Accueil Entreprise de location de matériel Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Craponne AF Location
ENTREPRISE DE LOCATION DE MATÉRIEL

AF Location

Entreprise de location de matériel · Craponne (69)

4,5 60 avis Google Fermé
AF Location — Entreprise de location de matériel

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AF Location

AF Location, située à Craponne près de Lyon, propose la location de matériels techniques pour les particuliers et les professionnels du BTP et des espaces verts. Avec une gamme de plus de 150 références, allant de la perceuse à la mini-pelle, l'entreprise offre également la livraison sur toute la France.

Matériel de constructionMatériel d'aménagementCarottagePerçageSciageMatériel d'énergie et chauffageManutentionTravail en hauteur Location de matérielLocation de véhiculesLivraison sur toute la France

Informations mises à jour le .

Informations légales

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 07:30 – 12:00 · 15:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (60)

Avis Google
4,5
60 avis
5★47
4★4
3★3
2★1
1★5
n
nicolas schmid Google

Beaucoup de choix et un super service. Le patron s'y connaît et fait tout pour vous arranger !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Schmid, Merci pour votre commentaire positif et votre reconnaissance.
J
Julien Lemoine Google

Accueil très sympathique et matériel de qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour Julien, Merci pour votre remarque positive. au plaisir de vous revoir.
S
SEDIMO recherche de fuite Google

Entreprise très bien organisée, équipe très professionnelle et personnel arrangeant et à l'écoute, je recommande vivement!

Réponse du professionnel : Bonjour, Toujours soucieux de satisfaire nos clients, je suis content que nos services vous on convenus. Au plaisir de continuer à travailler avec vous!
H
Honoré Lucas Google

. Un manque de communication, un acompte de 1500e laisser pour au final se faire débiter 2000e à mon insus, demande de remboursement avec un délais bien plus long que pour encaisser l’argent pour au final me rembourser sans la tva , que dire… une perte de temp et d’argent à fuir aucun sérieux ni respect du client . Mr HONORÉ

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Honoré, je suis étonné par votre commentaire, car après vérification, aucun débit de 2000€ à été fait par nos services à votre insu, si c'est le cas, merci de nous en fournir la preuve! effectivement, il y à eu un litige, qui, à été totalement réglé en votre faveur je vous le rappel. je pense que vous n'avez pas bien regardé votre facture, le déplacement pour le rechenillage, une chenille coupé, et une journée de location pour un flexible que votre chauffeur à arraché ne vous à pas été facturé; Flexible que vous n’avez toujours pas payé depuis le 17 octobre… Ces émoluments on eu un cout total à l’entreprise de 828€ ttc. Au vue de votre commentaire, je suis déçu de vous avoir fait ces remises commercial. Et pour ce qui est du non respect et du sérieux, je pense que ma réponse parle d’elle même. Bien sincèrement La direction
r
romain thizy Google

Enormément de choix à des prix attractifs, ils prennent le temps de nous expliquer le fonctionnement de chaque machines. Et nous conseille afin d'optimiser notre temps de travail. Je recommande sans hésiter

Réponse du professionnel : Bonjour Romain, merci pour votre note et vos commentaires avisés.
t
tifi gaming Google

Ne pas louer le thermofuret, le ressort de guidage est très abimé, le guidage se fait très mal. Cela oblige à faire des trous très resserré dans le placo sinon la tête chauffante se perd.

Réponse du professionnel : Mr Dessalces, le materiel est en bon état d'utilisation et de fonctionnement. Les personnes avant et âpres vous n'ont pas eu de souci lors de sont utilisation. Toutes les explications d'utilisations du thermofuret on été divulgué à la personne ayant recuperé le materiel, si cette personne ne vous pas correctement transmit les informations, j'en suis désolé mais en aucun cas résponsable. Bien sincerement.
P
Paul Perez Google

Facturation supplémentaire pour nouvelle rayure sur les centaines existantes.Afin d'amortir la peinture qui n'a jamais été faite Impossible de savoir si c'est honnête car aucune photo d'avant A prendre en photo avant et après comme les locations de scooter en Thaïlande.

Réponse du professionnel : Mr Perez, Je suis très surpris de votre message d'un incident qui date de juin 2019. par ailleurs, en ce qui concerne les photos, elles vous on été envoyés par mail à date du 13/06/2019-9h20 sur votre boite mail et ce après vous avoir eu au téléphone pour vous signalé la deterioration du capot de la mini pelle. je vous rappelle également, que je vous ai facturé au minimum de réparation, puisque j'ai fait moi même les réparations de redressage du capot et les retouches peintures, et ceci pour vous éviter le remplacement du capot complet ce qui vous aurais couté bien plus cher. et je suis surpris également que vous ayez pus compter toutes les rayures de la mini pelle, puisque je ne vous ai jamais vue sur le chantier lors de la dépose et récupération , et que au téléphone, c'est vous qui m'avez dit, que c'est vos gars qui on utilisé la mini pelle. bien sincèrement
T
Tim Bonetto Google

Équipe super sympa . Matériel en nombre et de qualité. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Tim, merci pour votre note et vos commentaires.
M
Mika FDZ Google

Matériel de qualité en location, le gérant Franck est de très bon conseil. Je recommande ! Service et matériel top qualité et souvent renouvelé ! Confiance à 100 % ! Merci

Réponse du professionnel : Bonjour M F, merci pour votre note et vos commentaires plus qu'encouragent.
M
Matthieu Google

Très bien, de bons conseils, bonnes machines. Je recommande fortement !

Réponse du professionnel : Bonjour Matthieu, merci pour votre note et votre recommandation.
U
Uknow Google

Un Pro au service des Pros et des Particuliers, prix attractifs, super accueil, matériel en très bon état de fonctionnement, de très bons conseils, je recommande vivement. Un grand merci à ce professionnel ! Une confiance les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Bonjour , merci pour votre note et vos commentaires.
O
Olivier Morel Google

Très bon accueil, matériaux très bien entretenus et fidèles aux descriptions. Pas de surprise, grand professionnel

Réponse du professionnel : Bonjour Olivier, merci pour votre note et vos remarques.
C
Christophe Morton Google

Un choix assez large, un conseil de qualité, du matériel bien entretenu, un patron jeune avec une volonté de réussite qui pratique des tarifs très corrects ... ... Pourquoi s'embêter à aller plus loin ???

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe, merci pour votre note et vos commentaires postitifs.
F
Freddy Merolle Google

Parfait, matériel neuf et accueil très sympa. À recommander.

Réponse du professionnel : Bonjour Freddy, merci pour votre note et vos commentaires.
E
Emmanuel Jay Google

petite agence de location pratique sur le secteur, le patron est super sympa et arrangeant. Matériel propre et entretenu.

Réponse du professionnel : Bonjour Emmanuel, merci pour votre note et vos appréciations.
F
Franck Planet Paysage Google

Un Pro au service des Pros et des Particuliers, prix attractifs, super accueil, matériel en très bon état de fonctionnement, de très bons conseils, je recommande vivement. Franck PLANET Paysage.

Réponse du professionnel : Bonjour Franck, merci pour votre note et vos commentaires.
m
manu bellard Google

Très bon rapport qualité prix avec en prime un super service

Réponse du professionnel : Bonjour Manu, merci pour votre note et vos super remarques.
M
Matthieu Google

Matériel de qualité en location, le gérant Franck est de très bon conseil. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Matthieu, merci pour votre note et vos super remarques.