. Or, c'est faux. Agorapulse exige un nouvel abonnement pour accéder aux données promises pour une durée minimale de 6 mois. Pour cette seule raison, je déconseille fortement l'utilisation de cette solution.

Réponse du professionnel : Bonjour Christina, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mésaventure. Comme indiqué dans notre réponse à votre premier commentaire, notre équipe d'assistance est à votre disposition. Pourriez-vous la contacter à l'adresse [email protected] afin que nous puissions vous assister directement ? Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Eva, de l'équipe Agorapulse
J
J V Google

Ils font du bon travail !

Réponse du professionnel : Bonjour Jack, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre frustration. Notre équipe d'assistance est active et réactive. Bien que nous n'ayons pas eu de vos nouvelles depuis environ un an, nous restons disponibles à l'adresse [email protected] pour toute assistance. Comme beaucoup de nos clients, vous avez pu découvrir Agorapulse grâce à nos offres gratuites et d'essai. Celles-ci sont conçues pour permettre aux gestionnaires de réseaux sociaux de tester la plateforme et de vérifier si elle correspond à leurs besoins. Nous sommes désolés d'apprendre qu'Agorapulse n'a pas répondu à vos attentes. Au fil du temps, nous avons déployé de nouvelles fonctionnalités et des améliorations pour aider les équipes réseaux sociaux à gagner du temps et à mieux mesurer leur retour sur investissement. Nos tarifs reflètent cette évolution constante et notre engagement à apporter toujours plus de valeur. Nous comprenons qu'Agorapulse ne soit pas forcément la solution idéale pour toutes les équipes, mais nous restons attachés à une tarification transparente, à une innovation continue et à une assistance réactive. Nous sommes toujours là pour vous aider et serions ravis de poursuivre la discussion. N’hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance à tout moment. Eva, de l’équipe Agorapulse
s
sarah kim Google

Il y a trois semaines, j'ai rempli le formulaire de demande à deux reprises pour programmer une démonstration. Deux semaines plus tard, toujours aucune nouvelle. J'ai donc dû utiliser le chatbot pour obtenir de l'aide. Le chatbot m'a demandé de remplir à nouveau le formulaire, ce à quoi j'ai répondu que je l'avais déjà fait deux fois et que je souhaitais parler à un conseiller du service client. J'ai attendu plusieurs jours, presque une semaine, avant d'obtenir une réponse par e-mail pour programmer une démonstration. J'ai répondu en fournissant quelques informations de base sur mon entreprise et nos besoins en marketing sur les réseaux sociaux, mais là encore, personne ne m'a contacté pour programmer une démonstration. Cela fait une semaine que je n'ai plus de nouvelles et ils ont carrément clôturé la conversation. Quelle perte de temps et quel service client déplorable ! Depuis, j'ai programmé des démonstrations avec deux autres outils de marketing sur les réseaux sociaux et nous avons signé un contrat avec Hootsuite, qui a répondu beaucoup plus rapidement. Si c'est ainsi qu'ils traitent leurs clients potentiels, j'imagine mal comment ils traitent leurs clients actuels.

Réponse du professionnel : Bonjour Sarah, Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée lors de votre demande de démonstration et de vos échanges avec notre service client. Ce niveau de service est inacceptable et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Offrir une expérience fluide et positive à tous nos clients potentiels est notre priorité absolue. Notre équipe enquête actuellement sur l'origine de ce dysfonctionnement afin d'éviter que cela ne se reproduise. Vos commentaires sont précieux et nous permettent de tirer les leçons de nos erreurs. Un membre de notre équipe vous a contactée par e-mail et nous espérons remédier à la situation au plus vite. Cordialement, Eva, de l'équipe Agorapulse
H
Haris Halkic Google

Très décevant. Agorapulse paraît professionnel au premier abord, mais dès qu'un problème survient, c'est tout le contraire. Une fonctionnalité essentielle était inutilisable immédiatement après l'achat, et bien que le problème soit connu, rien n'a été fait pendant des jours. On n'a pas l'impression que la stabilité technique ou la satisfaction client soient des priorités. Au lieu de chercher activement une solution ou de communiquer honnêtement, on se contente de réponses standardisées – et aucun remboursement n'est proposé, même si le service réservé n'est pas fourni. Pour ce prix, j'attends bien plus : des fonctionnalités opérationnelles, un dépannage rapide et un véritable service client. Je recherche des fournisseurs qui prennent leurs utilisateurs au sérieux.

Réponse du professionnel : Bonjour Haris, Merci pour votre retour et veuillez accepter nos sincères excuses pour les problèmes de synchronisation rencontrés juste avant le week-end. Nous comprenons votre frustration, surtout après la mise à niveau de votre abonnement et la survenue récente de ce bug. Comme pour toute plateforme numérique, des problèmes techniques peuvent malheureusement survenir. Sachez que nous ne souhaitons pas que nos utilisateurs vivent une telle expérience. Notre équipe d'assistance a indiqué que la résolution de ce problème est notre priorité absolue et notre équipe technique travaille activement à sa résolution. Soyez assuré(e) que nous vous informerons dès que le problème sera résolu. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance. Nous sommes là pour vous aider ! Mise à jour à 15h56 : Nous sommes heureux de vous annoncer que le bug est résolu. Eva, de l'équipe Agorapulse
R
Romuald Laurent Google

Très bon outil. Malheureusement, les tarifs ont explosé... On est passé de 49€/mois à 99€/mois en formule Standard pour une souscription mensuelle. Avant, je proposais ce produit à mes clients pour la gestion de leurs réseaux sociaux. Maintenant, ils ne peuvent plus se le permettre... Vraiment dommage

Réponse du professionnel : Bonjour Romuald, Merci pour votre retour, nous comprenons vos préoccupations. Nous savons que toute évolution tarifaire peut avoir un impact, et nous en sommes conscients. Cette mise à jour reflète les nombreuses améliorations et fonctionnalités avancées ajoutées à Agorapulse pour répondre aux besoins de nos utilisateurs. Si vous souhaitez comparer les différentes plateformes de gestion des réseaux sociaux, voici un comparatif réalisé par G2, une référence en la matière : https://pulse.ly/vzsqmuk8vs N’hésitez pas à contacter notre équipe Support si vous avez des questions. Nous restons à votre disposition. Eva, de l’équipe Agorapulse
T
Thanh Thanh Google

Je trouve l'interface très belle et agréable à utiliser. C'est formidable que l'entreprise propose même une période d'essai pour pouvoir la découvrir par soi-même.

Réponse du professionnel : Bonjour Thanh, merci pour votre commentaire. L'équipe est ravie d'apprendre que vous avez trouvé l'interface conviviale. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si nous pouvons vous aider. Cordialement, Eva de l'équipe Agorapulse
S
Samuel Nance Google

Application horrible. J'arrive à accéder à la page de connexion, mais elle ne fonctionne jamais. Je suis tellement déçue. L'équipe des réseaux sociaux de notre église (Lifechurch) utilise cette application pour prier et répondre aux publications sur Lifechurch, Facebook, Instagram et autres plateformes. Je ne peux pas prier avec les autres. Que Dieu vous bénisse. Sam Nance

Réponse du professionnel : Bonjour Sam, Je suis vraiment désolée d'apprendre les problèmes que vous rencontrez avec l'application. Notre équipe est là pour vous aider à résoudre ce problème. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à [email protected] ? Eva, de l'équipe Agorapulse
L
L A Google

Fuyez! Les comptes réseaux sociaux se déconnectent, système de jetons incompréhensible. Et on se fait débiter de 118 euros alors qu'on a annulé notre abonnement ! Une honte !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre frustration. Le système de jetons est en effet parfois capricieux mais nous faisons notre possible pour rendre cette experience la plus fluide possible. Afin que nous puissions adresser votre question de facturation, pourriez-vous nous contacter à [email protected] ? En nous transmettant, de manière sécurisée, le nom associé à votre abonnement, nous serons ravis de vous aider au mieux. Merci pour votre patience et votre compréhension. Eva de l'équipe Agorapulse
A
Anna Mavian Google

Ils ne donnent pas la priorité aux corrections de bugs. C'est vraiment dommage de payer pour un service qui n'offre pas toutes les fonctionnalités du logiciel. Je vais me tourner vers des concurrents qui privilégient la satisfaction de leurs clients.

Réponse du professionnel : Salut Anna, désolée d'apprendre que tu as rencontré un problème. De quoi s'agissait-il exactement ? As-tu contacté notre équipe d'assistance pour leur fournir les détails nécessaires ? Ils répondent généralement très rapidement.
D
Dorien Morin-van Dam Google

Utilisatrice d'AgoraPulse depuis longtemps, je tenais à partager mon avis sur cet outil indispensable pour moi et mon agence de médias sociaux ! Je l'utilise depuis 2015 et, malgré de nombreux changements, il reste performant, son service client est irréprochable et sa communauté en ligne est fantastique. Je vous recommande vivement de l'adopter, ainsi que vos clients. Cinq étoiles sans hésiter !

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour cet excellent avis, Dorien 🧡 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez Agorapulse performant, solidaire et axé sur la communauté. Nous vous souhaitons de nombreuses années de succès ensemble !
P
Patrice Blain Google

N'utilisez pas cette plateforme. Ils essaieront constamment de vous vendre des « innovations » qui relèvent de l'évolution même des réseaux sociaux. Ne vous laissez pas prendre à leur jeu. Je les utilise depuis plus d'un an et ce n'est pas la meilleure option.

Réponse du professionnel : Bonjour Patrice, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec notre plateforme. Nous sommes sincèrement désolés qu'elle n'ait pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre frustration face aux « innovations » proposées en option, qui semblent être des fonctionnalités de base. Nous nous efforçons d'améliorer constamment notre plateforme, ce qui implique parfois l'introduction de nouvelles fonctionnalités. Nous comprenons que cette communication n'ait pas été idéale dans votre cas. Nous serions ravis de vous mettre en relation avec un conseiller clientèle qui pourra répondre à toutes vos questions concernant nos fonctionnalités actuelles et vous aider à tirer le meilleur parti de la plateforme. Merci pour votre retour, Eva de l'équipe Agorapulse.
R
Ravo RAONY Google

Ne reconnaît pas les formats, et une vraie plaie pour rajouter des publications, à eviter.

Réponse du professionnel : Bonjour Ravo, Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez des problèmes avec notre outil. Pourriez-vous contacter notre équipe support afin de résoudre le problème car nous ne parvenons pas à localiser votre compte. Vous pouvez écrire à l'adresse [email protected] 🙂 Merci, Bien à vous.
A
Amanda Molyneux Google

Le pire logiciel et le pire service client que j'aie jamais vus ! J'utilise une application de publication sur les réseaux sociaux depuis des années et ce sont vraiment les pires. Ils clôturent mon ticket d'assistance sans résoudre le problème. Je ne peux même pas me connecter à mon compte pour résilier le service. Ils sont lamentables !

Réponse du professionnel : Bonjour Amanda, Je m'appelle Aaron et je suis l'un des responsables régionaux du support chez Agorapulse. Je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments que vous rencontrez pour vous connecter à notre plateforme. Je comprends combien il est frustrant de ne pas pouvoir accéder à la plateforme, surtout lorsque vous avez besoin de travailler. Bien que la procédure de vérification soit généralement simple, il semble qu'un problème vous empêche de vous connecter correctement, et je suis vraiment désolé de ce désagrément. J'ai constaté que vous avez un mois de publications programmées sur votre compte. Si vous annulez votre compte aujourd'hui, ces publications seront perdues, et je ne souhaite pas que vous perdiez tout votre travail. Je n'ai pas encore annulé votre compte, mais j'aimerais vous proposer une autre solution. Tout d'abord, je vous offre un crédit de deux semaines sur votre prochain cycle de facturation et je vous propose de planifier un appel afin d'examiner la raison de l'échec de votre vérification et de vous aider à résoudre ce problème. Merci encore pour votre patience. Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée et j'espère que nous pourrons régler ce problème rapidement. Cordialement, Aaron
M
Mylène Kingue Google

Je me suis inscrite récemment. J'ai d'abord ajouté un compte LinkedIn, ensuite Instagram et Facebook. Depuis lors, je n'arrive plus à accéder à ma session. J'ai suivi les étapes indiquées dans leur page "aide" mais rien n'y fais. Chaque fois que j'appuie sur "connecter" la page suivante ne s'affiche pas et je me retrouve toujours dans la page de connexion. Vraiment inadmissible, je perds du temps sur mon travail. Je souhaite supprimer mon compte et ne plus avoir affaire à votre solution. Merci de m'accorder une solution svp.

Réponse du professionnel : Bonjour Mylène, désolé de lire que vous avez eu une mauvaise expérience, avez-vous contacté notre service support? Ils sont en général rapide à répondre.
L
Laetitia Gaudefroy Google

J'ai été satisfaite pendant presque un an, jusqu'au jour ou j'ai voulu ajouter quelqu'un dans mon équipe et ce fût le drame. Après plus de 10 jours de discussions via le chat, ils ont enfin passé mon dossier à une équipe plus compétante mais qui n'a pas su resolutionner mon problème. Malheureusement je ne recommande pas et je ne resouscris pas une année de plus, c'est bien dommage. Service de régulation des problèmes à revoir en interne.

Réponse du professionnel : Bonjour Laetitia, Nous sommes sincèrement désolé de lire vos points de frustration. Nous comprenons que le souci d’ajout d’utilisateurs ait été très embêtant et nous avons fait au mieux pour corriger le problème au plus vite. Il nous semblait que tout était rentré dans l’ordre pour vous, cela n'était pas le cas ? Nous n’avons pas envie de vous laisser sur une expérience négative de notre outil et de nos équipes : pouvons-nous vous proposer un nouveau mois d’essai gratuit pour tester notre outil dans de meilleures conditions ? Merci en tout cas pour votre feedback 🌹
C
CMRP-CITYC Google

La solution est régulièrement en panne durant plusieurs jours et il n'y a personne pour répondre ou réparer... C'est au point où l'on se demande si l'entreprise ne serait pas fermée. Nous allons trouver une autre solution.

Réponse du professionnel : Nous sommes étonné de votre commentaire, nous avons un uptime à 99,9% et n’avons jamais été « en panne » plus d’une heure en 13 ans. Aussi, le temps de réponse moyen de notre équipe support est de 30 minutes. Pouvez-vous nous donner plus de détails ?
O
Olivier Barbin Google

Depuis quelques temps notre équipe CM rencontre de plus en plus de problèmes avec Agorapulse. ▶️ Publications programmées qui ne se publient pas ▶️ Reportings inexacts ou non disponibles ▶️ Jetons d'accès qui sautent régulièrement Bref, impossible de travailler sérieusement avec cet outil. Le gros point positif, c'est la réactivité du support. Mais il n'apporte aucune solution. Et quand on voit le montant de la facture...

Réponse du professionnel : Désolé de lire que vous avez eu une mauvaise expérience. Aviez-vois contacté l’équipe support?
C
Card Concepts Inc. Google

ATTENTION : TROUVEZ UN AUTRE LOGICIEL ! À nos débuts, nous ADORIONS Agorapulse. Depuis la sortie de la version 2, ce logiciel est une véritable plaie (publications fantômes, fuseaux horaires erronés, paramètres non mémorisés), sans parler des fonctionnalités essentielles qui ont disparu. Vous rencontrerez tous ces problèmes et le support sera impuissant, l’équipe produit ne pourra/veut pas les résoudre, et vous ne trouverez personne pour vous aider. Pourtant, vous continuerez à être facturé !

A
Amicale St Stan Google

Après avoir testé plusieurs outils, nous avons choisi Agorapulse pour sa simplicité et ses fonctionnalités complètes.

Y
Yves-Marie Boulvert Google

On ne peut pas ajouter de titre à une vidéo facebook + prix exorbitant / utilisateur supplémentaire + pas d'offre black friday ou "première année", dommage !

S
Sébastien L Google

Un super outil développant régulièrement des nouveautés. Et surtout, un service clients joignable et adorable (en plus de toujours répondre en moins de 24h). Je recommande ! Seul point à développer davantage : veille concurrentielle

D
David Cabili Google

Impossible de les contacter à partir du moment où vous avez souscrit à leur essai gratuit. Refus catégorique de vous prendre au téléphone. Plateforme à usage unique, et manque d'intuitivité. Promesses merveilleuses, mais exécution laissant à désirer. Manque de réactivité commerciale, et absence d'un service client par téléphone ou chat. En gros, une fois que vous avez souscrit, en cas de question, vous êtes à leur merci, où bien vous devez vous référer à leur "base de connaissances", qui ne répond à aucune question précisément. A fuir si vous cherchez du gain de temps...

Réponse du professionnel : Bonjour David, notre support client répond à toutes les demandes en 30 minutes, 24h sur 24, 7 jours sur 7. Avez-vous essayé de les contacter?
H
Hady Hobeich Google

Super site web bonne application, gérant et entreprise très sérieuse ! :)

Entreprise de logiciels dans les quartiers voisins