Déçu par la fin de notre expérience. Après avoir loué toute la vaisselle pour le mariage de notre fille, je suis revenu dans l'espoir d'acheter six assiettes en souvenir de cette belle journée. Ma demande a été refusée, sans qu'une solution puisse être envisagée. Je comprends que certaines règles existent, mais un peu de coeur aurait été apprécié
ABC Location Moselle
Entreprise de location de matériel · Trémery (57)
À propos de ABC Location Moselle
ABC Location Moselle est une entreprise spécialisée dans la location de matériel événementiel, de réception et de vaisselle. Ils proposent une large gamme de produits actuels et esthétiques pour rendre chaque événement convivial et unique. L'entreprise accompagne également dans la décoration personnalisée de tables et de salles.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
| Lundi | 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00 |
|---|---|
| Mardi | 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00 |
| Mercredi | 09:00 – 12:00 |
| Jeudi | 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00 |
| Vendredi | 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Rédiger un avis
Avis clients (44)
Mauvaise expérience avec ABC Location. C’est notre traiteur qui a traité directement avec eux. La commande était claire. Nous devions recevoir la livraison vers 14h selon leurs dires. Le livreur est arrivé sans prévenir 1h avant, heureusement nous habitons proche de la salle ! Lors de la réception, beaucoup de vaisselle ébréchée…et le pompon, il manque toutes les nappes !! Nous appelons ABC location qui maintient que nous n’avons pas commandé les nappes chez eux alors que si… Bref, nous gérons avec notre traiteur qui a dû lui-même se déplacer chercher les nappes et nous les apporter. À la réception des nappes…une catastrophe !!! TOUTES les nappes sont tachées, certaines brûlées (trous de cigarettes probablement) les tâches sont loin d’être minimes j’ai dû arranger le coup avec ma décoration… sur les côtés pendants des nappes impossible à camoufler…. Lorsque nous avons pris la vaisselle pour l’installer à table beaucoup de verres étaient dans un état lamentables !! Le fond de plusieurs verres étaient sale +++… Pour rendre la location le livreur devrait venir le lundi matin. Nous n’avons jamais reçu l’information sur l’heure. Résultat, c’est le domaine que nous avons loué qui m’a appelé à 9h pour me dire que le livreur était là pour récupérer la vaisselle…. Bref un tarif exorbitant pour une prestation PAS DU TOUT à la hauteur!! Pour l’instant nous avons déposé une réclamation nous attendons un retour… quoi qu’il en soit, je ne peux pas recommander cette société !
Vaisselles de qualité, très bonne communication avec l’entreprise, je recommande 👍🏼
Superbe expérience avec ce pretsataire. Tout s’est déroulé comme sur des roulettes ! Mon événement a été un succès grâce à eux.
Service au top du début à la fin. Matériel de qualité, livraison parfaite et très bonne communication. Merci pour votre sérieux et votre réactivité 🙏
Très mauvaise expérience avec la société ABC Location. Dans le cadre de notre mariage prévu le fin avril 2026, nous avions versé un acompte de 700 € pour la location de vaisselle. Suite à l’annulation de la prestation du traiteur le 6 février 2026, nous avons été contraints d’annuler également cette location. Malgré un délai de plus de deux mois avant l’événement, ABC Location refuse catégoriquement de nous rembourser cet acompte. M. Kurtz, directeur de la société, nous a simplement indiqué ne pas être en mesure de faire quoi que ce soit, sans proposer la moindre solution ou geste commercial. Nous comprenons que des conditions puissent s’appliquer, mais face à une situation indépendante de notre volonté et avec un délai raisonnable, un minimum de souplesse et de considération aurait été attendu. Manque total de compréhension et de sens commercial. Nous ne recommandons pas cette société.
La location s'est globalement bien déroulé, malgré une erreur lors de la livraison (nappes et couverts manquant), mais qui ont été livré quelques heures après et 2 nappes un peu tachées. Les points à améliorer sont la communication et l'administratif post-location car il a été fastidieux d'obtenir le retour de la caution.
Très mauvaise expérience chez abc location à trémery. J’ai loué un ensemble avec des tabourets sofia noirs pour un événement, et franchement c’était une catastrophe. Le mobilier était rayé, bancal et clairement pas propre. On voit que ce n’est pas entretenu, certains tabourets grinçaient et un pied était même tordu. En plus, le personnel n’est pas aimable du tout, aucune aide ni explication, on a juste l’impression de les déranger. Au retour, ils chipotent pour tout et essayent de trouver des “dégâts” qui étaient déjà là à la base. Très déçu, je ne louerai plus jamais là-bas. À éviter, surtout si vous cherchez du matériel en bon état et un minimum de professionnalisme.
Je vous recommande pour tout type d’événements les services de Charlyne. Très à l’écoute, réactive et professionnelle. Elle a su répondre sans problème à nos attentes. Livreur ponctuel, arrangeant et aimable. Encore merci!
Très bonne expérience notamment grâce à Charline, interlocutrice à l’écoute, sérieuse et très impliquée. Livraison dans les temps avec un livreur souriant et sympathique. Je recommande ++++
Tout les interlocuteurs ont été gentils et sympathiques que ce soit par téléphone ou en direct dans les locaux ! Le matériel prêté (tables et bancs de brasserie) sont de qualité et propres. Les prix sont corrects. Une équipe agréable et souriante ! Bravo à vous !
Nous sommes très déçu par l'état des tables que nous avons louées. Payer ce prix là pour avoir des tables dans cet état c'est lamantable,ça ne devrait pas arriver. Il manquait des morceaux de tables, sympa pour poser ses verres sur la table... Le service de livraison, n'en parlons pas... Le chauffeur s'est trompé de salle à l'aller et au retour... On m'annonce que la livraison aura lieu entre 10h et 12h, ils sont arrivés à 8h, on a du se presser pour se rendre à la salle... Livraison super chère pour la distance effectuée. Je ne recommande pas du tout.